Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revienla,

ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule!

Mes amis me disent que quand j'aurai rencontre le bon je ne ressentirai pas ca.

Ok, encore faut-il le trouver...

Et pendant ce temps mon ex coule des jours heureux avec sa pouffiasse, le monde est injuste :-Uzi

Moi j'ai rencontré des mecs geniaux, pas aussi beau que mon ex mais vraiment interessant, cultivé, drôles... Mais rien a faire ils ne me font rien du tout :( mon coeur n'a plus de place pour personne.

L'amour est plus fort que tout ...

Cette fois fleura!! je me foire pas!!!! M. Ex m'avait parlé, j'avais foiré et il était retourné dans sa caverne en me laissant crever, maintenant il revient prendre des news, je fais une connerie une fois mais pas 2!!

je le laisse poser les questions, mener la conversation et moi je répond avec le minimum de mots, sans le relancer comme si la conversation pouvait se terminer là, Ex "pédale dans la semoule" et j'adore!!! :-King

Can't stop me now

Cette fois fleura!! je me foire pas!!!! M. Ex m'avait parlé, j'avais foiré et il était retourné dans sa caverne en me laissant crever, maintenant il revient prendre des news, je fais une connerie une fois mais pas 2!!

je le laisse poser les questions, mener la conversation et moi je répond avec le minimum de mots, sans le relancer comme si la conversation pouvait se terminer là, Ex "pédale dans la semoule" et j'adore!!! :-King

Cool!! Raconte nous tout! Il t'a appelé au bout de combien de temps de SR.

Il a une next?

L'amour est plus fort que tout ...

Cool!! Raconte nous tout! Il t'a appelé au bout de combien de temps de SR.

Il a une next?

en fait je rentre de 3 semaines de vacances, 7 mois que c'est fini, il a une next (je crois), je lui avais parlé 1 semaine avant de partir en vacances, et j'ai mal fait, il se sentait pas bien je lui ai remonté le moral et une fois qu'il allait mieux il m'a quasiment envoyé chier :evil: .

du coup j'étais pas bien , je regrettais.

je suis parti en vacances, ça m'a bien changé les idées (ça a fait un petit SR de 1 mois) et je suis rentré vendredi et today il me parle sur msn

(il peut pas m'appeler, il est a l'étranger)

(en vert ce sont mes commentaires)

lui: comment ça va?

moi: bien pas de "et toi?" --> ça ne m'intéresse pas

lui: merci pour la dernière fois (de lui avoir remonter le moral??)

moi : de rien

--> moment de pause où il doit se creuser la tete pour trouver quoi me dire d'habitude c'est moi qui relance la conversation, là démerde toi!!

lui : comment ça va

moi: bien bien, c'est gentil de prendre des nouvelles (je relève pas qu'il m'a déjà posé la question)

lui: c'est normal ?????

j'ai arrêter là

Can't stop me now

en fait on s'est reparlé plein de fois en 7 mois, mais j'ai tjrs mal fait, jusqu'au post de fleura.

il a tendance a venir me parler quand il va pas bien, moi j'ai de l'espoir , je suis contente qu'il me parle, ça se voit :? je lui remonte le moral, Ex est rassuré, quelques temps après il me dit un truc méchant ou il m'envoie chier. Résultat: retour a la case départ, perte de temps etc

lui meme il me dit que j'ai tjrs été gentille avec lui

et là je suis sure qu'il se sentait pas bien, d'où le "comment ça va " répété, il s'attendait a ce que je lui pose la meme question et qu'après il puisse me parler de toutes ces peines, que je lui remonte le moral et qu'il m'envoie chier, pfff!!

Can't stop me now

ah oui je vois le genre...

laisse tomber... t'as raison de réagir comme ça...

Moi il me dit rien que je vive ou que je meurs c'est pas son soucis.. il s'en rendrait meme pas compte..

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

ca fait 3 mois qu'on est séparés.

J'ai fait un SR de presque 2 mois... on s'est parlé y'a quelques jours pour la première fois depuis quasi deux mois, a ma demande.

J'ai pas aimé le ton de la conversation il se forcait il était froid.. donc apres 45min j'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir qu'il m'avait dit adieu bonnes vacances.. et avait raccroché..

le lendemain, j'ai eu envie de lui reparler j'ai appelé personne.

puis ca m'a saoulée je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je le trouvais indifferent et que je trouvais ca méprisant... En gros sa nouvelle vie, 7 ans versus 3 mois... voila, je le trouvais pas humain... et ce soir il a rappelé jai pas pris l'appel... il a laissé un message.

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html