Lelia Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 @revienlà,Comment ça c'est passé la dernière fois? A la fin du sr? Tu as essayé de le joindre? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 @revienlà,Comment ça c'est passé la dernière fois? A la fin du sr? Tu as essayé de le joindre? Non mais on etait en bon termes et j'avais des choses à lui dire. Donc il m'a appelé pour savoir "ses choses".Alors que là on s'est un peu pris la tête... Je l'ai insulté. Je pense que sa next lui a demandé de ne plus me contacter.Et il a vécu pas mal de choses avec elle ces derniers temps.Donc aucun espoir. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 je suis allée chercher. En fait, il n'avait jamais cessé de t'appeler. Oui, tu l'as insulté, je sais mais il y avait une raison. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Revienla, rassure-toi, ce n'est pas parce qu'il ne te contacte pas qu'il est en train de te zapper.Ne pas contacter, se résume souvent à la peur qu'on a de contacter la personne.Perso, après une vingtaine de jours de SR strict, j'aurais la trouille d'appeler mon ex xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Revienla, rassure-toi, ce n'est pas parce qu'il ne te contacte pas qu'il est en train de te zapper.Ne pas contacter, se résume souvent à la peur qu'on a de contacter la personne.Perso, après une vingtaine de jours de SR strict, j'aurais la trouille d'appeler mon ex xD Moi aussi j'ai la trouille de l'appeler. Mais lui, pourquoi l'aurait-il ???Et puis j'ai l'impression que cette fille l'impressionne. Et le fait de s'être appelé samedi alors qu'il était avec elle, elle a dû lui dire de rompre tout contact avec moi :(J'espère qu'elle va payer le prix cher!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 J'avoue, c'est vide xDCouper les ponts, radicalement, çà semble être la meilleure des choses.Puppis me disait un truc du genre : " Tu te souviens le jour où t'a su que c'était vraiment TERMINER ?? Faut que ton ex ressente la même chose " Car non, ayant toujours été le largueur, et pour la première fois le largué, je sais que ce n'est pas facile de larguer quelqu'un. Sur le coup, j'étais content de moi. Pas parce que c'était finis, mais parce que j'avais passé le cap. Ensuite, c'est vraiment questions sur questions.Alors malgré les apparences, ne vous dites pas que c'est peine perdu, que l'ex nous a jeté comme une vieille chaussette qui pue avec un rire maléfique :twisted: Au fond de chaque largueur, il y a une voix, très basse, presque inaudible, qui lui répète qu'il lui faut des preuves. Preuves qu'il a bien fait de larguer, ou preuve qu'il n'a pas bien fais.Jrmeistes, Jrmettes ... donnez les preuves que le largueur est le plus grand des imbéciles en vous ayant jeté ! Comment ?-En vivant, tout simplement. En étant détaché, en relativisant ( mais oui çà n'a pas marché mais ce n'est pas grave ... )-En s'améliorant ( vous connaissez, pour la plupart, vos erreurs. Travaillez-les, que ces erreurs deviennent des atouts ! ) -Ne pas CALCULER. Ca se voit sur votre visage quand vous faites un tonne de calculs :D-Flirtez avec d'autres personnes. Je me rend compte que niveau confiance, il n'y a pas mieux. Et surtout, l'ex n'est plus idéalisé ( qui a dit qu'il fallait que l'ex soit un dieu vivant pour sortir avec ?! :shock: )A la fin, je vous garantie que avec une pleine confiance en vous, limite, vous prendrez l'ex de haut, sachant que vous n'êtes plus attachés à cette personne....Oui, c'est là qu'il faut se relançer dans la reconquête :mrgreen: " Rien à perdre, TOUT à gagner "Faut vraiment mordre sur sa chic !Tout le monde peut récupérer son ex. Le point où la plupart des gens échouent, ce n'est pas parce qu'ils ne se sont pas améliorés, ce n'est pas parce que ci, parce que çà ...C'est le manque de patience. On craque ! Et je dois avouer que çà m'arrive aussi de vouloir briser ce SR. Mais ne téléphonez pas à votre ex pour 5 minutes, en gâchant tout, alors qu'en prenant votre mal en patience, vous arriverez à de plus grandes choses ... Faut pas lâcher le morceau, On se bat !!!!!! Okayyy,Je suis entièrement d'accord avec roi, d'ailleurs j'ai tout suivi...Mais comment réagir quand après le premier rendez-vous qui semblait positif l'ex ne donne plus de nouvelles ? Abdiquer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Comme je l'ai dis à la page précédente, un ex n'est pas un être sanguinaire, qui te jette comme une vieille merde par pure plaisir. Malgré ce que l'on pense, le largueur aussi a des sentiments, le largueur aussi se pose des questions.Un largueur attend d'avoir des preuves. Des preuves qu'il a pris la bonne ou la mauvaise décision .Si il en avait rien à foutre de ta gueule, ce serait pas un probleme pour lui de te contacter pour régler çà .Je dis pas çà pour te faire plaisir, je suis sincère ...Et puis je sais ce que je dis xD Je suis devenu un Cancer pour mon Ex hahaha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Moi aussi j'ai la trouille de l'appeler. Mais lui, pourquoi l'aurait-il ??? Heu quand même, là, la question ne se pose pas, tu ne vas pas l'appeler après la façon dont il t'a répondu la dernière fois alors que 2 jours plus tôt, il te jouait la sérénade? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Oh ca oui ls exs ont peur de recontacter, je confirme. C'est moi qui ai fait le premier pas il y a deux mois, mr ne m'a pas dit directement qu'il osait pas me recontacter bien sur mais il a dit à un ami commun que il etait content que je fasse le premier pas pq il n'osait pas.Maintenant pourquoi n'osait-il pas : par peur que sa copine l'apprenne? par peur que je l'ai zappé? Je ne saurai jamais.Il parait aussi qu'il demande regulierement a mes amis si j'ai un copain. Mes amis disent qu'ils ne savent pas et qu'il n'a qu'a me demander mais il repond que "ca ne se fait pas" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Comme je l'ai dis à la page précédente, un ex n'est pas un être sanguinaire, qui te jette comme une vieille merde par pure plaisir. Malgré ce que l'on pense, le largueur aussi a des sentiments, le largueur aussi se pose des questions.Un largueur attend d'avoir des preuves. Des preuves qu'il a pris la bonne ou la mauvaise décision .Si il en avait rien à foutre de ta gueule, ce serait pas un probleme pour lui de te contacter pour régler çà .Je dis pas çà pour te faire plaisir, je suis sincère ...Et puis je sais ce que je dis xD Je suis devenu un Cancer pour mon Ex hahaha :mrgreen: Ce message s'adresse à moi Okayyy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Moi aussi j'ai la trouille de l'appeler. Mais lui, pourquoi l'aurait-il ??? Heu quand même, là, la question ne se pose pas, tu ne vas pas l'appeler après la façon dont il t'a répondu la dernière fois alors que 2 jours plus tôt, il te jouait la sérénade? Non je ne vais pas l'appeler ca c'est sûre. je suis trop remontée contre lui!Mais lui n'essaie pas non plus et je le trouve dur avec moi.Lui qui est qqun d'inquiet pour les autres en general, là il ne s'inquiete pas pour moi :(J'ai un peu trainé sur les forums et pas mal de filles ont recuperé leur ex en insistant... Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Samaya, l'erreur, dans ta démarche, c'est tout simplement .... de se poser cette question.Comme je l'avais dis, même si il y a recontact, reconquête, etc ... il faut retourner à sa vie.Si ton ex sent, un tant soit peu, que tu t'accroches à ce recontact, çà va le mettre mal à l'aise ...N'attend rien de sa part :D Il repointera le bout de son nez ;)PS: Samaya, mon message précèdent etait pour revienla, celui ci est le tien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Oh ca oui ls exs ont peur de recontacter, je confirme. C'est moi qui ai fait le premier pas il y a deux mois, mr ne m'a pas dit directement qu'il osait pas me recontacter bien sur mais il a dit à un ami commun que il etait content que je fasse le premier pas pq il n'osait pas.Maintenant pourquoi n'osait-il pas : par peur que sa copine l'apprenne? par peur que je l'ai zappé? Je ne saurai jamais.Il parait aussi qu'il demande regulierement a mes amis si j'ai un copain. Mes amis disent qu'ils ne savent pas et qu'il n'a qu'a me demander mais il repond que "ca ne se fait pas" :lol: Je pense qu'un ex peut penser à son ex quand sa next le déçoit. Mais irait-il jusqu'à la quitter? Je ne pense pas. Et c'est ça qui me fait peur :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Oh ca oui ls exs ont peur de recontacter, je confirme. C'est moi qui ai fait le premier pas il y a deux mois, mr ne m'a pas dit directement qu'il osait pas me recontacter bien sur mais il a dit à un ami commun que il etait content que je fasse le premier pas pq il n'osait pas.Maintenant pourquoi n'osait-il pas : par peur que sa copine l'apprenne? par peur que je l'ai zappé? Je ne saurai jamais.Il parait aussi qu'il demande regulierement a mes amis si j'ai un copain. Mes amis disent qu'ils ne savent pas et qu'il n'a qu'a me demander mais il repond que "ca ne se fait pas" :lol: Je pense qu'un ex peut penser à son ex quand sa next le déçoit. Mais irait-il jusqu'à la quitter? Je ne pense pas. Et c'est ça qui me fait peur :( Je me suis posée la meme question! Il dit à qui veut l'entendre qu'il est pas si heureux que ca mais il reste avec!On me dit que c'est par peur de se retrouver seul. C'est vrai qu'il y a des mecs qui ne supportent pas de faire de longues periodes sans copine.Moi je dis qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné car rester avec quelqu'un pour eviter la solitude c'est mentir doublement : mentir à l'autre et à soi meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Revienla, dans ton cas, je trouve que l'état d'esprit qui t'irait le mieux, c'est : " Je vis ma vie, je suis belle, intelligente et très capable. Mon ex a une nouvelle copine ? Très bien, bonne chance à eux, çà ne me regarde pas " Fourre toi çà dans la ... Tête :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés