addiction10674 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 bonsoir. Ces derniers jours j'ai le moral à zero. Ca fait 10 jours que je lui ai donné la lettre il m'avait dit qu'il la lirait et qu'on en parlerais mais depuis rien et ca me saoule... J'ai besoin de conseil. Est ce que je dois l'appeler pour lui rappeller qu9n devait en parler ? Est ce que je continu d'attendre qu'il m'appelle ? Est ce que j'attend genre une semaine et je le contact. Bref qu'est ce que je fais ? Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 bonsoir. Ces derniers jours j'ai le moral à zero. Ca fait 10 jours que je lui ai donné la lettre il m'avait dit qu'il la lirait et qu'on en parlerais mais depuis rien et ca me saoule... J'ai besoin de conseil. Est ce que je dois l'appeler pour lui rappeller qu9n devait en parler ? Est ce que je continu d'attendre qu'il m'appelle ? Est ce que j'attend genre une semaine et je le contact. Bref qu'est ce que je fais ? Craque pas. Je sais que c'est facile a dire mais il faut que ce soit lui qui te recontacte. Bon courage! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 moi ses potes lui ont dit quil avait deconné. Que j étais super! mais ca aide pas :( Moi j'ai deja eu envie de parler a un de ses potes et son cousin mais dans la methode il est dit que c'est interdit. Ce qui me fait chier c'est que cette fille lui dit je t'aime tous les jours!!! Et lui doit y croire comme un golio! On n'aime pas en 3 mois jy crois pas!!!! Moi je suis sideree de la vitesse à laquelle le couple de mon ex evolue : ils vont s'installer ensemble apres 3 mois ce qui presuppose qu'ils s'aiment aussi.En 3 ans je n'ai jamais vecu avec mon ex et là on dirait qu'ils sont pressés.Il y a quelque chose de louche dans ces couples qui vivent tout en accéléré, on dirait qu'ils font tout pour nous oublier en enchainant des experiences qu'ils n'ont pas vecues avec nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 arf, qui te l'a dit? Lui? Les filles, ne fouillez pas dans le vie de vos ex, ça fait trop mal. Et y'a rien à comprendre de toute façon. Déjà que la rupture est difficile, pourquoi s'infliger les news de leur bonheur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bon courage les filles, je suis d'accord avec Poulop, ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas souffrir...Moi pas le moral, je comprends plus rien à mon ex et je suis perdue je sais plus quoi faire... :cry: Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Non c'est son meilleur ami qui me l'a dit parce qu'il se fait du souci pour lui.Il trouve qu'il va trop vite et que sa next est une c****. Il en a parlé à mon ex qui n'a pas apprecie et du coup il est venu m'en parler "pour que je fasse qqchose".Ce a quoi j'ai dit que mon ex avait fait des choix et que je n'avais plus rien avoir dans sa vie.Je dois dire que sur le coup j'etais contente que son meilleur pote me dise que j'etais mieux que la next (sachant que j'ai jms eu d'atomes crochus avec ce copain de mon ex) puis j'ai eu le contre coup de ce qu'il m'a dit et je lui ai demande de plus me tenir au courant sauf s'ils rompaient.Mais bon je vis dans une petite ville ou on sait tout sur tout le monde donc des nouvelles j'en aurai tjs que je le veuille ou pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanie Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 slt, je viens de reprendre contact avec mon ex cet apres midi, je lai appeller sur son fix, et monsieur carement insociable a refuser de me parler, pretextant avoir une copine et habiter avec elle!mais moi je n'en avais rien a foutre de cela!je voulais juste reprendre de ses nouvelles, savoir se ki allais pas chez moi,(car mon ex numero 2 ma quitter pour les meme raison que le numero 1)yavais pas de sous entendu rien du tout promis!total de la conversation:55 sec avec les sonneries comprises...au final,il ma racrocher au nez quand jai essayer de lui expliquer que yavais rien de mechant a cet apel.d un coté , je le comprends parce kil voulais que je reagisse comme sa avant, mais de l autren il ma connu, il sais comment je suis, et sa ma blesser qu il croive que je suis une briseuse de couple...sinon, mon SR , je ne sais pas si sa compte car j ai telephonner chez lui apres un message de sa part pour kil me rapelle.mais il a pas decrocher.courage a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Je haiiiiiiiiis les samedis soirs!!! On faisait tellement de choses tous les deux et puis là plus rien :( j'en ai marrrre!!!! Je n'en peux plus de me forcer à survivre! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 mais pourquoi t'es pas sortie ce soir Revienlà? Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 mais pourquoi t'es pas sortie ce soir Revienlà? Ma mere est revenue ce soir de l'etranger alors fallait que je la vois. Je n'ai vraiment gout a rien. C'est fou mais avant je me confiais à lui qd ça n'allait pas et là je n'ai personne à qui me confier. Je suis qqun de tres reservee qui ne me livre pas bcp et lui c'etait la seule personne qui m'ecoutait, me conseillais, m'aidais. J'ai du mal à voir ma vie sans lui. Et une rencontre avec qqun d'autre ne m'interesse pas, j'ai la fleme de tt recommencer. Et rencontrer qqun avec un passé amoureux bien fourni ca me fait peur. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Je me reconnais dans ton récit revienlà...Dur de tout recommencer à zéro encore une fois...Réapprendre à connaitre quelqu'un...Je suis lasse de tout ça... Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Les filles arrêtez... vous m'foutez encore plus les boules a être toutes tristes...Arf, si j'avais une baguette, j'vous soignerais toutes et j'vous rendrais le sourire...A ce qu'il paraît ça passe avec le temps... C'est ma mère qui me l'a dit... ( Elle l'a vécu, bon ce qui me fait flipper c'est qu'elle ne se soit jamais remise en couple...)Regardez moi, j'ai fait nawak à cause d'un pauvre type, que j'aime pas en définitive et qu'en plus m'en a fait baver, je pense être vraiment bonne qu'à faire de mauvais choix et pas apte au bonheur, mais je suis sûre que vous, vous l'êtes !!!Alors à quand cette petite entrevue pour les parisiennes ? hmm, les groupes de filles attirent les garçons, non ?Soyez fortes.. j'sais que c'est dur, mais j'sais qu'on peut y arriver... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 et allez, je rentre de soirée à une heure décente, ou presque, et qu'est-ce que je vois? et on se plaint et on se plaint et on se plaint, et on se plaint et on se plaint. C'est l'été, vous êtes jeunes, la vie est courte, vous êtes dans un pays développé, qu'est-ce qu'il vous faut de plus? votre ex ou un next, ça va venir!hop hop hop! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 aujourd'hui ça va pas du tout , hier soir j'ai encore craquer ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 et allez, je rentre de soirée à une heure décente, ou presque, et qu'est-ce que je vois? et on se plaint et on se plaint et on se plaint, et on se plaint et on se plaint. C'est l'été, vous êtes jeunes, la vie est courte, vous êtes dans un pays développé, qu'est-ce qu'il vous faut de plus? votre ex ou un next, ça va venir!hop hop hop! :-Bra Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés