Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

REVIENLA

"ce n'est qu'une question de temps, il reviendra tel un enfant qui a fait pipi dans sa culotte"C beau de rever :(

Je dirais même mieux l'espoir fait vivre !

Et s'il revenait, dans ce cas, ce serait PANPAN CULCUL lol... Le mien ne reviendra pas.

Après à peine 3 mois, il est déjà limite marié là...

En fait je me dis, voilà j'ai tout remis en ordre, j'l'ai aidé à faire de lui ce qu'il est, maintenant il est prêt, c'est bon l'oiseau à quitté le nid, il ne reviendra pas !

Une de mes amis m'a dit une fois "on tourne on tourne mais on revient toujours a la source". Ce n'est qu'une question de temps. Alors on va faire un pacte, chacune d'entre nous va se concentrer sur autre chose, se donner un but, un projet, trouver eventuellement un next et ne pas attendre l'homme tnt idealisé qui est occupé dans le lit d'une autre!

Moi je sais que ca va etre tres tres dur mais il faut que je me force!

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-1 Revienla !!!

Il faut avancer...

Ma cession chouchoutage de moi va bientôt commencer avec un masque puis une bonne douche/gommage... Je vais me faire toute belle pour mon diner de ce soir.

Flatter l'égo, ça aide à avancer, non ?... ;)

:-Bra tu as raison!!

Moi mes projets :

- m'inscrire a des cours de salsa

Decrocher mon CDI

- trouver un appart

- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour

- me faire belle

- preparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot!

J'espere que je vais y arriver!

on a des points communs...

:-1 Revienla !!!

Moi mes projets :

- m'inscrire a des cours de salsa - trouver enfin une auto école qui ne m'arnaque pas et obtenir mon permis

Decrocher mon CDI (changer de taff pour obtenir enfin un temps plein suis en CDI a mi temps)

- trouver un appart

- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour - j'en ai trouvé plein sur jadopteunmec.com seulement voilà... Hmm

- me faire belle

- préparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot!une fois que j'aurais mon permis plus rien ne m'arrêtera...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

on a des points communs...

Moi mes projets :

- m'inscrire a des cours de salsa - trouver enfin une auto école qui ne m'arnaque pas et obtenir mon permis

Decrocher mon CDI (changer de taff pour obtenir enfin un temps plein suis en CDI a mi temps)

- trouver un appart

- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour - j'en ai trouvé plein sur jadopteunmec.com seulement voilà... Hmm

- me faire belle

- préparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot!une fois que j'aurais mon permis plus rien ne m'arrêtera...

[/quo

Oui oui oui ouioui!!! Et je rajouterais meme triuver ma nouvelle voiture! Et toc!l'ex n'aura qu'à bien se tenire! Revienla a plus d'un tour dans son sac!

Oui le concept est amusant...

Je me suis inscrite même si dans l'absolu, je pense pas arriver a rencontrer quelqu'un de suite...

Je viens tout juste de comprendre que mon ex me trompait avec sa next depuis quelques temps déjà... Il la connaissait depuis janvier... Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'arnacoeur avec romain duris et vanessa paradis...

Je crois que c'est à ce moment là qu'il a eu le déclic ce p'tit empaffé. J'suis pas super bien placée pour lui en vouloir, mais il a été encore plus fourbe que ce que je ne pouvais m'imaginer.

Même s'il ne m'a pas trompé d'un point de vue physique, j'entends par là sexuel.

Ceci explique que Mr, n'ai pas daigné me voir pour me donner une explication et bien d'autres choses encore.

Bref.

NEXT

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Aidez moi, j'ai des pulsions de vengeance!!!!!

Je viens de penser a ses mensonges, il appelle cette fille mon ange, il lui a dit je t'aime et ca me degoute!!! Il faut que je me venge! Que je leur fasse du mal! Ils ne peuvent pas s'en tirer comme ca!!!!!!!!!!!!

Il s'en tirera pas ainsi, peut etre pas tout de suite mais ca lui retombera sur la tronche un jour ou l'autre.

Enfin c'est ce que je pense/souhaite pour tous les largueurs!

C'est fou comme je me retiens alors que j'en ai gros sur la patate!

Je ne sais pas si ca va lui retomber dessus mais je l'espere vraiment.

Il est parti avec une fille avec qui tout est facile mais c'est pas ça l'Amour!!!!

combien de jours de SR renvienla ?

J'ai fait 13 jours ensuite un interdit (un appel en larmes). J'ai enchainé avec 10 jours ensuite je l'ai vu il y a une semaine (bisou bisou). Il m'a appelé lundi pour me dire que sa next allait m'envoyer un msg et qu'il fallait pas que je reponde. Le lendemain, sms pour mon anniversaire, je repond 20h plus tard un "merci a tous". Et depuis aucune nouvelle.

Ouh là !

Vous êtes remonté les filles !

Arrêtez de cogiter et de faire monter la sauce, ça sert à rien sinon à vous dégouter encore plus !

Qui a commencé son programme de chouchoutage ? ;)

Alors moi j'ai fait qq chose que je ne fais jamais : la cuisine!

Et oui j'ai été me preparer une tite recette. Ca m'a fait plaisir. Hate de la deguster ce soir en famille :)

Mais sincerement ttes les activites que je me force a faire ne valent pas une minute avec lui :(