Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

:D

Pour les concerts, t'as pas un(e) ami(e) que ça brancherait.

Il ne faut surtout pas que tu ne fasses pas les choses car tu aurais voulu les faire avec lui.

Et l'idée d'y aller ensemble en tant qu'"amis" ne me semble pas une très bonne idée vu comme tu es encore accrochée...

Bah en fait la plupart des concerts et expos ce sont des choses qui lui correspondent et c'est surtout pour lui faire plaisir que j'aurais aimé l'emmener. Je faisais souvent ça avant :(

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis. Je commence à abdiquer pour mon ancienne relation mais mon ex est tout gentil avec moi. Je ne vais pas forcément vers lui ; il vient me parler sur msn. Et aujourd'hui, j'ai un important examen, je lui ai envoyé un texto car je paniquais (mal je sais) mais il m'a téléphoné et m'a laissé un message super sur mon répondeur. Il m'encourageait, il était super positif par rapport à moi. Il me dit que je suis belle etc.

J'ai peur qu'on commence à créer une relation d'ami et je ne veux pas ça, pas maintenant.

Vous pensez que je dois le repousser gentillement ou ne plus lui répondre?

Bah en fait la plupart des concerts et expos ce sont des choses qui lui correspondent et c'est surtout pour lui faire plaisir que j'aurais aimé l'emmener. Je faisais souvent ça avant :(

Ah ben, le truc génial maintenant, c'est que tu peux faire des projets pour ce qui te ferait grave plaisir !

Donc, tu te trouves des évènements qui te tentent à fond un ou plusieurs potes (potesses) pour y aller avec toi et tu t'éclates !

:-Party

Petite incruste de ma part :

j'ai appris aujourd'hui que mon ex a raconté des choses désagreables sur moi à ses potes.

J'entrerai pas dans les détails mais c'est le genre de choses qu'on a pas envie d'entendre :(

Du coup, je suis decidee à le supprimer de msn vu qu'il l'a jamais fait.

Je sais que le mieux c de le faire sans prevenir, jouer la carte de l'indifference...

Mais ce que je ressens c l'envie de lui envoyer un dernier message disant que j'ai appris qu'il médisait sur moi et que du coup je le rayais des mes contacts.

J'ai envie qu'il sache que je suis au courant...

Au moins grace à ca j'ai appris qu'il n'y avait plus rien à esperer mais bon qu'est-ce que ca fait mal de se faire denigrer par une personne qui pdt 3 ans vous disait à quel point on est merveilleuse...

Alors vous pensez que je lui envoie un dernier message ou je fais style de rien?

:o :shock: :o

Oh mon Dieu !!!

il fait tellement moche là que je rêve d'un câlin... Et quand je rêve d'un câlin, j'ai dû mal à pas le dire.... :oops:

Nooooooon, vade retro téléphone !!! :?

-- bien entendu, je parle de calin (on se prend dans les bars, pas de s*x, hein ! )

Modifié par Marjotte

Très bonne nouvelle =D :mrgreen:

Non mon ex ne m'a tjrs pas appelé non non non !! :|

MAIS !!! il y a deux ans j'avais rencontré un homme ne boite de nuit , qui me cherchait un peu mais il avait sa copine donc il n'y a rien eu mais je ne savais pas son nom et il m'avait marqué énormement, très très beau grand brun sportif ...et la !! BIM on se retrouve sur facebook , et vous savez savez quoi ??!!! :P Il veut apprendre a me connaitre :mrgreen: :mrgreen: il s'était séparé de sa cop en février ou un peu après je sais plu et la il la revoi mais bon...

Modifié par miniblonde8

@ marjotte, ne deprime pas!! On est la! D'habitude c'est toi qui nous booste! Alors n'oublis pas, on est belle, intelligente et on va prouver à ces ex que ce n'est pas parcequ'ils sont sorti de nos vies que nos vies sont vides! Pfff non non et non!! Ce soir il y a l'emission "premier amour" sur TF1, qui se sent prets a la regarder?

@ Luciie, ne lui envoie rien!! Garde too cette excuse sous le coude, on ne sait jamais! Montre lui qu'il ne t'affecte pas.

@ choupine, tu l'as alors joue ta star! T'as pas le temps pour lui! T'es une FATALE!

A la rescousse marjotte!!!!

Bon mais je ne connais pas ton histoire vis aller la lire!

Courage c'est terriblement dur de tenir mas il le faut!

regle numero 1: Ne pas penser au calin.

Penser a ce que l'on peut faire seule mais pas a deux sinon c'est cuit.

Pas de calins , de tendresse ca manque maiiiiis on souffre pas pour rien

ils seront d'autant plus magique quandon en auras de nouveau (avec l'ex ou non)

Il ne faut pas abuser des bonnes choses sinon ca devient routinier.

Et puis nous sommes des femmes fortes hein? pas besoin d'un homme non mais oh!!!

Allez hop, jogging, chocolat chaud,couette !!!!!!on profites de notre tranquilité comme des bonhomme lol

profites avant de devoir te refaire sexy tout le temps pour plaire a ton homme .

oui, enfin je suis comme tout le monde... J'ai des moments de moins bien...

Je me sens vraiment seule ce soir...

Je sais pas quoi faire...

Appeler mon ex? NON

Appeler mon "ami" (appelons le m. C ce sera plus simple). NON. On est pas ensemble (et je pense que c'est mieux vu comme on est paumé tous les deux, y a de quoi bien se casser la gueule). Et je n'ai aucun droit de lui imposer mon moral actuel.

Appeler mes amis ? Ils sont pour beaucoup en vacances et ne sauront pas quoi me dire, il y a rien à dire et en plus, c'est moi la reboosteuse normalement...

Sinon, je n'ai pas la télé, donc, je ne regarderai pas cette émission.

oui, enfin je suis comme tout le monde... J'ai des moments de moins bien...

Je me sens vraiment seule ce soir...

Je sais pas quoi faire...

Appeler mon ex? NON

Appeler mon "ami" (appelons le m. C ce sera plus simple). NON. On est pas ensemble (et je pense que c'est mieux vu comme on est paumé tous les deux, y a de quoi bien se casser la gueule). Et je n'ai aucun droit de lui imposer mon moral actuel.

Appeler mes amis ? Ils sont pour beaucoup en vacances et ne sauront pas quoi me dire, il y a rien à dire et en plus, c'est moi la reboosteuse normalement...

Sinon, je n'ai pas la télé, donc, je ne regarderai pas cette émission.

Appelle des amis que tu n'as pas l'habitude d'appeler et parlent d'autres choses avec eux.. Non?

Sinon appelle mC sans lui parler de tes coups bas. Ca va peut etre te faire du bien?

Sinon va sur un site de rencontre? Ca peu etre pas mal des fois. Les filles ont parlé d'adopteunmec.com