Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

'Vouloir etre proche de moi sans mettre d'étiquette sur notre relation et dire qu'il se passera ce qu'il se passera" pour moi c'est assez vague et ça peut vouloir tout dire....

mais je vais essater de le deviner dans un premier temps....

oui je comprends tes attentes , moi j e te donne ma lecture , cest pas si ambigue vu d'ici

mais ça donne l'impression de mettre de la douceur la ou tu pourrais avoir mal

ya des cas ou le SR je le recommande pas afin de pouvoir avancer vers la reconquete ou l'abdication

paske ya pas 3000 solutions possibles

entre les deux il reste lacceptation d'une amitie entre deux personnes dont un(e) seul(e) a encore des sentiments affcetifs et serieux et profonds pour lautre , et dans ce cas la on peut dire , "ptain je voudrais pas que ce soit ambigue ma demande d'amitié " ça n'est que de l'amitié

raccourci : JE VEUX PAS QUE TU SOUFFRE EX , JE VEUX PAS QUE TU ESPERES, je VEUX PAS TE FAIRE REVER :?

je te souhaite davoir TA REPONSE VITE TRES VITE

courage

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok camille pour ton interprétation , mais dans le cas de sr vaincra, elle est carrément ambigue son ex dans son " il arrivera ce qui arrivera " Là est lui donne un énorme espoir pour ensuite dire "j'espère ne pas etre ambigue " :roll:

Elle se contredit gràve, on est bien d'accord ? normal que le pépère soit perdu là :D

Je le serais tout autant que lui et je lui demanderais d'etre claire sur ses contradictions.

Je le serais tout autant que lui et je lui demanderais d'etre claire sur ses contradictions.

oui c'est ce que je lui conseillais ce matin :

de poser les deux questions qui cesseront le flou et les espoirs OU qui redonneront de la vie a la relation morte

;)

mais je sais que c'est flippant qu'on a peur de la reponse

et dans ce cas franchement on prefere se refugier dans un SR avec tous les espoirs que ça implique :?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oui c'est ce que je lui conseillais ce matin :

de poser les deux questions qui cesseront le flou et les espoirs OU qui redonneront de la vie a la relation morte

;)

mais je sais que c'est flippant qu'on a peur de la reponse

et dans ce cas franchement on prefere se refugier dans un SR avec tous les espoirs que ça implique :?

Il faut crever l'abcès, faire l'autruche ne sert qu'à retarder la douleur. Donc si tu nous lis, s.r. vaincra, tu sais ce qu'il te reste à faire !!!! ;)

Bonjour à tous et à toutes.

Vous trouverez un lien sur mon histoire en bas de texte, je suis ici car je pense qu'il est temps que je passe en mode SR (a mon grand regret).

Je vous fais un bref résumé : je rencontre une femme (cousine d'un tres bon ami), nous nous mettons ensemble au bout d'une semaine après beaucoup de conversation. Onse plait physiquement, même centres d'interets, meme valeurs, meme vision de l'avenir etc. Suivent 3 mois de rêve ou elle ne cesse de me dire qu'elle croit rever, qu'elle m'aime, que personne n'a jamais été comme ça avec elle, que je suis tt ce dont elle revait etc... le rêve.

Mais voila, il y a un "mais" qui s'appel son ex qu'elle avait quitté un peu avant suite a une histoire de 2ans chaotique (pas de nouvelles de lui pendant plusieurs semaines puis reapparition, prommesse de vie a deux faite plusieurs fois sans suite, isolement, refus de rencontrer parents et amis meme apres deux ans enfin bref le c******d).

Je me dis que j'ai peut etre commis des erreur aussi, j'ai été tres present avec elle, je suis de nature tres attentionné calme et prevenant. Je lui ai peut etre trop donné d'un coup.

Bref, elle a commencé a douté car elle etait resté en contact avec son ex car elle voulais comprendre pourquoi il avait agis comme ça avec elle (et lui lui disais "je t'aime" mais je ne peux pas te rendre heureuse). Petit a petit elle a douté et il y a un mois jour pour jour elle m'a dit qu'elle preferai arreter car elle etait perdu et qu'elle me fesai du mal....

Depuis, 3 semaines d'interdits pendant lesquelles je lui dis à quel point je l'aime,, qu'elle me manque, je lui rappel ce qu'elle me disait quand tt alllais bien, on c'est revu (calins caresses etc mais pas de bisous car elle ne voulais pas me "donner d'espoir"). Puis j'ai rencontré sa mère (qui m'avait envoyé un msg de soutien sur facebook), je lui ai dit mes sentiments pour sa fille et que je voullais l'attendre. Mais patatra ! son père lui a dit et nous nous somme un peu pris la tête car elle n'a pas vraiment apprecié (forcement), puis j'ai fondu en larme devant elle et elle est partie.

Nous avons ensuite discuté par message et m'a dit qu'elle aimait son ex, qu'elle voulait l'oublier, que c'etait un pauvre type mais que du coup là, elle n'etait pas capable d'avoir une relation....

Les choses ont le meritent d'etre claires. Dpuis dimanche dernier SR de ma part, puis hier elle m'envoie un sms pour me demander si je vais bien mais surtout pour savoir si je voulais qu'elle laisse ma clée d'appart a son cousin car elle mangeait chez lui. J'ai repondu d'un air detaché que j'allais bien et que nous verrons dans la semaine pour nos clée (elle est à 500metres de chez moi toute la semaine).

Mais j'ai besoin de conseils, car du coup nous allons nous voir cette semaine, que dois je faire ? passer vite fait pour lui rendre ses clée et papoter 5 minutes ou lui proposer une petite soirée sans ambiguité ?

Sachant que je pense entammer un vrai SR des que nous nous serons revu pour un mois ou deux (le temps de me remettre sur pieds etc...)avant d'entamer (si j'en ai la force) une reconquete....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15676.html

• 1 mois après...

Bonjour!

je me permets d'écrire quelques lignes ici!!!

Alors voila Rupture il y a un peu plus d'un mois!!

Et la c'est moi qui l'ai contacté car j'en avais marre du SR!

Samedi je lui envoie un texto disant : Salut ça va?? comment va ta mère??? ( elle s'est fait viré et c'est soit disant à cause du chomage qu'il m'a quitté!! oui oui ...bizarre mais bon!!

franchement je m'attendais pas à avoir de réponse ! Mais il me répond à 2H30 du mat' : Ca va et toi??

Moi le lendemain vers midi : Alors comme ça on dort pas à 2h du mat' lol, ca va bien merci! C'etait juste pour prendre des news de ta mère. Passe un bon week end!!

Il me répond de suite : Toi aussi, merci :)

Puis dans l'après midi, j'en avais marre de garder un certain espoir qui me torturait! Franchement je sentais la mort de la relation et le fait d'avoir encore ses affaires , me faisait sentir prisonnière en quelques sorte!!

du coup : c'est encore moi! T'es libre en fin de semaine ou semaine prochaine?? J'ai des choses à te rendre!

Lui : ha ok, j'ai encore des affaires chez toi ( ça il le savait très bien !!!)

moi : oui

lui: il reste quoi???

moi: jeux...

lui : le black ops ne fonctionne pas, les jeux PS3 tu les garde, et le jeux de Nick ( son pote) tu peux le jeter, je lui en acheterai un nouveau s'il le réclame!

Bon voila à partir de la.... C'est la mort définitive !!!! Plus aucun espoir!! Triste oui mais bon au moins je sais ou s'en en est!!!

Puis 9min plus tard le revoila :

lui : Sinon tu vas bien??

moi : oui ça va , toujours la même chose que ce matin !!

lui : Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et comment ça va au boulot?

moi: ca va très bien

lui : ha ok ok toujours sur bruxelles???

moi : et oui ( bin quoi je vais pas changer de vie car on est plus ensemble)

lui : J'espère que tout se passe bien, on continue à s'ecrire , bizou :)

je n'ai rien répondu!!!

Mais voila!! je me pose une question!! c'est plutot bon signe ou c'est juste pour se rassurer???

lui : le black ops ne fonctionne pas, les jeux PS3 tu les garde, et le jeux de Nick ( son pote) tu peux le jeter, je lui en acheterai un nouveau s'il le réclame!

Bon voila à partir de la.... C'est la mort définitive !!!! Plus aucun espoir!! Triste oui mais bon au moins je sais ou s'en en est!!!

je sais que cest pas toujours agreable a lire a entendre et difficile a vivre :? mais je pense que tu as toi m^m ta reponse , helaaaaaaaaaaaaaaaas :oops:

essaye d'abdiquer , et puis fais confiance a lavenir :-Heart

Bonjour!

je me permets d'écrire quelques lignes ici!!!

Alors voila Rupture il y a un peu plus d'un mois!!

Et la c'est moi qui l'ai contacté car j'en avais marre du SR!

Samedi je lui envoie un texto disant : Salut ça va?? comment va ta mère??? ( elle s'est fait viré et c'est soit disant à cause du chomage qu'il m'a quitté!! oui oui ...bizarre mais bon!!

franchement je m'attendais pas à avoir de réponse ! Mais il me répond à 2H30 du mat' : Ca va et toi??

Moi le lendemain vers midi : Alors comme ça on dort pas à 2h du mat' lol, ca va bien merci! C'etait juste pour prendre des news de ta mère. Passe un bon week end!!

Il me répond de suite : Toi aussi, merci :)

Puis dans l'après midi, j'en avais marre de garder un certain espoir qui me torturait! Franchement je sentais la mort de la relation et le fait d'avoir encore ses affaires , me faisait sentir prisonnière en quelques sorte!!

du coup : c'est encore moi! T'es libre en fin de semaine ou semaine prochaine?? J'ai des choses à te rendre!

Lui : ha ok, j'ai encore des affaires chez toi ( ça il le savait très bien !!!)

moi : oui

lui: il reste quoi???

moi: jeux...

Puis 9min plus tard le revoila :

lui : Sinon tu vas bien??

moi : oui ça va , toujours la même chose que ce matin !!

lui : Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et comment ça va au boulot?

moi: ca va très bien

lui : ha ok ok toujours sur bruxelles???

moi : et oui ( bin quoi je vais pas changer de vie car on est plus ensemble)

lui : J'espère que tout se passe bien, on continue à s'ecrire , bizou :)

je n'ai rien répondu!!!

Mais voila!! je me pose une question!! c'est plutot bon signe ou c'est juste pour se rassurer???

Bon signe ????

le mec préfère que tu jettes des jeux à 70 euros plutôt que de te revoir, et toi tu trouves ça bon signe ????

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

je sais que cest pas toujours agreable a lire a entendre et difficile a vivre :? mais je pense que tu as toi m^m ta reponse , helaaaaaaaaaaaaaaaas :oops:

essaye d'abdiquer , et puis fais confiance a lavenir :-Heart

Oui je me doute un peu beaucoup quand même!! Mais bon je préfère que tu sois franche!! ça permet d'ouvrir les yeux!!

Car tu vois si il ne m'avait pas recontacter après j'en aurai été sure!!! Il voulait surement se rassurer!!

Ah oui ensuite il m'a débloqué de skype!!!

Enfin bref!! Je fais ma vie!!

Bon signe ????

le mec préfère que tu jettes des jeux à 70 euros plutôt que de te revoir, et toi tu trouves ça bon signe ????

Oui je sais que ça craint du boudin!!

D'ailleurs je vais te dire que j'étais déçue qu'il n'ose même pas se bouger pour ça même si certains sont piratés!! Mais bon parfois , une bonne claque dans la gueule ca reveille!! mais le truc pourquoi me parler après ça???

Enfin bref qu'il reste dans sa merde!!! Dans l'histoire c'est lui qui perd le plus!!!

Et pis dans un sens aucune pitié pour aller vivre à New York !!! Nikkeee me voila!!!

me revoila

comme j'avais posté ici

je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux les deux miss qui m'ont parlés!!

je tenais à vous dire qu'il est avec une next depuis une semaine!!

Et vous savez quoi je me sens dans un sens liberée!! meme pas triste!!

Tout le monde me disait que c'etait pas un mec bien pour moi et je voulais pas le croire.... mais voila!!!

je tiens à remercier sa next hahahaha et je lui souhaite bon courage!!!

Merci encore à tous!!!

Ma nouvelle vie commence dès aujourd'hui!!!!

Bonne route

Bon signe ????

Oui je sais que ça craint du boudin!!

D'ailleurs je vais te dire que j'étais déçue qu'il n'ose même pas se bouger pour ça même si certains sont piratés!! Mais bon parfois , une bonne claque dans la gueule ca reveille!! mais le truc pourquoi me parler après ça???

Enfin bref qu'il reste dans sa merde!!! Dans l'histoire c'est lui qui perd le plus!!!

Et pis dans un sens aucune pitié pour aller vivre à New York !!! Nikkeee me voila!!!

salut !!

désolé jai pas vraiment suivi ton histoire, mais tu va vivre à new york ??

]

salut !!

désolé jai pas vraiment suivi ton histoire, mais tu va vivre à new york ??

Ahhh non franchement la je me passe en boucle Celebration de Kool & the gang

tellement que je suis contente!!!

Tu sais mon histoire!!! Une vraie merde digne des feux de l'amour!!! mais ca fait du bien quand ca s'arrete!! d'ailleurs je remercie enormement la next!!!

En fait j'ai 25 ans et depuis très très logntemps je suis fana de baskets. Et mon reve c'est de dessiner des sneakers pour nike. Et new York, j'y suis allée avec l'ecole et je suis tombée amoureuse de cette ville! Elle te donne une de ces energie !!!!

Alors voila je me dis pourquoi pas réaliser mon reve!!!

En plus sans boulet ca sera plus simple!!!

Mais la je veux d'abord me reconstruire !!! ET surtout parler anglais car la ya du boulot!!!

oui oui je connais ! j'y ai vécu 2 mois... en plein manhattan, école d'anglais le matin, ballades et délires l'après midi, et je vivais en résidence étudiante à la nyc music school, donc trop bien et ça me manque énormément !! effectivement ça donne une energie incroyable!! c'est également mon rêve de pouvoir y vivre et travailler...

enfin bref si tu en as l'occasion...fonces !! en plus rien de mieux pour tourner la page d'une histoire qui craint !