lola94 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 [quote]Hello Lola, oui, question taff, c'est très très chaud. Je n'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça. La bonne nouvelle, c'est que je suis en pleine démission, donc dans 2 semaines max, ce sera terminé, faut que je tienne le coup jusque là. Mais j'ai une chance folle d'être entourée comme je le suis, ça c'est sûr et pas seulement par mon next... :) [/quote] Si c'est une histoire de deux semaines, tu vas tenir le coup, il n'y a pas de raison ;) et puis tu es une fatale quelque soit le domaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 hey Marjotte, tu l'avais senti pour le taf... j'espère que ça va s'arranger... cool que ça se passe toujours aussi bien avec ton Next (qui mériterais un autre surnom, tu ne crois pas ;-) ) quant au mien, il commence déjà à m'énerver: rappel, on s'est embrassés samedi soir (on se connait depuis 1 mois, mais il n'est pas très sûr de lui :lol: ) il m'envoie des petits sms chaque soir depuis. jusque là tout va bien. et lundi, il me propose qu'on se voit jeudi, parce que mercredi il a un rdv pour jouer en réseau (on ne rigole pas, il a l'air de prendre ça très au sérieux). ok. hier soir, il m'appelle, et me demande si on ne peut pas se voir le soir même, parce que son équipe à changé la date du truc et qu'il doit jouer ce soir. il est donc très embêté parce qu'on a rdv. moi: niet, on ne se voit pas se soir (nanméo, ça va pas la tête?!?) il a l'air très emmerdé, mais ne se mouille pas. en gros il attendait que je lui dise: oh, mon pauvre petit chou, vas donc jouer avec tes petits copains, je te donne la permission. il s'est bien brossé. du coup, il m'a dit qu'il allait chercher quelqu'un pour le remplacer. (mais n'a rien dit pour le cas où il trouverait pas). note: de plus, il n'est pas là ce week end. depuis, pas de nouvelles. j'ai assez envie de lui envoyer un sms pour lui dire de laisser tomber. j'attends vos avis éclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 coucou Coline, Oui je l'avais senti, mais je n'avais pas imaginé que les relations se dégraderaient à ce point là... Là, je sers les dents... Il faut que je tienne. Quant à mon Next, t'as raison, c'est pas génial comme façon de l'appeler. Pourquoi pas Choupi, parce qu'il est vraiment trop choupinou ! ;) Te concernant, franchement, tout ça ne m'a pas l'air très mature... Il n'a pas l'air très motivé ce garçon... :? Franchement, à ta place, je lui enverrais un message où je lui dirais que s'il n'a pas vraiment envie de me voir, il vaut mieux laisser tomber. Hors de question de lui courir après !!! Y a un superbe arc en ciel dehors... Après la pluie, le beau temps ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Hello Coline, J'avoue il y a mieux comme début de relation :? Moi je lui enverrais un msg du style "je ne sais pas ce que tu comptais faire pour ce soir, mais une amie m'a proposé un truc sympa et j'ai accepter, bonne soirée on se tient au courant" ça fait la nana pas trop énervé, mm si tu l'es, et ça fait surtout la nana qui n'est pas aux aboies, et qui a une vie à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 :-1 lola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 finalement il s'est débrouillé. on a passé la soirée ensemble. sympa, mais... [size=200][color=#BF4080]oh que je regrette mon ex... :oops: [/color][/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Finalement j'ai decidé de reporter le weekend qu'on devait se faire. (une jrmiste avait raison, c trop tot). Par contre je le vois ce soir. Le programme c'est une heure de relaxation dans un centre de massage, ensuite un spectacle comique (one man show) dans un resto sympa où on peut diner apres le pestacle. C'est moi qui est choisi le programme. Il est au courant de rien. Je fais qq efforts ds ma façon de reagir. Mais c'est fou comme j'ai l'impression que ce n'est plus come avant. Qq chose s'est cassé ca c sur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 [quote="coline"]finalement il s'est débrouillé. on a passé la soirée ensemble. sympa, mais... [size=200][color=#BF4080]oh que je regrette mon ex... :oops: [/color][/size][/quote] Je me suis souvent dis ca quand je voyais mes "dates" :( Mais laisse le temps a ton next. Ce n'est que le debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 je sais bien... et toi, alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 coucou les filles ! Bon, je vous fais un petit coucou rapide. Je pars dans 45 minutes prendre mon train pour aller passer le we chez une copine, ça va me faire le plus grand bien, loin des soucis de boulot... Coline, c'est normal que ça te fasse bizarre d'être avec quelqu'un d'autre et au début, on ne fait que comparer. Peut être que ce next n'est pas la personne qu'il te faut, ou peut être qu'il a simplement que tu lui laisses du temps pour que vous appreniez à vous connaitre. Regarde avec mon choupi comme j'étais pas particulièrement emballée au début... Maintenant, je me dis qu'il est une des meilleures choses qui soient arrivées dans ma vie ces derniers mois. Revienla, bien sûr que ça n'est plus la même relation. Il faut que tu te mettes dans l'optique que vous démarrez une nouvelle histoire... Bon courage les nénéttes (j'adore ce mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Alors ma soiree du vendredi s'est bien passee. On a fait institut massage, spectacle et diner. Vraimen top. Seule ombre au tableau c'est que je n'arrivais pas a m'empecher de parler de la next. Et ca jeter des ptits froids. Je jetais des pics. Le lendemain (soit hier) je suis sorti avec des copines l'apres midi et et lui m'appelle quand je rentrais chez moi pour me proposer de se voir. J'ai accepté. On s'est vu et ca s'est tres bien passé juste un ptit accrochage avec une voiture qui nous ait rentré derriere :evil: il n'etait pas content Mr! Bah ouai sa voiture toute neuve :( Je n'ai pas du tout evoqué la next. On a mangé au japonais, on s'est rememoré des histoires du college, on a bien rigolé. Quand je suis rentre chez moi, il m'a rapoelé pour me proposer un ciné aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 dit moi revienla, au bout de combien de temp ton ex a commencé a dire que ca next ne lui convené plus? et combien de temps est il resté avec? Petit conseil, quand tu parle de la next n'en parle surtout pas en mal car il risque de prendre ca défence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Leur histoire a duré 6 mois mais durant la relation il pensait à moi et je lui manquais. (notre relation a duré presque 6 ans et on se connait depuis 14 ans). Mais Mme continue de lui envoyer des sms et de l'appeler pour lui raconter ses histoires de familles et ses galères :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 ba faut pas trop t'en offusquer, c'est normale, même si ça n'a duré que 6mois il est difficile de ne plus du tout parlé avec la personne, surtout si en plus la rupture ne ce passe pas mal. Laisse les parler, aprés tout ne dit on pas que c'est le SR qui permet de récupérer son ex!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 combien de temp aprés qu'il se soit mis avec elle il a commencé à te dire que tu lui manqué? moi la je viens de demandé à mon ex de ne plus m'appeler, car pour moi c'est trop dure de continuer de se parler, je recommence toujours à me faire des films alors que pour elle, il n'y a rien du tout, car elle est avec son next et que ca se passe trés bien. Je lui ai dit qu'on ne pourrait vraiment reprendre contact que lorsqu'elle ne sera plus avec son next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Si vraiment il n'y avait rien du tout pour elle, elle ne t'appelerait pas. Mais c clair que dans les debuts le SR est bien utile. Laisse lui le temps de lui manquer et laisse lui le temps de decouvrir les defauts de son next. Et qd ca arrivera, si elle te contact et t'envoie des signaux forts en te disant qu'elle pense a toi et bien là tu pourra passer en reconquete! Elle est avec son next depui combien de temps deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 hé coucou revienla!! ça fait un moment que j'étais pas venue, comment tu vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 [quote="Adrenaline"]hé coucou revienla!! ça fait un moment que j'étais pas venue, comment tu vas?[/quote] Bah ecoute ca va mieux qu'avant en tout cas. Je revois tres souvent mon ex qui veut retenter qq chose avec moi. On s'est presque remis ensemble. Je dis "presque" car on est dans les debuts. Ca se passe plutot bien. Le seul hic c'est la next qui est toujours dans les parages, elle lui envoie des sms grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 bah laisse la faire la pleurnicheuse, elle se descendra toute seule, c'est toi la winneuse!!! :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aude1988 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 :shock: se topic est passé en deuxième page du sujet silence radio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 y a du nouveau chez moi, pas du côté du Next, mais du côté de l'ex. Rappel des faits: 9 mois de relation magique, malgré une grande différence d'âge, beaucoup de respect, d'amour des 2 côtés. 5 mois depuis la rupture, SR depuis le début, on s'est revus il y a 2 mois pour récupérer des trucs (je pensais qu'on en avait finit avec les trucs matériels) il m'a proposé un resto pour mon anniv (il y a un mois), j'ai botté en touche par un "c'est sympa on se tient au courant". vexé, il a répondu 3 jours + tard:" le resto je peux plus, et de toute façon c'était juste pour te rendre tes affaires (qu'il avait oublié apparemment de me rendre en septembre, je ne savais même pas qu'il avait encore des trucs à moi)... mais bon, si t'es dans le coin rappelle moi" :lol: j'ai suivi vos conseils, je l'ai ignoré pendant + de 3 semaines il y a quelques jours, cédant à une pulsion, je l'ai appelé pour prendre des news: répondeur il m'a rappelée hier et à proposé qu'on se voit le week end prochain (toujours pour ses fameuses affaires (dont personne n'a rien à foutre franchement), et m'as fait remarquer que je ne l'avais pas rappelé après son dernier message. il m'a dit aussi qu'un truc lui avait fait penser à moi dernièrement je me demande si ça peut donner quelque chose si je tente une reconquête? depuis le début j'ai pas fait de connerie, pas d'interdit, (si ce n'est lui faire savoir que je l'aimais encore quand il me faisait part de sa décision) ben oui, c'est con, j'éprouve encore quelque chose pour lui. à mon avis, c'est plus un manque de notre relation, des attentions qu'on avait l'un pour l'autre, que j'avais jamais connu avant et que j'arrive pas à retrouver avec les autres gars que j'ai rencontrés depuis. tant mieux, j'aime mieux me dire ça, ça me fera moins souffrir si ça reprend pas (je pense que ça reprendra pas, mais j'ai envie d'en avoir le cœur net). parce que se débarrasser de mes affaires, c'est aussi tirer un trait final, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 [quote="coline"] ben oui, c'est con, j'éprouve encore quelque chose pour lui. à mon avis, c'est plus un manque de notre relation, des attentions qu'on avait l'un pour l'autre, que j'avais jamais connu avant et que j'arrive pas à retrouver avec les autres gars que j'ai rencontrés depuis. tant mieux, j'aime mieux me dire ça, ça me fera moins souffrir si ça reprend pas (je pense que ça reprendra pas, mais j'ai envie d'en avoir le cœur net). [/quote] ben tu sais quoi? c'est exactement ce que j'étais en train de me dire. mais alors , tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 [quote="coline"]parce que se débarrasser de mes affaires, c'est aussi tirer un trait final, non?[/quote] ça peut être aussi une excuse pour reprendre contact et pour te revoir, mais comme on dit :-Old faut pas interpréter :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 [quote="Adrenaline"][quote="coline"]parce que se débarrasser de mes affaires, c'est aussi tirer un trait final, non?[/quote] ça peut être aussi une excuse pour reprendre contact et pour te revoir, mais comme on dit :-Old faut pas interpréter :-Old[/quote] ou si c'est comme mon ex, juste pour foutre la merde et repartir de plus belle. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 tu peux nous raconter sadness? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 [quote="Adrenaline"]tu peux nous raconter sadness?[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13803.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 très bien écrit. quand je lis ça , j'ai l'impression que ton ex voulait garder le "contrôle" sur toi, ne plus être avec toi, s'amuser avec d'autres tout en gardant "sa place" dans ta vie. jalouse de te voir avec une autre tout en allant voir ailleurs. ça me fait mal pour toi ton histoire... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ça me fait mal moi aussi. C'est triste. Ce que je n'ai pas dit également, c'est qu'on avait rompu il y a 2 ans. À cette époque, elle était beaucoup plus catégorique sur la rupture, elle ne voulait PAS revenir et me disait clairement de passer à autre chose. Puis, à cette époque, j'ai commencé à rencontrer quelqu'un sans qu'il ne se passe rien. Mon ex est alors réapparue comme par magie. Avec du temps et à force de la voir, j'ai pu en quelque sorte la reconquérir. Je dois dire que j'avais réussi, elle était redevenue à nouveau amoureuse de moi, tout allait beaucoup mieux et je n'ai pas refait les erreurs que j'ai pu faire avant ça. Jusqu'à ce qu'on casse à nouveau, pour des raisons différentes. Cette fois, elle restait plus hésitante, et sachant qu'on reproduisait un peu le schéma d'il y a deux ans, j'avais l'espoir que les choses allaient évoluer de manière positive (surtout avec son attitude de revenir vers moi). Mais je me suis planté. Pas de nouvelles d'elle depuis 1 semaine. On s'est quitté sur des messages pourris, et pour la toute première fois, nous sommes en froid (elle ne comprend pas que je puisse lui en vouloir). Mais cette seconde rupture est différente : il ne se passait pas une semaine sans qu'on se voit lors de la première rupture il y a 2 ans, là je ne l'ai pas vu depuis plus d'un mois. Je crois bien que tout est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 [quote="sadness"]Je crois bien que tout est terminé.[/quote] c'est peut être mieux comme ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Je pense que c'est mieux comme ça, oui. Je ne pourrai pas faire abstraction de tout ce qu'il s'est passé, même si elle revenait me voir. Il y a eu beaucoup d'amour de ma part, mais beaucoup trop de souffrances. La seule chose qui me chagrine, c'est de voir qu'elle peut être une toute autre personne, c'est aussi de voir que la confiance que j'avais a été anéantie, et surtout l'indifférence qu'elle a eu vis à vis de moi en me disant tout ça, car contrairement à ce qu'elle m'a toujours dit (qu'elle tenait toujours beaucoup à moi), c'est cette indifférence qui l'a poussé à faire n'importe quoi avec mes sentiments. Je crois qu'elle a de l'indifférence pour beaucoup de personnes d'ailleurs. Je ne suis qu'un pion parmi tant d'autres. Elle est égoïste, elle me l'a dit elle même pour se justifier de ses actes. Cette fille ne peut aimer quelqu'un qui lui donne ce dont elle a besoin, je crois réellement qu'elle a besoin de toujours se sentir insatisfaite pour être satisfaite. C'est paradoxal, mais elle ne m'a jamais autant aimé que lorsque je ne faisais pas attention à elle (mais ça contredit également les raisons officielles pour lesquelles elle m'a quitté...) Bref, je crois qu'il n'y a rien à comprendre. En tout cas, moi je n'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 que c'est compliqué les relations amoureuse. je crois que notre plus gros problème c'est qu'on a fait un choix et qu'on veut s'y tenir, et quand on voit qu'on s'est trompé ça fait d'autant plus mal. t'as choisi ton ex, à la place d'une potentielle next, et - comme on a une fâcheuse tendance à défendre nos choix (même quand on sait qu'on a tord) - , tu t'es investi dans une pseudo-reconquête, attendant son retour. en tout cas, je pense que tu es quelqu'un de droit qui a le sens des valeurs, ça finira par payer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 @ Coline, Si tu en a vraiment envie, tente une reconquête. Mais si tu sens que tu te détache de lui et que tu te rapproche de ton next, essaie de donner la chance à ton next. Si tu es toujours amoureuse de ton ex et que tu te sens frustrée avec un sentiment d'inachevé alors retente avec lui. C'est ce que je fais en ce moment, et je vais BEAUCOUP mieux. On se voit très souvent, il a lâché sa next (qui continue a lui envoyé des messages :twisted: ) mais il ne repond pas toujours. J'ai fait des efforts sur mon comportement. Et je sens qu'il m'aime vraiment car il avait tout avec sa next (tout etait plus simple) et il est quand même revenu vers moi. Je me dis que même si cette reprise ne marche pas, j'aurais au moins essayé et j'aurais vécu d'autres choses avec lui et donc j'aurais moins de frustration. Voili voilou pour moi. Bon courage ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Hello Coline, [quote]il y a quelques jours, cédant à une pulsion, je l'ai appelé pour prendre des news: répondeur il m'a rappelée hier et à proposé qu'on se voit le week end prochain (toujours pour ses fameuses affaires (dont personne n'a rien à foutre franchement), et m'as fait remarquer que je ne l'avais pas rappelé après son dernier message. il m'a dit aussi qu'un truc lui avait fait penser à moi dernièrement je me demande si ça peut donner quelque chose si je tente une reconquête? [/quote] Visiblement il t'a quitté (ça fait partie de la vie) tu n'as pas fais d'interdit, il y a vraiment eut une coupure de contacte, il n'a pas joué av toi, av des pseudo aller/retour et des belles paroles à deux balles, tu ne lui a pas couru après, donc je pense puisque tu en as envie, tu devrais accepter son invitation à vous revoir, tu vois ce que ça donne, si ça se passe bien et que tu vois qu'il y a moyen pour une reconquête, essaies ! En revanche si tu vois qu'il souffle le chaud le froid, qu'il n'est pas clair lors de ce rdv, tu devras tourner la page, histoire de ne pas (re)tomber dans les montagnes russes, et si un jour il veut revenir il le fera. Voilà c'est mon opinion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Hello à tou(te)s ! Coline, je pense que si tu as envie de voir ce que ça donne, il faut y aller. Il n'y a rien de pire qu'un sentiment de "et si"... Donc go, la belle ! Mais tout en restant prudente, hein ! Faudrait pas que tu te ramasses une deuxième fois... Revienla, bien contente d'apprendre que ça se passe bien avec ton homme... Je crois que tu as raison d'y aller tout en douceur, il n'est jamais bon de se précipiter... Hey Lola, what's up, miss ? Toujours le bonheur ? De mon côté, ça va globalement. La pression au boulot était devenue insupportable, j'en faisais des insomnies, malaises, nausées etc... Je suis en arrêt maladie pour les 2 dernières semaines de mon préavis de départ et je dors énormément, environ, 12 heures par jour. Je me détends, je souffle. Avec mon choupi, c'est le bonheur. On s'est retrouvé lundi après 6 jours de séparation, on était très très heureux de se voir. On se dit que c'est bien qu'on ait des tas de sorties/we déjà programmés chacun de notre côté parce que ça nous oblige à nous décoller l'un de l'autre et que sinon, on risquerait de vouloir rester scotchés ce qui n'est jamais bon. Mais, c'est vrai qu'on a pas eu un we où on était là tous les deux pour le moment et que ça n'arrivera pas avant le we du 18 décembre, et après c'est Noël... :shock: Mais, c'est chouette, on est sur la même longueur d'ondes. Ceci dit, il m'a dit un truc hier, qui me fait grave flipper : "je suis très bon pour me faire passer pour le prince charmant"... Je lui ai dit que ça ne me rassurait pas vraiment... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 [quote="revienla"]Si vraiment il n'y avait rien du tout pour elle, elle ne t'appelerait pas. Mais c clair que dans les debuts le SR est bien utile. Laisse lui le temps de lui manquer et laisse lui le temps de decouvrir les defauts de son next. Et qd ca arrivera, si elle te contact et t'envoie des signaux forts en te disant qu'elle pense a toi et bien là tu pourra passer en reconquete! Elle est avec son next depui combien de temps deja?[/quote] elle est avec son ex depuis 2mois. Mais la franchement on dirait qu'elle a compris qu'il ne falait plus qu'elle m'appel car elle ne m'a pas appelé depuis 3jours. Demain nous devrions nous croiser à la fac, mais je vais essayer de l'éviter au maximum et si elle vient vers moi je lui dirais bonjours mais si elle commence à me parlé je lui dirais que j'ai pas du tout envie que l'on parle ensemble et puis c'est tout. Elle n'a qu'a parlé à son next après tout. On verra bien si elle revient vers moi, mais franchement je n'y crois plus de trop. En faite maintenant je considére ca comme une option. Si elle revient avant que j'ai trouvé une next et ba on verra bien, mais si elle revient aprés, elle pourra aller se faire cuire un oeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Hello Marjotte, [quote]Hey Lola, what's up, miss ? Toujours le bonheur ?[/quote] Yep ça va, on vient de se prendre un petit voyage au soleil pour passé le nouvel an ;) en fait j'avais vraiment envie de partir, av une amie, lui du coup ça lui plaisait comme idée, on verra bien. [quote]De mon côté, ça va globalement. La pression au boulot était devenue insupportable, j'en faisais des insomnies, malaises, nausées etc... Je suis en arrêt maladie pour les 2 dernières semaines de mon préavis de départ et je dors énormément, environ, 12 heures par jour. Je me détends, je souffle.[/quote] Repose toi bien, et profites bien de ta couette, avec le froid qu'il fait c'est du bonheur ;) [quote]Avec mon choupi, c'est le bonheur. On s'est retrouvé lundi après 6 jours de séparation, on était très très heureux de se voir. On se dit que c'est bien qu'on ait des tas de sorties/we déjà programmés chacun de notre côté parce que ça nous oblige à nous décoller l'un de l'autre et que sinon, on risquerait de vouloir rester scotchés ce qui n'est jamais bon. Mais, c'est vrai qu'on a pas eu un we où on était là tous les deux pour le moment et que ça n'arrivera pas avant le we du 18 décembre, et après c'est Noël... :shock: Mais, c'est chouette, on est sur la même longueur d'ondes. Ceci dit, il m'a dit un truc hier, qui me fait grave flipper : "je suis très bon pour me faire passer pour le prince charmant"... Je lui ai dit que ça ne me rassurait pas vraiment... ;)[/quote] Ben moi j'ai un peu ce problème je suis un nana très indépendante, et après les 13 ans passé av ex ex, je m'étais habitué à ma petite vie, av des aventures mais tjr indépendante, et next lui est un peu trop "collant" à mon gout, mais bon à côté de ça il est tellement chou... Voilà pour les nvl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon la next c'est mis celibataire sur fb et a du mal a digerer que mon ex ex l'ait largué. Elle ne sait pas qu'il s'est remis avec moi. Elle m'a retrouvé sur FB et m'a envoyé un message en me disant que c'etait fini avec mon ex et bla bla bla. J'ai pas repondu. Et le lendemain elle envoie un sms a ex ex en lui disant qu'elle l'aimait reellement, que sa maniere de faire l'amour allait lui manquer, que son papa allait toujours mal... Il lui avait dit la veille qu'il ne ressentait plus rien et qu'il fallait qu'il arrete de se voiler la face et faire semblant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 [quote="lola94"]Hello Marjotte, Yep ça va, on vient de se prendre un petit voyage au soleil pour passé le nouvel an ;) en fait j'avais vraiment envie de partir, av une amie, lui du coup ça lui plaisait comme idée, on verra bien.[/quote] coooooool ! Ça c'est chouette ! Nous on n'a pas encore évoqué le nouvel an, je ne sais pas encore ce qu'on fera... [quote="lola94"]Repose toi bien, et profites bien de ta couette, avec le froid qu'il fait c'est du bonheur ;) [/quote] grave, je dors à fond, je vois mes amis, je me fais câliner, je prends soin de moi... [quote="lola94"]Ben moi j'ai un peu ce problème je suis un nana très indépendante, et après les 13 ans passé av ex ex, je m'étais habitué à ma petite vie, av des aventures mais tjr indépendante, et next lui est un peu trop "collant" à mon gout, mais bon à côté de ça il est tellement chou... Voilà pour les nvl[/quote] Avec mon choupi, on a vraiment du mal à se décoller. En fait, on fait beaucoup de choses séparément, on sort le soir, chacun de son côté mais depuis qu'il est rentré, on a passé toutes nos nuits ensemble. Il faut dire que je dors très bien dans ses bras. Hier, on a eu une grande discussion où il m'a dit de façon un peu détournée qu'il tombait amoureux de moi. Je ne suis pas encore prête à lui dire la même chose même si je sens bien que les choses évoluent... Mais on est vraiment sur la même longueur d'ondes, on parle énormément, on se confie les choses, on rigole... C'est trop bon... Aujourd'hui, ça fait un mois que mon ex m'a appelé et dit qu'il me rappellerait. je peux le remercier. Grâce à son attitude de merde, j'ai achevé de me détacher de lui... Et j'ai été apte à me laisser aller avec mon choupi. J'ai presque envie de lui envoyer un message avec juste "merci"... ;) Coucou Revienla, tu as au moins la certitude que ton homme ne t'as pas raconté un bateau et qu'il s'est bien séparé. Comment ça se passe pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 [quote="revienla"]Bon la next c'est mis celibataire sur fb et a du mal a digerer que mon ex ex l'ait largué. Elle ne sait pas qu'il s'est remis avec moi. Elle m'a retrouvé sur FB et m'a envoyé un message en me disant que c'etait fini avec mon ex et bla bla bla. J'ai pas repondu. Et le lendemain elle envoie un sms a ex ex en lui disant qu'elle l'aimait reellement, que sa maniere de faire l'amour allait lui manquer, que son papa allait toujours mal... Il lui avait dit la veille qu'il ne ressentait plus rien et qu'il fallait qu'il arrete de se voiler la face et faire semblant.[/quote] Et si maintenant tu arrêtais d'aller voir le mur de la next ?? Parce que bon, ça devient malsain, c'est quoi ton kiffe à aller voir sur son mur ? tu te réjouis de la voir malheureuse ?? Elle t'a envoyé un message, que dit-elle ? parce qu'elle se doute bien que Mr l'a quitté pour retourner te voir. Maintenant tu ne peux pas en vouloir à son ex de continuer à lui envoyer des messages ect, fallait t'y attendre, pendant un moment encore votre histoire restera un triangle amoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour Marjotte, bonjour à toutes ;) [quote]Avec mon choupi, on a vraiment du mal à se décoller. En fait, on fait beaucoup de choses séparément, on sort le soir, chacun de son côté mais depuis qu'il est rentré, on a passé toutes nos nuits ensemble. Il faut dire que je dors très bien dans ses bras. Hier, on a eu une grande discussion où il m'a dit de façon un peu détournée qu'il tombait amoureux de moi. Je ne suis pas encore prête à lui dire la même chose même si je sens bien que les choses évoluent... Mais on est vraiment sur la même longueur d'ondes, on parle énormément, on se confie les choses, on rigole... C'est trop bon... Aujourd'hui, ça fait un mois que mon ex m'a appelé et dit qu'il me rappellerait. je peux le remercier. Grâce à son attitude de merde, j'ai achevé de me détacher de lui... Et j'ai été apte à me laisser aller avec mon choupi. J'ai presque envie de lui envoyer un message avec juste "merci"... ;) [/quote] Et en plus elle est coquine lol tu m'étonnes que tu dois bien dormir dans ses bras :D Punaise qui aurait dit il y a quelque temps que tu aurais pu dire "c'est trop bon" parlant d'un autre mec que ton ex, comme quoi, quand on dit que ça finira par passé, par ne plus faire mal, c'est bien vrai et heureusement ! Punaise un mois déjà que tu as eut des nvl de l'ex, ça passe, c'est des débiles ces ex, ont leur demande rien, et il ouvre leur bouche pour dire que de la m****, bref, je dirais tant mieux qu'il ne t'es pas rappelé, tu en serais peu êtrep as là av next, concernant le msg "merci" t'inquiètes tu auras l'occasion de le faire quand LUI reprendra contact, parce que un jour ou l'autre il le fera, et s'il ne le fait pas (ce qui m'étonnerait) tu ne ressentiras mm plus ct envie de lui envoyer quoi que ce soit ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 [quote="lola94"]Bonjour Marjotte, bonjour à toutes ;) Et en plus elle est coquine lol tu m'étonnes que tu dois bien dormir dans ses bras :D Punaise qui aurait dit il y a quelque temps que tu aurais pu dire "c'est trop bon" parlant d'un autre mec que ton ex, comme quoi, quand on dit que ça finira par passé, par ne plus faire mal, c'est bien vrai et heureusement ! Punaise un mois déjà que tu as eut des nvl de l'ex, ça passe, c'est des débiles ces ex, ont leur demande rien, et il ouvre leur bouche pour dire que de la m****, bref, je dirais tant mieux qu'il ne t'es pas rappelé, tu en serais peu êtrep as là av next, concernant le msg "merci" t'inquiètes tu auras l'occasion de le faire quand LUI reprendra contact, parce que un jour ou l'autre il le fera, et s'il ne le fait pas (ce qui m'étonnerait) tu ne ressentiras mm plus ct envie de lui envoyer quoi que ce soit ! :)[/quote] un peu coquine, oui... Il faut pour être une vrai fatale, non ? ;) C'est clair que tout ça est assez inattendu, surtout qu'il m'emballait pas plus que ça, ce garçon au départ !!! :lol: J'ai bien fait de lui laisser sa chance finalement ! On va voir, ça ne fait que 4 semaines que nous nous connaissons mais ça part bien cette histoire ! Quant à mon ex, je ne lui enverrai rien, mais ça me démange... C'est clair que c'est une super bonne chose qu'une fois de plus, il m'ait prouvé qu'il était le roi de la chanson Paroles, paroles de Dalida... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 @ Marjotte, oui je suis certaine qu'il ne me raconte pas des bobards, il s'est bien separé d'elle. D'autant plus qu'on se voit quasi tous les jours. En plus elle m'a envoyé un msg sur fb pour me le dire. @ geckette, je ne regarde plus son fb depuis bien lontemps car elle a bloqué son mur. Une de mes amies m'a appelé pour me le dire pour son statut de celib. Et je conçois cette idee de triangle amoureux, je n'ai rien dit sur cela. J'ai juste dit que ca me faisait mal ce qui est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 [quote]un peu coquine, oui... Il faut pour être une vrai fatale, non ? ;)[/quote] Tout à fait ;) [quote]C'est clair que tout ça est assez inattendu, surtout qu'il m'emballait pas plus que ça, ce garçon au départ !!! :lol: J'ai bien fait de lui laisser sa chance finalement ! On va voir, ça ne fait que 4 semaines que nous nous connaissons mais ça part bien cette histoire ![/quote] C'est souvent comme ça, on se dit "oué bof, je sais pas" et paff :-Lov [quote]Quant à mon ex, je ne lui enverrai rien, mais ça me démange... C'est clair que c'est une super bonne chose qu'une fois de plus, il m'ait prouvé qu'il était le roi de la chanson Paroles, paroles de Dalida... :lol: [/quote] J'imagine que ça te démange, au pire tu lui enverras un faire part de...........mariage :lol: :lol: je rigole, mais imagines la tête qu'il ferait :o :shock: :? :x :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 [quote="lola94"] J'imagine que ça te démange, au pire tu lui enverras un faire part de...........mariage :lol: :lol: je rigole, mais imagines la tête qu'il ferait :o :shock: :? :x :evil:[/quote] :lol: :lol: t'inquiète, je compte sur quelques "bonnes" copines pour s'empresser de lui dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 salut à tous. Jeudi soir mon ex et moi avions une réunion ou nous devions nous voir. Je n'y suis pas allé. Vendredi matin elle m'a envoyé un sms pour savoir si tout allé bien et savoir pourquoi je n'été pas venu. Je n'ai pas répondu, elle a essayé de m'appeler vers 13h mais j'été au bloc et de toute facon je n'aurais pas répondu. l'aprés midi nous avions un cours commun ou je suis arrivé un peu en retard. Je l'ai pour ainsi dire totalement ignoré, ce dotant plus que j'été de trés mauvaise humeur, nous avions une amie en commun entre nous deux. Mon ex a essayé de me parler plusieur fois et je ne répondai casiment pas, puis elle a essayé de savoir plus en détail pourquoi je n'été pas venu jeudi soir et la je lui dit que je n'en avais pas eu envi et elle m'a dit t'aurai pu au moins me répondre à mon sms car elle c'été inquiété etje lui ai dit " tu peux vraiment pas me foutre la paix". Elle la plutot mal pris, mais bon j'ai rien fais pour ratraper le coup. ce matin je lui ai quand méme envoyé un sms lui disant " bon courage pour ta premiére garde", elle n'a pas répondu. Enfin bref voila, ca va faire 1 semaine de SR, putin c'est quand même dure, heureusement qu'il y a le boulot. En ce moment je tchatche avec une fille, elle a déja un copain, je n'ai aucune intention de faire cassé son couple, mais ca fait du bien de voir qu'il y a d'autre fille et que j'ai pas perdu toute ma tchatche. enfin voila mon ex n'avais pas l'air contente, mais elle peut aller au diable. j'ai quand même envoyé ce petit sms car il n'est pas normalement conseillé de paraitre totalement indifférent ( ce que j'ai fais). Je ne la verrais pas avant vendredi prochain, j'ai donc pas voulu paraitre totalement désinterréssé, même si c'été pas grand chose. Vous pensez que je j'ai bien fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui je pense que tu as bien fait. En l'envoyant chier comme tu l'as fait, tu as montré une "faiblesse", elle a senti que la blessure était encore vive sûrement... et puis je vois pas comment faire si une personne m'envoie ballader comme ça, en tout cas ça donne pas envie de revenir! (même si elle ne reviendra pas maintenant, ou alors simplement pour prendre des news ) donc tu as bien fait. Il faut être neutre, et ne pas dévoiler ses émotions! c'est ça qui va attirer la curiosité de l'ex et donc peut-être l'amener à te recontacter par la suite éventuellement. Je sais que ce n'est pas facile, je dois faire le même travail sur moi... Enfin je sais pas, peut-être que d'autres auront des avis différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 le probléme avec mon ex, c'est qu'elle n'arrété pas de m'appeler et que c'est moi qui lui ai demandé de ne plus m'appeler le week end dernier. J'hésite à lui demander comment c'est passé sa garde, mais je crois que ca fera de trop. qu'est ce que vous en pensez? De toute façon j'essayerai d'étre plus sympa vendredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 elle m'a envoyé ce sms hier soir à 23h30 "merci pr tn msg ce matin!". Je dormais deja donc je n'ai rien répondu. Vous pensez que je dois lui demandé comment ca c'est passé, ou j'arréte la et je ne demande rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 :-Bra Non, ne fait rien! c'est bien comme ça! et si elle ne répond pas au 2ème message? tu te prendra encore la tête.... alors laisse comme ça, elle rependra sûrement des nouvelles un de ces 4. Et souviens-toi: c'est toi qui tiens les rennes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 merci luce, c'est bien ce que je pensais faire. Si elle a envi de parler elle a qu'a parlé à son next, je ne suis pas un bouche trou. De toute façon on sera obligé de se voir vendredi prochain, je serais juste plus sympa cette fois si et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés