Marjotte Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Évidemment, je comprends !Mais regarde le bon côté. tu viens de faire quelque chose pour toi et ÇA TA FAIT PLAISIR.C'est quand même mieux que de tourner en rond à déprimer, non ?Continue comme ça, à faire des choses pour toi.Moi, je suis à fond dans ma journée cocooning, mon appartement ressemble à un institut de beauté... :D Bien sûr, j'aimerais me dire que je fais ça pour qu'il me trouve belle quand il me verra tout à l'heure. Sauf qu'il ne me verra pas.Mais au moins, je suis contente de voir mes pieds hydratés, polis, vernis, ma peau douce, mes cheveux propres et brillants. Ça fait du bien de s'occuper de soi.Ça n'enlève pas le manque mais ça le rend moins insupportable... Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Samedi dernier j'ai fait estheticienne, coiffeur, belle robe, talons... Car j'allais le voir. Aujourd'hui c'est lit, pyjama, JRME... Car je ne vais pas le voir!.C'est vraiment dur :(C bizarre mais j'ai envie de rien. Je me force a croire qu'il pense a moi et n'a qu'une envie c de me voir :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Il s'en tirera pas ainsi, peut etre pas tout de suite mais ca lui retombera sur la tronche un jour ou l'autre.Enfin c'est ce que je pense/souhaite pour tous les largueurs! C'est fou comme je me retiens alors que j'en ai gros sur la patate!Je ne sais pas si ca va lui retomber dessus mais je l'espere vraiment. Il est parti avec une fille avec qui tout est facile mais c'est pas ça l'Amour!!!! Tout à fait d'accord avec toi mais je me dis que c'est pas possible, qu'ils vont ouvrir les yeux et se rendre compte de leur erreur!!Est-ce qu'il n'y a pas des amis à lui qui lui en parlent?Moi son meilleur ami lui a parle un peu de son erreur mais il n'a rien voulu entendre mais peut etre que le tien est plus à l'ecoute de ses potes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Il s'en tirera pas ainsi, peut etre pas tout de suite mais ca lui retombera sur la tronche un jour ou l'autre.Enfin c'est ce que je pense/souhaite pour tous les largueurs! C'est fou comme je me retiens alors que j'en ai gros sur la patate!Je ne sais pas si ca va lui retomber dessus mais je l'espere vraiment. Il est parti avec une fille avec qui tout est facile mais c'est pas ça l'Amour!!!! Tout à fait d'accord avec toi mais je me dis que c'est pas possible, qu'ils vont ouvrir les yeux et se rendre compte de leur erreur!!Est-ce qu'il n'y a pas des amis à lui qui lui en parlent?Moi son meilleur ami lui a parle un peu de son erreur mais il n'a rien voulu entendre mais peut etre que le tien est plus à l'ecoute de ses potes? Bah moi j'ai pas de chnce car ses potes sont plutot a dire "fais ce que tu veux" "c domage mais c ta vie". Ils ne se conseillent pas trop sur leur vie de couple. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Arf, ses nouveaux anciens amis ne me connaissaient pas...Sur france 5 y'a échappées belles sur la Corse. J'sais pas si je vous l'ai dit mais mon ex est Corse... On y allait souvent... :'(Adio isula bella Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: le mien a toujours voulu m'y emmener, je n'y ai jamais été :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 moi ses potes lui ont dit quil avait deconné. Que j étais super! mais ca aide pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 le positif c'est qu'au moins ces images ne te donneront pas de Nostalgie puisque tu ne connais pas l'endroit... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 moi ses potes lui ont dit quil avait deconné. Que j étais super! mais ca aide pas :( Moi j'ai deja eu envie de parler a un de ses potes et son cousin mais dans la methode il est dit que c'est interdit. Ce qui me fait chier c'est que cette fille lui dit je t'aime tous les jours!!! Et lui doit y croire comme un golio! On n'aime pas en 3 mois jy crois pas!!!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 tu t en fous revienla, tant qu'il aura pas fait le deuil avec toi (il occulte avec la next) il pourra pas etre bien dans la durée avec une fille.La roue tourne, j ai remarqué que les hommes (ou les femmes) quand ils quittent, il reprenne gout a la vie de celibataire ou avec d'autres. Alors que nous les alrgués on souffre, mais ca leur reviendra tot ou tard en pleine face. alors que nous on aura vraiment tourné la page (c est pr ca qu'il reveinne toujours qd on a abdiqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 tu t en fous revienla, tant qu'il aura pas fait le deuil avec toi (il occulte avec la next) il pourra pas etre bien dans la durée avec une fille.La roue tourne, j ai remarqué que les hommes (ou les femmes) quand ils quittent, il reprenne gout a la vie de celibataire ou avec d'autres. Alors que nous les alrgués on souffre, mais ca leur reviendra tot ou tard en pleine face. alors que nous on aura vraiment tourné la page (c est pr ca qu'il reveinne toujours qd on a abdiqué) J'espere que tu n'as pas tord. Moi je me demande si cette fille avec qui il est sorti le lendemain de la rupture peut l'aider a faire son deuil?Moi je fais mon deuil tte seule. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 moi je trouve ca louche genre du jour au lendemain... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 ouai c'est clair, du jour au lendemainc est sur ca lui reviendra en pleine figure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 comme je le disais quelques posts plus hauts, je pense sincèrement que le mien ça durait deja depuis quelques mois.. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 moi je trouve ca louche genre du jour au lendemain...En fait c une fille qu'il a rencontré au boulot. Une fois on s'est pris la tete pr une broutille et je lui ai dit de ne plus me contacter et de m'oublier. Je lui ai fait la tete pendant deux semaines et il en a profité pour l'inviter a boire un verre et elle a couché avec lui aussitot. Moi aussi je trouvais ca louche mais j'ai eu la confirmation que cetai vrai car la next a mis sur fb "je viens de rencontrer un jeune homme charmant et je vais accepter son invitation" et cetai pile poile durant les jours ou je lui faisait la tete. Il m'a avoué qu'il a rencontré qqun et qu'il ne pouvait plus avec moi :(Je me demande s'il peut faire son deuil avec qqun sachant qu'il m'aime encor. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés