Bill Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 T'a qu'à l'inviter à sortir :DEnfin, je ne sais pas si je te dis çà parce que c'est la bonne chose à faire, ou si c'est parce que je meurs d'envie de passer un moment de tendresse avec mon ex xDJe ne compte pas lui parler avant le voyage... et encore je ne pense pas faire un pas vers elle... elle me verra en forme, beau gosse, souriant avec tout le monde et elle n'aura rien de moi !Bref, on verra bien ce qu'il se passera ce jour là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 ouep, le mieux reste de ne pas calculer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 A votre avis, au bout de combien de temps je peux le recontacter si lui ne l'a pas fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Salut Samaya,Il doit partir en vacances a la fin de la semaine, c'est ca?Pour combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Salut Samaya,Il doit partir en vacances a la fin de la semaine, c'est ca?Pour combien de temps? Oui c'est ça. Pour une semaine, il revient le dimanche 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je ne sais pas trop, je serais plus pour que ce soit lui qui le fasse, du coup je dirais attend apres ses vacances (elles ne sont pas longues)Ou bien peut être un petit coucou comme ca, avant ses vacs mais sans le voir...Histoire d'attiser un peu, je sais pas, qu'en pensez vous les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Le mieux serait d'attendre.En fait, là, j'ai l'impression que t'es un peu entre deux eaux.Tu sais pas trop si tu dois te remettre en SR strict, ou bien te lancer dans une éventuelle reconquête.Et tu sais ... je me dis que quand on hésite, mieux vaut se remettre en SR :mrgreen: Reprend ton souffle, essaye de voir venir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Le mieux serait d'attendre.En fait, là, j'ai l'impression que t'es un peu entre deux eaux.Tu sais pas trop si tu dois te remettre en SR strict, ou bien te lancer dans une éventuelle reconquête.Et tu sais ... je me dis que quand on hésite, mieux vaut se remettre en SR :mrgreen: Reprend ton souffle, essaye de voir venir :D :-1 Je n'aurai pas dit mieux ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Hahaha moi et toi, JP, on connait bien çà :mrgreen: Y a le bruit d'un moustique qui vole qui vient nous déranger dans nos pensées ?? Bah on va rester en SR encore quelques jours :mrgreen: Mon cousin m'a envoyé un message : " Ton ex m'a contacté, elle demandait pour toi " Qu'est ce qu'on s'est toujours tué à vous dire ?? Ne rien calculer, ne rien interpréter ...C'est le cas ici :DOn est calme, on est Zen, la vie continue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Hahaha moi et toi, JP, on connait bien çà :mrgreen: Y a le bruit d'un moustique qui vole qui vient nous déranger dans nos pensées ?? Bah on va rester en SR encore quelques jours :mrgreen: Mon cousin m'a envoyé un message : " Ton ex m'a contacté, elle demandait pour toi " Qu'est ce qu'on s'est toujours tué à vous dire ?? Ne rien calculer, ne rien interpréter ...C'est le cas ici :DOn est calme, on est Zen, la vie continue ^^ Pour ma part, les SR vont se compter en mois :? Sinon, je parie que dans un sens, tu dois être content que ton ex questionne ton cousin, tu dois jubiler interieurement ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Pas faux.. La mienne vient de me re contacté alors qu'il y a une semaine et demi j'ai mis les points sur les I et demandé à la miss de me foutre la paix.. Depuis le début, elle revient à la charge...J'ai fais un mail simpa pour lui demandé de coupé les ponts mais non elle est revenu...J'ai fais un sms cash mais non tjours une raison débile Je vais lui mettre dans la tronche son envie de caresse narcissique :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 C'est clair que même contre sa volonté, on a un sourire au coin des lèvres.Mais je me suis toujours conditionné à ne pas interpréter çà autrement que : " Oh tiens et X comment il va ? " On est bien d'accord que ce n'est pas si innocent que çà de sa part ^^Mais se lancer dans des calculs et des suppositions sur un si petit truc, c'est pas bon pour ma santé mentale ... ni pour la santé mentale de personne :evil: ps: Dis, je viens de remarquer que dans la plupart de mes posts, je met des "3 petits points " partout :shock: C'est grave Docteur ? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 hé mais zwer, tu ne veux pas recuperer ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Merci Emiline, Okayyy et Jean-Piètre.A vrai dire j'ai plutôt envie de continuer ma reconquête, mais pas envie de me planter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 C'est clair que même contre sa volonté, on a un sourire au coin des lèvres.Mais je me suis toujours conditionné à ne pas interpréter çà autrement que : " Oh tiens et X comment il va ? " On sait bien que c'est pas aussi innocent que çà, mais se lancer dans des calculs et des suppositions sur un si petit truc, c'est pas bon pour ma santé mentale ... ni pour la santé mentale de personne :evil: ps: Dis, je viens de remarquer que dans la plupart de mes posts, je met des "3 petits points " partout :shock: C'est grave Docteur ? :roll: :mrgreen: Au moins, dis toi que tu as des chances de la récupérer, puisqu'elle s'interesse toujours à toi.C'est vrai que parfois, ca sert à rien de tout interpréter, puisqu'au final, on repart deçu :? Pour les points de suspension, oui c'est grave :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés