Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JP

coucou, comment vas tu?

c est qui sur la photo?

Coucou Fleura, ca va et toi?

Tu nous as manqué, j'espere que tu n'as pas trop galérée a tout lire :)

Sur la photo, c'est un jolie mannequin avec une marque de fringue que j'affectionne 8-)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Haha vous êtes cool les filles, j'ai fais pareil à mon ex :lol:

"Je serai toujours là pour toi, je te le promet mon coeur "

Et paf, SR, elle a commencé à pleurer de panique xD ( Bon, la situation est quand même partie en couille, on va pas le nier :mrgreen: )

Tu t'es reconstruit, t'a travaillé sur toi-même, il n'est pas de bon ton de paniquer au premier sursaut contradictoire de MONSIEUR.

Laisse-le, on s'en fou, ne lui demande pas le pourquoi du comment.

Enfin, c'est mon conseil, au final, c'est TA décision qui compte ^^ Si tu ressens absolument le besoin de le harceler et de montrer à quel point t'es accro ... fais-le :evil: :mrgreen:

C'est pas être accro.

Il m'avait dit pour facebook que ça l'avait déçu que je le fasse et que je ne lui dise pas.

Ici, au vu de tout ce qu'on a vécu, je le prends très mal. Cela m'éloigne encore plus de lui.

A mes yeux, ça coupe tout entre nous pour toujours (je sais c'est con).

J'ai vu trop de personnes se détruire, à commencer par mon ex, car elle voulait absolument conserver ces "liens" .

Je pense qu'à partir du moment où on est séparés, qu'on veut une reconquête, et qu'on veut être quelqu'un de nouveau, dans une nouvelle relation, tu n'a à te soucier ni du passé, ni de vos liens passés, ni aucun autre "détail".

Focalise-toi sur ta vie, et contente toi d'accepter son choix.

Tu veux lui parler ?? Super. Ne lui pose pas de question. Dis lui juste que tu respectes le fait qu'il veuille mettre de la distance. Va pas trop loin, çà va pas aller .

Oui je veux bien mais me virer comme ça, je trouve cela tellement minable par rapport à tout ce qu'on a été.

Il y a une semaine, il me disait ne pas vouloir couper les ponts avec moi (suite à facebook), je lui avais dit que je ne coupais pas les ponts, qu'il savait me joindre par d'autres endroits dont msn (lien utile où on ne voit pas les photos et commentaires comme sur FB).

Il avait été déçu que je le fasse sans rien lui dire et ici il se permet cela après tout ce qu'il m'a dit.

Je suis tellement déçue. Je lui laissais son éloignement, sa vie. Mais de là à me faire virer sans un mot, comme une merde.

C'est pas comme si il m'avait dit vouloir couper les ponts etc.

Ouai ... déjà, t'aurais du le bloquer sur msn en même temps que Facebook :mrgreen:

Mais passons.

Ecoute, ce qui me permet d'avancer, et de prendre le dessus sur mon ex à moi, c'est de la considerer comme une fille ordinaire, " a random girl " .

C'est dure, car c'est la personne qu'on aime, mais peu à peu, on arrive à placer son ex dans cette catégorie.

Tout simplement car moi, toi, tout le monde sur ce fofo ... nous ne formons plus un couple.

Les histoires passées appartiennent au passé, quelques bons souvenirs, voilà tout.

Ne te met pas en tête que vous devez vous rendre des comptes pour tout.

Enfin, comme je t'ai dis, si t'a vraiment envie de causer avec lui, dis lui que t'accepte sa décision. Je te demande pas de feinter ton indifférence, je te demande de commencer dès maintenant à te mettre dans un état d'esprit qui te permettra de penser à toi, et pas à vous.

Je ne vais rien lui dire de la tristesse que j'ai. Je veux juste savoir pourquoi.

Je connais bien mon ex et il est capable de garder des gens avec qui il ne parle plus depuis longtemps. Ce n'est pas le genre à "faire un tri".

Je suis tellement déçue, ça va peut-être m'aider pour l'oublier.