Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Alors j'ai ete en bas de chez lui avec une amie et il n'y avait pas de voiture du modele qui m'a dit avoir acheté. J'ai donc decidé d'aller chez la next (j'ai trouvé l'adresse dans les pages blanches). Et la juste en face de chez elle, je vois une voiture de la marque qu'il a acheté mais n'etant pas sure que ce soit la sienne je n'ai pas osé la toucher. (pr info, je n'ai jamais vu sa nouvelle voiture, seule sa next a pu poser son fessier dedans).

Avec mon amie, on est passé au ralenti devant chez elle on a vu un mec a la fenetre avec la meme silhouette que mon ex. Il nous a peut-etre vu je n'en sais rien. Il faisait noir. On est repassé pour en avoir le coeur net et il n'etait plus a la fenetre. On a klaxoné pour voir s'il allait revenir a la fenetre mais non. Seul le pere de la next est sorti dans le jardin pour voir ce qu'il se passe.

Voila je suis ultra degoutee. J'en ai marre de cette situation. Jesens que je vais craquer. Je ne suis pas forte comme vouss. Aidez moi svp. Fleura que me conseilles tu stp.

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute, tu fais comme tu le sens choupine ^^

Et dire que dès ce soir, tu aurais pu commencer à prendre ta vie en main, sans lui ...

Lui demander des comptes ne fera que te faire ruminer encore et encore votre histoire passée.

M'enfin, moi je vais me coucher, parce que ... bah ... j'suis Dead, tout simplement xD

Bonne nuit Bisou !!!

@Okayyy J'aime énormément ta façon de pensé :-Bra

Je suis aussi une personne qui avance et décide après avoir pris du recul et jamais à la hate ( au tant que possible ), après faut aussi se dire que certaines personnes marchent par impulsions et regrette après ....Ma soeur par exemple , nous sommes chanceux d'un coté d'avoir ce petit coté posé.

J'ai quand même merdé à un moment donné comme tous ici je pense :D

Bref tes conseils sont à médités en tout cas !

:-1

Merci :D

Ouai, y a des gens qui sont très impulsifs. Mais dans certains cas, çà résulte d'une angoisse vis-à-vis de l'ex.

Je prend l'exemple de notre petite revienla nationale qui allait vandaliser une voiture :mrgreen:

Bon, je passe vite fais la nuit, pour dire que je suis en couple avec mon ex !! :)

....

Bon ... C'est pas l'ex que je voulais, mais une ex quand même :lol:

C'est mon ex-ex, qui voulait ressortir avec moi, et qui m'a proposé de continuer à la voir pour ... xxx :evil:

Mais j'ai trouvé injuste, même si elle me le demandait, de me comporter comme çà avec cette fille, qui m'a quand même bien réconforté au début, quand j'étais super mal, et par la suite aussi.

Je lui ai dis d'entrée que çà pourrait pas être un vrai couple, et que je pense avoir encore des sentiments très forts pour mon ex. Elle m'a répondu, d'un air détaché: " Oh je sais bien, je m'en fiche. Du moment qu'on passe un peu de temps ensemble, moi, çà me va :-Lov "

Donc voilà, je sors avec une ex, sans avoir les contraintes du couples, et je pense encore à reconquérir mon ex, qui un jour ne veut plus de moi, et l'autre jour, veut de moi :lol:

Je le redis pour la deuxième fois en 24h : mon dieu, aie pitié de nous :roll:

Bonne nuit à tous, Peace !!

Salut Revienla,

Heureusement, tu n'as rien fait, empêchée par les circonstances. C'est un signe car tu l'aurais regretté. Je connais cette souffrance horrible qui nous pousse à être ce que nous ne sommes pas. Cependant, je ne sais pas si tu te rends compte que tu as atteint un certain stade en mettant presque à exécution ce que tu as dit? Attention, je ne juge nullement, je connais trop bien ce que tu traverses. En continuant ainsi, tu vas passer à ses yeux pour une folle (c'est injuste parce qu'il ne connait pas la douleur que tu traverses) et ça ne le blessera nullement. Au contraire, il reportera son estime pour sa next.

De plus, pour toi, cela t'empêche de te retrouver toi, de retrouver la fille dynamique et fière que tu es certainement. Et si cela avait abouti, tu aurais dû recommencer ton SR à zéro en quelques sortes (puisqu’il t’aurait rappelé en t’accusant même s’il n’avait pas de preuve que c’est toi et ça aurait ptet dégénérer). Et le plus dur dans un SR ce sont les 1ères semaines. Tu ne vas quand même pas t’infliger un SR à zéro à chaque fois ?

J’en suis à mon 5ème SR et je peux te dire que c’est usant. Je les ai loupé parce que je les foirais quand il me recontactait (sans la méthode de Fleura). Si ta colère devient trop forte, ce qui est légitime, penses à quand il rappellera ( il le fera un jour vu ce que tu écris de lui, mais laisses lui le temps d'oublier le dernier coup de fil) et comment après l’avoir amener dans tes filets tu pourras te souvenir de toute ta détresse et le faire marcher. Il ne ressentira pas le 10è de ce que tu ressens si tu lui fais des crasses matérielles ou physiques. Et en +, ça peut t’amener des problèmes sérieux. Alors que qui a déjà été en prison ou même payer une amende pour avoir joué avec les sentiments de quelqu’un ? Et pourtant, la peine me semble plus violente que si on avait rayé ma voiture.

Surtout, ne pas oublier que le SR sert à se reconstruire soi et que en attendant que l’ex rappelle, on doit avancer pour soi. Sinon, on a pas mal de risque de foirer la reconquête (on sera trop dans l’attente de l’aboutissement) et on va être amer d’avoir tourner toute notre énergie mentale vers lui si la reprise de contact se fait attendre et qu’on ne s’est pas épanouie entre temps.

Pour parler de moi, lol, j'y pense tout le temps. J'ai une espèce d'addiction (légale malheureusement lol)depuis la rupture qui m'a coûté très cher (voire ruinée) mais qui m'a fait du bien (seulement sur le coup, d'où l'addiction). Mon but est de me reconstruire pendant ce SR (dont la fin ne sera pas donné par moi donc je ne sais pas combien de temps il peut durer :( ). Je veux faire un vrai travail psycholgique sur moi, pour apprendre à gérer mes émotions, ce qui me servira pour une prochaine relation et aussi professionnellement.

Je veux sortir de cette rupture avec + de force. Pour ne pas retomber dans les mêmes schémas.

Tout d'abord, je dois arrêter de penser à lui, à son bonheur avec une autre, à l'épanouissement de sa carrière pro alors qu'il m'a fait tant de mal. J'ai pas de bouton off alors je ne peux qu'attendre que ça passe. Merci le SR.

Ensuite je dois penser à moi et arriver à atteindre + qu'une vague motivation pour mes objectifs. En ce moment, j'essaye 1 jour ou 2, puis je me laisse aller de tristesse. J'ai pas envie que cette rupture soit du temps perdu pour moi. Quand j'irais mieux (dans 3 à 9 mois), je ne veux pas retrouver ma vie en chantier. Je voudrais avoir avancer bon gré mal gré et profiter des fruits de mon travail (dans la tristesse de la perte, certes, mais du travail quand même).

Pour le moment, prenre des vacances ne m'intéresse pas vu que je n'en profiterai pas et que l'oisiveté me ferait trop cogiter.

Merci Poulop. C vrai qu'il aurait pu me prendre pour une folle mais c'est tellement dur de vivre ca. Je suis tellement mal que je ne peux plus continuer comme ca.

Je compte lui envoyer un sms ce soir pour lui proposer de se voir ce weekend.

Je n'en peux plus, je ne fais que de pleurer j'en ai marre.

J'ai besoin de reconfort.

10 jours de SR, et nouveau message de l'ex...comme d'hab (entre 10 et 15 jours).

Ses vacances viennent visiblement de se terminer et il m'envoit un message pour me dire : "coucou je suis sur la route pour remonter de biarritz. Si tu veux je t'invite à la maison, samedi ou dimanche. Je te laisse choisir ?"

Hahaha, à noter que je n'ai jamais demandé à venir chez lui, et que j'ai déjà refusé plusieurs fois.

De toutes façons, là je n'ai même pas à me poser la question de savoir si j'accepte ou pas, je pars en vacances ce soir :D

Je vais donc lui répondre : "Coucou.Je pars à mon tour en vacances ce soir donc je ne suis pas là ce weekend"

Des suggestions ? Est ce que c'est assez détaché sans être trop "froid" non plus ? Car ça fait déjà plusieurs fois (3 ou 4) qu'il me propose et que je décline à chaque fois.

Est-ce que je rajoute : "on verra ça à mon retour de vacances" ou il risque du coup de ne plus me contacter dans cette attente ?

Alors j'ai ete en bas de chez lui avec une amie et il n'y avait pas de voiture du modele qui m'a dit avoir acheté. J'ai donc decidé d'aller chez la next (j'ai trouvé l'adresse dans les pages blanches). Et la juste en face de chez elle, je vois une voiture de la marque qu'il a acheté mais n'etant pas sure que ce soit la sienne je n'ai pas osé la toucher. (pr info, je n'ai jamais vu sa nouvelle voiture, seule sa next a pu poser son fessier dedans).

Avec mon amie, on est passé au ralenti devant chez elle on a vu un mec a la fenetre avec la meme silhouette que mon ex. Il nous a peut-etre vu je n'en sais rien. Il faisait noir. On est repassé pour en avoir le coeur net et il n'etait plus a la fenetre. On a klaxoné pour voir s'il allait revenir a la fenetre mais non. Seul le pere de la next est sorti dans le jardin pour voir ce qu'il se passe.

Voila je suis ultra degoutee. J'en ai marre de cette situation. Jesens que je vais craquer. Je ne suis pas forte comme vouss. Aidez moi svp. Fleura que me conseilles tu stp.

Je te le répète encore 1 fois, cesse d'être mesquine et de vouloir te venger lachement. La seule chose que tu risques, c'est de perdre définitivement le droit de le reconquérir et surtout de te retrouver (et ta copine également) dans une sale situation.

A vouloir jouer à ce jeu idiot, tu vas te retrouver à la gendarmerie à expliquer la dégradation d'un véhicule et en plus ton ex va te détester à tout jamais.

Donc, le mieux est de l'éviter, fuir son contact, te mettre à fond dans un silence radio dur et refaire le monde avec ta copine au lieu de répéter 1000 fois qu'ul te manque et vouloir entraîner les autres dans tes bétises.

Tu en connais beaucoup des ex qui reviennent alors qu'on les fait souffrir, que l'on est odieux, qu'on leur fait les pires méchancetés ?

Tu vas rien gagner à ce jeu là, tu vas même perdre encore plus. A commencer par ta dignité . Et t'as vraiment de la chance d'être cachée derrière ton clavier car tu aurais déjà pris mon pied au c.. ;)

Donc, maintenant, relève la tête et répète que tu es plus intelligente que ça, que tu vaux mieux que ça, que tu es plus digne que ça.

Tu as raison Mansell mais je ne me reconnais plus.

Je vais lui envoyer un sms aujourdhui. Je ne peux plus.

Je compte lui envoyer : "il faut que je te vois ce weekend. Il faut qu'on ait une discussion digne de deux adultes. Tu peux quand?)

Qu'en pensez vous?

Je lui ai envoyé un texto hier pour lui demander pourquoi. Une erreur que je ne regrette pas.

Il m'a sorti que c'était ridicule de garder msn si je l'avais supprimé de facebook. Si je supprime le public, pourquoi garder le privé.

Je suis réellement déçue, je vois mon ex sous un autre visage mnt. Tellement nul !

reveuse85

Ses vacances viennent visiblement de se terminer et il m'envoit un message pour me dire : "coucou je suis sur la route pour remonter de biarritz. Si tu veux je t'invite à la maison, samedi ou dimanche. Je te laisse choisir ?"

Hahaha, à noter que je n'ai jamais demandé à venir chez lui, et que j'ai déjà refusé plusieurs fois.

De toutes façons, là je n'ai même pas à me poser la question de savoir si j'accepte ou pas, je pars en vacances ce soir :D

Je vais donc lui répondre : "Coucou.Je pars à mon tour en vacances ce soir donc je ne suis pas là ce weekend"

Des suggestions ? Est ce que c'est assez détaché sans être trop "froid" non plus ? Car ça fait déjà plusieurs fois (3 ou 4) qu'il me propose et que je décline à chaque fois.

Est-ce que je rajoute : "on verra ça à mon retour de vacances" ou il risque du coup de ne plus me contacter dans cette attente ?

Coucou, je trouve que ton 1er texto est pas ma, je le trouve détachée, polie... :-Ban