miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 j'aimerai pouvoir fouiner sur sa vie!! mais je peux pas donc je saurai pas ou j'en suis avec lui ... ahhhh je me rend folle :o :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Je comprends c'est dur... 6 ans, c'est long... je le sais mieux que personne, moi j'étais habituée a lui au point que je m'auto suffisait qu'avec lui... 7 ans et 3 mois pile que c'est fini aujourd'hui...On faisait tout ensemble, dis toi au moins que toi il veut bien te voir, te répondre te parler, tout n'est pas fichu, ton sr sera utile... Tu peux lui manquer, TOI !Dans mon cas, je pense sincèrement que c'est fichu... Mais pour toi, je pense qu'il y a encore de l'espoir, regarde il était content de te voir tout ça... Donne toi l'occasion de lui manquer, je sais que c'est dur, j'ai eu envie de faire n'importe quoi...Au bout de tant d'années tu mets tes amis de côté, et c'est ça le problème... On s'enferme dans une relation... Au moins j'en aurais tiré une leçon...Toi, je ne sais pas ou tu en es de ce point de vue, mais là... A agir comme ça, c'est vrai qu'on passe pour des filles inintéressantes..Et ce n'est pas vrai, sinon ils ne seraient pas restés aussi longtemps avec nous... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 3 mois de rupture today, et bien joyeux anniversaire et même a toi OKAY Putain, j'ai pas vu le temps passer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Oui sunrises tu n'as pas tord. Moi je continuait a voir mes amis en etant avec lui mais la mes amis sont ts mariés ou en couple. Et lui etait a ma disposition. Il etait disponible pr moi dès que je le voulais. Cetait la seule personne qui me donnait autant d'interet. Je ne m'attendais pas du tt a cette rupture :(Je vois que le forum est desert. Je suis la seule qui ne profite pas de son vendredi soir? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 3 mois de rupture today, et bien joyeux anniversaire et même a toi OKAY Putain, j'ai pas vu le temps passer :lol: Toi aussi t la!Et bien ca fait 3 mois pr moi aussi dans 20 min! Moi g appris pr la next le 14 mai! Super!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 3 mois aussi..un chouilla passé bien sur, genre 3mois et une semaine :lol: , mais bon inutile de compté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 et 2 mois pour moi aussi le 14 :-King Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 :-Party :-Ban :-Clap :-Party bon bah faut feter ça les amis! Qu'est ce que vous proposez? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Quel vendredi soir de folliiiiiiie LOL :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Hahaha ouai faut fêter çà xDMoi, ce qui me gêne un peu, mais qui j'espere, ne gênera pas ma reconquête, c'est que mon histoire a été assez courte : 5 mois.Des fois, j'me dis que malgré que la passion ait été d'une telle force, d'une telle puissance, 5 mois c'est court :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Hahaha ouai faut fêter çà xDMoi, ce qui me gêne un peu, mais qui j'espere, ne gênera pas ma reconquête, c'est que mon histoire a été assez courte : 5 mois.Des fois, j'me dis que malgré que la passion ait été d'une telle force, d'une telle puissance, 5 mois c'est court :P Bah oui 5 mois c'est court c'est pour ça que vous avez encore beaucouuuuup de choses a vivre! Alors ce n'est pas plus mal. Et puis vous etes tous jeunes zlors a votre age, 5 mois c pas mal !! ;) Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Voici un article pas mal http://www.machronique.com/je-pense-encore-a-mon-ex-meme-si-jai-souffert/ Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 ouai t'a sûrement raison Revienla ... enfin, j'vais continuer comme j'avais commencé xD Je vais dormir, Bonne nuit :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Un petit coucou avant le boulot !! De 13h00 à 00h00, çà va être chaud :( :mrgreen: Bisouuuu :mrgreen: :-LovPs: Mon ex me manque, mais je suis plus déterminé que jamais à la ramener vers moi ...Je vais mettre au point une trame, et l'appliquer avec mon sang-froid habituel, et la répartie que j'ai toujours eue ... Et j'y arriverai ! Enfin, je sais pas pourquoi je dis çà, c'est une petite précision xD haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bon courage!!! Et si ta trame peut se decliner en "comment recuperer son ex mec" je suis preneuse!!.Sinon je fais souvent des recherches sur google en tapant des mots clefs comme "elle me manque", "j'aime toujours mon ex", "relation pansement"... Pour lire des temoignages des gens. Et je tombe souvent sur des paroles des chanson de Singuila! Je ne suis pas fan mais quand je lis ses paroles je me dit qu'il a pas tord. Alors dans cette chanson on voit que le largueur revient quand son ex s'est reconstruit, lisez ca donne de l'espoir : http://mobile.greatsong.net/PAROLES-SINGUILA,REVIENS-JE-TEN-PRIE,106942147.html Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés