miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 c'est pas cool de dire que j'ai pas a donner des conseil lol mais moi juste pour etre correct je souhaite, et puis bon j'ai réussi a le réccupéré et jpeu vous dire que mes sr je l'ai ai tenu ! et il revenait toujours , la si j'ai fais ça c'est uniquement parce que j'étais en couple avec lui , et quand il me dis c'est fini, je ferme ma bouche et il revient Bon la je sais pas si il va revenir , il doute ....donc voila j'étais avec la je ne suis plu avec apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 c'est pas cool de dire que j'ai pas a donner des conseil lol mais moi juste pour etre correct je souhaite, et puis bon j'ai réussi a le réccupéré et jpeu vous dire que mes sr je l'ai ai tenu ! et il revenait toujours , la si j'ai fais ça c'est uniquement parce que j'étais en couple avec lui , et quand il me dis c'est fini, je ferme ma bouche et il revient Justement, tu n'as pas l'impression d'être un peu sa chose ? Il décidé que c'est fini, tu fermes ta bouche, et il revient. Dès que tu dis ce que tu penses, il ne réponds plus, tu lui mets un ultimatum devant le nez, il dit qu'il ne sait pas... tu attends toujours qu'il prenne les décisions de savoir si vous êtes encore ensemble ou non. S'il veut revenir tu le reprends, s'il veut partir bah tu attends qu'il revienne... Ca va aller qu'un temps, pour l'instant c'est génial il t'a sous le coude. Mais un jour il va décider que c'est terminer, et il va rencontrer une next avec qui ça dura... tout simpement. Finalement tu n'auras rien gagner dans cette histoire, à part perdre du temps.Tu as eu la preuve à plusieurs reprises qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Alors mets les points sur les I, "tu ne sais pas ce que tu veux?? bah c'est fini, passons à autre chose, si un jour t'es certain de ce que tu veux, t'auras cas venir me parler, on verra à ce moment si j'en ai encore quelque chose à foutre de ta tronche" et Basta ! SR Pas de "je campe devant chez toi", pas de "jt'envoi des textos"; pas des je t'appelle, non juste SR, vis ta vie... Si ça n'a pas fonctionné plusieurs fois, ça ne changera pas tant qu'il n'aura pas pris la décision de vouloir se poser !!! donc ça ne sert à rien de rester en contact avec lui et de l'attendre! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 parce que tu crois que c'est mieu que je lui dise ce que tu m'as dis que plutot ne rien lui dire après sont texto de ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 c'est pas cool de dire que j'ai pas a donner des conseil lol mais moi juste pour etre correct je souhaite, et puis bon j'ai réussi a le réccupéré et jpeu vous dire que mes sr je l'ai ai tenu ! et il revenait toujours , la si j'ai fais ça c'est uniquement parce que j'étais en couple avec lui , et quand il me dis c'est fini, je ferme ma bouche et il revient vraiment Miniblonde, c'était pas dit méchamment. mais je pense qu'on a pas tous la même vision de ce qu'est "étouffer quelqu'un". je te le répète c'est pas pour être blessante, mais tu lui a mis une sacré pression à ton gars récemment, lol...laisse le souffler, et comme il l'a fait plein de fois, peut être qu'il reviendra? (c'est tout ce que je te souhaite, vraiment ;) ) mais en attendant VIS TA LIFE SANS L'ATTENDRE!!!! Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui mais lui n'a pas été correct , faut pas se foutre de la gueule des gens , je suis avec et il me donne des excuse bison pour pas me voir au lieu de me dire qu'il a pas envi donc ouai je voulais que ce soit clair et qu'il me le dise en face au lieu de se foutre de moi. Donc la il me dis qu'il ne sait pas je fais quoi a votre avis ???? pour l'instant je fais sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui mais lui n'a pas été correct , faut pas se foutre de la gueule des gens , je suis avec et il me donne des excuse bison pour pas me voir au lieu de me dire qu'il a pas envi donc ouai je voulais que ce soit clair et qu'il me le dise en face au lieu de se foutre de moi. Donc la il me dis qu'il ne sait pas je fais quoi a votre avis ???? pour l'instant je fais sr Tu dis toi même qu'il n'est pas correcte, qu'il arrête pas de se foute de ta gueule, qu'il se sert de toi... et t'es quand même là à lui courir après... un peu d'amour propre zut !!! Il n'a pas été correcte ??? bah jette le comme une merde !!!! il te traite comme le dernier de ses soucis bah JETTE LE !!! On peut pas chialer en disant "c'est un enfoiré !!! il me traite comme de la merde" et vouloir le récupérer!! ou alors tu kiffes ça qu'on te traite comme de la bouse ? Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Geckette est une serial killeuse :p Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui mais lui n'a pas été correct , faut pas se foutre de la gueule des gens , je suis avec et il me donne des excuse bison pour pas me voir au lieu de me dire qu'il a pas envi donc ouai je voulais que ce soit clair et qu'il me le dise en face au lieu de se foutre de moi. Donc la il me dis qu'il ne sait pas je fais quoi a votre avis ???? pour l'instant je fais sr Tu dis toi même qu'il n'est pas correcte, qu'il arrête pas de se foute de ta gueule, qu'il se sert de toi... et t'es quand même là à lui courir après... un peu d'amour propre zut !!! Il n'a pas été correcte ??? bah jette le comme une merde !!!! il te traite comme le dernier de ses soucis bah JETTE LE !!! On peut pas chialer en disant "c'est un enfoiré !!! il me traite comme de la merde" et vouloir le récupérer!! ou alors tu kiffes ça qu'on te traite comme de la bouse ? Bon écoute voila maintenant qu'il m'a dis qu'il ne sait pas je vais faire un sr et le jour ou il me recontacte (si il le fait ) bah je verrais a ce moment la ce que je répondrais et il faudra que je lui montre qu'on ne jou pas avec moi et qu'il ne m'aura pas si facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Bon écoute voila maintenant qu'il m'a dis qu'il ne sait pas je vais faire un sr et le jour ou il me recontacte (si il le fait ) bah je verrais a ce moment la ce que je répondrais et il faudra que je lui montre qu'on ne jou pas avec moi et qu'il ne m'aura pas si facilement si dans 2 jours on te trouve sur le forum à dire que t'as encore essayé de le contacter avec une excuse bidon, on te gifle!!! :-Bam :-Bam Modifié le 16 août 2010 par coline Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Geckette est une serial killeuse :p Loool non c'est juste du bon sens non ? Quand on me traite comme de la merde, je ne retourne pas vers la personne... à part pour aller lui dévisser le cou et lui chier dans la nuque Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Arf... J'sais plus quoi dire d'autre... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Loool non c'est juste du bon sens non ? Quand on me traite comme de la merde, je ne retourne pas vers la personne... à part pour aller lui dévisser le cou et lui chier dans la nuque :lol: :lol: J'aime beaucoup la dernière image ! Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote name="GecketteQuand on me traite comme de la merde' date=' je ne retourne pas vers la personne... à part pour aller lui dévisser le cou et lui chier dans la nuque[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bon suite des évènements me concernant.Un pote de mon ex (que je connais un peu) m'avait supprimé de ses amis il y a 2 mois (peu de temps après la rupture) et m'a demandé à nouveau en amis sur Facebook (peu de temps après le début du SR marqué par ce SMS minable que j'avais envoyé, que j'ai regretté aussi sec et qui m'a poussé à me dire qu'il fallait VRAIMENT que je passe en SR).Je n'ai pas répondu (ni accepté, ni ignoré) ne sachant pas ce que je devais faire.Ben je viens de voir qu'il avait annulé la demande d'amis aujourd'hui...Vraiment, je trouve ça un peu pathétique ce "t'es ma copine, ah ben en fait non, ah ben en fait si" :roll: Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Geckette is so romantik... quelques parts elle me fait penser à LEON pas vous ?(le film de besson bien sur) Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés