Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan c pas du tout, le genre a insister, je pense qu'il ne rappellera même pas.

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Bah c'est encore mieux ( c'est dure à croire, mais c'est vrai xD ) .

Mon ex a ENCORE parlé avec mon cousin. Elle lui a très brièvement parlé de son nouveau mec, etc ... et elle a ensuite commencé à demander si il m'avait parlé, si il avait des nouvelles de moi, etc ...

Ensuite, elle a commencé à dire qu'elle a été se renseigner pour savoir qui était ma Next, elle a ensuite posé des questions sur ma Next, etc ...

Ca m'énerve. Comme je l'ai dis à Puppis, j'aurais préféré qu'elle vive son début de relation féerique comme elle pense pouvoir le vivre. En gros, qu'elle soit sincère, autant que JE le suis.

Lorsque je me suis mis en couple, je ne l'ai pas étalé, je n'ai même pas cherché à faire une sorte qu'elle le sache ( oh ... au fond, tout finit par se savoir ^^ ).

Peut être que ma relation avec ma Next n'est pas si solide que çà, mais en tout cas, c'est MA relation actuelle, et je l'ai fais pour moi, ainsi que ma Next.

Et elle, ce qu'elle fait, çà donne à peu près : " Ca y est, je me suis mis en couple ... Bon, maintenant, on va aller voir sa réaction mmmmh :twisted: "

Et CA, çà me met dans un état qui fait que j'aimerais l'étriper, avant de ressortir avec :twisted: :lol:

Nan mais c'est vrai, j'aime pas calculer. Mais y a calculer, et calculer. Ca pue la malhonnêteté son truc :lol:

Enfin, je vais dormir, je suis dead ( et surtout irrité xD ) Bisous !

Désolée.. de passer devant tous vos posts...

J'ai rien fait pas répondu et je viens de recevoir ça :

"c'est quand même dur ce que tu dis, je sais que notre séparation n'a pas été chose facile mais aujourd'hui tu ne peux me reprocher le fait de ne pas être disponible tous les jours. Je ne suis pas contre une relation amicale, je sais qu'il est difficile de comparer 7 ans et 3 mois, mais je l'aime et ca ne se compte pas et il faut aujourd'hui que tu l'accepte. Mes sentiments ont changés. Je suis prêt à discuter mais ne veux pas me justifier. Je te souhaite autant."

Il y a 10 min, j'ai rien dit juste un texto comme je vous ai dit avec ''je te trouve pas vraiment humain, autre vie ou pas, 7 ans vs 3 mois"

putain je fais quoi, la je me décompose...

depuis toute la soirée j'ai envie de lui crier que je l'aime :(

AU SECOURS

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

ah la la vous êtes ou...

Je pense qu'il doute, je le connais... Il se passe un truc c la première fois en 3 mois que je ressens ça...

il m'envoie un texto a presk 3h du mat...

y'a qqchose...

Adrenaline t la dieu merci...

J'ai failli craquer, je sens qu'il doute... C'est la première fois que je ressens ça...

Oublis pas le plan de fleura

sunrise:

si je peux me permettre, arrange toi pour avoir le dernier mot, si vous devez rompre le contact à nouveau, il faut que ce soit toi qui prenne congé et qui le laisse sans reponse...

essaie de le ratatiner et laisse le en plan...

du style :

si j ai repris contact avec toi, c est qu il m est arrivé un truc fabuleux et enorme dans ma vie et je voulais juste t en faire part ...mais au vu de notre discussion tu m as coupé l envie de te dire la bonne nouvelle...la prochaine fois, je refléchirais à 2 fois avant de te contacter..."

s il cherche à savoir " il le fera surement" tu ne lui réponds,plus et tu romps toi meme le contact...ça va l ennerver,lol

ce n est que mon conseil, à toi de voir...

tu as dit ce que tu avais à dire, maintenant laisse le douter et réfléchir a ça.

Pour toi c'est un bon point il est prêt a parler avec toi, il te propose "son amitié".

mais ce n'est pas ce que tu veux? (ou je me trompe)

pas question d'amitié, le laisse pas s'en tirer si facilement, laisse le culpabiliser.

et franchement si tu veux lui répondre, que vas-tu lui dire?

Can't stop me now

C'est vrai, si je réponds tout de suite ça va faire genre l'affamée...

Je sens qu'il doute, je le connais par cœur... je ne veux pas de son amitié...

je le veux lui, mon Cha.

pas son ange...

j'aurais envie de lui répondre " tu es sur ?"

ca fait quelques jours que j'ai une drole d'impression.... mais bon... :-Heart :-Heart :-Heart

Modifié par sunrises

Je ne sais pas... je voudrais qu'il relance la discution et qu'il me propose qu'on se voit...

c bizarre il me dit qu'il l'aime et qu'il faut que je l'accepte et moi je comprends tu doutes, je ne suis plus sure... aide moi a prendre une décision...

J'ai un problème nan ? Je pense que c'est le 7 ans versus 3 mois...

Il doit cogiter de partir avec elle dans mon pays, il adore mon pays, il avait même appris a parler portugais... quelque chose le travaille...

T'as raison adrenaline, sa réponse peut me blesser mais je n'ai fait que des mauvais choix depuis l'année dernière, et si c'était l'occasion de me rattraper... Je commence à croire dans des signes, je deviens dingue...

laisse le cogiter tout seul quand il sera en vacances, oublis pas qu'il sera avec elle, tu n'aimerais pas que si tu lui envois un message il raconte a sa next que tu le harcèles

si tu pense que tu lui as mis le doute, fais le mariner, (je pense que quand il dit que tu es dur il culpabilise un peu, peut être que ça va le faire réfléchir sur vous deux, et sur ce qu'il a pu faire)

Je ne sais pas... je voudrais qu'il relance la discution et qu'il me propose qu'on se voit...

t'as envi d'avoir une conversation avec lui a 3h du mat??

Can't stop me now

Franchement je suis perdue entre ce que j'ai envie de croire et ce qu'il pense vraiment...

J'ai pas envie de louper une occaz de le faire revenir... J'me dis merde 7 ans c'est pas rien...

S'il me faisait une crise de la 30aine... J'l'ai faite moi aussi...

Franchement je ne sais pas ce qu'une discution a cette heure ci pourrait donner...

J'ai pensé à répondre " ok, personne mieux que toi ne sait ce que tu ressens..." mais ça me semble juste à côté de la plaque...

J'en ai mal au ventre tellement j'suis angoissé à l'idée de soit me tromper, soit de louper l'occaz de le faire revenir et d'en chier jusqu'a la fin de mes jours de regrets...

C'est cornélien, autant je m'emballe pour rien.

tu as raison si je me base sur les faits...

Mais je sais pas... je m'dis qu'il a essayé de me contacter deux fois en un jour à peu d'interval...

Et qu'il essaie justement de justifier son comportement vis a vis de moi... y'a quelque chose qui cloche, ou je deviens dingue, c'est la première fois qu'il fait ça...

Je devrais lui répondre plus tard, ''j'ai compris que tu avais choisi une nouvelle vie, personne d'autre que toi ne sait mieux ce qu'il est bon pour toi. Bonnes vacances"