Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou à toi strass, ça faisait un moment qu on ne te voyait plus, tu passes dire bonjour ? c est gentil...

Florent, par pitié, arrete avec facebook, vire là, bloque là, et tu te sentiras mmieux apres....

hello fleura ! Comment tu vas ? Oui je passais vite fait dire bonjour, toutes ces fêtes ont ravivé de vieux souvenirs ...... no comment !

Gros bisous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonsoir tout le monde !:)

Quelques nouvelles !

Je suis très contente d'etre a nouveau avec mon ex ! oui a force de se voir (comme vous me l'aviez déconseillé) il devient jaloux des autres mecs , il me parle tout les jours, on se voie plus souvent , je vais chez sa famille tout le temps ! j'ai même eu une petite bague pour noel ;) dans un mois il part a l'étranger pour quelques mois... une décision va etre prise mais je pense que l'on va devoir se séparer et que ça va etre trés trés dur pour moi.

coucou miniblonde, je ne sais pas qui te déconseillait de le revoir, ça ne peut pas etre moi, car à l époque ou te venais sur mon topic, je venais rarement.

Bref, on s en fout de toutes maniére, limportant est que tu aies suivi ton coeur et réussi à le reconcquérir.

Pour son départ, s il n est pas définitif, rien n est perdu, ne te formalise pas pour quelques mois, il reviendra et dis lui que tu es prete à l attendre, si c est ce que tu veux

coucou miniblonde, je ne sais pas qui te déconseillait de le revoir, ça ne peut pas etre moi, car à l époque ou te venais sur mon topic, je venais rarement.

Bref, on s en fout de toutes maniére, limportant est que tu aies suivi ton coeur et réussi à le reconcquérir.

Pour son départ, s il n est pas définitif, rien n est perdu, ne te formalise pas pour quelques mois, il reviendra et dis lui que tu es prete à l attendre, si c est ce que tu veux

Il ne sait pas si il pourra m'attendre il est perdu et il veut qu'on en discute a son depart, voir comment ça évolue , il sait pas si il a assez de sentiments pour ça, donc on verra !

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum.

Mon ex et moi avons rompu il y a un mois. La raison selon lui c'est qu'on est trop différent, et qu'on ne voit pas la relation de la meme manière (ce qui en toute honnetété n'est pas faux du tout). Pourtant il me dit dans la conversation qu'il a toujours des sentiments..

Pendant 15 jours on ne se donne aucune nouvelle. Puis il me contacte, mais rien de super. Je lui reponds, et la conversation s'achève très rapidement.. 15 jours après, je meurs d'envie de lui écrire. J'avais l'impression qu'il fallait que je le fasse pour qu'il comprenne que la porte n'est pas entièrement fermée. Bien sur je n'ai rien écrit de spécial dans mon texto. Juste je demande comment il va. S'en suit une petite conversation sympathique sans ambiguité et je lui montre que je vais très bien. Pour le jour de l'an, donc quelques jours après, c'est lui qui me contacte pour me souhaiter la nouvelle année. Je lui répond et là il engage la discussion.

Je voulais demander si vous pensez que j'ai bien agit et l'attitude à adopter dans le futur.

Mais aussi, j'ai cru avoir lu qu'il ne fallait pas dire "bisous" ou meme parfois répondre au question du type "ça va?" sans demander à son ex s'il va bien en retour. Ce que je ne fais pas du tout, on se dit "bisous" à la fin des conversations et je lui demande en retour comment il va car on se respecte beaucoup, et qu'en plus ça m'intéresse.. Ai-je mal compri ? Est-ce à proscrire?

Merci pour vos réponses :)

• 3 semaines après...
Je vous souhaite à toutes/tous une excellente année 2011 pleine de bonnes chose !!!!

:-Party :-Party :-Party

Merci Lola!!!!

Je viens vous donner qq nouvelles. Je suis toujours avec Mr et ca se passe tres bien pour l'instant. On se voit tout le temps et m'a prouvé bien des fois du'il m'aimait. Esperons que ca dure.

L'amour est plus fort que tout ...

Bonjour, pour ma part je suis effondrée il m'a quitté,il m'a di profiter de son départ pour faire la transition. Il veut se casé avec une fille construire quelque chose de sérieux , mais pas avec moi, il m'a avoué ne jamai m'avoir aimé alors que il y a deux jours il me disait vouloir rester avec moi et tenir pendant 6 mois sans rien faire, qu'il m'appelerait tout les jours. La il est indifférent, s'en fiche de me quitté , me supprime sur facebook... C'est plu le même je suis en miette. Il ne souhaite pas avoir de mes nouvelles non plu quand il sera parti, ni maintenant...

Bonjour, pour ma part je suis effondrée il m'a quitté,il m'a di profiter de son départ pour faire la transition. Il veut se casé avec une fille construire quelque chose de sérieux , mais pas avec moi, il m'a avoué ne jamai m'avoir aimé alors que il y a deux jours il me disait vouloir rester avec moi et tenir pendant 6 mois sans rien faire, qu'il m'appelerait tout les jours. La il est indifférent, s'en fiche de me quitté , me supprime sur facebook... C'est plu le même je suis en miette. Il ne souhaite pas avoir de mes nouvelles non plu quand il sera parti, ni maintenant...

Bonjour Miniblonde,

Le pourquoi du comment on t'a conseillé de ne plus le voir, vers noël il me semble tu nous l'a reprocher, parce que visiblement tout se passait bien, en mm temps il me semble que tu disait que vous alliez probablement vous séparer lorsqu'il partirait, tu t'y attendais et tu disais que ça allait être dur pour toi, malheureusement pour toi, ce moment est arrivé, ne plus le revoir t'aurait permit certainement à l'heure actuellement de moins souffrir, tu en serais détacher et ce choix serait venu de toi. Aujourd'hui il prend le choix de te dire stop et oublies moi, et tu ne peux rien y faire, mise à part accepter sa décision.

Bon courage

Lola,

je reponds à tes voeux en te donnant qq nouvelles mais tu ne réponds pas. Dommage...

Tu aurais peut-etre preferé que je dise "Mr m'a encore quitté" pour me repondre "on te l'avais dit!!".

Pas grave.

Bonjour Revienlà,

Heuuu j'aurais préféré rien du tout, comme tu l'as dit Geckette il me semble pas sûr, à quel prix ? si tu estimes avoir bien fait c'est la seule chose qui compte non ? pourquoi avoir l'approbation des autres ? en ce qui me concerne je me serait pas rabaisser à voir un mec en cachette alors qu'il en culbutait une autre, le temps qu'il prenne sa décision, à chacun son seuil de dignité non ?

Après lorsque j'ai dis que j'y croyais pas trop, ça ne se limitait pas au fait qu'il te dire un jour à nouveau je te quitte, j'avais insisté sur le fait que de ma fenêtre un couple ensemble depuis X année et qui ne s'assume pas en tant que tel auprès de ses proches (vos parents) ça me laissait plus que perplexe, d'ou mon j'y crois pas trop à l'époque.

D'ailleurs sur ce fait je suppose que si tout va bien les présentations d'un côté comme de l'autre on été faites ?

Donc puisque ça te tient à coeur, je vous souhaite tout le bonheur du monde ;)

lola, je l'ai cru quand il m'a dis qu'il voulait rester avec moi, qu'il tenait trop a moi ...je ne pensai pas qu'il me ferai ça, je tombe de haut, je suis en miette, et je regrette d'avoir accepter ...

revienla , quelle chance tu as ! je t'envi énormement ...maintenant c'est a mon tour de pleurer...

Je sais bien que tu y as cru, malheureusement... je reste convaincu qu'un homme qui arrivent à atteindre un certain seuil d'irrespect avec une nana, comme ton ex l'a été avec toi, il ne s'agit pas d'amour, ton ex t'a traiter comme une merde à une époque, et les sentiments que tu éprouvaient pour lui (éprouvent) ont fait que tu as voulu oublié ce chapitre de votre histoire malheureusement pour toi.

Maintenant il n'y a pas de raison que tu ne t'en sorte pas, et si tu regrette tu devrais "rapidement" tournée la page.

Bon courage