Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

miniblonde, franchement, en 4 jours, tu n'as pas vraiment le temps de créer le manque. Et débarquer chez lui, même s'il ne sait pas que tu tournes depuis 2h, c'est s'imposer.

Et effectivement, accepter de rester pour regarder un film, c'est valider qu'il a le droit de passer plusieurs jours sans t'appeler ou avoir l'air d'avoir envie de te voir. Il ne faut pas se contenter de dire les choses, il faut aussi les montrer dans son comportement. Tu ne peux pas lui dire "attention, je te préviens, je ne vais pas accepter" et ensuite être dispo dès qu'il veut...

Courage, relève la tête et sors le de ta vie pour quelques temps. S'il tient à toi, ça va lui faire tout drôle et tu pourras reprendre le contrôle.

C'est super dur, je sais, on a toutes et tous envie de voir ou entendre la personne qu'on aime tout le temps mais il faut garder de la dignité sinon on perd le respect. Et sans respect, pas de relation possible.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

miniblonde, franchement, en 4 jours, tu n'as pas vraiment le temps de créer le manque.

Le pire c'est que oui ça a crée le manque en 4 jours, parce qu'effectivement, il a été bien sympa de proposer le film et tout...d'habitude, il lui dit de tout et la traite comme une moins que rien. C'est quand même la preuve qu'il y a largement de quoi faire, il me semble!

Miniblonde, même sa mère à lui, te l'avait dit de le faire galérer, il n'attend que ça. Déjà, en 4 jours, il y a du progrès...Qu'est-ce que tu attends pour t'y mettre, t'occuper de toi only?

Vu que je fais tout mal que je bête je dois faire quoi maintenant ???

Tu ne fais plus un seul pas vers lui, même pas en cherchant un prétexte bidon, des excuses, des amis à côté, des affaires, un sms envoyé "par erreur". Tu le laisse venir, et quand il arrive, tu n'es pas dispo tout de suite.

C'est clair! Comme il disent dans la méthode, quand tu as fait beaucoup d'interdits le changement est d'autant plus remarqué. C'est bon pour toi miniblonde, il va être plus vite surpris que n'importe quel ex ici!

Le fb c'est du poison pour toi, souviens toi"oh il a mis des coeurs et pour qui? pour moi, il a jamais fait ça", l'ignorance brutale sera plus efficace pour aiguiser sa curiosité et sa jalousie, t'inquiète! ;)

Miniblond, reste en SR, et c'est tout. Ce que t'a fais, plus ou moins, c'est imposer un ultimatum, genre " c'est çà ou rien " .... mais un ex s'en branle des ultimatums qu'on fixe ^^

Serieux, si chaque personne de ce forum pouvait se dire : " Aujourd'hui, là, maintenant, mon ex ne veut plus de moi, et notre relation a échouée. Quoique je fasse, mon ex ne reviendra pas.

La seule façon de faire réagir mon ex, c'est de l'oublier, et de m'épanouir, MOI, et MOI seul !!

C'est à ce moment là que je serai en mesure de faire de l'effet lorsque je recontacterai mon ex ... sauf si ce n'est pas mon ex qui me recontacte avant :) "

NON. La plupart se disent qu'ils doivent garder un "lien", sinon c'est foutu, merde, putain :roll:

Encore NON. Comme me l'avait très justement dis Dinodzo un jour : Laisse ton ex vivre SON histoire, qui n'est plus la votre ;) "

Cela me semble assez correct, au fond, nan ? ^^

Et il y a une différence entre laisser quelqu'un vivre son histoire, tout en continuant sa vie, et Abdiquer, purement et simplement. Bien faire la différence.

faut continuer à vivre comme si de rien n'était. C'est quand les mentalités évoluent, et que les besoins ainsi que les manques apparaissent, que l'ex peut entrer en réflexion.

Aller faut serrer les dents :x

Hello Okkayy !

Moi, je pense que le SR est une bonne idée même si j'ai très souvent des moments de doute et d'angoisse, je vais essayer de m'y tenir et plus que 10 jours cette fois.

Une phrase que tu as écrite est très vraie mais elle aussi particulièrement douloureuse à lire : Laisse ton ex vivre SON histoire, qui n'est plus la votre

Je pense que quand on en est à penser ça, c'est qu'on est en phase d'abdication. A l'heure actuelle, je ne me sens pas prête à cette phase...

Ceci dit, loin de moi l'idée d'harceler mon ex pour qu'il vive sa vie comme je le souhaite. Même quand on était ensemble, je lui ai toujours laissé une grande liberté et laissé prendre les décisions le concernant.

Modifié par Marjotte

Il a dis que quand j'ai plu donné de nouvelle il s'est dis " elle m'a zapé elle fait sa vie " . Et a un moment je l'ai regardé alors qu'il se coiffait (il aime pas qu'on le regarde décoiffé ) il m'a dis "bah fais ce que tu veux !" et je suis parti en claquant la porte et dans la parking il m'a dis " je voulais pas te parler mal hein ..." je lui ai dis "je fais ce que je veux de tte façon hein " il m'a répondu " il y a des limites ..." Modifié par miniblonde8

Il a dis que quand j'ai plu donné de nouvelle il s'est dis " elle m'a zapé elle fait sa vie " . Et a un moment je l'ai regardé alors qu'il se coiffait (il aime pas qu'on le regarde décoiffé ) il m'a dis "bah fais ce que tu veux !" et je suis parti en claquant la porte et dans la parking il m'a dis " je voulais pas te parler mal hein ..." je lui ai dis "je fais ce que je veux de tte façon hein " il m'a répondu " il y a des limites ..."

Évidemment qu'il t'a montré qu'il en avait rien à foutre. A priori, si j'ai bien suivi, c'est quelqu'un de très fier. Il ne vas pas "s'abaisser" à reconnaitre que tu lui as manqué.

Salut Marjotte :D

En fait, cette phrase, si tu te met en condition bien sûr, dit, en gros : " Là, je passe à autre chose, je profite, je m'améliore, je deviens une meilleur personne, mais je n'oublie pas que je dois reconquérir cette personne .... "

Ca aide, garanti :mrgreen:

Il a dis que quand j'ai plu donné de nouvelle il s'est dis " elle m'a zapé elle fait sa vie " . Et a un moment je l'ai regardé alors qu'il se coiffait (il aime pas qu'on le regarde décoiffé ) il m'a dis "bah fais ce que tu veux !" et je suis parti en claquant la porte et dans la parking il m'a dis " je voulais pas te parler mal hein ..." je lui ai dis "je fais ce que je veux de tte façon hein " il m'a répondu " il y a des limites ..."

Tu es parti en claquant la porte parce qu'il t'a dit "vas y fais ce que tu veux ?", ensuite quand il t'a dit "je n'ai pas voulu mal te parler", tu as continuer à faire la gueule en disant "de toute façon je fais ce que je veux hein ?" ensuite "il y a des limites ?" Pck le regarder se coiffer c'est la limite de fou ? alors qu'il te donne pas de nouvelles durant 4 jours, ne te donnant pas de réponses ?

A part tout ça t'as pas l'impression qu'il te mène à la baguette et que t'es un brin susceptible ?

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.