Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends c'est dur... 6 ans, c'est long... je le sais mieux que personne, moi j'étais habituée a lui au point que je m'auto suffisait qu'avec lui... 7 ans et 3 mois pile que c'est fini aujourd'hui...

On faisait tout ensemble, dis toi au moins que toi il veut bien te voir, te répondre te parler, tout n'est pas fichu, ton sr sera utile... Tu peux lui manquer, TOI !

Dans mon cas, je pense sincèrement que c'est fichu... Mais pour toi, je pense qu'il y a encore de l'espoir, regarde il était content de te voir tout ça... Donne toi l'occasion de lui manquer, je sais que c'est dur, j'ai eu envie de faire n'importe quoi...

Au bout de tant d'années tu mets tes amis de côté, et c'est ça le problème... On s'enferme dans une relation... Au moins j'en aurais tiré une leçon...

Toi, je ne sais pas ou tu en es de ce point de vue, mais là... A agir comme ça, c'est vrai qu'on passe pour des filles inintéressantes..

Et ce n'est pas vrai, sinon ils ne seraient pas restés aussi longtemps avec nous...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Oui sunrises tu n'as pas tord.

Moi je continuait a voir mes amis en etant avec lui mais la mes amis sont ts mariés ou en couple. Et lui etait a ma disposition. Il etait disponible pr moi dès que je le voulais. Cetait la seule personne qui me donnait autant d'interet. Je ne m'attendais pas du tt a cette rupture :(

Je vois que le forum est desert. Je suis la seule qui ne profite pas de son vendredi soir?

L'amour est plus fort que tout ...

Hahaha ouai faut fêter çà xD

Moi, ce qui me gêne un peu, mais qui j'espere, ne gênera pas ma reconquête, c'est que mon histoire a été assez courte : 5 mois.

Des fois, j'me dis que malgré que la passion ait été d'une telle force, d'une telle puissance, 5 mois c'est court :P

Hahaha ouai faut fêter çà xD

Moi, ce qui me gêne un peu, mais qui j'espere, ne gênera pas ma reconquête, c'est que mon histoire a été assez courte : 5 mois.

Des fois, j'me dis que malgré que la passion ait été d'une telle force, d'une telle puissance, 5 mois c'est court :P

Bah oui 5 mois c'est court c'est pour ça que vous avez encore beaucouuuuup de choses a vivre! Alors ce n'est pas plus mal. Et puis vous etes tous jeunes zlors a votre age, 5 mois c pas mal !! ;)

Un petit coucou avant le boulot !!

De 13h00 à 00h00, çà va être chaud :( :mrgreen:

Bisouuuu :mrgreen: :-Lov

Ps: Mon ex me manque, mais je suis plus déterminé que jamais à la ramener vers moi ...

Je vais mettre au point une trame, et l'appliquer avec mon sang-froid habituel, et la répartie que j'ai toujours eue ... Et j'y arriverai !

Enfin, je sais pas pourquoi je dis çà, c'est une petite précision xD haha

Bon courage!!!

Et si ta trame peut se decliner en "comment recuperer son ex mec" je suis preneuse!!.

Sinon je fais souvent des recherches sur google en tapant des mots clefs comme "elle me manque", "j'aime toujours mon ex", "relation pansement"... Pour lire des temoignages des gens.

Et je tombe souvent sur des paroles des chanson de Singuila! Je ne suis pas fan mais quand je lis ses paroles je me dit qu'il a pas tord. Alors dans cette chanson on voit que le largueur revient quand son ex s'est reconstruit, lisez ca donne de l'espoir : http://mobile.greatsong.net/PAROLES-SINGUILA,REVIENS-JE-TEN-PRIE,106942147.html