Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Mr Ex a reiteré son appel ce matin. Je viens de voir un appel en absence à 9h03. Je pense qu'il a qqchose à me dire. Il a surement dû decouvrir une de mes missions detective :(

Bon je vais le rappeler dans 20 min.

J'ai peuuuuuur!!!!

En tout cas ! assure si tu rapelles !

"salut, j'ai vue que tu m'as appelé, t'as quelque chose à me dire ?"

- c'était pour prendre de tes nouvelles

"ah je vais très bien merci, mais j'ai pas le temps désolée, on se capte plus tard, bonne journée"

Bien entendu tu ne rappelles jamais !

S'il a découvert une autre facette de ton coté agent secret

"oui bah désolée, j'étais encore triste pour notre rupture ! j'ai arrêté, c'est pas la peine de me téléphoner à chaque fois qu'une mouche pète maintenant... Allez j'ai pas le temps, bonne journée"

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas ! assure si tu rapelles !

"salut, j'ai vue que tu m'as appelé, t'as quelque chose à me dire ?"

- c'était pour prendre de tes nouvelles

"ah je vais très bien merci, mais j'ai pas le temps désolée, on se capte plus tard, bonne journée"

Bien entendu tu ne rappelles jamais !

S'il a découvert une autre facette de ton coté agent secret

"oui bah désolée, j'étais encore triste pour notre rupture ! j'ai arrêté, c'est pas la peine de me téléphoner à chaque fois qu'une mouche pète maintenant... Allez j'ai pas le temps, bonne journée"

Merci !! Tes reponses me font toujours rire lol.

Oui tu as raison je vais faire ca! Merci. Je vous tiens au courant

L'amour est plus fort que tout ...

:?

Ben moi, je pense qu'il faut qu'elle ne rappelle pas Revienla...

Courage !

Quant à moi le moral est revenu avec le soleil ! Je ne me laisse jamais abattre trop longtemps.

Sauf que je viens de retrouver un CD à mon ex que j'ignorais que j'avais.

Je sais que vous allez me dire SR, jette le CD et des choses comme ça. Mais si je ne lui rends pas le CD maintenant que j'ai réalisé qu'il est à lui, je vais culpabiliser.

Qu'est-ce que je fais ? Je lui envoie un message (mail), juste en lui disant que j'ai retrouvé un CD oublié par lui ? Je lui poste sans rien dire avant (un peu rude) ?

J'entame mon 7ème jour de SR strict et je ne veux pas ruiner les efforts que j'ai fait jusqu'à présent. Mais je veux lui rendre parce que j'ai aucune raison de ne pas le faire et que ça n'est pas mon genre.

Courage !

Quant à moi le moral est revenu avec le soleil ! Je ne me laisse jamais abattre trop longtemps.

Je sais que vous allez me dire SR, jette le CD et des choses comme ça. Mais si je ne lui rends pas le CD maintenant que j'ai réalisé qu'il est à lui, je vais culpabiliser.

Qu'est-ce que je fais ? Je lui envoie un message (mail), juste en lui disant que j'ai retrouvé un CD oublié par lui ? Je lui poste sans rien dire avant (un peu rude) ?

J'entame mon 7ème jour de SR strict et je ne veux pas ruiner les efforts que j'ai fait jusqu'à présent. Mais je veux lui rendre parce que j'ai aucune raison de ne pas le faire et que ça n'est pas mon genre.

Courage !

Alors si tu veux réellement lui rendre ce CD ... mais moi je trouve que ça sent un peu l'excuse caca boudin quand même hein ? (si c'est la danse des canards, je viens chez toi et je te met un taquet), et bien tu lui renvois par la poste, sans mot. Ou juste "un oublie de ta part".

Bastaaaaaaa

Il ne doit même pas s'en rappeler de ce CD, mais si c'est pour ta conscience perso. Poste le.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Courage !

Tu ne lui rend pas!!!! Nan mais ca va pas!!

Ca se trouve il a meme pas remarqué! E

Range ce cd a l'abris de ta vue!!

la danse des canards ! :D :-Party

Non mais ça va, hein ! Il avait pas des goûts de chiotte mon ex ! La preuve, il est sorti avec moi !! ;)

Alors peut être effectivement qu'il a pas remarqué ou peut être qu'il le cherche en se demandant où il est passé. Moi j'ai des CD comme ça qui ont disparus, j'ai dû les prêter et je ne sais plus à qui et quand je les cherche, je ne sais plus où ils sont...

Je sais que dans le fond, vous avez raison et que je pousse l'honnêteté un peu loin sur ce coup là... Je vais le mettre de côté pour lui rendre si je le revois un jour.

T'as pas tort Gekette, c'était sans doute une bonne excuse pour prendre un contact. Une semaine de SR strict, ça commence à être long. Mais j'ai déjà tenu 15 jours alors je peux le faire !!! Et même un mois !!!

Revienla, tu te sens d'être capable d'assurer un ton détaché avec ton ex ?

Si c'est le cas, ok pour que tu l'appelles. Sinon, je ne le ferais pas si j'étais toi !

Alors je viens de l'appeler et il etait sur messagerie :( g appelé 2 fois.

Bon je ne recommence pas. En esperant que son tel lui indique mon appel.

Sinon pour le ton detaché je pensr que je peux assurer.

Revienla, tu te sens d'être capable d'assurer un ton détaché avec ton ex ?

Si c'est le cas, ok pour que tu l'appelles. Sinon, je ne le ferais pas si j'étais toi !

Alors je viens de l'appeler et il etait sur messagerie :( g appelé 2 fois.

Bon je ne recommence pas. En esperant que son tel lui indique mon appel.

Sinon pour le ton detaché je pensr que je peux assurer.

Non son tel ne va pas lui indiquer ton appel... MAIS TES APPELS !!!

pourquoi deux fois ??? il ne répond pas une fois, tu ne rapelles pas ! tu t'en fous de ce qu'il à a te dire !

Il t'a appelé deux fois de suite toi ??? non bah alors!!!

TU FILES UN MAUVAIS COTON JEUNE FILLE !!!!! si tu continues jvais t'envoyer en pension !!

AU FAIT POUR Les fan de desperate housewives... j'ai un petit jardinier devant chez moi qui s'occupe de la rue... c est le sosie de John ... le jardinier de gabby...

SI ya des interessée, je peux je séquestrer quelque heures...

Marjotte, dis toi que ce CD ruinerait 7 jours de SR durement acquis, avec pleurs et moral au plus bas. Crois moi, ça passe l'envie de le recontacter pour une broutille. C'est pas comme si vous aviez un enfant ensemble et qu'il avait 40 de fièvre.

Revienlà : 2 fois!!!!! Ne rappelles pluuuus! ça prouve que tu as vraiment envie de savoir ce qu'il veut te dire. Même si c'est le cas, il est pas censé le deviner. Une fois aurait suffit. Tu avais le power en ne rappellant pas. Attends qu'il rappelle et te laisse un msg. Tu lui a donné de mauvaises habitudes en couple, bah vous êtesplus en couple, t'es plus son ptit toutou qui rappelle quand on le bip ;) (c'est pas méchant, on a toutes été trop bonnes avec nos ex)

Non son tel ne va pas lui indiquer ton appel... MAIS TES APPELS !!!

pourquoi deux fois ??? il ne répond pas une fois, tu ne rapelles pas ! tu t'en fous de ce qu'il à a te dire !

Il t'a appelé deux fois de suite toi ??? non bah alors!!!

TU FILES UN MAUVAIS COTON JEUNE FILLE !!!!! si tu continues jvais t'envoyer en pension !!

AU FAIT POUR Les fan de desperate housewives... j'ai un petit jardinier devant chez moi qui s'occupe de la rue... c est le sosie de John ... le jardinier de gabby...

SI ya des interessée, je peux je séquestrer quelque heures...

Bah en gait il etait direct sur messagerie :(

Sinon je met une option sur le jardinier mmeme si je ne sais pas qui est john