Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais, je suis pas Okayyy, c'est pour te faire patienter Adrénaline:

on abdique

on vit pour nous

l'Ex le sent avec ses petites antennes

il nous recontacte avec sa gueule d'empaffé

on fait notre fatale

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Raah, moi j y suis pas encore, le sr a commence hier. J'ai pas repondu a son mail en reponse au fait que je le vire de fbook, mais c'est dur. Il y est poli, gentil et comprehensif. L'horreur quoi.

Il dit aussi que ca lui a fait un choc violent de voir l'appart vide de mes affaires...

Et il me souhaite une bonne "nouvelle vie". Et il a une nouvelle copine. Nan mais franchement, ca vous parait rattrapable? (5an et demi dans les pattes)

je sais, je suis pas Okayyy, c'est pour te faire patienter Adrénaline:

on abdique

on vit pour nous

l'Ex le sent avec ses petites antennes

il nous recontacte avec sa gueule d'empaffé

on fait notre fatale

j'ai abdiqué, je fais ma vie et il reprend contact. mais bon c'est pas encore ce que j'espérais

Can't stop me now

Alors Adrenaline, pour une relation à distance, je te donnerais l'avis de Coline, qui est de vivre pour toi, sans l'attendre.

Il faut vraiment qu'il en arrive à un stade où il bouillonnera, et voudra te revoir.

Moi, l'autre gourdasse, faudra que je la travaille haha :mrgreen:

Sans rentrer dans des calculs, mon ex a encore des sentiments pour moi ( bon ou hargneux ... sentiments quand même ) .

Même si elle avait une indifférence à toute épreuve, et bien le fait de la cotoyer tout les jours ferait que je pourrais tirer mon épingle du jeux ...

Mais pour des cas où les ex ne se croisent jamais, il faut vraiment pousser le SR à un point assez avancé, et .... voilà, y a pas vraiment de truc d'après moi :?

Ben en tout cas le mien est loin de bouillonner pour me revoir:

cette aprem on etait connectes tous les deux sur msn (oui mon ex n'a jms voulu me supprimer, moi je l'ai fait puis rajoute) et il n'est pas venu vers moi alors que notre derniere conversation date d'il y a 6 semaines.

Quand c'est mort c'est mort...

J'viens passer un petit Bisou nocturne à tout le monde !!

Ce soir, grosse réflexion, grosse prise de conscience.

Tout ceci n'est pas un jeux. Moi, vous, nous tous ... nous ne cherchons pas à récupérer un objet, un jouet.

Récupérer n'est pas un terme correct. Reconquérir me semble plus logique.

Je l'ai souvent dis, Nouvelles personnes, nouveaux liens, nouvelle histoire, vous n'avez d'ex que le Titre !

Ce n'est pas un jeux, je le répète. Cette personne nous a peut-être fais du mal, mais son choix est un choix que NOUS n'avons eu le courage de prendre, dans des moments où peut-être, nous aurions dus. Ce n'est pas facile en face non plus, même si on croit que tout est rose.

Lancez vous dans une reconquête avec un rentre dedans agressif, et vous risquez de voir votre "fausse" moitié revenir, histoire de rester quelque temps ...

Non, montrez que vous avez acceptés la décisions, que vous vivez bien, que vous avancez, et que en gros, tout va bien. Mais dans cette situation où "tout va bien", il faut que l'ex comprenne que désormais, ce monde lui est fermé.

Je sais pas si c'est Puppis qui a réussi à me retourner le cerveau de manière positive, mais je prend vraiment conscience de beaucoup, beaucoup de choses.

On a beaucoup parlés, et j'analyse ma relation avec elle d'une manière plus "véridique".

Ce n'est pas un jeux mes chers enfants. Passez par l'acceptation. SR, acceptation, et indifférence.

Pas d'indifférence hargneuse, celle qui témoigne qu'on a mal.

Je parle de l'indifférence qui fait que ... on ne souhaite que le bonheur de notre ex ( c'est du respect, du bon ! )

Passez par cette putain d'acceptation, avancez sans cette personne. Elle le verra, elle se saura, même à 5000 km de distance, et les vrais questions commenceront ...

C'est en étant indépendant et en allant de l'avant qu'on attire l'ex. Pas dans le sens : " Oh mmmh mouai pas mal, allons faire un tour, histoire d'avoir un retour satisfaisant " .

Je parle plutôt dans le sens où l'ex se demande vraiment si il a pas fais une énorme bourde, lorsqu'il fait le bilan ...

Alors tenez bon, stoppez les calculs, par pitié, et vivez pour vous. J'ai l'air d'un bon Clown à balançer sans cesse les mêmes conneries. Mais il n'y a que çà. Vivre pour nous, vivre dans notre réalité, pas celle de quelqu'un d'autre, et encore moins celle de notre ex.

Je vous souhaite une bonne nuit, et un excellent repos !! Bisous !

on en a déjà parlé Strass :-Bam qu'est ce que ça va t'apporter, A TOI?

tu vas attendre qu'elle te réponde, et si elle le fait pas, tu seras mal

Ouais en fait je crois que t'as raison. Ca m'apportera rien, et dans le fond c'est qu'une fête comme les autres.

@revienla : 2 ans ensemble quasi H24 ... et je crois que dans le fond j'ai abdiqué depuis bien longtemps, mais tout avis est bon à prendre.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD