Okayyy Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut les loups, ça fait longtemps :D Quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 [quote="fleura"]coucou à toi strass, ça faisait un moment qu on ne te voyait plus, tu passes dire bonjour ? c est gentil... Florent, par pitié, arrete avec facebook, vire là, bloque là, et tu te sentiras mmieux apres....[/quote] hello fleura ! Comment tu vas ? Oui je passais vite fait dire bonjour, toutes ces fêtes ont ravivé de vieux souvenirs ...... no comment ! Gros bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir tout le monde !:) Quelques nouvelles ! Je suis très contente d'etre a nouveau avec mon ex ! oui a force de se voir (comme vous me l'aviez déconseillé) il devient jaloux des autres mecs , il me parle tout les jours, on se voie plus souvent , je vais chez sa famille tout le temps ! j'ai même eu une petite bague pour noel ;) dans un mois il part a l'étranger pour quelques mois... une décision va etre prise mais je pense que l'on va devoir se séparer et que ça va etre trés trés dur pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 coucou miniblonde, je ne sais pas qui te déconseillait de le revoir, ça ne peut pas etre moi, car à l époque ou te venais sur mon topic, je venais rarement. Bref, on s en fout de toutes maniére, limportant est que tu aies suivi ton coeur et réussi à le reconcquérir. Pour son départ, s il n est pas définitif, rien n est perdu, ne te formalise pas pour quelques mois, il reviendra et dis lui que tu es prete à l attendre, si c est ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 [quote="fleura"]coucou miniblonde, je ne sais pas qui te déconseillait de le revoir, ça ne peut pas etre moi, car à l époque ou te venais sur mon topic, je venais rarement. Bref, on s en fout de toutes maniére, limportant est que tu aies suivi ton coeur et réussi à le reconcquérir. Pour son départ, s il n est pas définitif, rien n est perdu, ne te formalise pas pour quelques mois, il reviendra et dis lui que tu es prete à l attendre, si c est ce que tu veux[/quote] Il ne sait pas si il pourra m'attendre il est perdu et il veut qu'on en discute a son depart, voir comment ça évolue , il sait pas si il a assez de sentiments pour ça, donc on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ok, alors un conseil : ne lui mets aucune pression, d aucune maniére, meme implicite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elli21 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum. Mon ex et moi avons rompu il y a un mois. La raison selon lui c'est qu'on est trop différent, et qu'on ne voit pas la relation de la meme manière (ce qui en toute honnetété n'est pas faux du tout). Pourtant il me dit dans la conversation qu'il a toujours des sentiments.. Pendant 15 jours on ne se donne aucune nouvelle. Puis il me contacte, mais rien de super. Je lui reponds, et la conversation s'achève très rapidement.. 15 jours après, je meurs d'envie de lui écrire. J'avais l'impression qu'il fallait que je le fasse pour qu'il comprenne que la porte n'est pas entièrement fermée. Bien sur je n'ai rien écrit de spécial dans mon texto. Juste je demande comment il va. S'en suit une petite conversation sympathique sans ambiguité et je lui montre que je vais très bien. Pour le jour de l'an, donc quelques jours après, c'est lui qui me contacte pour me souhaiter la nouvelle année. Je lui répond et là il engage la discussion. Je voulais demander si vous pensez que j'ai bien agit et l'attitude à adopter dans le futur. Mais aussi, j'ai cru avoir lu qu'il ne fallait pas dire "bisous" ou meme parfois répondre au question du type "ça va?" sans demander à son ex s'il va bien en retour. Ce que je ne fais pas du tout, on se dit "bisous" à la fin des conversations et je lui demande en retour comment il va car on se respecte beaucoup, et qu'en plus ça m'intéresse.. Ai-je mal compri ? Est-ce à proscrire? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Je vous souhaite à toutes/tous une excellente année 2011 pleine de bonnes chose !!!! :-Party :-Party :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 [quote="lola94"]Je vous souhaite à toutes/tous une excellente année 2011 pleine de bonnes chose !!!! :-Party :-Party :-Party[/quote] Merci Lola!!!! Je viens vous donner qq nouvelles. Je suis toujours avec Mr et ca se passe tres bien pour l'instant. On se voit tout le temps et m'a prouvé bien des fois du'il m'aimait. Esperons que ca dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, pour ma part je suis effondrée il m'a quitté,il m'a di profiter de son départ pour faire la transition. Il veut se casé avec une fille construire quelque chose de sérieux , mais pas avec moi, il m'a avoué ne jamai m'avoir aimé alors que il y a deux jours il me disait vouloir rester avec moi et tenir pendant 6 mois sans rien faire, qu'il m'appelerait tout les jours. La il est indifférent, s'en fiche de me quitté , me supprime sur facebook... C'est plu le même je suis en miette. Il ne souhaite pas avoir de mes nouvelles non plu quand il sera parti, ni maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 [quote][quote="miniblonde8"]Bonjour, pour ma part je suis effondrée il m'a quitté,il m'a di profiter de son départ pour faire la transition. Il veut se casé avec une fille construire quelque chose de sérieux , mais pas avec moi, il m'a avoué ne jamai m'avoir aimé alors que il y a deux jours il me disait vouloir rester avec moi et tenir pendant 6 mois sans rien faire, qu'il m'appelerait tout les jours. La il est indifférent, s'en fiche de me quitté , me supprime sur facebook... C'est plu le même je suis en miette. Il ne souhaite pas avoir de mes nouvelles non plu quand il sera parti, ni maintenant...[/quote][/quote] Bonjour Miniblonde, Le pourquoi du comment on t'a conseillé de ne plus le voir, vers noël il me semble tu nous l'a reprocher, parce que visiblement tout se passait bien, en mm temps il me semble que tu disait que vous alliez probablement vous séparer lorsqu'il partirait, tu t'y attendais et tu disais que ça allait être dur pour toi, malheureusement pour toi, ce moment est arrivé, ne plus le revoir t'aurait permit certainement à l'heure actuellement de moins souffrir, tu en serais détacher et ce choix serait venu de toi. Aujourd'hui il prend le choix de te dire stop et oublies moi, et tu ne peux rien y faire, mise à part accepter sa décision. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Lola, je reponds à tes voeux en te donnant qq nouvelles mais tu ne réponds pas. Dommage... Tu aurais peut-etre preferé que je dise "Mr m'a encore quitté" pour me repondre "on te l'avais dit!!". Pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 lola, je l'ai cru quand il m'a dis qu'il voulait rester avec moi, qu'il tenait trop a moi ...je ne pensai pas qu'il me ferai ça, je tombe de haut, je suis en miette, et je regrette d'avoir accepter ... revienla , quelle chance tu as ! je t'envi énormement ...maintenant c'est a mon tour de pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 [quote][quote="revienla"]Lola, je reponds à tes voeux en te donnant qq nouvelles mais tu ne réponds pas. Dommage... Tu aurais peut-etre preferé que je dise "Mr m'a encore quitté" pour me repondre "on te l'avais dit!!". Pas grave.[/quote] [/quote] Bonjour Revienlà, Heuuu j'aurais préféré rien du tout, comme tu l'as dit Geckette il me semble pas sûr, à quel prix ? si tu estimes avoir bien fait c'est la seule chose qui compte non ? pourquoi avoir l'approbation des autres ? en ce qui me concerne je me serait pas rabaisser à voir un mec en cachette alors qu'il en culbutait une autre, le temps qu'il prenne sa décision, à chacun son seuil de dignité non ? Après lorsque j'ai dis que j'y croyais pas trop, ça ne se limitait pas au fait qu'il te dire un jour à nouveau je te quitte, j'avais insisté sur le fait que de ma fenêtre un couple ensemble depuis X année et qui ne s'assume pas en tant que tel auprès de ses proches (vos parents) ça me laissait plus que perplexe, d'ou mon j'y crois pas trop à l'époque. D'ailleurs sur ce fait je suppose que si tout va bien les présentations d'un côté comme de l'autre on été faites ? Donc puisque ça te tient à coeur, je vous souhaite tout le bonheur du monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 [quote][quote="miniblonde8"]lola, je l'ai cru quand il m'a dis qu'il voulait rester avec moi, qu'il tenait trop a moi ...je ne pensai pas qu'il me ferai ça, je tombe de haut, je suis en miette, et je regrette d'avoir accepter ... revienla , quelle chance tu as ! je t'envi énormement ...maintenant c'est a mon tour de pleurer...[/quote] [/quote] Je sais bien que tu y as cru, malheureusement... je reste convaincu qu'un homme qui arrivent à atteindre un certain seuil d'irrespect avec une nana, comme ton ex l'a été avec toi, il ne s'agit pas d'amour, ton ex t'a traiter comme une merde à une époque, et les sentiments que tu éprouvaient pour lui (éprouvent) ont fait que tu as voulu oublié ce chapitre de votre histoire malheureusement pour toi. Maintenant il n'y a pas de raison que tu ne t'en sorte pas, et si tu regrette tu devrais "rapidement" tournée la page. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 lola, peux tu m'aider a me rappeler son mnque de respect, ce qui t'a choqué ? :cry: Je n'arrive pas a me rendre compte de tout, je n'ai même pas la haine contre lui ... il doit m'aider pour faire le design d'une carte de fidélité, il me l'avait promis .. je vais jamais m'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 [quote][quote="miniblonde8"]lola, peux tu m'aider a me rappeler son mnque de respect, ce qui t'a choqué ? :cry: Je n'arrive pas a me rendre compte de tout, je n'ai même pas la haine contre lui ... il doit m'aider pour faire le design d'une carte de fidélité, il me l'avait promis .. je vais jamais m'en sortir...[/quote][/quote] Bonjour Miniblonde, Tu ne te rappelles pas s'il t' manqué de respect ? Perso, sauf erreur de ma part, mais je me trompe peu être (il y a tellement d'histoires) il me semble que vous aviez passé une nuit ensemble, qu'il t'avait sauté (dsl pour la vulgarité) et qu'en partant il avait refusé de t'embrasser sous prétexte que vous n'étiez plus ensemble, alors assez ensemble pour te sauter, mais pas assez pour t'embrasser, tu appelles cela comment toi ? en sachant que vous n'étiez pas des inconnus l'un pour l'autre :? D'ailleurs on t'en avait fait la remarque et toi tu disais que cela ne t'avais pas plus choqué que cela, je suppose qu'au fond de toi ça t'avais fait mal, mais que tu préférais te convaincre du contraire pour continué à espéré :? Après je me trompe peu être d'histoire, mais je pense que si tu relis tes post, tu devrais pas avoir de mal à trouvé le côté irrespectueux de ton ex. Maintenant je pense qu'il est temps pour toi de tourner la page, à partir du moment ou il t'a demandé de le faire, tu n'as pas le choix. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 [quote="miniblonde8"] [size=150]il m'a avoué ne jamai m'avoir aimé alors que il y a deux jours il me disait vouloir rester avec moi [/size]et tenir pendant 6 mois sans rien faire, qu'il m'appelerait tout les jours. La il est indifférent, [size=150]s'en fiche de me quitté [/size], me supprime sur facebook... C'est plu le même je suis en miette. Il ne souhaite pas avoir de mes nouvelles non plu quand il sera parti, ni maintenant...[/quote] si c'est pas du manque de respect ça !!! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Merci du fond du cœur à ce topic et à tous ceux qui ont été là pour moi (avec des baffes ou des caresses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siemprelcommandante Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour à tous. Moi je ne souhaite pas la reconquérir. Mais juste à avoir un éclaircissement. Je lui donné plus de newz depuis un mois et demi et voila qu'elle reprend contact avec moi le week end dernier, en me demandant si je lui fait la tête. Je lui répond pas car perso sa me fait ni chaud ni froid. Avant hier elle m'envoie un SMS me disant qu'elle a pas apprécie que je ne lui souhaite pas son anniv, qu'elle apprécie pas le fait que je lui réponde pas et me dit sur ce qu'elle m'embetera plus. Je lui répond le lendemain que non je lui fait Pas la tête , que j'ai un tas d'occupation et que pour son anniv je savait pas quand s'été. Elle me répond ok je t'embete pas plus. Je lui dit m'embeter de quoi? Elle me dit Bin la je doit t'embeter. Je lui dit non non elle me rep ok. Que veut t'elle avec ses reproches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bon, il y a 3 semaines, mon ex est venue me parler sur msn... pour me présenter ses excuses ! Elle disait que la manière dont s'étaient passées les choses étaient précipitées et qu'elle avait pas été tendre avec moi et que je méritais pas ça. Cependant, la décision en elle même était la bonne selon elle. (ça fait 7 mois et SR depuis 5 mois avec une petite entrevue au 3ème mois) Ensuite elle m'a dit qu'elle voulait être proche de moi tellement j'avais compté pr elle et tellement je savais de choses, que j'étais la personne qui la connaissait le mieux.... mais elle m'a dit "j'ai peur que ça paraisse ambigu". De biens jolies phrases mais je ne sais pas dans quel sens ça va ? A t-elle peur de retrouver des sentiments ou a t-elle peur que ça vienne de moi ??? Grrr Bref, je l'ai vue le lendemain pour parler de l'éventualité de se rapprocher, je lui ai dit que je savais pas si c'était une bonne idée, elle a failli verser une larme à ce moment. Le lendemain, on s'est revus pas longtemps et je lui ai dit que je voulais bien ne pas perdre contact mais que je ne voulais pas "étiquetter" la relation qu'on aurait genre "ami" ou quoi que ce soit... Elle m'a répondu "il se passera ce qu'il se passera"... On s'est pris dans les bras en se disant au revoir.. Alors bien évidement, je vois de bons signes là dedans mais d'autres qui me bloquent: -quand elle a dit que la décision était tout de meme la bonne meme si la manière était nulle (ceci dit, je ne regrette pas non plus la rupture car j'ai changé...) -quand après la première discussion (celle ou je lui ai di "je sais pas si on doit rester proches"), elle a hésité à me revoir le lendemain pr finir la discussion pretextant que ça avait fait "remonter bcp de choses..." Bref, plus généralement, que faut il penser des filles qui reviennent un peu timidement en voulant etre proches comme ça ? Je ne l'ai pas recontacté depuis.... Que pensez vous les filles ? Que me conseillez vous ? Merci beaucoup de vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 perso elle a l'air honnete , cest a dire claire dans ses intentions : a savoir rester ami, prendre tout ce qu'elle peut te prendre ( conseils soutien ....) apres tu fais bien comme tu veux , mais j'ai limpression que ce dont elle a peur cest que toi tu ne sois pas disposé a etre qu'un ami et que tu replonges dans la sentimentalite de la relation voilou mon avis mais ce n'est que le mien quant à moi je refuse de rester l'amie confidente de mes exs , je vais chercher lamour et le bonheur ailleurs , je sais cest pas tres ecolo mais je recycle pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Mon ex est venu me reparler il y a 4 jours avec un sr depuis décembre. Je l'avais supprimé de tout mes contact vu qu'elle m'a largué pour un autre mec le lendemain... Et samedi en me connectant sur FB et MSN , j'ai une demande de rajout, c'est mon ex. J'ai été surpris de voir cette invitation. Je fini par accepter en fin de soirée. Et après j'ai un message me disant : "c'est gentil de m'avoir accepter mon invitation". On commence à discuter de tout et de rien. Je commence à lui dire que je fais du sport : " Ah je savais pas que tu aimes faire du sport" Je lui dit j'ai un achat d'appartement dans 2 ans : " Ah tu me l'avais jamais dit" Après on parle boulot etccc..... A la fin elle me dit : " cela fait plaisir d'avoir d'avoir de tes nouvelles. Bonne soirée Et je lui répond bonne soirée aussi Elle est toujours avec son bogoos de mec mais ce que je comprend pas, elle reprend contact avec moi alors qu'elle est en couple. Depuis ma rupture, je sort, je fais du sport, je fais des rencontre, je blinde de photo de boite avec des copines et ami, elle a du les voir peut être. Mais bon si j'avais été en couple, je ne recontacte pas l'ex si je l'ai largué. Je suis rester froid pour l'instant en disant bonne journée, Bonne soirée en parlant brièvement. Hier matin, un message me disant , il était 06h00 du matin : tu es connecté tôt toi dit donc Je vais bosser moi Bonne journée Toute façon, si elle me dit on peut rester ami : je lui dis hors de question ! Si elle veut me revoir, je lui dirais que je ne veux pas être ami... et si elle me repond c'est pour autre chose, je lui dirai il faut en discuter. je lui ai pas demande pk elle m'a demande en rajout, je poserai la question plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="camille"]perso elle a l'air honnete , cest a dire claire dans ses intentions : a savoir rester ami, prendre tout ce qu'elle peut te prendre ( conseils soutien ....) apres tu fais bien comme tu veux , mais j'ai limpression que ce dont elle a peur cest que toi tu ne sois pas disposé a etre qu'un ami et que tu replonges dans la sentimentalite de la relation voilou mon avis mais ce n'est que le mien quant à moi je refuse de rester l'amie confidente de mes exs , je vais chercher lamour et le bonheur ailleurs , je sais cest pas tres ecolo mais je recycle pas :D[/quote] Mais pourquoi des phrases si gentilles ? Pourquoi une phrase ambigue comme "il se passera ce qu'il se passera"...? Après tout j'ai changé, pourquoi ne le prendrait elle pas en considération... Moi non plus je ne regrette pas la rupture mais je regretterai qu'on ne retente pas qqchose. Et pourquoi aurait elle peur que ce soit ambigu, je l'ai envoyé balladé lors des dernières prises de contact et ça fait plus de 4 mois que je n'ai fait aucun pas vers elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="le_sr_vaincra"][ Mais pourquoi des phrases si gentilles ? [color=#00FF00]Pour pas que tu te faches , que tu te braques , et pour pas que tu lui en veuilles du NON DEFINITF [/color] Pourquoi une phrase ambigue comme "il se passera ce qu'il se passera"...? [color=#00FF00]Arf pour pas etre trop radical dans tes oreilles sans laisser trop d'espoir [/color] Après tout j'ai changé, pourquoi ne le prendrait elle pas en considération... Moi non plus je ne regrette pas la rupture [size=200]mais je regretterai qu'on ne retente pas qqchose[/size]. [color=#00FF00]voila c'est bien ça sur lequel elle n'est point daccord [/color] ....[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="camille"][quote="le_sr_vaincra"][ Mais pourquoi des phrases si gentilles ? [color=#00FF00]Pour pas que tu te faches , que tu te braques , et pour pas que tu lui en veuilles du NON DEFINITF [/color] Pourquoi une phrase ambigue comme "il se passera ce qu'il se passera"...? [color=#00FF00]Arf pour pas etre trop radical dans tes oreilles sans laisser trop d'espoir [/color] Après tout j'ai changé, pourquoi ne le prendrait elle pas en considération... Moi non plus je ne regrette pas la rupture [size=200]mais je regretterai qu'on ne retente pas qqchose[/size]. [color=#00FF00]voila c'est bien ça sur lequel elle n'est point daccord [/color] ....[/quote][/quote] Bah j'en sait rien si elle est point d'accord ! Ses phrases peuvent vouloir dire qqchose comme leur contraire.... Vouloir etre proche a peine 6 mois après, je trouve ça tot ou alors c'est que mademoiselle à des doutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 je sais pas , je m'appuie sur ce quee tu ecrris , etcomme marinette qui ta repondu sur le post de la manip, je te sens encore dependant , dans lattente de quelque chose dont elle mem tas dit de RIEN ESPERER mais tu peux aussi en finir de te ronger pour l'appeler DIRECT ET LUI DEMANDER TOUT SIMPLEMENT : est ce que tu souhaites reprendre la relation sur ces nouvelles bases creees par la rupture? ou est ce que tu souhaites developper une relation amicale entre nous? (sans faire ressentir la reponse que tu preferes toi, mais BIEN EN ETANT A LECOUTE DE LA SIENNE) avec ça tu pourras "tracer" ou "rever" ;) edit : excusez pour lees doubles consonnes ou voyelles jai un clavier de merde ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) Je comprends bien mais rien n'est très clair dans ce qu'elle a dit... Je vais pas lui demander sinon ça mettrait un peu à plat mes efforts de SR mais je vais essater de le deviner dans un premier temps.... Modifié le 19 mars 2011 par le_sr_vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 salut sr vaincra, je me permets de répondre sur ton mu car je vis la même chose que toi, avec la seule différence que le silence radio on arrive pas trop à s'y tenir... cela fait 3 mois que c 'est fini et encore au jour d'aujourd'hui elle me dit qu elle est perdue par rapport à nous et qu ell est triste car la situation n'est pas facile pour elle... Elle me vire de facebook parce que ca lui ft trop mal d'aller voir mon mur tous les jours, elle me dit que ca lui ft trop mal de me voir d'autres filles...... Mais elle revient pas, tu comprends qql chose toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) Mon ex a été nettement plus détachée de moi... si elle a été détachée, elle n'en reste pas moins reconnaissante de ce que nous avons vécu. Elle veut être proche de moi certes mais est ce réellement pour de l'amitié ou est ce qu'elle doute.... Elle m'a dit "j'ai peur que ça paraisse ambigu"... c'est donc bien que tout n'est pas clair... Modifié le 19 mars 2011 par le_sr_vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 [quote="le_sr_vaincra"]'Vouloir etre proche de moi sans mettre d'étiquette sur notre relation et dire qu'il se passera ce qu'il se passera" pour moi c'est assez vague et ça peut vouloir tout dire.... mais je vais essater de le deviner dans un premier temps....[/quote] oui je comprends tes attentes , moi j e te donne ma lecture , cest pas si ambigue vu d'ici mais ça donne l'impression de mettre de la douceur la ou tu pourrais avoir mal ya des cas ou le SR je le recommande pas afin de pouvoir avancer vers la reconquete ou l'abdication paske ya pas 3000 solutions possibles entre les deux il reste lacceptation d'une amitie entre deux personnes dont un(e) seul(e) a encore des sentiments affcetifs et serieux et profonds pour lautre , et dans ce cas la on peut dire , "ptain je voudrais pas que ce soit ambigue ma demande d'amitié " ça n'est que de l'amitié raccourci : JE VEUX PAS QUE TU SOUFFRE EX , JE VEUX PAS QUE TU ESPERES, je VEUX PAS TE FAIRE REVER :? je te souhaite davoir TA REPONSE VITE TRES VITE courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ok camille pour ton interprétation , mais dans le cas de sr vaincra, elle est carrément ambigue son ex dans son " il arrivera ce qui arrivera " Là est lui donne un énorme espoir pour ensuite dire "j'espère ne pas etre ambigue " :roll: Elle se contredit gràve, on est bien d'accord ? normal que le pépère soit perdu là :D Je le serais tout autant que lui et je lui demanderais d'etre claire sur ses contradictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 [quote="Luck"]Je le serais tout autant que lui et je lui demanderais d'etre claire sur ses contradictions.[/quote] oui c'est ce que je lui conseillais ce matin : de poser les deux questions qui cesseront le flou et les espoirs OU qui redonneront de la vie a la relation morte ;) mais je sais que c'est flippant qu'on a peur de la reponse et dans ce cas franchement on prefere se refugier dans un SR avec tous les espoirs que ça implique :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 [quote="camille"][quote="Luck"]Je le serais tout autant que lui et je lui demanderais d'etre claire sur ses contradictions.[/quote] oui c'est ce que je lui conseillais ce matin : de poser les deux questions qui cesseront le flou et les espoirs OU qui redonneront de la vie a la relation morte ;) mais je sais que c'est flippant qu'on a peur de la reponse et dans ce cas franchement on prefere se refugier dans un SR avec tous les espoirs que ça implique :?[/quote] Il faut crever l'abcès, faire l'autruche ne sert qu'à retarder la douleur. Donc si tu nous lis, s.r. vaincra, tu sais ce qu'il te reste à faire !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 j'ajoute qu'elle est fière et timide.... c'est pas évident de revenir ou meme de se reposer des questions... ça lui est arrivé de quitter un mec et de ne pas oser revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1985 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tous et à toutes. Vous trouverez un lien sur mon histoire en bas de texte, je suis ici car je pense qu'il est temps que je passe en mode SR (a mon grand regret). Je vous fais un bref résumé : je rencontre une femme (cousine d'un tres bon ami), nous nous mettons ensemble au bout d'une semaine après beaucoup de conversation. Onse plait physiquement, même centres d'interets, meme valeurs, meme vision de l'avenir etc. Suivent 3 mois de rêve ou elle ne cesse de me dire qu'elle croit rever, qu'elle m'aime, que personne n'a jamais été comme ça avec elle, que je suis tt ce dont elle revait etc... le rêve. Mais voila, il y a un "mais" qui s'appel son ex qu'elle avait quitté un peu avant suite a une histoire de 2ans chaotique (pas de nouvelles de lui pendant plusieurs semaines puis reapparition, prommesse de vie a deux faite plusieurs fois sans suite, isolement, refus de rencontrer parents et amis meme apres deux ans enfin bref le c******d). Je me dis que j'ai peut etre commis des erreur aussi, j'ai été tres present avec elle, je suis de nature tres attentionné calme et prevenant. Je lui ai peut etre trop donné d'un coup. Bref, elle a commencé a douté car elle etait resté en contact avec son ex car elle voulais comprendre pourquoi il avait agis comme ça avec elle (et lui lui disais "je t'aime" mais je ne peux pas te rendre heureuse). Petit a petit elle a douté et il y a un mois jour pour jour elle m'a dit qu'elle preferai arreter car elle etait perdu et qu'elle me fesai du mal.... Depuis, 3 semaines d'interdits pendant lesquelles je lui dis à quel point je l'aime,, qu'elle me manque, je lui rappel ce qu'elle me disait quand tt alllais bien, on c'est revu (calins caresses etc mais pas de bisous car elle ne voulais pas me "donner d'espoir"). Puis j'ai rencontré sa mère (qui m'avait envoyé un msg de soutien sur facebook), je lui ai dit mes sentiments pour sa fille et que je voullais l'attendre. Mais patatra ! son père lui a dit et nous nous somme un peu pris la tête car elle n'a pas vraiment apprecié (forcement), puis j'ai fondu en larme devant elle et elle est partie. Nous avons ensuite discuté par message et m'a dit qu'elle aimait son ex, qu'elle voulait l'oublier, que c'etait un pauvre type mais que du coup là, elle n'etait pas capable d'avoir une relation.... Les choses ont le meritent d'etre claires. Dpuis dimanche dernier SR de ma part, puis hier elle m'envoie un sms pour me demander si je vais bien mais surtout pour savoir si je voulais qu'elle laisse ma clée d'appart a son cousin car elle mangeait chez lui. J'ai repondu d'un air detaché que j'allais bien et que nous verrons dans la semaine pour nos clée (elle est à 500metres de chez moi toute la semaine). Mais j'ai besoin de conseils, car du coup nous allons nous voir cette semaine, que dois je faire ? passer vite fait pour lui rendre ses clée et papoter 5 minutes ou lui proposer une petite soirée sans ambiguité ? Sachant que je pense entammer un vrai SR des que nous nous serons revu pour un mois ou deux (le temps de me remettre sur pieds etc...)avant d'entamer (si j'en ai la force) une reconquete.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15676.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour! je me permets d'écrire quelques lignes ici!!! Alors voila Rupture il y a un peu plus d'un mois!! Et la c'est moi qui l'ai contacté car j'en avais marre du SR! Samedi je lui envoie un texto disant : Salut ça va?? comment va ta mère??? ( elle s'est fait viré et c'est soit disant à cause du chomage qu'il m'a quitté!! oui oui ...bizarre mais bon!! franchement je m'attendais pas à avoir de réponse ! Mais il me répond à 2H30 du mat' : Ca va et toi?? Moi le lendemain vers midi : Alors comme ça on dort pas à 2h du mat' lol, ca va bien merci! C'etait juste pour prendre des news de ta mère. Passe un bon week end!! Il me répond de suite : Toi aussi, merci :) Puis dans l'après midi, j'en avais marre de garder un certain espoir qui me torturait! Franchement je sentais la mort de la relation et le fait d'avoir encore ses affaires , me faisait sentir prisonnière en quelques sorte!! du coup : c'est encore moi! T'es libre en fin de semaine ou semaine prochaine?? J'ai des choses à te rendre! Lui : ha ok, j'ai encore des affaires chez toi ( ça il le savait très bien !!!) moi : oui lui: il reste quoi??? moi: jeux... lui : le black ops ne fonctionne pas, les jeux PS3 tu les garde, et le jeux de Nick ( son pote) tu peux le jeter, je lui en acheterai un nouveau s'il le réclame! Bon voila à partir de la.... C'est la mort définitive !!!! Plus aucun espoir!! Triste oui mais bon au moins je sais ou s'en en est!!! Puis 9min plus tard le revoila : lui : Sinon tu vas bien?? moi : oui ça va , toujours la même chose que ce matin !! lui : Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et comment ça va au boulot? moi: ca va très bien lui : ha ok ok toujours sur bruxelles??? moi : et oui ( bin quoi je vais pas changer de vie car on est plus ensemble) lui : J'espère que tout se passe bien, on continue à s'ecrire , bizou :) je n'ai rien répondu!!! Mais voila!! je me pose une question!! c'est plutot bon signe ou c'est juste pour se rassurer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="wysi"]lui : le black ops ne fonctionne pas, les jeux PS3 tu les garde, et le jeux de Nick ( son pote) tu peux le jeter, je lui en acheterai un nouveau s'il le réclame! Bon voila à partir de la.... C'est la mort définitive !!!! Plus aucun espoir!! Triste oui mais bon au moins je sais ou s'en en est!!! [/quote] je sais que cest pas toujours agreable a lire a entendre et difficile a vivre :? mais je pense que tu as toi m^m ta reponse , helaaaaaaaaaaaaaaaas :oops: essaye d'abdiquer , et puis fais confiance a lavenir :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="wysi"]Bonjour! je me permets d'écrire quelques lignes ici!!! Alors voila Rupture il y a un peu plus d'un mois!! Et la c'est moi qui l'ai contacté car j'en avais marre du SR! Samedi je lui envoie un texto disant : Salut ça va?? comment va ta mère??? ( elle s'est fait viré et c'est soit disant à cause du chomage qu'il m'a quitté!! oui oui ...bizarre mais bon!! franchement je m'attendais pas à avoir de réponse ! Mais il me répond à 2H30 du mat' : Ca va et toi?? Moi le lendemain vers midi : Alors comme ça on dort pas à 2h du mat' lol, ca va bien merci! C'etait juste pour prendre des news de ta mère. Passe un bon week end!! Il me répond de suite : Toi aussi, merci :) Puis dans l'après midi, j'en avais marre de garder un certain espoir qui me torturait! Franchement je sentais la mort de la relation et le fait d'avoir encore ses affaires , me faisait sentir prisonnière en quelques sorte!! du coup : c'est encore moi! T'es libre en fin de semaine ou semaine prochaine?? J'ai des choses à te rendre! Lui : ha ok, j'ai encore des affaires chez toi ( ça il le savait très bien !!!) moi : oui lui: il reste quoi??? moi: jeux... lui : le black ops ne fonctionne pas, les jeux PS3 tu les garde, et le jeux de Nick ( son pote) tu peux le jeter, je lui en acheterai un nouveau s'il le réclame! Bon voila à partir de la.... C'est la mort définitive !!!! Plus aucun espoir!! Triste oui mais bon au moins je sais ou s'en en est!!! Puis 9min plus tard le revoila : lui : Sinon tu vas bien?? moi : oui ça va , toujours la même chose que ce matin !! lui : Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et comment ça va au boulot? moi: ca va très bien lui : ha ok ok toujours sur bruxelles??? moi : et oui ( bin quoi je vais pas changer de vie car on est plus ensemble) lui : J'espère que tout se passe bien, on continue à s'ecrire , bizou :) je n'ai rien répondu!!! Mais voila!! je me pose une question!! c'est plutot bon signe ou c'est juste pour se rassurer???[/quote] Bon signe ???? le mec préfère que tu jettes des jeux à 70 euros plutôt que de te revoir, et toi tu trouves ça bon signe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="camille"][quote="wysi"]lui : le black ops ne fonctionne pas, les jeux PS3 tu les garde, et le jeux de Nick ( son pote) tu peux le jeter, je lui en acheterai un nouveau s'il le réclame! Bon voila à partir de la.... C'est la mort définitive !!!! Plus aucun espoir!! Triste oui mais bon au moins je sais ou s'en en est!!! [/quote] je sais que cest pas toujours agreable a lire a entendre et difficile a vivre :? mais je pense que tu as toi m^m ta reponse , helaaaaaaaaaaaaaaaas :oops: essaye d'abdiquer , et puis fais confiance a lavenir :-Heart[/quote] Oui je me doute un peu beaucoup quand même!! Mais bon je préfère que tu sois franche!! ça permet d'ouvrir les yeux!! Car tu vois si il ne m'avait pas recontacter après j'en aurai été sure!!! Il voulait surement se rassurer!! Ah oui ensuite il m'a débloqué de skype!!! Enfin bref!! Je fais ma vie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bon signe ???? le mec préfère que tu jettes des jeux à 70 euros plutôt que de te revoir, et toi tu trouves ça bon signe ????[/quote] Oui je sais que ça craint du boudin!! D'ailleurs je vais te dire que j'étais déçue qu'il n'ose même pas se bouger pour ça même si certains sont piratés!! Mais bon parfois , une bonne claque dans la gueule ca reveille!! mais le truc pourquoi me parler après ça??? Enfin bref qu'il reste dans sa merde!!! Dans l'histoire c'est lui qui perd le plus!!! Et pis dans un sens aucune pitié pour aller vivre à New York !!! Nikkeee me voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 me revoila comme j'avais posté ici je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux les deux miss qui m'ont parlés!! je tenais à vous dire qu'il est avec une next depuis une semaine!! Et vous savez quoi je me sens dans un sens liberée!! meme pas triste!! Tout le monde me disait que c'etait pas un mec bien pour moi et je voulais pas le croire.... mais voila!!! je tiens à remercier sa next hahahaha et je lui souhaite bon courage!!! Merci encore à tous!!! Ma nouvelle vie commence dès aujourd'hui!!!! Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="wysi"]Bon signe ???? le mec préfère que tu jettes des jeux à 70 euros plutôt que de te revoir, et toi tu trouves ça bon signe ????[/quote] Oui je sais que ça craint du boudin!! D'ailleurs je vais te dire que j'étais déçue qu'il n'ose même pas se bouger pour ça même si certains sont piratés!! Mais bon parfois , une bonne claque dans la gueule ca reveille!! mais le truc pourquoi me parler après ça??? Enfin bref qu'il reste dans sa merde!!! Dans l'histoire c'est lui qui perd le plus!!! Et pis dans un sens aucune pitié pour aller vivre à New York !!! Nikkeee me voila!!![/quote] salut !! désolé jai pas vraiment suivi ton histoire, mais tu va vivre à new york ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ] salut !! désolé jai pas vraiment suivi ton histoire, mais tu va vivre à new york ??[/quote] Ahhh non franchement la je me passe en boucle Celebration de Kool & the gang tellement que je suis contente!!! Tu sais mon histoire!!! Une vraie merde digne des feux de l'amour!!! mais ca fait du bien quand ca s'arrete!! d'ailleurs je remercie enormement la next!!! En fait j'ai 25 ans et depuis très très logntemps je suis fana de baskets. Et mon reve c'est de dessiner des sneakers pour nike. Et new York, j'y suis allée avec l'ecole et je suis tombée amoureuse de cette ville! Elle te donne une de ces energie !!!! Alors voila je me dis pourquoi pas réaliser mon reve!!! En plus sans boulet ca sera plus simple!!! Mais la je veux d'abord me reconstruire !!! ET surtout parler anglais car la ya du boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 oui oui je connais ! j'y ai vécu 2 mois... en plein manhattan, école d'anglais le matin, ballades et délires l'après midi, et je vivais en résidence étudiante à la nyc music school, donc trop bien et ça me manque énormément !! effectivement ça donne une energie incroyable!! c'est également mon rêve de pouvoir y vivre et travailler... enfin bref si tu en as l'occasion...fonces !! en plus rien de mieux pour tourner la page d'une histoire qui craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="nyf"]oui oui je connais ! j'y ai vécu 2 mois... en plein manhattan, école d'anglais le matin, ballades et délires l'après midi, et je vivais en résidence étudiante à la nyc music school, donc trop bien et ça me manque énormément !! effectivement ça donne une energie incroyable!! c'est également mon rêve de pouvoir y vivre et travailler... enfin bref si tu en as l'occasion...fonces !! en plus rien de mieux pour tourner la page d'une histoire qui craint ![/quote] oui ca me tente bien!!! Mais quel con il m'a rappelé!!! Puffff quel con!!! Il a failli me retourner le cerveau!! Et le pire il me proposé de coucher avec lui!!! je lui ai dit qu'il etait pas manchot!!! Quel encul* Franchement je rate rien!!! Le pire c'est que je l'ai aimé!!! Quel plouc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 [quote="lola94"][quote][quote="miniblonde8"]lola, je l'ai cru quand il m'a dis qu'il voulait rester avec moi, qu'il tenait trop a moi ...je ne pensai pas qu'il me ferai ça, je tombe de haut, je suis en miette, et je regrette d'avoir accepter ... revienla , quelle chance tu as ! je t'envi énormement ...maintenant c'est a mon tour de pleurer...[/quote] [/quote] Je sais bien que tu y as cru, malheureusement... je reste convaincu qu'un homme qui arrivent à atteindre un certain seuil d'irrespect avec une nana, comme ton ex l'a été avec toi, il ne s'agit pas d'amour, ton ex t'a traiter comme une merde à une époque, et les sentiments que tu éprouvaient pour lui (éprouvent) ont fait que tu as voulu oublié ce chapitre de votre histoire malheureusement pour toi. Maintenant il n'y a pas de raison que tu ne t'en sorte pas, et si tu regrette tu devrais "rapidement" tournée la page. Bon courage[/quote] je sais que ce message est vieux mais j'adore ta façon de parler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola_hombre Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 ya t il encore quelqu'un j'ai besoin d'une dose d'espoir ou d'une bonne claque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 une claque ? une claque ? Je peux aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayastan Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, J'avais déjà posté mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-voudrais-y-voir-plus-clair-t19485.html Donc après une histoire de 5 ans, sa fais tout juste 4 mois qu'on est plus ensemble. Bref j'ai appliquer un Sr, il y a 3 semaine de la (qui a durer 2 semaines), et elle est revenue la semaine dernière me parler un soir, me demander si j'allais mieux, je lui ai dit que oui et je lui ai demandé si elle aussi, elle m'a dit que non, qu'elle avait du regret, qu'elle m'avait quitter sans raison, du jour au lendemain sur un coup de tete (pas pour un autre mec sa c'est sur) ... Ensuite elle me demande si je ressens encore quelque chose pour elle, je lui répond que oui, un peu (je lui mens pas) et ensuite me demande si j'ai quelqu'un en ce moment. Je lui répond j'ai des contacts mais rien de sérieux a cause du temps que je consacre pour mes cours et mes acitvités. Elle me répond qu'elle préfére être seule pour le moment (j'ai pas fais de tentative ni rien pour qu'elle me dise sa). Mais en gros dans ses messages je vois qu'elle est triste. Ensuite on parle de tout et de rien et je fini par aller me coucher en lui disant bonne nuit et elle m'envoie un message tout mignon avec des coeurs. Quelques jours plus tard je reçois un message tout mignon avec des coeurs pour me souhaiter bon courage pour mes cours, je lui répond gentiment aussi. Dimanche tard dans la nuit elle m'envoie: je pense tout le temps à toi. Le lendemain matin je lui renvoie un message assez gentil aussi et hop le soir elle revient pour me parler pendant 3h, mais parler plutôt de tout et de rien, en gros de ce qu'on a fait pendant ces 4 mois. Bref sa me fait plaisir qu'elle revienne un peu, mais j'essaye de ne pas me faire d'illusion parce que je sais que la chute s'il y a est mortelle :O Moi je vais jamais lui parler, j'attend qu'elle vienne, j'engage rien, je me lance pas dans des déclarations ni rien. A votre avis vous en pensez quoi ? Et quel est mon comportement à adopter ? Merci a tous :D PS: c'est pas une manipulatrice, elle est assez timide est reservé et j'ai été son seul chéri (on a 20 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés