liloulabellevie Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour, je me permet de me joindre à vous, car n'ais eus aucune reponse à mon postPas facile du tout le silence...........En fait je lui ais un peu forcé la main il y'as 15 jours afin de regler un probléme recurant qui me derange vraiment dans la relation. Et il m'as annoncé gentiment :-que j'etait trop en demande-que j'etait "possessive"(Ces remarques là sont faites, parcque monsieur ne donne pas de nouvelles aprés avoir passé la nuit chez moi, il considéres donc NORMAL, de ne même pas repondre au telephone ni sms pendant plusieurs jours!!)-qu'il ne m'aimait plus comme avant-qu'il ne voyait plus son avenir avec moiJ'encaisse le coup, je lui repond calmement "donc nous n'avons plus de probléme toi et moi, puisque si tu ne m'aimes plus , je n'ais plus de raison de t'aimer...tout vas bien"POUR MOI LA IL Y AS RUPTURE!!Aprés dix jours de silence, j'ais été obligé de le contacté pour le boulot, pas le choixJe suis résté strictement professionellePar contre lui as bien eus du mal!!!Monsieur se trainait comme un malheureux, as essayé de me parler de sa vie personnelle, je n'ais rien voulu entendre ni même daigné lui accorder de l'importance!Il reviens une deuxiéme foi, pour me rendre service cette foi ci.Et pareil, monsieur se traine, croit que je vais tout lui accorder, comme ça gratuitement sur un plateau d'argent!!pas question!!le pire c'est qu'il fait comme si de rien n'etait!!Et bien resultat pour la deuxiéme foi NONJe le raccompagne gentiment à la porte d'entréeEt là!!! à ce moment là il se dit qu'il n'auras rien de moi!!!Comment je peux faire pour mettre une réelle distance entre moi et lui???JE travaille dans un lieu public, il est amené a y intervenir de temps en temps, ou même as le droit de venir.JE ne veux plus lui accorder les mêmes droits, avantages ou priviléges qu'avant!!Je veux qu'il se rende compte que je ne serais plus là, pour l'ecouter se confier, pour le soutenir, pour echanger avec lui,Mais il se traine, et tente quand même!Mais moi même si ça me fait mal au coeur, je ne céde pas!ça n'est pas possible!!merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 luce :bravo, tu as super bien géré cette petite entrevue...tu peux t en féliciter car ce n est pas facile de revoir celui qu on aime apres un long moment sans stresser....lui n a pas su faire d ailleurs !!!Ce silence radio t a permis de reprendre de l assurance il me semble, continue comme ça et laisse le venir à toi tout doucement, tu verras bien ce que ça donnera....ne te fait pas d illusions non plus, constate l évolution mais ne cherche pas d explication, pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci pour les encouragements ;) Tiens, d'ailleurs il passait soit disant chercher un truc dans ma salle aujourd'hui (il s'était bien abstenu pendant un mois) puis il est venu me tapper la discute à mon établi pendant que je travaillais... 2 fois en trois jours, ça fait beaucoup pour mon ptit coeur! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Fleura pour ce topic et merci à vous tous pour vos conseils. Ca fait un mois que nous avons repris avec mon ex, nous nous voyons presque tous les jours. La next n'est plus dans les parages. (Colombo le sait) Esperons que ca dure!Concernant le boulot j'ai passé un entretien fructueux avec meilleur salaire. Je devrais commencer la semaine prochaine. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Comment ça ? t es de nouveau avec ton ex revienlà? tu las récupéré ? attends je débarque moi, je suis complétement à la ramasse :lol:Si c est le cas mais c est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui Fleura j'ai repris lol. Je l'ai posté sur "j'ai enfin recuperé mon ex". Pour l'instant tout se passe bien. Et l'honneteté est là, on a mit tout à plat. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors là, je suis tres tres heureuse pour toi...ça n a pas été facile mais tu y es arrivé...bravo, mille bravo !!! et plein de bonheurs...tu es une battante, pas une faible comme certaines aimaient te le dire ici, tu te souviens ? ....c est un joli pied de nez que tu leur fais !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon ça suffit, Tartuffa. C'est la quatrième agression gratuite dont je fais l'objet. Pour ton information, je soutiens revienla depuis le début, comme je l'ai fait longuement pour toi, sale ingrate. Je ne l'ai jamais traitée de faible, et on s'est expliquées là-dessus elle et moi. C'est réglé depuis longtemps et tu n'as rien à faire là-dedans. Un joli pied de nez? Depuis le début, je lui ai toujours dit que je pensais qu'elle le récupérerait. Alors tu arrêtes de t'acharner sur moi, et c'est pas la peine de prendre un de tes pseudos genre "shunshine, meliss, Annabela etc..." On reconnait aisément ton style nunuche et agressif accompagné d'absence de d'apostrophe. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je ne sais pas si elle parlait de toi Lelia. Je pense qu'elle parlait d'Annabela qui elle m'a dit que j'etais faible ;)Sinon j'ai deja ete faible c'est vrai. C'est surtout l'interpretation qui me faisait du mal. Merci à vous tous :)La seule qui intervenait que quand je racontais mes faiblesses c'etait Geckette. D'ailleurs je n'ai plus de nouvelles d'elle. Le bonheur ne l'interesse pas. Son style part d'une bonne intention mais elle en abuse trop parfois. J'ai l'impression que c'est rôle qu'elle veut garder. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je ne parlais pas de lélia, c est fou d etre parano à ce point là !!!Revienlà, on s est comprise c est l essentiel !!!De quel pseudo parle t elle ? de quoi m accuse t on ? si elle a tellement d ennemis ici, c est pas de ma faute, je n y suis pour rien moi .Je suis là pour apporter mon soutien, pas pour me faire emmerder...ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Te fatigue pas à te poser en victime et jouer les innocentes une fois de plus, alors que tu c'est toi qui lances les hostilités. Ca me ferait bien rire de voir l'adresse ip des messages postés sous ces pseudos, juste à côté du message que tu viens de poster. Arrête de te couvrir de ridicule. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 T es folle lélia !!! va te faire soigner !!!tes fausses accusations vont te coucher cher, je te le promets !!!!j ai écris des centaines de posts ici, c est la premiere fois que j ai des problemes avec quelqu un, toi c est avec tout le monde...Laisse moi tranquille maintenant stp...je m adressais à revienlà, pas à toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 J'interviens même si c'est pas mon rôle mais là, Lelia, je crois que tu dépasse les limites de respect et de courtoisie du forum. Si tu as un problème avec quelqu'un, tu peux le régler en privé (c'est fait pour ça aussi). Fleura, idem, inutile d'en rajouter.Le linge sale, c'est comme partout, ça ne s'expose pas en public (c'est dégueu et ça pue) Pour le reste, ça se discute (ou non, en ce qui me concerne) en m.p. et s'il y a encore un souci, ça se règlera avec les modos. mais faut-il vraiment en venir là? Il n'y a pas assez de topics?Bref: Stop à l'escalade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Help besoin de conseil!!mon ex à reprit contacte par texto! que faire?? comment réagir?? quoi répondre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Enfaite je suis entrain de me demander si elle ne rentre pas dans mon jeu, c'est à dire qu'elle resent ce que je suis entrain de faire et fait du coup la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés