celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour a tous Voilà bientôt 2 mois je j'ai repris contact avec mon ex depuis son. Départ sur son ile natal il m'écrit très souvent parfois des journées entière aime m'avoir au téléphone et me reparle de sentiments et des chose qu'il aimerait faire avec moi Qu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Pourquoi ne pas le rejoindre,si vous avez des sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Céline ,pourquoi tu ne le rejoin pas puisque vous avez des sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 car pour moi c'est pas facile, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Et pour qu'elle raisons tu est seule et tu vie seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 c'est pas a cuase de sa, mais je suis eleveurs canin, et je me vois mal embarquer mes 9 chiens avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Oui mais tu vas faire comment s' il ne revient pas ,tu vas attendre,tu ne peut avoir une relation a distance,sinon tu vend tes chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 ben si il revien tpas je mettrais du temps a tourner la page mais mon ex c'est que mon metier d'eleveurs me tien a coeur, et sa ne l'as jamais deranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 tu sais on c'est aimés en silence pendant plus de deux ans, on a fait notre vie chacun de son coter tout en pensant l'un a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour a tous , après 15 jours sans nouvelle mon ex vient de me recontacter c'est normal je n' est pas voulue lui donner ce qu'il voulait (une photo de moi a p...)donc il c'est excuser,je pense pour c'est fini et je vient rencontré quelqu'un au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Le problème c'est qu'il a une 50 ans environ mais il est beau,il a tout ce que demande une femme ,mais je ne sais pas comment faire pour lui dire que je l'aime, y a t' il quelqu'un a qui il arrive la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigne Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonjour,Je me permets de venir ici pour savoir si le forum et toujours actif et vous parler de mon histoire. Y'a quelqu'un ici encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 BonjourLe forum est actif mais ce sujet ne l'est plus, datant de 2014.Le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet KKH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Ha ha! Quelle grande aventure, ce fut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés