Marjotte Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Marjotte, dis toi que ce CD ruinerait 7 jours de SR durement acquis, avec pleurs et moral au plus bas. Crois moi, ça passe l'envie de le recontacter pour une broutille. C'est pas comme si vous aviez un enfant ensemble et qu'il avait 40 de fièvre.Oui, c'est vrai... C'est duuuuuur !Heureusement que ma grande cops vient passer 4 jours à la maison la semaine prochaine, ça va me faire trop du bien de pouvoir se faire des ch'tites soirée avec elle, sortir, se taper des apéros sans fin en refaisant le monde ! Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bah en gait il etait direct sur messagerie :( Sinon je met une option sur le jardinier mmeme si je ne sais pas qui est johnBen sur mon tel, quand les gens essayent de m'appeler et qu'ils tombent direct sur ma messagerie, même s'ils ne laissent pas de message, ça me signale qu'ils ont cherché à me joindre.Donc, tu arrêtes !!!sinon, t'as bien raison de prendre John, très bon choix !!! Miam, miamhttp://www.serieslive.com/img/galerie/serie/desperate_housewives_31.jpgJe te le laisse, je vais pas me mettre une 3ème relation foireuse sur les bars ! :lol: Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Quand on recontacte quelqu'un, y a toujours ce risque de se prendre un vent :? Parfois, pour des broutilles, mieux vaut rester en SR :lol: Mais bon, moi mon ex, du temps où elle me haïssait pas, elle essayait quasi tout les jours de me recontacter, msn, gsm, facebook .... j'y répondais partiellement, voir pas du tout .Jusqu'au jour où elle a plus rien envoyé :lol: Mais si vous vous souvenez de ce que je lui ai envoyé, çà explique un peu le truc :lol: Marjotte, desolé d'arriver en retard, mais je confirme, c'est gros comme une maison que c'est un pretexte, il va te cramer xD Reviens du bon côté de la force 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 4iém jours !!!!! je tiens grace a un beau brun sportif qui medrague depui 2 jours ... et si je veux le voir c'est fin du mois car il est en rééduc ...ça me laisse du temps c'est bien ! on discute tout le temp, texto, internet ....bref mon ex commence a me manquer la :cry: j'ai jamais tenu plu de 4 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Marjotte, desolé d'arriver en retard, mais je confirme, c'est gros comme une maison que c'est un pretexte, il va te cramer xD Reviens du bon côté de la force 8-)Oui, c'est sans doute vrai.Ce qui est sûr, c'est que je n'avais pas trouvé ce CD avant lundi et que je n'ai pas vraiment réalisé qu'il devait être à lui avant ce matin.Mais vous avez raison, je vais le mettre de côté.Je pense que nous nous recroiserons certainement, nous avons des amis communs. Je lui donnerai le CD à une de ces occasions.Il faudrait que j'arrive à tenir au moins 3 semaines en SR strict pour avoir un impact, pour le moment, je n'ai pas tenu plus de 2 semaines sans lui donner signe de vie et il pouvait toujours consulter mon profil Facebook. mais c'est fini tout ça ! Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 pourquoi deux fois?et bien parceque quand j'ai vu qu'il était sur messagerie et bien je me suis dit "cool je vais pouvoir ecouter sa messagerie!" alors j'ai rappelé une deuxième fois tout de suite après et j'ai écouté cette fameuse messagerie ôù il y avait rien de croustillant :? je sais c'est mal mal mal! mais c'était trooop tentant.bon je ne sais pas s'il verra que je l'ai appelé deux fois mais bon j'espere qu'il va me rappeler car là j'ai l'impression d'avoir perdu :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Il rappelle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!qu'est ce qu'il fout!! :evil: Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Qu'il aille se faire ****** :twisted: Continue ta vie, continue ce que t'étais en train de faire, et si il doit rappeler, il appellera, un point c'est tout :lol: Dites, cette nuit, j'ai fais un rêve terrible, d'autant plus terrible qu'il était fort réaliste !!J'avais recuperé mon ex, et la première chose que je suis venu faire, est de poster dans la rubrique " J'ai (enfin) récupéré mon ex " .Dessus, je me la jouais genre message d'espoir, je racontais un peu comment çà s'est passé, les bonnes techniques à avoir, etc ... Et puis au réveil, j'me suis dis : " ...... Ah ok, rien n'a changé --" " ahahahaha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Revienla, il rappelle pas parce qu'il est occupé ou pire parce qu'il avait rien a dire, ou pire parce qu'il a une conversation passionnante avec sa next.Je te comprends p'tite mère, mais forget it !! Ne rappelle plus, autant il allait être désagréable...Suis anxieuse aujourd'hui, c'est le 1er jour du festival et va y'a confrontation avec mes copains qui y vont et lui et sa pouf pot de colle. Un de mes amis veut aller le voir et lui parler... Ca me fait peur, je lui ai demandé de pas lui dire que je le kiffe encore ou n'importe quoi d'autre que Cha pourrait voir comme une tentative déguisée de ma part de le faire revenir, parce qu'obligé il va se braquer et le faire fuir...Bon de toutes façons c'est fini, notre ancienne histoire est finie... C'est FINI. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Il rappelle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!qu'est ce qu'il fout!! :evil: mais enfin, c'est pas vrai! C'est ça être fatale? 1. Si t'es pas capable de supporter cette situation, pourquoi tu as pris le risque de le rappeler? Rien ne t'y obligeait, moi, les appels en absence, j'en ai rien à foutre. Si quelqu'un a quelque chose à dire, il laisse un message ou il rappelle.2. Quand j'appelle et on ne réponds pas, bah je laisse un message ou je lâche l'affaire, je m'en fous aussi. Il ne faut pas être dépendante d'un retour positif immédiat, comme ça. Lui aussi était peut-être dans le même état depuis hier, après que tu n'aies pas répondu... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 mais enfin, c'est pas vrai! C'est ça être fatale? 1. Si t'es pas capable de supporter cette situation, pourquoi tu as pris le risque de le rappeler? Rien ne t'y obligeait, moi, les appels en absence, j'en ai rien à foutre. Si quelqu'un a quelque chose à dire, il laisse un message ou il rappelle.2. Quand j'appelle et on ne réponds pas, bah je laisse un message ou je lâche l'affaire, je m'en fous aussi. Il ne faut pas être dépendante d'un retour positif immédiat, comme ça. Lui aussi était peut-être dans le même état depuis hier, après que tu n'aies pas répondu... Tu as raison. C'est fout ce que notre ego prend un coup quand on ne nous rappelle pas :shock: M***** alors!! Marre! Zut! flûte!!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ce que tu ressens revienla, c'est ce qu'il a ressenti quand tu ne l'as pas rappellé hier. Tu avais le pouvoir. Là, t'es obligé d'attendre si tu veux le récupérer (le pouvoir hein lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Mais il finira par rappeler tôt ou tard, c'est pas la peine de se torturer comme ça, en attendant. D'ailleurs on n'attend pas. :-Ban On avance un maximum, jusqu'au prochain appel, on laisse l'autre, lui déclarer sa flamme inlassablement sur répondeur, jusqu'à filer la nausée à ton ex quand il l'écoute être si needy. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 laisse l'autre, lui déclarer sa flamme inlassablement sur répondeur, jusqu'à filer la nausée à ton ex quand il l'écoute être si needy. :lol: :lol: :lol: :lol: J'adooooore!!!(bon je ne sais pas si elle lui donne la nausée, à mon avis elle le fait kiffer!! :-Heart ) Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Un peu de patience Revienla...Il est peut etre occupé.Et puis considere que toi tu as de la chance que ton ex t'appelle parce que beaucoup d'entre nous reverait d'etre à ta place et d'attendre ce coup de fil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés