miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 je doute qu'il revienne avec mes interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 lolJe vois que ce que j'écris ici rencontre toujours un vif intérêt ! :D Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Okayyy, toujours le mot qui redonne le sourire et ..................... l'espoir! lol Pourquoi tu dis ça?Explique ta théorie! PARCE QUEEEEE c'est le moment rêvé pour les comparaisons !!! Attend deux secondes, disons que tu es une fatale, qui a la classe, qui est sous son meilleur jour, et qui ne montre que de l'indifférence envers son ex. Genre " c'est bien, vis ta vie, je vis la vienne, Nickel ! " Tu es belle, drôle, sans exagérer, Etc ... Et surtout : Tu es mystérieuse ! Pas timide, pas introvertie, pas reservée ... Mais mysterieuse. Tu instaures un climat rassurant, un climat de séduction ... mais tu ne laches rien sur toi, n'aie de langage que tes beaux yeux 8-) Tu vis ta vie, et tu prend bien la séparation. Tu continues, tu vois des hommes, et tu t'en fous du reste. Ton ex pense à toi, inévitablement, et se dit, à coup sûr, à quel point tu as changé, et à quel point ... tu es inaccessible, et à quel point tu dégages une classe d'enfer ! De l'autre côté, tu as Next, qui va tout faire pour combler votre relation passée. Next sait qu'elle passe après quelqu'un, et comme 99 fois sur 100, Next va en faire beaucoup, beaucoup trop ... C'est inévitable, c'est la vie, c'est comme çà. Too much is Too much ... et là ce sera Too much xDNe fais pas en sorte qu'il regarde vers toi en se disant : " Mouai ... Next est pas si mal finalement " Alors sois cette chose, vers laquelle ton ex regardera, en ayant la sensation d'avoir une énorme bouffée d'oxygène.Soit cette chose inaccessible, indépendante, et si "idéale". Souviens-toi toujours qu'on veut ce qu'on ne peut avoir ;) Okayyy, ta méthode m'interesse et j'aurais une question à te poser :comment peut faire l'ex pour comparer quand on ne se voit plus?Je ne le croise que rarement...Mais c'est vrai que debut juillet je l'ai croise alors qu'il etait avec des potes et j'avais mis une petite robe sexy, j'ai juste dit bjr de loin sans plus.Quelques jours plus tard il a dit à une copine qu'il m'avait croisée et que j'etais belle et a demande si j'avais un copain.Faut dire que quand on voit comment s'habille sa next c pas dur lolOk donc il a remarque mais il n'a pas essaye de me contacter depuis ou voulu me voir et il est tjs avec sa next.Alors tu penses que c'est à moi de faire le premier pas genre je lui demande pr aller boire un verre? Parce qu'il ne se bougera pas lui je le sais.T'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bon suite des évènements me concernant.Un pote de mon ex (que je connais un peu) m'avait supprimé de ses amis il y a 2 mois (peu de temps après la rupture) et m'a demandé à nouveau en amis sur Facebook (peu de temps après le début du SR marqué par ce SMS minable que j'avais envoyé, que j'ai regretté aussi sec et qui m'a poussé à me dire qu'il fallait VRAIMENT que je passe en SR).Je n'ai pas répondu (ni accepté, ni ignoré) ne sachant pas ce que je devais faire.Ben je viens de voir qu'il avait annulé la demande d'amis aujourd'hui...Vraiment, je trouve ça un peu pathétique ce "t'es ma copine, ah ben en fait non, ah ben en fait si" :roll: Comment on peut faire pour annuler une demande d'ami ??? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bon suite des évènements me concernant.Un pote de mon ex (que je connais un peu) m'avait supprimé de ses amis il y a 2 mois (peu de temps après la rupture) et m'a demandé à nouveau en amis sur Facebook (peu de temps après le début du SR marqué par ce SMS minable que j'avais envoyé, que j'ai regretté aussi sec et qui m'a poussé à me dire qu'il fallait VRAIMENT que je passe en SR).Je n'ai pas répondu (ni accepté, ni ignoré) ne sachant pas ce que je devais faire.Ben je viens de voir qu'il avait annulé la demande d'amis aujourd'hui...Vraiment, je trouve ça un peu pathétique ce "t'es ma copine, ah ben en fait non, ah ben en fait si" :roll: Comment on peut faire pour annuler une demande d'ami ??? on le bloque et on le débloque et ça annule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Comment on peut faire pour annuler une demande d'ami ???Ben tu vas dans la gestion de tes amis et là tu vois ce qui sont en attente de confirmation et tu peux annuler la demande Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Comment on peut faire pour annuler une demande d'ami ???Ben tu vas dans la gestion de tes amis et là tu vois ce qui sont en attente de confirmation et tu peux annuler la demandeexact, moi je ne savais pas comment on faisait alors je mettais la personne en liste rouge et je l'enlevais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Comment on peut faire pour annuler une demande d'ami ???Ben tu vas dans la gestion de tes amis et là tu vois ce qui sont en attente de confirmation et tu peux annuler la demande je connaissais pas!!Peut-etre qu'il a été vexé que tu ne reponde pas (ca veut dire qu'il était en attente :mrgreen: ) tu as bien fait de ne pas repondre!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Luciie, si il commence à faire des plans ... Ok, t'es dispo, mais selon tes conditions. IL propose, TU décides.A part çà, oui, selon ma philosophie, une ex qui a un Next, je ne l'embête pas, je la laisse vivre son histoire. Si il faut se rendre compte de quelque chose ... l'ex se rendra compte ... relis le texte en cas de trous xDMais j'avoue, moi je dis çà, mais c'est parce que en Septembre, je retourne en cours.En cours ... dans la même classe que mon EX :lol: Donc c'est vrai, elle aura l'occasion de me voir amélioré, de voir mon indifférence, de voir que je prend les choses bien ... en gros, je m'en fou xDElle aura surtout tout le loisirs de se heurter à mon mystère 8-) Mais bon, dans mon cas, c'est un peu du combat rapproché, qui plus est, quotidien :lol: Même pour les ex qui ne se côtoient pas souvent, les mots d'ordre sont les mêmes, d'après moi : SR, amélioration, indifference, mystère Totale.Même à distance, il devrait y avoir des echo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Luciie, si il commence à faire des plans ... Ok, t'es dispo, mais selon tes conditions. IL propose, TU décides.A part çà, oui, selon ma philosophie, une ex qui a un Next, je ne l'embête pas, je la laisse vivre son histoire. Si il faut se rendre compte de quelque chose ... l'ex se rendra compte ... relis le texte en cas de trous xDMais j'avoue, moi je dis çà, mais c'est parce que en Septembre, je retourne en cours.En cours ... dans la même classe que mon EX :lol: Donc c'est vrai, elle aura l'occasion de me voir amélioré, de voir mon indifférence, de voir que je prend les choses bien ... en gros, je m'en fou xDElle aura surtout tout le loisirs de se heurter à mon mystère 8-) Mais bon, dans mon cas, c'est un peu du combat rapproché, qui plus est, quotidien :lol: Même pour les ex qui ne se côtoient pas souvent, les mots d'ordre sont les mêmes, d'après moi : SR, amélioration, indifference, mystère Totale.Même à distance, il devrait y avoir des echo ;) Moi il n'a aucune occasion de me voir améliorée :(Mes crises d'angoisse sont revenues en force aujourd'hui.c'est quand même dur à vivre .c'est fou car là je suis au boulot et je ne travaille même pas de façon concentrée.je n'ai gout à rien. alors je me dis que je n'aurais jamais dû lui prendre la tête pour qu'on avance. j'aurais dû me contenter juste de sa présence et puis c'est tou. là je me rend compte que juste sa présence me suffisait finalement. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Donc c'est vrai, elle aura l'occasion de me voir amélioré, de voir mon indifférence, de voir que je prend les choses bien ... en gros, je m'en fou xDElle aura surtout tout le loisirs de se heurter à mon mystère 8-) Mais bon, dans mon cas, c'est un peu du combat rapproché, qui plus est, quotidien :lol: Même pour les ex qui ne se côtoient pas souvent, les mots d'ordre sont les mêmes, d'après moi : SR, amélioration, indifference, mystère Totale.Même à distance, il devrait y avoir des echo ;) Okayyy, tu m'avais manqué! Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 je connaissais pas!!Peut-etre qu'il a été vexé que tu ne reponde pas (ca veut dire qu'il était en attente :mrgreen: ) tu as bien fait de ne pas repondre!! Ben c'est juste un pote de mon ex, je vois pas pourquoi il aurait été en attente...C'est bizarre. Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 laisse tomber, tu pourras jamais savoir, c'est te faire du mal pour rien Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui, je ne me prends pas la tête avec ça. Juste c'est bizarre ! ;) Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui, je ne me prends pas la tête avec ça. Juste c'est bizarre ! ;) C'est peut-etre juste un curieux qui veut savoir ce qu'il se passe dans ta vie :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés