revienla Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 tu le soupçonnes d'avoir découvert un autre de tes exploits d'espionnage? Lol bah ouai 8-) J'ai un peu peur quand même :? Mais bon je suis qqun d'ULTRA curieuse (vous avez dû le remarquer) donc ça me démange de savoir ce qu'il voulait!!! Mais bon SR SR SR et je vais vous écouter. Et toc! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 En meme temps revienla, s'il t'appelle pour te pourrir, t'as pas besoin de ca, alors c'est pas si mal que tu n'ai pas décroché... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Oh, je sais pas quoi faire!Mon ex, là, en ce moment, tout de suite........il m'appelle pas :lol: (jrigoule revienla, je comprends ton stress ;) ) N'attend-t-il pas que je lui prouve que je l'aime? Que je lui crie mon amour? N'attend-t-il pas un geste de ma part? Oui ça doit être ça et pour faire passer le temps plus vite, il fourre sa nouille dans une autre nana.. Geckette, j'adooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 rien de nouveau revienla? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 rien de nouveau revienla?non c'est encore tôt.mais je ne vais pas le rappeler.s'il reessaye ce soir ou demain je repondrais peut-etre! lol. ca depend de vos conseils. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 A moins qu'il ne te laisse un message...hmm...En ce qui me concerne il faut que je fasses mes bagages et je n'ai jamais autant manqué enthousiasme.Je pense que mon Cha est partie avec sa nouvelle "chatte" oui il y a un jeu de mots dégueulasse...Son festival commence demain, alors je pense que pour faire 2000km comme on faisait avant il a du partir hier.Putain qu'est ce qu'il me manque....Je vous souhaite du courage, moi je n'en ai pas. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 En ce qui me concerne il faut que je fasses mes bagages et je n'ai jamais autant manqué enthousiasme.. Je sais ce que c'est!! Avant de partir en vacances j'ai passé la nuit à pleurer, la nuit sur le forum, et la nuit à parler au téléphone avec une jeune fille fabuleuse qui m'a remonté le moral. et je n'ai pas fait ma valise!!! je l'ai faite une heure avant de partir à 5h du mat :(et le conseille que je te donne c'est de preparer tes vacances comme il se doit!car moi je ne les ai pas preparé et quand j'étais sur place je ne faisais que la gueule. la plage ne me disait rien, la famille ne me disait rien, les soirées ne me disait rien... résultat j'ai passé mes vacances à dormir et aller au cybercafé pour aller sur le forum et mater le FB de la next.Et à mon retour et bien j'apprends que tous les films que je me suis montés dans la tête etaient FAUX!! Pour les vacances, il m'avaient menti, je pensais qu'ils etaient parti en weekend et c'etait faux, je pensais qu'il m'avait oublié mais en fait il pensait encore à moi!! Et là je me suis dit "Mais m**** alors!! Pourquoi je n'ai pas profité de mes vacances!! Tout ce temps et cet argent foutu en l'air!! Revienla tu files un mauvais coton! :-Bam Alors un conseil : PROFITES DE TES VACANCES! Je pense que mon Cha est partie avec sa nouvelle "chatte" oui il y a un jeu de mots dégueulasse...Son festival commence demain, alors je pense que pour faire 2000km comme on faisait avant il a du partir hier. Ecoute peut-etre qu'il va trouver que c'est super nul de faire ce festival avec elle! et s'il avait l'habitude de le faire avec toi et bien il va forcément penser à toi!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 revienla.. t'as raison le temps qui passe on ne le rattrape pas...J'ai eu une bonne nouvelle, je pars le lendemain avec des copines dans le nord pour faire un enterrement de vie de jeune fille.. Bon je serais juste à côté de ce p'tit con comme quand je suis partie a Perpignan et que lui était a Carcassonne.. Décidément, nan le festival il ne le faisait pas avec moi, il avait l'habitude d'y aller avec des amis à moi qui y seront aussi, et qui veulent lui parler.. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 revienla.. t'as raison le temps qui passe on ne le rattrape pas...J'ai eu une bonne nouvelle, je pars le lendemain avec des copines dans le nord pour faire un enterrement de vie de jeune fille.. Bon je serais juste à côté de ce p'tit con comme quand je suis partie a Perpignan et que lui était a Carcassonne.. Décidément, nan le festival il ne le faisait pas avec moi, il avait l'habitude d'y aller avec des amis à moi qui y seront aussi, et qui veulent lui parler.. Et qui te dit qu'elle va aller avec lui?Et puis tes amis ne devrais même pas lui parler de toi! Il va se sentire troooop important! au contraire, dis leur de ne pas parler du tout de toi! et peut-etre que ce sera lui qui parlera de toi ;) Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Il me l'avait dit au cours de la discution, mes amis, sont très decus, il l'aimait bcp, j'peux rien y faire... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Allez Sunrise ! On garde le moral, petite virée entre copines, ça va être sympa ! :)C'est bizarre, j'ai l'impression que les vacances et l'été sont finalement les moments les plus difficiles...Mon ex est parti en vacances avec une "copine", je ne sais toujours pas si c'est juste une amie ou une next (ou pire, son ex avec qui il serait retourné et dans ce cas là, ce serait moi la next :shock: , quelle horreur !).Bref, j'y ai beaucoup pensé, je me suis un peu torturé et finalement, j'ai décidé de m'occuper l'esprit à fond pour éviter de cogiter. Me faire du mal, ça ne fera pas avancer le schmilblick.C'est pour ça que finalement, je pense que le SR total (c'est à dire sans avoir d'infos, n'est pas revienla ? ;) ), c'est encore la meilleure solution.Mais là, tu te concentres sur tes vacances, veinarde ! Moi je suis bloquée au boulot tout l'été (changement de travail oblige)...Bonnes vacances !! :-Party Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 C'est pour ça que finalement, je pense que le SR total (c'est à dire sans avoir d'infos, n'est pas revienla ? ;) ), c'est encore la meilleure solution. Tu as raison mais c'est bizzare moi ça me demange trooop! je suis curieuse je veux savoir ce qu'ils font! je veux les choper la main dans le sac entrain de se planter ! mais c'est vrai que je me fais souvent de fausses idées avec mes interpretations :? ! Moi je suis bloquée au boulot tout l'été (changement de travail oblige)...Bonnes vacances !! :-Party Moi aussi!!! c'est horrible! en plus je finis super tard et je ne suis même plus concentrée comme je le devrais! :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 franchement, tu te fais plus de mal que de bien...Je ne juge pas, j'ai moi-même un peu surveillé son profil au début. Il ne poste quasiment jamais mais j'allais systématiquement voir les filles qu'il ajoutait en ami et quand elles étaient jolies, je déprimais grave...Je m'abstiens maintenant et vraiment, je le vis mieux.De plus, le fait d'avoir limité son accès à mon profil à quasi rien, ça m'a libéré. Je ne poste plus en me demandant ce qu'il va se dire à mon sujet (je sais qu'il allait consulter mon profil régulièrement). Maintenant, je poste ce que j'ai envie et non plus pour le rendre jaloux ou pour lui donner envie de me revoir.Courage Revienla, essaye d'inverser la spirale ! :)Comme je te l'ai dit, sors, vois des amis, fais du sport, chouchoute-toi, fais la cuisine, va au ciné, va voir des expos etc... Je t'assure que quand tu commences à te bouger, les choses deviennent plus faciles. Ça ne veut pas dire que je l'oublie (loin de là), très souvent je me dis que j'aimerais qu'il partage ce que je fais. Mais petit à petit, ça devient moins impensable de faire des choses sans lui. Et ça énergise et remonte le moral ! Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 très souvent je me dis que j'aimerais qu'il partage ce que je fais. Mais petit à petit, ça devient moins impensable de faire des choses sans lui. Et ça énergise et remonte le moral ! Moi je suis un peu dég car à la rentrée il y a trop de concert, expo et spectacles que j'aurais ADORE aller voir avec lui! Surtout 3 événements qui nous correspondent à 100%!!Je me demande même si je ne vais pas y aller "en tant qu'ami" avec lui. mais bon j'ai le temps d'y réflechir, c'est fin septembre. D'ici là on sera peut-etre mariés? (c'est bon c'est une blague!!!! lol)Sinon naïvement je me suis dit, peut-etre que tout à l'heure il m'a appelé car soit:- il voulait me demander en mariage (car il s'est rendu compte que j'etais la best of the best)- il a vu dans son Parisien du jour où à la TV que ce soir est diffusé sur TF1 l'émission "Premiers amours" et ça l'a fait pensé à moi :-Heart Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 :D Pour les concerts, t'as pas un(e) ami(e) que ça brancherait.Il ne faut surtout pas que tu ne fasses pas les choses car tu aurais voulu les faire avec lui.Et l'idée d'y aller ensemble en tant qu'"amis" ne me semble pas une très bonne idée vu comme tu es encore accrochée... Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés