Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu lui as dit que tu arretais avec lui?

Mais la dernière fois il t'a pas dit qu'il ne savait pas ce qu"il voulait? T'as eu raison. Il faut qu'il sente qu il t'a vraiment perdu, nos ex croient tjrs qu'on sera toujours la pour eux (car on l'a tjrs été) et c'est pour ca qu'ils s'y croient.

Moi je trouve que c'est bien mais maintenant il faut que tu te mettes en SR strict!

justement il sait que toi tu ne voulais pas que ce soit terminé.

Il sait tout, il a les cartes en main, c'est lui qui est paumé. Donc toi tu n'as juste plus rien a faire le concernant. Tu dois penser a toi, considerer que c'est terminé (parce que t'es pas sensé attendre une décision de sa part); c'est pas lui qui décide ta vie mais toi qui decide de la tienne.

SR SR SR SR !!!!

même pas il m'a répondu mais il sait que ça me rend triste

et oui, tu fais ça pour le faire réagir, ça s'appelle du chantage affectif, mais comme je l'ai dit hier, ça ne marche pas, parce qu'il ne te croit pas. Il sait que, comme d'habitude, tu vas le poursuivre le lendemain. Montre-lui que c'est vrai cette fois, ne le contacte plus. "chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez" le SR, ça te protège de ce genre de déceptions. C'est triste aujourd'hui mais demain un peu moins...Allez courage!

D'après vous, après avoir revu son ex, au bout de combien de temps sans nouvelles de lui doit-on abdiquer définitivement ?

Moi je dis 2 semaines maxi, parce que normalement un gars met peu de temps à te recontacter pour te revoir, mais quand il pense que c'est toi qui va le faire(on dirait que c'est son cas), il met plus de temps. Il faut qu'il s'aperçoive que toi tu ne le fais pas, que s'il veut te revoir, il faut qu'il se bouge un peu.

D'après vous, après avoir revu son ex, au bout de combien de temps sans nouvelles de lui doit-on abdiquer définitivement ?

Moi je dis 2 semaines maxi, parce que normalement un gars met peu de temps à te recontacter pour te revoir, mais quand il pense que c'est toi qui va le faire(on dirait que c'est son cas), il met plus de temps. Il faut qu'il s'aperçoive que toi tu ne le fais pas, que s'il veut te revoir, il faut qu'il se bouge un peu.

Tout à fait, mais j'irais même plus loin : un mec qui sait la nana "acquise" pense toujours à la base que c'est elle qui va le faire. Donc bon lol. Malheureusement, c'est souvent + de 2 semaines. Par contre, tu as raison sur les 2 semaines, quand il flippe de nous perdre (vécu lol).

Après une relation de 3mois +2 mois de sr+qq semaines de reconquête? Franchement Samaya, c'est vraiment rageant mais quand ça veut pas, ça veut pas! C'est pas de ta faute, tu as géré parfaitement, tu ne vas pas perdre davantage de temps s'il ne te recontacte pas. Crée des opportunités pour faire des rencontres. Malheureusement, si tu guettes son retour, tu n'es pas disponible dans ta tête pour rencontrer quelqu'un d'autre. Comme dit filleperdue "on trouvera forcément mieux que quelqu'un qui ne nous aime pas" Bon pas de panique, tu n'en es pas là, c'est seulement mardi dernier ton rdv, mais s'il ne te recontacte pas prochainement va de l'avant, tu ne perdras pas au change.

Tout à fait, mais j'irais même plus loin : un mec qui sait la nana "acquise" pense toujours à la base que c'est elle qui va le faire. Donc bon lol. Malheureusement, c'est souvent + de 2 semaines. Par contre, tu as raison sur les 2 semaines, quand il flippe de nous perdre (vécu lol).

Heu non, plus de 2 semaines, c'est que vraiment il ne te voit que comme garniture de son fond de répertoire quand il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent. C'est qu'il ne pense pas à toi.

Mais ça n'a rien à voir... Samaya n'est pas en sr, elle est en reconquête, elle l'a vu 2 fois, en prenant les initiatives, mais sans paraitre needy, le laisse sur sa faim en mettant un terme au rdv etc... Il sait qu'il l'a perdue et qu'ils ne sont plus ensemble.