Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

bonsoir, je donne de mes news. 2 mois que nous sommes séparés et pourtant j'ai continué d'avoir des contacts avec lui... :-Bam la dernière fois que je l'ai vu c'est mercredi derniers ...à ma demande (oui je sais c'est pathétique et c'est pas bien) mais c'étais pour lui donner une lettre ou je lui expliquais mon ressentis sur notre rupture et je lui demande quelque explication. Et depuis ce jour je suis en SR strict. Le fait de lui avoir écrit m'aide parce que maintenant tout est dit et que la balle est dans son camps. C'est à lui de faire le pas vers moi, si il le veut. Même si je meure d'envie qu'il m'appelle moi je ne le contaterais pas ( j'espère) ce qui est, croyez moi, un grand pas pour moi. De plus j'ai trop peur du SPAM René la Taupe ^^

Bonne soirée a vous tous et bon courage. :-Lov

Elle a encore disparu Fleura ?

Bon courage à toi et tiens le coup ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Looool!!

Okayyy cache tu ta rage et ta jalousie derriere une pseudo bonne humeur et indifference?

Ferais tu dans l'interpretation en pensant que ton ex te veux car elle demande souvent de tes nouvelles?

Moi je pense sincerement que tu as TOUTES tes chances vu ton etat d'esprit!

Elle sait que tu as une Next?

D'ailleurs concernantta next,y a t-il des cjoses que tu prefere chez elle?

Et bien figure-toi que je me suis assis, et je me suis forcé à réaliser ce qui se passe ...

Et le résultat est le même.

Tu sais, je ne sais vraiment pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais depuis que je sais qu'elle a un Next, çà m'a Boosté.

Comme le dit JP, j'ai l'impression que ... il y a un peu d'amour, mais beaucoup de défis.

Je me sens plus fort si je sais que j'arrive à la piquer des bras d'un autre.

Et puis merde quoi, je me dis que c'est quand l'ex a un Next, que la comparaison est la meilleure. Devenez une bien meilleure personne, histoire qu'elle compare biiiiiiiiiiiiiiien ce qu'elle gagne et ce qu'elle perd.

Alors, avec une touche d'indifference de notre part, L'ex a gagné très peu, et perdu beaucoup xD

Enfin soit, je ne sais pas expliquer le phénomène. Je deviens meilleur de jour en jour, je corrige mes problemes, et je deviens aussi de plus en plus sexy xD

J'ai eu comme une impression contraire : Je me dis que ce sera moins dure de la reconquérir maintenant qu'elle a un Next ...

Et puis REmerde, je vais être dans sa classe pendant toute une année, en me la jouant parfait et "indifférent" ... elle retrouvera un vieux type qui lui lèchera les pieds, ce qui fera jouer son égo .

Rooh làlà j'ai hâte d'y être, çà va être marrant :twisted:

Pour ma Next, mon ex le sait. Mon cousin m'a dit qu'elle est venu lui demander : " Si c'étais vrai que "Okayyy" a une copine ? "

Mon cousin lui a répondu qu'il n'en savait rien, car il ne m'avait pas parlé de çà, et elle a réagit d'un air un peu destabilisé ... m'enfin, c'est normal quoi, comme moi quand j'ai appris qu'elle avait un Next, sur le coup, c'est une sacré nouvelle ^^

Et ma Next euh ... physiquement elle est parfaite, psychologiquement elle est pas chiante, mais objectivement, je trouve que mon ex est mieux, elle a un petit truc en plus, je ne sais trop quoi ... peut être cette chaleur, cette tendresse si forte :P

Looool!!

Okayyy cache tu ta rage et ta jalousie derriere une pseudo bonne humeur et indifference?

Ferais tu dans l'interpretation en pensant que ton ex te veux car elle demande souvent de tes nouvelles?

Moi je pense sincerement que tu as TOUTES tes chances vu ton etat d'esprit!

Elle sait que tu as une Next?

D'ailleurs concernantta next,y a t-il des cjoses que tu prefere chez elle?

Et bien figure-toi que je me suis assis, et je me suis forcé à réaliser ce qui se passe ...

Et le résultat est le même.

Tu sais, je ne sais vraiment pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais depuis que je sais qu'elle a un Next, çà m'a Boosté.

Comme le dit JP, j'ai l'impression que ... il y a un peu d'amour, mais beaucoup de défis.

Je me sens plus fort si je sais que j'arrive à la piquer des bras d'un autre.

Et puis merde quoi, je me dis que c'est quand l'ex a un Next, que la comparaison est la meilleure. Devenez une bien meilleure personne, histoire qu'elle compare biiiiiiiiiiiiiiien ce qu'elle gagne et ce qu'elle perd.

Alors, avec une touche d'indifference de notre part, L'ex a gagné très peu, et perdu beaucoup xD

Enfin soit, je ne sais pas expliquer le phénomène. Je deviens meilleur de jour en jour, je corrige mes problemes, et je deviens aussi de plus en plus sexy xD

J'ai eu comme une impression contraire : Je me dis que ce sera moins dure de la reconquérir maintenant qu'elle a un Next ...

Et puis REmerde, je vais être dans sa classe pendant toute une année, en me la jouant parfait et "indifférent" ... elle retrouvera un vieux type qui lui lèchera les pieds, ce qui fera jouer son égo .

Rooh làlà j'ai hâte d'y être, çà va être marrant :twisted:

Tu as pensé à l'éventualité qu'elle puisse te repousser ???? Comment tu réagirai ???

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

bonsoir, je donne de mes news. 2 mois que nous sommes séparés et pourtant j'ai continué d'avoir des contacts avec lui... :-Bam la dernière fois que je l'ai vu c'est mercredi derniers ...à ma demande (oui je sais c'est pathétique et c'est pas bien) mais c'étais pour lui donner une lettre ou je lui expliquais mon ressentis sur notre rupture et je lui demande quelque explication. Et depuis ce jour je suis en SR strict. Le fait de lui avoir écrit m'aide parce que maintenant tout est dit et que la balle est dans son camps. C'est à lui de faire le pas vers moi, si il le veut. Même si je meure d'envie qu'il m'appelle moi je ne le contaterais pas ( j'espère) ce qui est, croyez moi, un grand pas pour moi. De plus j'ai trop peur du SPAM René la Taupe ^^

Rene la Taupe c fatal!! Lo

Fleura n'a pas trop le temps en ce moment car elle bosse bcp. Ms elle va bien.

Sinon moi aussi j'ai pensé a l'idee de la lettre mais je ne lui ai jamais donné. Et je prefere faire un SR pour l'instant.

L'amour est plus fort que tout ...

Tu as pensé à l'éventualité qu'elle puisse te repousser ???? Comment tu réagirai ???

JP, mon indifférence, et le fait que je vive ma vie à fond, ne sont pas des façades, ce sont mes vraies attitudes.

Si elle me repousse, c'est pas un drame :)

Mais je vois pas pourquoi elle me repousserait, si déjà je suis indifférent, et que j'lui cause pas des masses :lol:

En gros, je lui donne pas l'occasion de me repousser.

A moins que tu parles de Moi, et elle, enfermé dans une voiture, avec moi qui lui bondit dessus .... oui oui, je pense qu'elle me repousserait 8-)

Rene la Taupe c fatal!! Lo

Fleura n'a pas trop le temps en ce moment car elle bosse bcp. Ms elle va bien.

Sinon moi aussi j'ai pensé a l'idee de la lettre mais je ne lui ai jamais donné. Et je prefere faire un SR pour l'instant.

c'est bien si tu arrives à faire un SR sans la lettre parce la lettre est un interdits non ?

JP, mon indifférence, et le fait que je vive ma vie à fond, ne sont pas des façades, ce sont mes vraies attitudes.

Si elle me repousse, c'est pas un drame :)

Mais je vois pas pourquoi elle me repousserait, si déjà je suis indifférent, et que j'lui cause pas des masses :lol:

En gros, je lui donne pas l'occasion de me repousser.

A moins que tu parles de Moi, et elle, enfermé dans une voiture, avec moi qui lui bondit dessus .... oui oui, je pense qu'elle me repousserait 8-)

Chaud lapin va :lol: :lol: :lol:

En tout cas, faudrait que tout le monde prenne le même chemin que toi :-Bra

Ce serait chouette :D Parce que je sais pas si j'ai toutes mes chances de la reconquérir, mais positiver, c'est un bon point.

Et le prendre comme un défis plus qu'autre chose ... ce n'est pas MAUVAIS, dans le fond :o

J'ai toujours prôné le fait que pour reconquérir son ex, on doit se laver de toute addiction, de toute idéalisation ... et puis prendre çà comme un défis, je trouve que c'est le bon exemple.

On veut prouver qu'on peut plaire, qu'on peut attirer quelqu'un, qu'on peut jouer avec ... alors pourquoi pas son ex ?? XD

En tout cas, j'espere pas qu'elle se casse la gueule. Je lui souhaite d'être heureuse, parce que elle en a bavé dans sa vie ... Mais bon, j'peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a pris ce mec en vitesse, comme relation pansement, donc mes souhaits ne lui serviront à rien je pense :mrgreen:

c'est bien si tu arrives à faire un SR sans la lettre parce la lettre est un interdits non ?

Oui c un interdit.

Seule la lettre sur le modele de J. Alexander est conseillée par lui.

beurk je l'aime pas cette lettre. Au moins je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et je ne le regrette pas maintenant.

Est-ce que ça compte comme rupture de SR si j'envoie le lien de René la Taupe à mon ex qui est quand même devenu grassouillet depuis notre rupture? 8-)

On a dit pas de compliments aux ex!!!! Lol.

Sinon moi qd j'ai vu mon ex samedi j'ai oublié de vous dire que je l'ai trouvé ultra moche!!! Il avait pris des joues, revenait de la salle de sport avec un vieux look, un vieux t-shirt tout moche, il avait pris un coup de vieux :shock: et moi à coté on aurait dit un mannequin avec ma robe, mes cheveux lachés... :mrgreen: ca m'a redonné du baume au coeur et gonflé mon ego! Je me suis dit "mais cette fille le rend moche!!" lol

L'amour est plus fort que tout ...

Me voilou, de retour d'une séance ciné + bar à tapas avec des amis.

Y a pas à dire, ça fait un bien fou de se bouger et de sortir, c'est hyper important pour le moral. Résultat, l'envie de lui écrire est moins forte. Je me suis changé les idées, j'ai passé une bonne soirée avec des amis qui ne le connaissent et qui résultat ne m'en ont pas du tout parlé.

Okkayy, je suis bluffée que tu sois aussi serein ! :-Clap

Faut profiter de la vie, sans se prendre la tête ...

Cette fille a vraiment mis une sensation "d'inachevé" dans ma vie, c'est ce qui me motive, au vue des motifs de la rupture ...

Putain, je sens qu'il y a des soirs où je vais déguster, rien qu'en pensant à mon ex avec son Next :(

Même si moi j'ai une Next, je pense souvent aux moments tendres que j'ai passé avec mon ex, et au fond, même si je suis serein, çà me fais chier qu'un autre en profite :P