Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Un peu de patience Revienla...

Il est peut etre occupé.

Et puis considere que toi tu as de la chance que ton ex t'appelle parce que beaucoup d'entre nous reverait d'etre à ta place et d'attendre ce coup de fil :)

oui tu as raison mais je me méfie car la dernière fois qu'il m'a appelé c'était pour me dire d'arreter d'espionner MissPouf et me prevenir qu'elle allait m'nvoyer un msg et qu'il ne fallait surtout pas repondre (bah voyons!).

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à mon avis elle le fait kiffer!!

Ca sert à rien d'interpréter mais bon, il t'embrasse, te dit qu'il est paumé, l'appelle "l'autre là" et te prévient de son mail. Ca ressemble pas à ça, un gars qui kiffe et a trouvé son bonheur avec sa next. Je le vois comme ça, parce que j'ai quelqu'un dans mon entourage qui vient de trouver son bonheur avec sa next. A mon avis, c'est pas elle le problème dans ta récupération, elle n'est qu'un accessoire.

:lol:

Cest pas sympa de faire des fausses joies, Geckette ! ;)

Revienla, franchement, arrête de psychoter. S'il doit rappeler, il rappèlera. Sinon, c'est que ça n'était pas important ou il aurait laissé un message. Mais TU N'APPELLES PLUS.

Et essaie vraiment d'arrêter de l'espionner, je t'assure que ça n'est pas bon :

1/ apparemment, il s'en rend compte et ça te fait passer pour une fille pathétique toujours accro

2/ tu n'accèdes qu'à une partie des infos (forcément) et donc tu interprètes, fabule, te monte la tête et ça ne t'aide pas à avancer.

Qu'il aille se faire ****** :twisted:

Continue ta vie, continue ce que t'étais en train de faire, et si il doit rappeler, il appellera, un point c'est tout :lol:

Dites, cette nuit, j'ai fais un rêve terrible, d'autant plus terrible qu'il était fort réaliste !!

J'avais recuperé mon ex, et la première chose que je suis venu faire, est de poster dans la rubrique " J'ai (enfin) récupéré mon ex " .

Dessus, je me la jouais genre message d'espoir, je racontais un peu comment çà s'est passé, les bonnes techniques à avoir, etc ...

Et puis au réveil, j'me suis dis : " ...... Ah ok, rien n'a changé --" " ahahahaha :mrgreen:

Dès fois, les rêves sont prémonitoires ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Revienla, franchement, arrête de psychoter. S'il doit rappeler, il rappèlera. Sinon, c'est que ça n'était pas important ou il aurait laissé un message. Mais TU N'APPELLES PLUS.

1/ apparemment, il s'en rend compte et ça te fait passer pour une fille pathétique toujours accro

2/ tu n'accèdes qu'à une partie des infos (forcément) et donc tu interprètes, fabule, te monte la tête et ça ne t'aide pas à avancer.

Non je n'appelle plus ça c'est sûr!

Mais bon c'est juste que j'étais préparée psychologiquement alors je voulais en profiter.

Je vais attendre sagement ...

Il se joue vraiment de moi!! C'est fou!

Non je n'appelle plus ça c'est sûr!

Mais bon c'est juste que j'étais préparée psychologiquement alors je voulais en profiter.

Je vais attendre sagement ...

Il se joue vraiment de moi!! C'est fou!

Non c'est toi qui te joue de toi sur ce coup !!!

Tu rapelles deux fois !

Tu espionnes sa messagerie !

tu attends "sagement" qu'il te rappelle comme tu dis !!

Tu ne fais que ça attendre! attendre! attendre !

Lui n'a rien fait de mal!

il à tenté de te joindre, t'as pas repondu ! il retente le lendemain tu ne réponds, il se dit "ok elle est occupée" et passe à autre chose!

Toi tu appelles, il réponds, et ta journée tourne autour de ça !!!! S'il ne te rappelle pas tout de suite c'est qu'il à autre chose à faire c'est tout !! son but c'est pas de se dire "ohhh putainnn je vais attendre 4h pour bien le faire chier avant de rappeler" NOn il vit une vie NORMALE

Alors maintenant revienla, tu vas te bouger le cul !!! te trouver des occupations !!! et arrêter d'attendre qu'il t'appelle !!!!

T ES UNE FATALE OU T ES UNE PUTAIN DE SOUMISE SANS INTERET ????

t'es une fatale ? on est d'accord ! ALORS AGIS EN TANT QUE TELLE !!!!!!!!

et tu me feras 20 pompes en plus !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Alors maintenant revienla, tu vas te bouger le cul !!! te trouver des occupations !!! et arrêter d'attendre qu'il t'appelle !!!!

:-Bra

Au boulot, revienla ! ;)

[Non c'est toi qui te joue de toi sur ce coup !!!

Tu rapelles deux fois !

Tu espionnes sa messagerie !

tu attends "sagement" qu'il te rappelle comme tu dis !!

Tu ne fais que ça attendre! attendre! attendre !

Lui n'a rien fait de mal!

il à tenté de te joindre, t'as pas repondu ! il retente le lendemain tu ne réponds, il se dit "ok elle est occupée" et passe à autre chose!

Toi tu appelles, il réponds, et ta journée tourne autour de ça !!!! S'il ne te rappelle pas tout de suite c'est qu'il à autre chose à faire c'est tout !! son but c'est pas de se dire "ohhh putainnn je vais attendre 4h pour bien le faire chier avant de rappeler" NOn il vit une vie NORMALE

OUI CHEF !!!

Tu as raison! Tiens pour la peine je vais regarder les billets d'avion pour mon prochain weekend avec une amie! Oui je vais me mettre à le préparer tiens!

Et puis l'ex et bien qu'il rappelle ou pas et bien je m'en tamponne!

Tu as raison! Tiens pour la peine je vais regarder les billets d'avion pour mon prochain weekend avec une amie! Oui je vais me mettre à le préparer tiens!

Et puis l'ex et bien qu'il rappelle ou pas et bien je m'en tamponne!

Voilàààààààààààààààà ! :-Clap :-Clap

Putain, tu peux pas savoir comme je suis heureuse de lire ça !!!

JP ... on vaincra, promis 8-)

Ca fais longtemps dis :shock: ( en fait, çà doit faire 2 jours, mais çà me parait long xD )

J'me suis teint les cheveux en noir 8-)

ba écoute, moi j'étais absent depuis vendredi après midi, et revenu dimanche soir pour un week end assez festif, que ca fait un bien fou :-Party :-Party

Sinon, je vois que les autres s'en sortent pas mal, et comme j'ai aussi loupé 30 pages, je suis assez perdu dans les histoires de chacun :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Rohh tu sais ... c'est à peu près les mêmes choses qui se disent pendant 30 pages 8-)

C'est l'histoire de femmes qui se lamentent, puis qui reprennent du poil de la bête, et ainsi de suite ... et elles se portent assistance !!

Femmes ... vous faites vivre ce topic 8-) haha :mrgreen:

JP ... on vaincra, promis 8-)

Ca fais longtemps dis :shock: ( en fait, çà doit faire 2 jours, mais çà me parait long xD )

J'me suis teint les cheveux en noir 8-)

ba écoute, moi j'étais absent depuis vendredi après midi, et revenu dimanche soir pour un week end assez festif, que ca fait un bien fou :-Party :-Party

Sinon, je vois que les autres s'en sortent pas mal, et comme j'ai aussi loupé 30 pages, je suis assez perdu dans les histoires de chacun :lol: :lol:

Bon bah tu as de la lecture !!! lol

J'espère que tu vas rattrapper ton retard!