revienla Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Alors ma soiree du vendredi s'est bien passee. On a fait institut massage, spectacle et diner. Vraimen top. Seule ombre au tableau c'est que je n'arrivais pas a m'empecher de parler de la next. Et ca jeter des ptits froids. Je jetais des pics. Le lendemain (soit hier) je suis sorti avec des copines l'apres midi et et lui m'appelle quand je rentrais chez moi pour me proposer de se voir. J'ai accepté. On s'est vu et ca s'est tres bien passé juste un ptit accrochage avec une voiture qui nous ait rentré derriere :evil: il n'etait pas content Mr! Bah ouai sa voiture toute neuve :( Je n'ai pas du tout evoqué la next. On a mangé au japonais, on s'est rememoré des histoires du college, on a bien rigolé. Quand je suis rentre chez moi, il m'a rapoelé pour me proposer un ciné aujourd'hui. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 dit moi revienla, au bout de combien de temp ton ex a commencé a dire que ca next ne lui convené plus? et combien de temps est il resté avec? Petit conseil, quand tu parle de la next n'en parle surtout pas en mal car il risque de prendre ca défence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Leur histoire a duré 6 mois mais durant la relation il pensait à moi et je lui manquais. (notre relation a duré presque 6 ans et on se connait depuis 14 ans). Mais Mme continue de lui envoyer des sms et de l'appeler pour lui raconter ses histoires de familles et ses galères :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 ba faut pas trop t'en offusquer, c'est normale, même si ça n'a duré que 6mois il est difficile de ne plus du tout parlé avec la personne, surtout si en plus la rupture ne ce passe pas mal. Laisse les parler, aprés tout ne dit on pas que c'est le SR qui permet de récupérer son ex!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 combien de temp aprés qu'il se soit mis avec elle il a commencé à te dire que tu lui manqué? moi la je viens de demandé à mon ex de ne plus m'appeler, car pour moi c'est trop dure de continuer de se parler, je recommence toujours à me faire des films alors que pour elle, il n'y a rien du tout, car elle est avec son next et que ca se passe trés bien.Je lui ai dit qu'on ne pourrait vraiment reprendre contact que lorsqu'elle ne sera plus avec son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Si vraiment il n'y avait rien du tout pour elle, elle ne t'appelerait pas. Mais c clair que dans les debuts le SR est bien utile. Laisse lui le temps de lui manquer et laisse lui le temps de decouvrir les defauts de son next. Et qd ca arrivera, si elle te contact et t'envoie des signaux forts en te disant qu'elle pense a toi et bien là tu pourra passer en reconquete! Elle est avec son next depui combien de temps deja? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 hé coucou revienla!! ça fait un moment que j'étais pas venue, comment tu vas? Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 hé coucou revienla!! ça fait un moment que j'étais pas venue, comment tu vas? Bah ecoute ca va mieux qu'avant en tout cas. Je revois tres souvent mon ex qui veut retenter qq chose avec moi. On s'est presque remis ensemble. Je dis "presque" car on est dans les debuts. Ca se passe plutot bien. Le seul hic c'est la next qui est toujours dans les parages, elle lui envoie des sms grrrrr Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 bah laisse la faire la pleurnicheuse, elle se descendra toute seule, c'est toi la winneuse!!! :-Clap Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aude1988 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 :shock: se topic est passé en deuxième page du sujet silence radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 y a du nouveau chez moi, pas du côté du Next, mais du côté de l'ex.Rappel des faits:9 mois de relation magique, malgré une grande différence d'âge, beaucoup de respect, d'amour des 2 côtés.5 mois depuis la rupture, SR depuis le début, on s'est revus il y a 2 mois pour récupérer des trucs (je pensais qu'on en avait finit avec les trucs matériels)il m'a proposé un resto pour mon anniv (il y a un mois), j'ai botté en touche par un "c'est sympa on se tient au courant".vexé, il a répondu 3 jours + tard:" le resto je peux plus, et de toute façon c'était juste pour te rendre tes affaires (qu'il avait oublié apparemment de me rendre en septembre, je ne savais même pas qu'il avait encore des trucs à moi)... mais bon, si t'es dans le coin rappelle moi" :lol:j'ai suivi vos conseils, je l'ai ignoré pendant + de 3 semainesil y a quelques jours, cédant à une pulsion, je l'ai appelé pour prendre des news: répondeuril m'a rappelée hier et à proposé qu'on se voit le week end prochain (toujours pour ses fameuses affaires (dont personne n'a rien à foutre franchement), et m'as fait remarquer que je ne l'avais pas rappelé après son dernier message.il m'a dit aussi qu'un truc lui avait fait penser à moi dernièrementje me demande si ça peut donner quelque chose si je tente une reconquête?depuis le début j'ai pas fait de connerie, pas d'interdit, (si ce n'est lui faire savoir que je l'aimais encore quand il me faisait part de sa décision)ben oui, c'est con, j'éprouve encore quelque chose pour lui.à mon avis, c'est plus un manque de notre relation, des attentions qu'on avait l'un pour l'autre, que j'avais jamais connu avant et que j'arrive pas à retrouver avec les autres gars que j'ai rencontrés depuis.tant mieux, j'aime mieux me dire ça, ça me fera moins souffrir si ça reprend pas (je pense que ça reprendra pas, mais j'ai envie d'en avoir le cœur net).parce que se débarrasser de mes affaires, c'est aussi tirer un trait final, non? Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 ben oui, c'est con, j'éprouve encore quelque chose pour lui.à mon avis, c'est plus un manque de notre relation, des attentions qu'on avait l'un pour l'autre, que j'avais jamais connu avant et que j'arrive pas à retrouver avec les autres gars que j'ai rencontrés depuis.tant mieux, j'aime mieux me dire ça, ça me fera moins souffrir si ça reprend pas (je pense que ça reprendra pas, mais j'ai envie d'en avoir le cœur net). ben tu sais quoi? c'est exactement ce que j'étais en train de me dire. mais alors , tout pareil Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 parce que se débarrasser de mes affaires, c'est aussi tirer un trait final, non?ça peut être aussi une excuse pour reprendre contact et pour te revoir, mais comme on dit :-Old faut pas interpréter :-Old Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 parce que se débarrasser de mes affaires, c'est aussi tirer un trait final, non?ça peut être aussi une excuse pour reprendre contact et pour te revoir, mais comme on dit :-Old faut pas interpréter :-Old ou si c'est comme mon ex, juste pour foutre la merde et repartir de plus belle. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 tu peux nous raconter sadness? Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés