Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol, je suis pas très site de rencontres.

Et pas vraiment d'humeur...

Bon, je vais peut être envoyer un petit message à M. C. C juste pour avoir une réponse, ça me fera du bien...

Yes tu as raison!

Pour les sites de rencontre, ca peut faire passer le temps :)

L'amour est plus fort que tout ...

Avant de partir en vacances j'ai passé la nuit à pleurer, la nuit sur le forum, et la nuit à parler au téléphone avec une jeune fille fabuleuse qui m'a remonté le moral.

:D Si c'est moi merci!

Si c'est pas moi, tant pis :?

:lol:

Marjotte, c'est triste que tu sois triste, c'est vrai que tu as l'air d'une reboosteuse! Parfois c'est la loose et il faut la vivre, pleurer, se plaindre, maudire l'ex, de préférence en vieux pyjama. Après ça revient, moi c'était hier et ça va mieux.

Je sais pas si ton ami peut te remonter le moral mais pour ma part ça a souvent été une erreur de retomber dans les bras d'un autre. Ca été aller de mal en pis, maintenant je fais attention. Sinon, tu ne me donnes pas l'impression d'être dépendante affective. T'es amoureuse de ton ex, tout simplement. C'est pas une maladie.

C'est gentil Lelia. Ça fait du bien à lire...

Monsieur C. m'a envoyé pleins de messages très gentil. Même si je suis maintenant sûre qu'il ne faut pas que je me jette dans ses bras, ça réconforte, c'est tout doux.

De toutes façons, je ne pourrai pas le voir cette semaine et après il part en vacances. De quoi me laisser le temps de continuer à avancer.

Mais effectivement, je ne veux pas prendre le risque de me recasser la figure aussi vite.

J'ai un peu retrouvé le moral. J'ai eu des contacts avec plusieurs amis, ça m'a bien changé les idées...

Je pense que ça va être au dodo tôt pour être prête à repartir très vite demain !

Merci à tous du soutien, je vous assure que vous m'avez fait du bien. Demain, je serai au garde à vous pour vous soutenir ! ;)

Vous savez quoi? je ne veux plus voir mon ex, je veux avoir de ses news mais ne plus le voir.

Mais pourquoi Adrenaline? Explique nous

Ben parce que j'ai reparlé de mon Ex avec d'autres personnes et elles m'ont ouvert les yeux sur un point: il est égoïste

alors maintenant que j'ai pris sur moi, que j'ai surmonté mon 1er chagrin d'amour, que je me suis remise en question, et que je (re)deviens fatale, pourquoi ça serait LUI qui récolterait le fruit de MON travail?

Je pense que si un jour on se revoit, c'est parce qu'il aura fait un truc qui m'aura impressionné, mais là je rêve :roll:

Can't stop me now

Vous savez quoi? je ne veux plus voir mon ex, je veux avoir de ses news mais ne plus le voir.

Mais pourquoi Adrenaline? Explique nous

Ben parce que j'ai reparlé de mon Ex avec d'autres personnes et elles m'ont ouvert les yeux sur un point: il est égoïste

alors maintenant que j'ai pris sur moi, que j'ai surmonté mon 1er chagrin d'amour, que je me suis remise en question, et que je (re)deviens fatale, pourquoi ça serait LUI qui récolterait le fruit de MON travail?

Je pense que si un jour on se revoit, c'est parce qu'il aura fait un truc qui m'aura impressionné, mais là je rêve :roll:

Yeahhhhh Adrenaline en mode FATALE!! I love it!

Moi je vous dit arretez d'idealiser vos ex car moi qd j'ai vu le mien samdei je l'ai trouvé laid, fatigué, mal habillé... Alors que nous on prend le temps de reflechir, nous remettre en question, on se force à se reconstruire et aller de l'avant même si c'est dur. On vit dans une idealisation de l'ex mais il ne faut pas!! Car l'ex est toujours le même, avec ses mêmes defauts et SANS la partie qu'on lui apportait, notre ptite touche! Alors il ne peut être que pire!!! :(

L'amour est plus fort que tout ...

Je me demande si c'est important. Même pour le choses pas importantes, on peut laisser un msg : "salut, c'est moi, j'ai essayé de te joindre mais j'y arrive pas. Tu peux me rappeler stp?"

Pour ma part, je ne réponds plus aux appels en absence de la plupart des gens. Et encore + d'un ex qui m'a fait du mal. Car j'estime qu'on a pas à me biper comme un toutou. Enfin, c'est moi ça lol

Enfin,je crois que la curiosité est plus forte chez toi revienla ;)

J'aurais attendu qu'il craque pour lâche un msg.