revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Laisse la s'énerver toute seule, péter des cables à ton ex, et toi reste digne, rentre pas dans le conflit et joue celle au dessus de tout çà... Mais j'ai l'impression qu'elle ne pete pas des cables. Au contraire elle est toujours toute douce dans ses messages.et à mon avis, lui avait juste peur qu'elle apprenne pour samedi et c'est pour ça qu'il m'a appelé pour me dire de ne pas repondre à son message.Mais il ne lui en veut pas sinon elle ne lui aurait pas laissé un message tout mielleux ce matin :(c'est ça qui me fout la haine. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoiàmoi Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Revienla,Une femme je pense sent quand il y a anguille sous roche et quand son mec lui cache qqc. Surtout qu'elle sait que tu es dans le coin si je peux dire.Je vais te dire; même si leur couple se casse la figure, rien ne te garantis qu'il reviendra vers toi !Il a non pas un choix entre elle et toi mais entre elle et rien et entre rien et toi ! Tu connais mon point de vue, je te l'ai déjà donné par MP. Mais il est important que cette histoire ne te pourrisse pas la vie, bien sur tu es tentée de les espionner et çà je peux aisément le comprendre mais tu interprètes tout à ta manière et tu n'as qu'une petite visibilité sur leur couple... Cela ne te donnera jamais les réponses dont tu as besoin mais c'est mieux que rien je suppose dans ta tête. Le hic c'est que cela te fait du mal et cela n'arrange rien parce que du coup tu as envie d'agir sur des coups de tête ...Continue à ne rien laisser paraître et poursuit ta vie, si elle est si conne que çà il reviendra mais pour l'instant tu es là et pour lui il semble que c'est la seule chance qu'il ait de t'oublier.Si tu le laisses tout seul sans lui parler, elle perdra peut être de son attrait ... Peut etre elle en gagnera, mais de toute manière tu ne peux pas passer ta vie à les espionner et à essayer de faire foirer leur couple Surtout ne parle pas du fait que tu l'as vu ce we, il perdrait la confiance qu'il a en toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Surtout ne parle pas du fait que tu l'as vu ce we, il perdrait la confiance qu'il a en toi ! C'est vrai je ne vais pas en parler même si ça me demange. Il va simplement se dire "je l'ai sous la main, je la dirige comme je veux".Je vais reprendre le controle et je suis bien decidé.Il faut juste que je ne me trompe pas entre l'appeler et lui dire qu'elle m'a contacté ou bien ne pas lui donner de nouvelles et me mettre direct en SR.Pour l'instant je n'ai rien repondu ni à l'un ni à l'autre. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Revienla, fais pas n'importe quoi...Moi c'est mort une fois de plus mr couille-molle s'est défilé. pffff(j'aime que le correcteur d'orthographe de mon mac me dise qu'il faut mettre un tiret en couille et molle.. et deux FF a pouffiasse, ça veut dire, t'es vulgaire ok, mais écris bien quand même) Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Revienla, fais pas n'importe quoi...Moi c'est mort une fois de plus mr couille-molle s'est défilé. pffff(j'aime que le correcteur d'orthographe de mon mac me dise qu'il faut mettre un tiret en couille et molle.. et deux FF a pouffiasse, ça veut dire, t'es vulgaire ok, mais écris bien quand même) lol et bien laisse mr couille-molle de son coin. impose toi un SR stricte! Il sait que t'as qq chose à lui dire alors il reviendra savoir. Laisse le pour l'instant.Sinon moi je vais essayé de ne rien faire.Je vais les laisser dans leur trip de "bébé", "mon coeur", "mon ange" ... et moi je vais me cacher dans ma grotte. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 J'ai tenté de passer 3 coups de fils et 3 textos...Le dernier disait "je ne te comprends pas, hier tu me dis ok, dans la journée, et t'es injoignable..." Je vais rien te faire tu sais.... Tu m'fuis comme si j'avais la peste...Je laisse tomber.y'a rien a en tirer. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 J'suis en train de patienter que la p*tain de teinture agisse sur mes cheveux, j'passe faire un petit coucou général 8-) Bisouuus à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 J'suis en train de patienter que la p*tain de teinture agisse sur mes cheveux, j'passe faire un petit coucou général 8-) Bisouuus à tous :-Lov Tu as pris la couleur " blonde platine" ? :lol: :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 J'suis en train de patienter que la p*tain de teinture agisse sur mes cheveux, j'passe faire un petit coucou général 8-) Bisouuus à tous :-Lov Coucou Okayyy!Et quand t'as un peu de temps, va lire la suite de mes aventures et tu me dis ce que tu en penses pliiiiiiize! mercicouleur? blond? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Mais non voyons :O ............ Blond Naturel 8-) hahaha xDNan serieux, j'ai pris brun foncé, la classe, prochaine fois, j'fais noir 8-)Revienla, j'ai lu en gros que ton ex t'a recontacté, que vous vous êtes vu, que çà a failli être chaud, et que sa next t'a contacté ....Tu sais comment je suis, au fond .... j'en ai rien à foutre de tout ces détails :DMoi, la seule chose qui me saute aux yeux, c'est que dans tes posts, je vois quelqu'un de clair, quelqu'un de sûre, quelqu'un de confiant dans ses propos, et çà, çà me plait énormément.(t'a des rechutes comme tout le monde xD ) Continue :-Lov Perso, comme je l'avais dis je sais plus où, j'ai parlé avec mon cousin hier, et il m'a dit que mon ex demandait de mes nouvelles à chaque fois qu'ils parlent ensemble ( ils parlent ensemble quasi tout les 2 jours ).C'est clair que çà booste un peu l'égo, mais j'attend les "retrouvailles" de Septembre :mrgreen: Là je ne calcule pas, je ne m'avance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Mais non voyons :O ............ Blond Naturel 8-) hahaha xDNan serieux, j'ai pris brun foncé, la classe, prochaine fois, j'fais noir 8-)Revienla, j'ai lu en gros que ton ex t'a recontacté, que vous vous êtes vu, que çà a failli être chaud, et que sa next t'a contacté ....Tu sais comment je suis, au fond .... j'en ai rien à foutre de tout ces détails :DMoi, la seule chose qui me saute aux yeux, c'est que dans tes posts, je vois quelqu'un de clair, quelqu'un de sûre, quelqu'un de confiant dans ses propos, et çà, çà me plait énormément.(t'a des rechutes comme tout le monde xD ) Continue :-Lov Perso, comme je l'avais dis je sais plus où, j'ai parlé avec mon cousin hier, et il m'a dit que mon ex demandait de mes nouvelles à chaque fois qu'ils parlent ensemble ( ils parlent ensemble quasi tout les 2 jours ).C'est clair que çà booste un peu l'égo, mais j'attend les "retrouvailles" de Septembre :mrgreen: Là je ne calcule pas, je ne m'avance pas. Elle demande de tes nouvelles car elle s'interesse à toi! elle a peur du "ouai okayy va bien, il s'eclate, là il part en vacances, il se teint les cheveux, ça plait bcp aux nanas..."! Elle redoute ton bonheur mais une ptite voix lui dit "va voir ce que fait Okayyy, va te faire mal un peu car tu crois qu'il souffre mais peut-etre pô :? " Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 T'a vu ? Tu me conseilles même de manière très pertinente !! La vraie Revienla ... est là :-Heart Ouai c'est clair que sans trop se mouliner le cerveau, je lui ai coupé tout accès à ma vie.C'est clair qu'elle va commencer à bouillonner un peu ^^Mais bon, j'préfère laisser encore ... j'aime quand çà bouillonne à plein régime :twisted: hahaa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Mais non voyons :O ............ Blond Naturel 8-) hahaha xDNan serieux, j'ai pris brun foncé, la classe, prochaine fois, j'fais noir 8-)Revienla, j'ai lu en gros que ton ex t'a recontacté, que vous vous êtes vu, que çà a failli être chaud, et que sa next t'a contacté ....Tu sais comment je suis, au fond .... j'en ai rien à foutre de tout ces détails :DMoi, la seule chose qui me saute aux yeux, c'est que dans tes posts, je vois quelqu'un de clair, quelqu'un de sûre, quelqu'un de confiant dans ses propos, et çà, çà me plait énormément.(t'a des rechutes comme tout le monde xD ) Continue :-Lov Perso, comme je l'avais dis je sais plus où, j'ai parlé avec mon cousin hier, et il m'a dit que mon ex demandait de mes nouvelles à chaque fois qu'ils parlent ensemble ( ils parlent ensemble quasi tout les 2 jours ).C'est clair que çà booste un peu l'égo, mais j'attend les "retrouvailles" de Septembre :mrgreen: Là je ne calcule pas, je ne m'avance pas. Tu sais, c'est tellement plus facile de passer par les autres parce que tu penses qu'elle se confie plus que ce qu'elle pourrait te dire à toi.Je pense que ton égo doit bien etre boosté après ca, ca doit te faire sourire , tu dis que tu ne calcules pas, mais au fond, un peu quand même puisque tu attends la rentrée :P Tu fais des teintures parce que tu as déjà des cheveux blancs ou parce que tu es rouquin ? :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 T'a vu ? Tu me conseilles même de manière très pertinente !! La vraie Revienla ... est là :-Heart Ouai c'est clair que sans trop se mouliner le cerveau, je lui ai coupé tout accès à ma vie.C'est clair qu'elle va commencer à bouillonner un peu ^^Mais bon, j'préfère laisser encore ... j'aime quand çà bouillonne à plein régime :twisted: hahaa xD Ouai enfin la Revienla est encore un peu trop parano, c'est comme si elle n'avait pas sa dose :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 T'a vu ? Tu me conseilles même de manière très pertinente !! La vraie Revienla ... est là :-Heart Ouai c'est clair que sans trop se mouliner le cerveau, je lui ai coupé tout accès à ma vie.C'est clair qu'elle va commencer à bouillonner un peu ^^Mais bon, j'préfère laisser encore ... j'aime quand çà bouillonne à plein régime :twisted: hahaa xD Ouai enfin la Revienla est encore un peu trop parano, c'est comme si elle n'avait pas sa dose :lol: :lol: loool oui c'est vrai que je suis encore un peu parano :(En plus dans les contacts Viadeo de mon ex il n'y a que moi et je viens de voir qu'elle lui a fait une demande de contact (que j'ai effacé!! 8-) non mais oh!)C'est vrai que tout ça me fait du mal mais d'un coté j'ai l'impression d'avoir encore un peu de pouvoir. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés