Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Merci Bluemoon pour ta réponse :)

Et je voudrais surtout réagir par rapport aux blessures.

Tu sais j'ai été blessée surtout parce que mon ex ne savait ou ne pouvait pas me rassurer....et curieusement cette blessure s'est envolée auprés de mon nouveau chéri. Surement parce qu'elle n'avait plus lieue d'etre avec lui.

Donc guérir avant de rencontrer quelqu'un d'autre oui biensur que c'est nécessaire , mais c'est surtout une question de se trouver avec les bonnes personnes, celles avec qui le probléme de guerir ne se pose finalement meme plus.

Oulala je pars dans mon délire là :mrgreen: , je ne sais pas si as tout compris ? :lol:

Oui, je te suis, pas de souci ;)

C'est marrant de se retrouver ici après tous ces mois !

Eh bien tant mieux, si tu as trouvé quelqu'un avec qui tu es en confiance, sans te poser de questions !

Je l'ai pas encore trouvé, mais bon ça viendra bien, hein ;)

Oui je me souviens bien de toi, on était nombreuses à ce moment là, tu te souviens ???? :lol:

Par contre je ne me souviens plus de ton histoire, je vais faire une recherche, histoire de se remémorer notre " jeunesse" :lol:

Pour l'éventuel next, il appairaitra quand tu t'y attendras le moins, en sortant tes poubelles un jour par exemple :lol:

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol en tout cas, moi j ai compris. ^^

C est mon fonctionnement d en finir avant d être avec quelque un d autre.

De m éloigner des personnes qui ne font qu en rajouter au problème alors qu il est plus simple de le régler et d être sincère. On est pas tous fait du même bois.

Et tu me fais rire mais il y à quelques jours je disais en réponse à une question me concernant. Il faut s entourer des bonnes personnes pour tomber sur de bonnes personnes et que ça coulé de source comme une évidence mm si ce n est que pour un temps. Il y à des hypocrites et des êtrespect beaucoup plus respectueux et sincères lors des séparations. Alors il faut se demander pourquoi on fait le choix de se tromper de personnes plutôt que de s épanouir de se construire avec patience pour s investir avec une personne qui fait les choses proprement avec un seul intérêt in bonheur commun en pensant au bonheur pour soi et l autre.

Il y à beaucoup d égoïste et beaucoup qui s oublient beaucoup par intérêt beaucoup par solitude habitudes etc . . On peut en faire un roman mais la base c est heureux déjà seul pour pouvoir l être à deux et savoir l entretenir et le garder auprès de soi.

:-1 C'est bien pour ça que maintenant que je suis soignée de ce côté-là, je ne me jette pas dans la première histoire qui vient ;)

Pas fermée, mais un peu plus exigeante, ou plus à l'écoute de moi, surtout avec l'envie de pas aller dans un truc que je sais que ça ne me conviendra pas ou que va me péter dans les dents. Même si on n'est jamais sûr de rien.

Au moins ma rupture m'aura servi à ça :mrgreen:

Lol en tout cas, moi j ai compris. ^^

C est mon fonctionnement d en finir avant d être avec quelque un d autre.

De m éloigner des personnes qui ne font qu en rajouter au problème alors qu il est plus simple de le régler et d être sincère. On est pas tous fait du même bois.

Et tu me fais rire mais il y à quelques jours je disais en réponse à une question me concernant. Il faut s entourer des bonnes personnes pour tomber sur de bonnes personnes et que ça coulé de source comme une évidence mm si ce n est que pour un temps. Il y à des hypocrites et des êtrespect beaucoup plus respectueux et sincères lors des séparations. Alors il faut se demander pourquoi on fait le choix de se tromper de personnes plutôt que de s épanouir de se construire avec patience pour s investir avec une personne qui fait les choses proprement avec un seul intérêt in bonheur commun en pensant au bonheur pour soi et l autre.

Il y à beaucoup d égoïste et beaucoup qui s oublient beaucoup par intérêt beaucoup par solitude habitudes etc . . On peut en faire un roman mais la base c est heureux déjà seul pour pouvoir l être à deux et savoir l entretenir et le garder auprès de soi.

Je me suis posée les memes questions que toi, mais c'est le hasard de la vie qui nous font faire des rencontres plus ou moins épanouissantes. Tout dépend de nous ensuite, de notre capacité à dire non aux relations merdiques. C'est uniquement une question de confiance en soi. Si on a suffisamment confaince en soi, on dira stop suffisamment tot aux personnes malveillantes, et on pourra s'ouvrir uniquement aux bienveillants.

Personnellement J'ai du mal à tourner le dos aux " malveillants "... mais heureusement, la chance m'a enfin souris....j'epère juste que ça va durer. :)

Merci Bluemoon pour ta réponse :)

Et je voudrais surtout réagir par rapport aux blessures.

Tu sais j'ai été blessée surtout parce que mon ex ne savait ou ne pouvait pas me rassurer....et curieusement cette blessure s'est envolée auprés de mon nouveau chéri. Surement parce qu'elle n'avait plus lieue d'etre avec lui.

Donc guérir avant de rencontrer quelqu'un d'autre oui biensur que c'est nécessaire , mais c'est surtout une question de se trouver avec les bonnes personnes, celles avec qui le probléme de guerir ne se pose finalement meme plus.

Oulala je pars dans mon délire là :mrgreen: , je ne sais pas si as tout compris ? :lol:

Oui, je te suis, pas de souci ;)

C'est marrant de se retrouver ici après tous ces mois !

Eh bien tant mieux, si tu as trouvé quelqu'un avec qui tu es en confiance, sans te poser de questions !

Je l'ai pas encore trouvé, mais bon ça viendra bien, hein ;)

Oui je me souviens bien de toi, on était nombreuses à ce moment là, tu te souviens ???? :lol:

Par contre je ne me souviens plus de ton histoire, je vais faire une recherche, histoire de se remémorer notre " jeunesse" :lol:

Pour l'éventuel next, il appairaitra quand tu t'y attendras le moins, en sortant tes poubelles un jour par exemple :lol:

Oh que oui je me souviens :lol:

Mon histoire, elle me fait peur quand je la relis, surtout quand je me relis :oops:

Bon, elle s'est aussi pas mal passée en parallèle en MP et dans la vie réelle.

En gros, j'ai lâché prise. Fais un énorme travail sur moi, cette histoire, mes relations précédentes... Et j'ai compris plein de choses et donc une réelle envie de vivre les choses autrement, mieux...

J'ai eu des coups de coeur, un next, pas longtemps, on était trop différent et je l'ai quitté, rhooo la méchante !

Avec mon ex, SR plus ou moins tenu, vu qu'on est amené à se croiser de temps en temps. Il est toujours avec sa next, aux dernières nouvelles, il a même emménagé avec elle. Ah la la, il changera jamais... Il est peut-être heureux avec elle, probablement plus qu'avec moi. C'est sa vie, j'ai la mienne. Mais mes antennes me disent que sa vie est loin d'être rose (j'ai quelques infos quand même). Heu, là, c'est mon égo qui parle :mrgreen:

On est censé se voir cette semaine, on verra s'il appelle... Ce serait la première fois depuis la période post-rupture.

Lol moi aussi j ai du mal à tourner le dos aux malveillants en général, fin moins depuis quelques années. Pour la simple raison que je suis perplexe de voir qu ils sont pour la majorité devenu meilleur juste quelques temps après moi. À croire qu ils intérêt du s en prendre pleins dans leur dents avec moi, le pire que je rigole c'est quand ils te sortent des années après Tin mais tu avais raison. Lol

Je dis que les bonnes actions nous aideront toujours plus tard lol. C est bête mais je me suis rendu compte que pour ces catégories de personne j avais pitié mais réellement. Après j ai eu de très belles relations aussi donc je me dis que certaines choses prennent fin qu en on ne fait plus dans la charité mais dans l équilibre.

Et au fond, ça nous sert aussi d aller dans des relations merdique car au moins on ne recommencé pas les même erreurs on en fait d autres. Donc ce n est pas de l exigence mais du respect envers soi et du bien être que l on veut partager dans une relation épanouissante . Oui parce que dans les relation merdique étouffe et tu ne peut pas être toi parler avec qui tu veux faire plein de chose seule ou à deux parce que l autre est un trou du cul. Le dernier il à eu de la chance que je lui face l honneur de mon dernier acte de charité. Il en avait vraiment besoin, le jour ou il se rendra compte de la pitié et faveur que je lui ai faite juste

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Bluemoon, c'est jute ton égo qui parle ou bien y a t'il encore autre chose dans ton coeur?

Touchée ! :oops:

Franchement j'en sais rien. En ce moment, ma vie est un vrai champs de mine, pour d'autres raisons.

Avant que ces problèmes débarquent, j'étais vraiment bien. Et là on va dire que je suis peut-être plus fragile, plus perdue, et bien sûr c'est là que je tombe sur lui et qu'on se dit qu'on ira boire un café...

Là, je me sens un peu comme si je m'étais fait une raison et que j'avais continué ma vie, parce que j'avais le choix avec lui, un peu par dépit. Mais en fait non, donc je me refais le chemin (plus rapide et moins traumatisant) de pourquoi ça n'a pas marché, pourquoi ça ne marcherait pas s'il montrait un signe de retour, ce qu'il ne fait pas, mes envies, mes besoins, ma vie devant... Presqu'un an après :roll:

Pincemal,

Je suis de ton avis, il a tenté de se faire passer pour la victime dans l'histoire alors qu'à l'origine c'est bien son attitude qui a mis un terme à votre relation.

Ah lala tous des manipulateurs ces hommes :lol:

Maintenant, je te conseille de le sortir vraiment de ta vie.

S'il ne veux plus de toi, coupe les ponts, ça te permettra de vivre une nouvelle vie loin de ce cette relation " parasite ".

Bluemoon, c'est jute ton égo qui parle ou bien y a t'il encore autre chose dans ton coeur?

Franchement j'en sais rien. En ce moment, ma vie est un vrai champs de mine, pour d'autres raisons.

Avant que ces problèmes débarquent, j'étais vraiment bien. Et là on va dire que je suis peut-être plus fragile, plus perdue, et bien sûr c'est là que je tombe sur lui et qu'on se dit qu'on ira boire un café...

Là, je me sens un peu comme si je m'étais fait une raison et que j'avais continué ma vie, parce que j'avais le choix avec lui, un peu par dépit. Mais en fait non, donc je me refais le chemin (plus rapide et moins traumatisant) de pourquoi ça n'a pas marché, pourquoi ça ne marcherait pas s'il montrait un signe de retour, ce qu'il ne fait pas, mes envies, mes besoins, ma vie devant... Presqu'un an après :roll:

Tu l'as revu et tout est remonté à la surface, c'est ça ? si c'est le cas...rien de plus normal , c'est le coup classique.

Le souci c'est que ce projet de boire un verre avec lui, te redonne de l'espoir et c'est ce fichu espoir qui te fait ruminer.

Il a quelqu'un, il l'aime sans doute et meme s'il se passait quelque chose avec toi, il ne la quittera pas pour toi ( s'il l'aime cette fille , biensur ).

Donc c'est super dangereux de le revoir car ça risque de bien plus te faire souffrir que de te le ramener.

Si tu avais été dans de bonnes dispositions psychologiques, tu pourrais te dire, " ça n'engage à rien ce verre ", mais comme tu es fragile, ce n'est à mon avis pas du tout le bon moment pour le revoir.

Tu en penses quoi ?

Mais si, il y a de l'égo quand même !!!

J'en ai assez ch***, faut partager un peu :mrgreen:

Mes estime et confiance en moi ont tellement morflé, mais ça aussi je sais pourquoi maintenant, que oui, ça fait du bien !

Je sais bien qu'il y a une grande part d'égo en toi, et c'est tout à fait justifié :mrgreen: mais ce que je voulais savoir, c'est si il n'y avait que ça... ????? :lol:

tu veux faire plein de chose seule ou à deux parce que l autre est un trou du cul.

lol je ne suis pas d'acc.

Quand ca déconne, c'est toujours aussi de notre faute. Trop facile d'etre haineux envers l'autre.

Non, non. Ce n est pas toujours la faute des deux simplement parce qu il à des personnes qui reporté ou plutôt leur défaut sur l autre en lui faisant une vie d enfer parce qu eux il savent que qu ils font ou sont capable de le faire. Pourquoi ne pas faire confiance à l autre si on sait qu on ne veut pas qu on nous fasse ce que nous faisant à l autre si;)

Justement un pervers menteur manipulateur veut éviter de perdre sa proie si elle entends ou qu on lui ouvre les yeux sur ce qu il est :D on ne vit pas dans le monde des bisounours non plus il y à des gens qui ne voit que leur intérêt.

Au passage il y à des menteurs et manipulateur ici. Faut pas croire, et des personnes manipulables ici tu vois comédiens dans la vrai vie.

D accord ou pas il existera toujours le bon et le mauvais. Erreur à deux quand relation équilibrer. Après prendre par les sentiments une personnes qui à peu d estime envers soi pendant x années ce n est pas de sa faute mais de la naïveté et un besoin existentiel de représentait quelque chose ;) le bourreau à victime se tiens par la peur de la perte celui qui créer ça est fautif.

Alors les adultes ne sont pas responsable des enfants ? Ni de leur éducation ? Ni leur bien être à tout les niveaux ?

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Tu l'as revu et tout est remonté à la surface, c'est ça ? si c'est le cas...rien de plus normal , c'est le coup classique.

Le souci c'est que ce projet de boire un verre avec lui, te redonne de l'espoir et c'est ce fichu espoir qui te fait ruminer.

Il a quelqu'un, il l'aime sans doute et meme s'il se passait quelque chose avec toi, il ne la quittera pas pour toi ( s'il l'aime cette fille , biensur ).

Donc c'est super dangereux de le revoir car ça risque de bien plus te faire souffrir que de te le ramener.

Si tu avais été dans de bonnes dispositions psychologiques, tu pourrais te dire, " ça n'engage à rien ce verre ", mais comme tu es fragile, ce n'est à mon avis pas du tout le bon moment pour le revoir.

Tu en penses quoi ?

C'est même pas tant que ça "tout" remonter à la surface, j'ai fait un sacré chemin quand même depuis, mais j'y repense oui. Je ne pense même pas espérer un retour.

Pour le verre, je suis dans le "ça n'engage à rien", et un jour parler de tout ça pour "solder" notre histoire. Mais c'est vrai aussi que je me méfie de moi en ce moment.

Pour sa next, oui il l'aime sûrement, ou pas, j'en sais rien. Je ne l'ai jamais oubliée, c'est bien ce qui m'a poussée à avancer, en plus du reste. Et je ne suis pas (plus) cette ex court après son ex recasé.

De toute façon, mon tél est coupé, pas à cause de lui, il l'est parce que j'ai besoin de recul par rapport à ma vie. Et je vois mon psy demain, je lui en parlerai pour faire un peu le tri de tour ça.

Pas facile tous les jours :mrgreen:

Ah oui, d'accord pour l'égo. C'est pour ça que je me triture le cerveau sur ça aussi en ce moment ;)