Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

zen Revienla !!! Respiiiiiire.... ;)

Natou, merci de ton petit mot. T'inquiète, je ne suis pas perturbée par ce rêve, ça m'a juste paru bizarre de rêver de lui, je ne sais pas pourquoi maintenant... Peut être parce que la relation que j'ai avec mon Next est tout doucement en train de se mettre en place en quelque chose d'assez sérieux avec beaucoup beaucoup de communication...

Concernant mon boulot, c'est assez sérieux... Il va falloir que je prenne des décisions rapides...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci miss.

C'est très tendu. J'en suis à discuter avec mon cousin qui est avocat avant de leur répondre par mail. J'espère que les choses vont s'apaiser parce que là on est dans un engrenage qui pourrait finir devant un juge...

Mon next est incroyable. Ça fait 2 semaines et demi qu'on se connait et il est d'une écoute et d'une présence exceptionnelle. Il m'écoute, me rassure, m'encourage.

Il est absent depuis hier pour quelques jours. On s'appelle plusieurs fois par jour (j'ai besoin d'être entourée, je craque un peu, surtout aujourd'hui).

Merci miss.

C'est très tendu. J'en suis à discuter avec mon cousin qui est avocat avant de leur répondre par mail. J'espère que les choses vont s'apaiser parce que là on est dans un engrenage qui pourrait finir devant un juge...

Mon next est incroyable. Ça fait 2 semaines et demi qu'on se connait et il est d'une écoute et d'une présence exceptionnelle. Il m'écoute, me rassure, m'encourage.

Il est absent depuis hier pour quelques jours. On s'appelle plusieurs fois par jour (j'ai besoin d'être entourée, je craque un peu, surtout aujourd'hui).

Hello Marjotte,

J'espère vraiment que ça va s'arranger côté taff :?

Concernant next, il a l'air d'avoir pas mal de qualités le petit ;)

ça fait tjr du bien d'être entourée quand on en a besoin.

Hello Marjotte,

J'espère vraiment que ça va s'arranger côté taff :?

Concernant next, il a l'air d'avoir pas mal de qualités le petit ;)

ça fait tjr du bien d'être entourée quand on en a besoin.

Hello Lola, oui, question taff, c'est très très chaud. Je n'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça.

La bonne nouvelle, c'est que je suis en pleine démission, donc dans 2 semaines max, ce sera terminé, faut que je tienne le coup jusque là.

Mais j'ai une chance folle d'être entourée comme je le suis, ça c'est sûr et pas seulement par mon next... :)

Hello Lola, oui, question taff, c'est très très chaud. Je n'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça.

La bonne nouvelle, c'est que je suis en pleine démission, donc dans 2 semaines max, ce sera terminé, faut que je tienne le coup jusque là.

Mais j'ai une chance folle d'être entourée comme je le suis, ça c'est sûr et pas seulement par mon next... :)

Si c'est une histoire de deux semaines, tu vas tenir le coup, il n'y a pas de raison ;) et puis tu es une fatale quelque soit le domaine !

hey Marjotte,

tu l'avais senti pour le taf... j'espère que ça va s'arranger...

cool que ça se passe toujours aussi bien avec ton Next (qui mériterais un autre surnom, tu ne crois pas ;-) )

quant au mien, il commence déjà à m'énerver: rappel, on s'est embrassés samedi soir (on se connait depuis 1 mois, mais il n'est pas très sûr de lui :lol: )

il m'envoie des petits sms chaque soir depuis. jusque là tout va bien.

et lundi, il me propose qu'on se voit jeudi, parce que mercredi il a un rdv pour jouer en réseau (on ne rigole pas, il a l'air de prendre ça très au sérieux). ok.

hier soir, il m'appelle, et me demande si on ne peut pas se voir le soir même, parce que son équipe à changé la date du truc et qu'il doit jouer ce soir.

il est donc très embêté parce qu'on a rdv.

moi: niet, on ne se voit pas se soir (nanméo, ça va pas la tête?!?)

il a l'air très emmerdé, mais ne se mouille pas. en gros il attendait que je lui dise: oh, mon pauvre petit chou, vas donc jouer avec tes petits copains, je te donne la permission. il s'est bien brossé.

du coup, il m'a dit qu'il allait chercher quelqu'un pour le remplacer. (mais n'a rien dit pour le cas où il trouverait pas).

note: de plus, il n'est pas là ce week end.

depuis, pas de nouvelles.

j'ai assez envie de lui envoyer un sms pour lui dire de laisser tomber.

j'attends vos avis éclairés

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

coucou Coline,

Oui je l'avais senti, mais je n'avais pas imaginé que les relations se dégraderaient à ce point là...

Là, je sers les dents... Il faut que je tienne.

Quant à mon Next, t'as raison, c'est pas génial comme façon de l'appeler. Pourquoi pas Choupi, parce qu'il est vraiment trop choupinou ! ;)

Te concernant, franchement, tout ça ne m'a pas l'air très mature... Il n'a pas l'air très motivé ce garçon... :?

Franchement, à ta place, je lui enverrais un message où je lui dirais que s'il n'a pas vraiment envie de me voir, il vaut mieux laisser tomber. Hors de question de lui courir après !!!

Y a un superbe arc en ciel dehors... Après la pluie, le beau temps ! 8-)

Hello Coline,

J'avoue il y a mieux comme début de relation :?

Moi je lui enverrais un msg du style "je ne sais pas ce que tu comptais faire pour ce soir, mais une amie m'a proposé un truc sympa et j'ai accepter, bonne soirée on se tient au courant"

ça fait la nana pas trop énervé, mm si tu l'es, et ça fait surtout la nana qui n'est pas aux aboies, et qui a une vie à coté.

Finalement j'ai decidé de reporter le weekend qu'on devait se faire. (une jrmiste avait raison, c trop tot).

Par contre je le vois ce soir. Le programme c'est une heure de relaxation dans un centre de massage, ensuite un spectacle comique (one man show) dans un resto sympa où on peut diner apres le pestacle. C'est moi qui est choisi le programme. Il est au courant de rien. Je fais qq efforts ds ma façon de reagir. Mais c'est fou comme j'ai l'impression que ce n'est plus come avant. Qq chose s'est cassé ca c sur :(

L'amour est plus fort que tout ...

coucou les filles !

Bon, je vous fais un petit coucou rapide. Je pars dans 45 minutes prendre mon train pour aller passer le we chez une copine, ça va me faire le plus grand bien, loin des soucis de boulot...

Coline, c'est normal que ça te fasse bizarre d'être avec quelqu'un d'autre et au début, on ne fait que comparer.

Peut être que ce next n'est pas la personne qu'il te faut, ou peut être qu'il a simplement que tu lui laisses du temps pour que vous appreniez à vous connaitre.

Regarde avec mon choupi comme j'étais pas particulièrement emballée au début... Maintenant, je me dis qu'il est une des meilleures choses qui soient arrivées dans ma vie ces derniers mois.

Revienla, bien sûr que ça n'est plus la même relation. Il faut que tu te mettes dans l'optique que vous démarrez une nouvelle histoire...

Bon courage les nénéttes (j'adore ce mot)