Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

tu as raison si je me base sur les faits...

Mais je sais pas... je m'dis qu'il a essayé de me contacter deux fois en un jour à peu d'interval...

Et qu'il essaie justement de justifier son comportement vis a vis de moi... y'a quelque chose qui cloche, ou je deviens dingue, c'est la première fois qu'il fait ça...

Je devrais lui répondre plus tard, ''j'ai compris que tu avais choisi une nouvelle vie, personne d'autre que toi ne sait mieux ce qui est bon pour toi. Bonnes vacances"

Dans ma tête c'est pas du tout ce que j'ai envie de dire... j'déraille j'vois des signes partout.

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je devrais lui répondre plus tard, ''j'ai compris que tu avais choisi une nouvelle vie, personne d'autre que toi ne sait mieux ce qu'il est bon pour toi. Bonnes vacances"

ça fait un peu "j'accepte a contre-coeur" non?

je relis et relis ce qu'il t'a dit: il croit que tu n'accepte pas la situation? il pense que t'as des doutes sur ses sentiments envers sa next? (j'essais de comprendre ce qui a pu le pousser a te répondre ça, alors que tu n'as pas dit grand chose avant)

Can't stop me now

@ Sunrise,

Moi je n'y crois pas a l'amour en 3 mois.

Mais il est inutile d'interpreter car soit sa next lui a dit de te dire ca, soit il le pense vraiment, soit il essaie de se convaincre... Il y a plein d'interpretation.

Moi je pense que tu devrais le destabiliser en lui repondant ce que t'as conseiller Fleura et lui flanquer un SR juste apres.

Un truc du genre : "je voulais juste te parler de qq chose qui vient de m'arriver dans ma vie. C'est tout. Bye"

C correct, poli, detaché, vague, mysterieux.

Je ne sais pas ce que en penses les autres?

L'amour est plus fort que tout ...

@ Sunrise,

Moi je n'y crois pas a l'amour en 3 mois.

Mais il est inutile d'interpreter car soit sa next lui a dit de te dire ca, soit il le pense vraiment, soit il essaie de se convaincre... Il y a plein d'interpretation.

Moi je pense que tu devrais le destabiliser en lui repondant ce que t'as conseiller Fleura et lui flanquer un SR juste apres.

Un truc du genre : "je voulais juste te parler de qq chose qui vient de m'arriver dans ma vie. C'est tout. Bye"

C correct, poli, detaché, vague, mysterieux.

Je ne sais pas ce que en penses les autres?

Bonjour à tous !

J'ai été pas mal absente ce we, je vois que vous avez été bien actifs !

Sunrise, je suis d'accord avec Adrenaline. Je pense qu'il faut que tu le laisses mariner...

De mon côté, ça va bien. Ou pas.

J'ai diné chez un ami samedi soir. Je suis restée dormir chez lui (voiture + alccol = pas bien).

Il y a eu un rapprochement entre nous. Pour l'instant, juste un rapprochement.

Le truc, c'est que lui sort tout juste d'une relation et moi juste de la mienne. Résultat, il ne sait pas ce qu'il veut et moi non plus.

Deux paumés ensemble, c'est du joli ! :lol:

A l'heure actuelle, je n'ai aucune idée de ce qui va finalement se passer avec ce garçon. Je m'étais dit que me lancer dans cette histoire me permettrait d'avancer dans ma rupture. Mais avec quelqu'un d'aussi perdu que moi, est-ce une bonne idée ?

Bonjour à tous !

J'ai été pas mal absente ce we, je vois que vous avez été bien actifs !

Sunrise, je suis d'accord avec Adrenaline. Je pense qu'il faut que tu le laisses mariner...

De mon côté, ça va bien. Ou pas.

J'ai diné chez un ami samedi soir. Je suis restée dormir chez lui (voiture + alccol = pas bien).

Il y a eu un rapprochement entre nous. Pour l'instant, juste un rapprochement.

Le truc, c'est que lui sort tout juste d'une relation et moi juste de la mienne. Résultat, il ne sait pas ce qu'il veut et moi non plus.

Deux paumés ensemble, c'est du joli ! :lol:

A l'heure actuelle, je n'ai aucune idée de ce qui va finalement se passer avec ce garçon. Je m'étais dit que me lancer dans cette histoire me permettrait d'avancer dans ma rupture. Mais avec quelqu'un d'aussi perdu que moi, est-ce une bonne idée ?

Ca ferait deux relations pansements. Ca ne risque pas de briser votre amitie?

Ca ferait deux relations pansements. Ca ne risque pas de briser votre amitie?

Disons que l'amitié n'est pas encore très forte entre nous. On ne se connaît que depuis un mois.

Mais si on arrête tout de suite, je pense que le début d'amitié ne sera pas ruiné. Si on continue par contre...

Sinon, pour être honnête, ça fait beaucoup de bien d'être dans les bras de quelqu'un...

Le truc, c'est que je sais pas ce que je veux et lui non plus. J'ai décidé de ne pas le brusquer. Je vais peut être entamer un deuxième SR parallèle. :lol:

coucou,

J'ai quasiment pas dormi...

j'sais pas quoi, faire mon but c'est de le faire revenir, j'me dis pour qu'il me sorte ca a 2H30 du mat c'est que ca le travaille, quelque chose le fait douter... C'est la premiere fois qu'il se manifeste comme ça... Je sais c'est en totale contradiction avec ce qu'il me dit...

Il doit se convaincre qu'il l'aime elle, et pas moi... Pourtant il dit qu'il veut bien me parler, mon amitié, c'est juste qu'il veut garder un peu de moi dans sa vie, le beurre et l'argent du beurre ?

J'ai fait l'erreur aussi de sortir avec qqn d'autre... Je sais que cette petite passion que j'ai ressenti s'est vite fait éteinte, et si la sienne ne durait pas non plus...

La crise des 7 ans et de la trentaine, c'est tout a fait ce dont j'ai eu l'impression, je l'aime moi..

:?

j'veux pas louper une occasion de le faire revenir et de le prendre dans mes filets... c mon cha, je l'aime.

Marjotte : on sait pas ce que vous deux ca peut donner, c'est quoi tes sentiments vers ce mec, tu t'en fou ou ??

Mimiblonde : t'as vu moi aussi j'interprète nawak, le truc c'est qu'il faut bien qu'il sache ce qu'il veut un jour, et c'est ca qui t'interesse pas vrai, j'ai envie de te dire ce qu'on m'a dit ici, ne répond pas tout de suite, t'emballe pas. pour le reste je pense que les conseils des autres sont plus pertinents que les miens...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

coucou Sunrise !

Normal que tu n'aies pas dormi. Ça travaille ce genre de message, je comprends. Moi, je pense qu'il ne faut pas lui courir après. Clairement, il est perturbé, sinon, effectivement, à 2h du mat, tu dors. Laisse-lui du temps, ne le harcèle surtout pas ! Bon courage !

De mon côté, le copain de ce we, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup. Depuis le début, on s'entend très bien, on rigole beaucoup ensemble et on s'est même créé déjà des petits délires persos. Je n'ai pas très envie qu'il ne souhaite plus me voir parce qu'il est trop mal à l'aise.

Je me disais que si quelque chose commençait avec lui, ça m'aiderait à aller de l'avant et consommer ma rupture pour peut être finalement arriver à l'abdication.

Mais j'ai l'impression d'être encore plus perdue...

je trouve ça négatif moi... parce que on était ensemble , il m'a bien ignoré et maintenant que je lui demande ce qu'il veut il me dit ça ..

tant que tu seras sur son dos, il ne pourra pas réfléchir et revenir vers toi.

Tu lui as dit comment tu voyais les choses, il réfléchit, maintenant laisse le souffler. SR.

je trouve ça négatif moi... parce que on était ensemble , il m'a bien ignoré et maintenant que je lui demande ce qu'il veut il me dit ça ..

tant que tu seras sur son dos, il ne pourra pas réfléchir et revenir vers toi.

Tu lui as dit comment tu voyais les choses, il réfléchit, maintenant laisse le souffler. SR.

Sans vouloir être pessimiste, je suis d'accord avec miniblonde, le message de son copain est négatif... il ne sait pas où il en est, et ce qu'il veut... ça veut clairement dire pour le moment j'ai juste besoin d'être seul... Je ne pense pas qu'il y ai une autre femme la dessous

Il est juste paumée et à besoin de se retrouver ! donc effectivement SR.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.