sunrises Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 oui ils nous pourrissent avec leurs pubs a deux balles..mais ca doit marcher, ils nous mitraillent avec ce genre de pub.. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bon moi je désespère je vois pas la fin de ce cercle vicieux :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 ah non, ne craque pas...c'est ton challenge, prépare-toi pour plusieurs jours de silence, tu l'as mal habitué. Si tu peux encore inverser la vapeur, ça va être long au début. Rassemble ta volonté et occupe-toi de toi. A force, après tous ces va-et-vient, je crois que c'est maintenant ou jamais. C'est à lui de te contacter. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Tout à fait d'accord avec Lelia.Si tu veux briser ce cercle vicieux, il faut que tu arrêtes d'accourir à chaque fois qu'il te sonne et pire que tu ne lui cours pas après quand il ne te sonne pas.Silence, silence ! ;) Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Lelia fait la tête ?et son histoire elle en est ou ? Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ce qui m'a troublé c'est qu'il m'a dis "jamais on a eu des délire tu es trop sérieuse on a pas le même caractére, avec des filles en deux jours le feeling passe " :shock: qu'es que je peux faire pour lui faire comprendre que si il change son comportement le mien changera avec , j'ai peur mon dieu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! LolJe perds la bouuuuule!Revienla en mode je m'ennuie et il me manque grave de chez grave :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! LolJe perds la bouuuuule!Revienla en mode je m'ennuie et il me manque grave de chez grave :([Mode coup de Gueule on] :-Bam Non mais évidemment que tu ne vas pas aller l'attendre à son boulot !! Ca va pas la tête ! [Mode coup de Gueule off] Revienla, plutôt que de tourner en rond chez toi à déprimer, vas te faire un ciné ! (en plus, ça rime)Je sais que c'est pas évident, mais il faut se bouger. L'ennui, c'est ce qu'il y a de pire pour favoriser la déprime !!allez courage ! Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! LolJe perds la bouuuuule!Revienla en mode je m'ennuie et il me manque grave de chez grave :( Mais comment fais tu pour tout savoir ??!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Alors lundi il commence son nouveau boulot. Il commence a 8h et j'ai l'adreese de la societé mais je n'irais pas lui faire une surprise à l'attendre a la porte de la boite!! Mais ça va pas la tête!! Il ne sait meme pas que je connais la ville de son nouveau boulot et ses horaires! LolJe perds la bouuuuule!Revienla en mode je m'ennuie et il me manque grave de chez grave :( Mais comment fais tu pour tout savoir ??!!! :o J'ai raté ma vocation de detective privee je crois. LolJe suis assez fouine meme si je sais que ce n'ai pas bien. Je ne suis pas fiere de moi mais j'ai du mal. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ???Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ne rien savoir c'est beeeeeaucoup mieux! Allez tout le monde. Programme du week-end!Dites nous tout. Pour moi, chercher un cadeau pour ma mère, jrme, regarder secret story, jrme, manger, jrme...regarder le temps passer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ne rien savoir c'est beeeeeaucoup mieux! Allez tout le monde. Programme du week-end!Dites nous tout. Pour moi, chercher un cadeau pour ma mère, jrme, regarder secret story, jrme, manger, jrme...regarder le temps passer :mrgreen: hannnn j'ai pas envi de sortiiiiiiiiiir !! donc moi aussi ce sera jrm secret story pour cette soirée mais fiou le temps passe lentement c'est chiant !!!!Personne pense rien sur ce qu'il m'a dis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 alors pour moi :Ce soir, petit verre avec une copine.Demain, pas de programme précis pour la journée pour le moment, je vais sans doute faire la grasse matinée et du rangement et du ménage chez moi. Le soir, je suis invitée à diner chez un ami.Dimanche, journée en famille pour préparer l'anniversaire de ma maman ! :)Et dans tout ça JRME ! J'essaye toujours de faire pleins d'activités le we parce que sinon la déprime arrive trop vite...Et vous ??? Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés