Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui ca ne va vmt pas : cette nuit j'ai reve de mon ex, on etait ensemble et on etait bien!

Dur retour à la realite ce matin :( ce genre de reve ne m'etait plus arrive depuis quelques temps pourtant!

De plus, j'ai relu des conversations msn qui datent d'avril donc d'un peu avt qu'il se remette avec sa next ou il me supplie qu'on reste amis, qu'il veut continuer à me parler, à me voir etc

Et là je lui dis que je veux couper les ponts et je pense que j'aurais pas du.

Si j'avais continue a lui parler, a le voir, je suis presque certaine qu'il se serait pas remis avec l'autre fille.

En m'effacant de sa vie, je lui ai permis de vivre sa vie sans penser à moi.

J'aurais du rester dans les parages mais maintenant c'est trop tard :(

Aujourd'hui ca ne va vmt pas : cette nuit j'ai reve de mon ex, on etait ensemble et on etait bien!

Dur retour à la realite ce matin :( ce genre de reve ne m'etait plus arrive depuis quelques temps pourtant!

De plus, j'ai relu des conversations msn qui datent d'avril donc d'un peu avt qu'il se remette avec sa next ou il me supplie qu'on reste amis, qu'il veut continuer à me parler, à me voir etc

Si j'avais continue a lui parler, a le voir, je suis presque certaine qu'il se serait pas remis avec l'autre fille.

Curieusement je pense comme toi, Luciie... s'effacer c'est pas tjs une bonne idée.. enfin je sais que les autres diront que c'est mieux...

j'espère que ca va aller...

Lelia

Sujet du message: Re: Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!! Répondre en citant le message

mais on parle de reconquête, c'est à son ex de l'appeler pour le prochain rdv, cette fois-ci...C'est tout. Qu'est-ce que tu comprends?

Que depuis le temps je devrais laisser tomber et abdiquer j'ai fait tout de travers depuis le départ en pensant bien faire, je lui ai juste facilité la tache et ca c'était pas une bonne idée du tout, je reste persuadée que j'aurais du agir autrement, aujourd'hui si je me pointais pour lui faire la scène que j'aurais du lui faire quand il m'a larguée par téléphone comme une merde au bout de 7 ans ca n'aurait aucun sens. J'ai merdé je lui ai donné raison de l'avoir fait comme il l'a fait.

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

tu veux qu'on fasse un club des Abdicatrices?

c'est pas une mauvaise idée... NEXT

pourquoi pas... faudra p'tre bien...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Moi tous les soirs je reve de lui.

Et je me dis aussi que j'aurais dû ecouter mes amis qui me disait d'aller le recuperer par la force. J'aurais dû m'imposer dès le depart, montrer que j'existe, faire fuire cette next, et lui montrer que je l'aime et me batterais pour lui.

Mais maintenant c trop tard. Il a une femme dans sa vie avec qui il a installer des habitudes et avec qui il commence à construire qq chose :(

L'amour est plus fort que tout ...

lol, on devrait aller les chercher les séquestrer en leur disant mais

PARLEEEEEEE

Nous avons les moyens de vous faire parler...

Merci les filles pour vos réponses.

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi mon histoire : je l'ai revu 2 fois après 2 mois de SR, les 2 fois à mon initiative, la dernière fois c'était mardi dernier.

A la fin du rendez-vous il m'a demandé s'il pouvait m'appeler, j'ai dit oui. Il m'a dit qu'il avait envie de me voir en me caressant le bras. Le même soir il m'a envoyé un texto où il m'appelait "petit rayon de soleil", me disant qu'il avait passé un très bon moment, j'ai répondu 24h plus tard de façon neutre et détachée.

Depuis plus rien. Moi je suis toujours amoureuse de lui et persuadée qu'on passe à côté de quelque chose.

D'où ma question : au bout de combien de temps sans nouvelles de sa part faut-il que j'abdique ?

Samaya,

La je t'avoue que je trouve ça plus qu'ambigue, ne veut il pas te faire ramper ???

C'est à lui de le faire maintenant, je me dis que s'il ne te recontacte pas c'est p'tre parce qu'il attends que tu te remanifeste, il fait p'tre aussi un genre de SR, mais pour le coup, il a pas le droit d'en faire s'il veut que tu reviennes enfin...

Désolée, j'sais pas quoi te conseiller... là, je trouve ca bizarre comme attitude... mais on ne sait pas ce qu'il a dans la tête...

Si vous avez envie de rire les filles http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic12469.html

En ce dimanche gris, je reflechis beaucoup vu que j'ai rien d'autre à faire et je me demande si je serai capable de ressortir avec un mec un jour.

Mon ex etait mon premier amour et je me vois mal recommencer tout avec un autre.

Rien que l'idee qu'il faut repasser par la case "on va boire un verre pour faire connaissance" me motive pas!

J'ai l'impression que je vais ressortir les memes phrases que j'ai sorties a mon ex a nos debuts mais que ce n'en sera qu'une pale copie.

Pourtant je sais qu'avec mon ex il n'y a plus d'espoir et quand bien meme il reviendrait j'ai pas envie de passer apres sa next!

Donc je ne ressens pas ca parce que je l'aime encore.

Vous avez deja ressenti ca ou c'est moi qui debloque?