sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Revienla : Au moins toi tu sais que t'es bien présente dans sa tête, et qu'en plus tu lui laisses une belle image...miniblonde8 : arf, j'ai pas beaucoup d'espoir... ca me bouffe de l'aimer autant... hier j'ai eu trop d'espoir, aujourd'hui c'est retombé... Et je me rends vraiment compte que je ne suis qu'une tâche d'avoir pu penser une seconde qu'il doutait ou autre chose.Concernant le SR, j'en ai fait un de quasiment 2 mois... alors bon je crois qu'un autre c'est juste adieu. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 on sait jamais sunrise, la il est sur son nuage , un jour il en descendra peut etre !moi aussi jai du mal a interpréter les texto .... la je sais pas pourquoi il pensait a moi n matin alors qu'il répondait jamais a mes messages et appels et me dis qu'il sait pas ce qu'il veut qu'il est perdu et il s'en excuse , au début j'étais contente mais après j'ai vite compris que c'était pour me dire qu'il avait pas envi de me voir et d'etre seul (ou avec une grognasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour miniblonde. Désolée d'intervenir ici, mais je me posais une question : c'est pas toi qui as récupéré ton ex ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui c'était moi ije suis inscrite depuis novemebre lol depuis bcp de choses se sont passé, bien et pas bien, mais ça recommence , il sait plu ce qu'il veut monsieur denouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Punaise c'est vraiment tous des enfoirés ! :-Uzi Si tu as envie de me raconter en mp ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Punaise c'est vraiment tous des enfoirés ! :-Uzi Si tu as envie de me raconter en mp ... tu te rappels de quoi ? OUi oui en plus il m'avait fais de tout , j'étais au fond et il m'écrasait bien bien bien !! Il m'a soulé avec son los angeles pourri et ses rdv pourri (restau, ciné ) qui ne menaient a ... rien ! puisqu'il ne savait pas mais voulait me voir .. et puis le nombre de fois ou il m'a jetté comme une merde, genre a mon anniversaire !!! et qu'il est revenu 6heures après mouahahah quel homme ! et je l'aime en plus .... Mes nombreux sr de souffrance grrrrrrrrrrrrrr c'était foutu foutu et finalement non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 On formait une belle équipe sur jrme , j'ai pu avoir des nouvelles de quelques personnes , je suis en contact avec une ancienne du forum tjrs on se parle chaque jours ! dommage je ne sais pas ce que devienne les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 lol je me souviens de certaines bribes, mais il y a tellement d'histoires ici que je m'emmêle sans doute les pinceaux !Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 moi je pense que oui tu dois mais de façon neutre comme ça il ne peut pas te le reprocher !tu peux faire un rappel de ton histoire et me dire ou tu en es ? :) ça fais plaisiiiir de voir des ancien hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 lol je me souviens de certaines bribes, mais il y a tellement d'histoires ici que je m'emmêle sans doute les pinceaux !Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ? dans la methode il esr dit qu'il ne faut pas souhaiter les anniv. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 lol je me souviens de certaines bribes, mais il y a tellement d'histoires ici que je m'emmêle sans doute les pinceaux !Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ? dans la methode il esr dit qu'il ne faut pas souhaiter les anniv.oui mais bon juste pour etre correct, moi je l'ai toujours fais .. de façon neutre sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Merci les filles pour vos avis. Mais je ne pense pas que je lui souhaiterai, parce-que je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, je ne souhaite pas quelque chose juste pour le souhaiter.@miniblonde : un bref rappel ? lol ça risque d'être long. En fait pour résumer elle m'a larguée pour quelqu'un d'autre, j'ai dû quitter mon taf (on bossait ensemble), mon appart' (on vivait ensemble) et bien entendu prendre mes distances par rapport à nos amis en commun parce-que je ne voulais plus la revoir.Entre temps, elle m'a souhaité toutes les fêtes qu'on pouvait souhaiter à quelqu'un (noël, nouvel an, anniv), elle m'a envoyé 2-3 mails pour reprendre contact, 2-3 textos aussi. Juqu'à aujourd'hui j'ai toujours répondu, mais de façon très distante, neutre comme tu dis.Là ça fait + ou - 2 mois que j'ai plus du tout de ses nouvelles, et je sais très bien pourquoi : parce-qu'elle s'est installée avec next et qu'elle sait que je suis au courant. Sûrement qu'elle s'en fout complètement de moi maintenant.Ah oui : ça fait 9 mois que je ne l'ai pas vue ! :lol: Voilà voilà ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Merci les filles pour vos avis. Mais je ne pense pas que je lui souhaiterai, parce-que je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, je ne souhaite pas quelque chose juste pour le souhaiter.@miniblonde : un bref rappel ? lol ça risque d'être long. En fait pour résumer elle m'a larguée pour quelqu'un d'autre, j'ai dû quitter mon taf (on bossait ensemble), mon appart' (on vivait ensemble) et bien entendu prendre mes distances par rapport à nos amis en commun parce-que je ne voulais plus la revoir.Entre temps, elle m'a souhaité toutes les fêtes qu'on pouvait souhaiter à quelqu'un (noël, nouvel an, anniv), elle m'a envoyé 2-3 mails pour reprendre contact, 2-3 textos aussi. Juqu'à aujourd'hui j'ai toujours répondu, mais de façon très distante, neutre comme tu dis.Là ça fait + ou - 2 mois que j'ai plus du tout de ses nouvelles, et je sais très bien pourquoi : parce-qu'elle s'est installée avec next et qu'elle sait que je suis au courant. Sûrement qu'elle s'en fout complètement de moi maintenant.Ah oui : ça fait 9 mois que je ne l'ai pas vue ! :lol: Voilà voilà ! Et tu n'as pas décidé d'abdiquer?Vous etiez resté combien de temps ensemble? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ? on en a déjà parlé Strass :-Bam qu'est ce que ça va t'apporter, A TOI?tu vas attendre qu'elle te réponde, et si elle le fait pas, tu seras mal@ Miniblonde: tu es adorable, mais quand même un peu la Reine des interdits :-King (harcèlement, attendre sur un parking, débarquer chez lui sans y être invitée en lui faisant croire que c'est "par hasard" alors que t'as ses affaires dans ton coffre, tu vois de quoi je parle?). je ne te juge pas, qu'on soit bien clair, on est tous en galère et je te souhaite le meilleur avec ou sans ton ex, mais c'est juste que je sais pas si t'as toujours le bon recul pour prendre des décisions ou donner des conseils (même si je sais que c'est Strass qui t'as demandé) Mais je sais aussi une chose, et j'en ai été ma propre victime, quand on a envie de faie une connerie, même si on sait que s'en est une, on saisit la moindre occasion pour la faire, donc, si tu peux, evite, Strass.bonne journée les filles, et ne me tombez pas sur le dos "de quoi tu te mêles?" j'ai rien à gagner à donner mon avis, surtout si c'est pas celui qu'on a envie d'entendre, c'est vraiment pour rendre service Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 c'est pas cool de dire que j'ai pas a donner des conseil lol mais moi juste pour etre correct je souhaite, et puis bon j'ai réussi a le réccupéré et jpeu vous dire que mes sr je l'ai ai tenu ! et il revenait toujours , la si j'ai fais ça c'est uniquement parce que j'étais en couple avec lui , et quand il me dis c'est fini, je ferme ma bouche et il revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés