Adrenaline Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 c'est déjà beaucoup qu'il reste autant de temps avec toi au téléphone.@fleura: merci ma belle!! c'est grace a tes conseils tout ça Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Hmm limite je considère que c'est un du... Il m'a larguée au bout de 7 ans par téléphone puis plus rien. salut. disparu. pas d'explication franche. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Un jour, je lirai bien ces 20 pages xDJe tenais juste à dire à Adrenaline que ....... t'a assuré. T'a enfin compris que de venir, se rassurer, repartir, et revenir plus tard .... çà peut durer éternellement :DBe Free, Be Fataaaaaaaaal :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 @sunrises : lui ne le voit pas comme ça, il t'a quitté, donc pour lui il n'a aucun compte a te rendre. Moi je trouve ça énorme qu'il reste autant de temps a parlé. si ça le soulait tellement il serait pas resté 5 minmerci Okayyy :D Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 7 ans, fini sur un coup de fil... mierda, je sais que je parais un peu enfant gâtée m'enfin.. tout de même.Adrenaline, merci ca m'fait du bien au moral... même si le message de ce soir était pas terrible.. ''je comprends pas ce que tu cherches, sur un ton...'' limite....Ce que je cherche : MAIS C TOI lol je veux que mon Cha revienne... bien sur je ne vais pas lui dire... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 ça se voit que t'es demandeuse, faut reprendre le control, inverser les rôles, c'est à eux de nous courir après et de réclamer notre attention. ça a pris du temps pour moi, mais je sens que la roue tourne 8-)Pour te dire avant que je parte en vacances, après l'avoir rassuré, il me demande si j'ai des trucs prévu, je dis pleins de projet et là il me sort "ne m'inclus pas dans tes projets si tu en avais l'intention" --> un truc méchant pour me dire ça y est j'ai eu ce que je voulais tu peux dégager.et là qui commence à ramper? :-King Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 sunrise:si je peux me permettre, arrange toi pour avoir le dernier mot, si vous devez rompre le contact à nouveau, il faut que ce soit toi qui prenne congé et qui le laisse sans reponse...essaie de le ratatiner et laisse le en plan...du style :si j ai repris contact avec toi, c est qu il m est arrivé un truc fabuleux et enorme dans ma vie et je voulais juste t en faire part ...mais au vu de notre discussion tu m as coupé l envie de te dire la bonne nouvelle...la prochaine fois, je refléchirais à 2 fois avant de te contacter..."s il cherche à savoir " il le fera surement" tu ne lui réponds,plus et tu romps toi meme le contact...ça va l ennerver,lolce n est que mon conseil, à toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Fleura : merci, de ton conseil, je pense qu'il est bon seulement je pense qu'il ne me redonnera plus de nouvelle...Il avait l'air agacé sur le message qu'il m'a laissé.. Je me vois mal le rappeler maintenant... A moins de lui répondre par texto.. Ou faire en sorte que je tombe sur sa messagerie, j'sais pas...Adrenaline :Oui, tu as tout à fait raison je suis demandeuse, car il m'a coupé la chique si je puis dire, avec sa façon de faire, il ne me laisse aucune porte d'entrée.Je suis contente que tu dises que tu ai repris le contrôle, c'est chouette...Quand il t'as dit :"ne m'inclus pas dans tes projets si tu en avais l'intention" --> un truc méchant pour me dire ça y est j'ai eu ce que je voulais tu peux dégager.Pourquoi tu ne lui as pas répondu, nan mais ça va tes chevilles ???Moi j'suis embêtée, en plus d'être super dur d'accès, il a bel et bien une nouvelle vie avec une next. :(J'sais pas quoi faire... je pars jeudi en vacances, et lui je ne sais pas quand... Mais comme je le dis depuis plusieurs post, il part dans mon pays le bougre avec sa pouf de merde. :x Je crève d'envie de lui demander une entrevue avant de partir, mais j'sais que y'a 99% de chances qu'il me dise que c'est mort.Je me prends à croire, que tout pourrait rentrer dans l'ordre, moi et mon cha... mais faut que j'arrête avec cette idée... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Et bien s'il part dans ton pays il va te voir à tous les coins de rue!!! C'est fou ca! Il ne pouvait pas trouver une autre destination??? Les mecs n'ont vraiment aucune imagination et initiative. Sinon ecoute les conseils de Fleura, elle est top pr ca!@ Fleura, merci de nous suivre!! On pense à toi! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ben oui j'vais écouter Fleura, mais là j'avoue qu'a part ne pas répondre ou le texto ou direct messagerie... Je pense ne pas le rappeler... HmmOuii j'espère qu'il va se rappeler de moi toutes les 2 secs et qu'il va pas s'amuser avec nextabrutie.. Je lui avais dis juste après la rupture dans un email... il m'avait traité de mégalo... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Pourquoi tu ne lui as pas répondu, nan mais ça va tes chevilles ??? (il a un ego surdimensionné)t'inquiète je me suis pas laisser faire, je lui ai dit "t'es pas le centre du monde" lui:"je sais c'était au cas où" moi: "t'es juste une parenthèse bizarre dans ma vie"(réplique tirée sur JRME,) fin de la discussion, mais il a senti qu'il avait réussi a me toucher et que j'étais furieuse. le fait que je sois devenu "invisible" pendant un mois a du le travailler, parce qu'a peine il s'est connecté sur msn, direct il est venu me parler (conversation quelques post avant)je vois les choses différement, j'avais tendance a croire qu'en me montrant froide ,distante etc que ça le ferais s'éloigner plus, maintenant je pense que ça le ferait chier que je lui "fasse la gueule", son "merci pour la dernière fois" je pense que c'était une sorte d'excuse pour se rattraper de m'avoir envoyer chier, je suis sure à 90% que mon silence et mon absence d'un mois l'ont travaillé Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Un jour, je lirai bien ces 20 pages xDJe tenais juste à dire à Adrenaline que ....... t'a assuré. T'a enfin compris que de venir, se rassurer, repartir, et revenir plus tard .... çà peut durer éternellement :DBe Free, Be Fataaaaaaaaal :-Uzi :-Uzi :-Uzi Hello Okayyy :) Moi aussi je suis parti le week end et je dois rattraper 20 pagesje crois que je vais en avoir pour une bonne heure :lol: :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ben oui j'vais écouter Fleura, mais là j'avoue qu'a part ne pas répondre ou le texto ou direct messagerie... Je pense ne pas le rappeler... Hmm je trouve que c'est mieux le texto, c'est moins direct que le téléphone et ça évite que ça dérape en engueulade.en plus si tu l'appelle, il risque de sentir tes sentiments dans le ton de ta voix (c'est dur d'être détachée et de le faire croire quand on ne l'est pas)le mieux c'est un texto qui demande aucune réponse de sa part, pour bien montrer que tu n'attend rien de lui, meme pas une réponse Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Merci Adrenaline, je ferais ça demain, ou plus tard, juste pour qu'il comprenne que j'avais pas que ça a faire que de lui répondre immédiatementAprès je ne sais pas quand il part je sais juste que son festival c'est pour dans pas longtemps au mieux il part demain, je pense pour être a son festival mercredi...Donc quoi qu'il en soit je ne le reverrai pas avant de partir... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 sunrise:si je peux me permettre, arrange toi pour avoir le dernier mot, si vous devez rompre le contact à nouveau, il faut que ce soit toi qui prenne congé et qui le laisse sans réponse...essaie de le ratatiner et laisse le en plan...du style :si j ai repris contact avec toi, c est qu il m est arrivé un truc fabuleux et enorme dans ma vie et je voulais juste t en faire part ...mais au vu de notre discussion tu m as coupé l envie de te dire la bonne nouvelle...la prochaine fois, je refléchirais à 2 fois avant de te contacter..."s il cherche à savoir " il le fera surement" tu ne lui réponds,plus et tu romps toi meme le contact...ça va l ennerver,lolce n est que mon conseil, à toi de voir... et le jour ou il me demande ce qui m'est arrivé je dis quoi uhh ? en fait j'avais gagné l'euromillions mais j'ai perdu le ticket lol Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés