Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Oui je pense aussi qu"'il tient à moi.

Mais ce n'est pas ce que je veux moi!

Je veux être la personne qu"il aime profondément avec qui il veut partager la plupart de ses journées et ses nuits!

J'ai pas besoin d'un ami moi, j'en ai :)

Je veux être sa moitié quoi !! :-Heart

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerai la même chose. J'ai tout le temps envie d'être avec lui, je pense sans cesse à lui.

Mais j'ai aussi des phrases horribles qu'il m'a dit en tête :

- "je pense que je pourrais tomber amoureux d'une autre, j'avais pas ce sentiment avant mais mnt bien".

- "ma vie sans toi me plait vraiment" (alors qu'on était toujours en contact mais plus ensemble).

- "Je sens que j'ai besoin de recul, d'éloignement, ça va faire bizarre mais beaucoup de bien".

Ah mais carrément qu'il me croit toujours là, en même temps c'est ma faute. Je l'ai attendu, pardonné et repris.

Quand je l'ai supprimé de facebook, il l'a super mal pris. De 1, pcq je ne l'avais pas prévenu ni expliqué pourquoi je faisais ça et de 2, pcq il ne voyait pas les choses comme ça, couper les ponts.

Je l'avais fait car il m'avait laissé un message où il me disait de la fermer, de lui foutre la paix, que j'étais nulle (dis plusieurs fois), que je ne savais rien faire d'autres qu'être agressive. Sur un ton super agressif et méchant. Il s'en est jamais excusé, pour lui il s'est juste un peu emporté.

Je sais que 4 jours c'est vraiment rien mais pour nous et surtout pour moi, c'est énorme. En 4 ans, on est jamais resté plus de 6 jours sans nouvelles l'un de l'autre.

Choupine, je te comprend ^^

Moi et mon ex, on était très fusionnels, ce qui fait qu'en 5 mois de relations ... çà a un peu été comme des années :o

Je dirais qu'on passait pas 20 minutes sans sms ... alors après 24 jours de SR strict, çà fais bizarre tu vois comment :mrgreen:

Sans compter qu'avant çà, les 4-5 mois où on a fait connaissances etaient aussi intensifs ( pas plus de 20-30 minutes sans sms ) ...... çà fais encore plus bizarre :mrgreen:

Je pense que au moins on y pense, au plus on a de chances :mrgreen:

C'est fou, mais je me rend compte du nombre fou de personnes qui foirent leur reconquête, car ils étaient destabilisés à cause de trop de calculs.

En fait ... perso, en mode détente, j'irai voir mon ex, même si je suis devenu un cancer pour elle xD

Faut juste s'en foutre de ce que ton ex dit, fait ou insinue, et çà ira xD

Je me pose juste une question c'est :

Avec mon ex, la vrai rupture date d'y a un an, depuis on se parle non stop, on se remet ensemble, on se requitte. On se quitte pourquoi? Pcq il ne se sent pas dedans, il est perdu, il a besoin de recul etc etc etc.

Pour donner un exemple, la dernière rupture date de juin. Début juillet, une copine lui parle de moi, de nous. Hop le lendemain on se voit, on parle, il essaye de me touché, il me prend la main... la soirée se passe et on resort ensemble. 2 semaines après il est froid, distant et il me ressort la même chose.

Je me demande si ce n'est pas trop tard vu tout ce qu'on a fait avant. Notre histoire peut-être trop gâchée? :s

çà peut paraître basique, mais dans ce cas-là, seul un SR strict peut aider à clarifier le fait qu'il repense à tout vos bons moments, ou bien si il pense seulement aux mauvais, et/ou au fait que vous aillez vu tout ce qu'il y avait à voir.

Mais ... perso, je dirais que t'a pas à t'en faire :D

En fait, t'a même pas à te poser la question :-Bam :mrgreen: :mrgreen:

J'ai parlé avec mon amie, pour lui présenter mes condoléances, et juste après l'échange, j'ai failli verser une larme ...

C'est fou, je connais pas son père, je l'ai jamais vu. Mais la façon dont on se communique une certaine tristesse, une certaine mélancolie, çà donne des frissons dans le dos.

A quoi était-ce dû ? La peur que çà m'arrive ? La compassion ? La pitié ?

Who knows, mais çà fait vraiment bizarre

J'ai parlé avec mon amie, pour lui présenter mes condoléances, et juste après l'échange, j'ai failli verser une larme ...

C'est fou, je connais pas son père, je l'ai jamais vu. Mais la façon dont on se communique une certaine tristesse, une certaine mélancolie, çà donne des frissons dans le dos.

A quoi était-ce dû ? La peur que çà m'arrive ? La compassion ? La pitié ?

Who knows, mais çà fait vraiment bizarre

Je pense que c'est de la compassion, rien de plus ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html