Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Marjotte"][quote="lola94"] Ok effectivement j'avais raté ct épisode, mais dis moi tu es une vrai croqueuse hommes toi :lol: :lol: (je plaisante bien entendu)[/quote] :lol:
J'avoue que j'ai pas mal papillonné dernièrement, une façon d'avancer je pense... ;)
Et qu'est-ce que j'y peux si je suis une fatale ? 8-)
(attends, je change de chaussettes, celles-ci sont trop serrées tout d'un coup)...[/quote]
PAPILLONé Y'A QUE SA DE VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!! :) JEJEJEJ
moi c'est ce que j'ai fais avec l'après ex et ufff. sa fait trop du bien :)

Hello les amis!!
Je rentre de 9 jours de reve au Bresil! Je ne me suis pas fait de mecs mais plein de potes. Je suis toute bronzee et bien determiner à commencer ma nouvelle vie! J'ai entretien telephonique ce soir pour du boulot. Je croise les doigts!!!
Mister Ex m'a quand meme un peu manqué car je me rappelais de nos dernieres vacances mais c'est tout. Et avec tous les potes que je me suis fait je n'ai pas eu le temp de m'ennuyer. L'Ex m'a envoyé un sms quand j'etais la bas pour savoir si tt se passait bien et si j'avais bronzé. J'ai repondu 3h apres que tt etait genial, que je n'avais pas envie de rentrer et que j'avais pris qq couleurs.
Voila pr les nouvelles.
J'avais un acces internet a l'hotel alors je vous suivais rapidemment mais pas le temps de poster. La piscine et la plage m'attendaient. Lol

[quote][quote="Marjotte"]je pense qu'il y a vraiment une part d'eux qui sentent quand tu commences à aller mieux... :shock:[/quote][/quote] Hello,

Oui c'est vrai que bien souvent les ex rappliquent quant on commence à zapper, mais bon là en l'occurrence ct une rencontre due au hasard, et je lui ai dit avoir un next et que nous deux ça faisait parti du passé, donc je pense pas qu'il est senti quoi que ce soit.

Mon ex m'a appelé pour savoir si je suis bien rentrée. Il veut me voir ce soir après son entrainement de foot. Je lui ai dit non. Il m'a proposé demain. J'ai dit que je verrais ça. Il veut voir mes photos (et moi j'ai plein de photos avec des beaux mecs!!!)

Sinon mon entretien telephonique s'est bien passé. La deuxième etape c'est l'entretien face à face. Esperons que je vais le decrocher...

Coucou revienla!
J'ai suivi ton histoire depuis le début et je me permet de poster un petit com' ben juste pour dire que j'aimerais trop etre à ta place!!! lol (je sais mon intervention n'est pas très constructive mais bon... :roll: )
Alors que comptes-tu faire avec mr ex??? Jouer la fatale avec photos à l'appui j'imagine? lol
Mets lui en plein la vue!!!! :-Uzi
:-Bra

Alors je compte bien le voir bronzee, fraiche, lui montrer mes photos... Lui montrer que j'ai repris de mon brillant. Et je ne vais pas "jouer" à la fille cool et detachée car je le suis vraiment! Ce voyage m'a fait bcp de bien et je suis prête à rebondir. Lui veut me voir aujourd'hui mais j'attendrais surement ce weekend.
Et je verrais ce qu'il en ait pour sa next. Si elle est toujours dans les parages je suis determiner à lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis. Ce voyage m'a renforcé. Esperons que ça dure.

lol, c'est au tour de monsieur C. de me relancer...
Toutes mes touches de ces derniers temps, quoi !!!

Manque plus que mon ex !!! :lol:

M'en fous, je vois next ce soir. Comme je rentrais tard, il vient chez moi avec le diner qu'il a cuisiné... C'est pas trop chou !

Revienla, bien joué d'avoir dit non pour ce soir ! T'es pas à sa dispo, nanméo !!! 8-)
Et on continue de croiser les doigts pour l'entretien...

[quote="revienla"]Merci Marjotte de continuer de me soutenir et de ne pas m'oublier! C'est cool!
Au moins on peut dire qu'il y en a qui sont toujours là. Et merci!!

Il est trop chou ton next de venir avec le diner![/quote]
et ben que des bonne nouvelles!!
Marjotte !! wow tu m'hallucine !! bombasse va ;) tu les fais tous tomber !! et tu verra que le jour ou monsieur Ex reviendra ( car il finira par revenir ) tu le regardera et tu lui dira " ..mais chouchou ..c'est trop tard .. jajaja et tu jouiera de cette instant!!"

JOlie revienlà !! Tudo bom ??? :) alors c'était comment le brésil ??? ma belle je la sent bien pour toi :) la vie te souris :) alors continu de faire ta fatale!!!!

moi les fille je suis FIANCéEEEEEEEEEEEEEEEE :) ..et oui mon nouveau chéri .. m' demandé ma main ..et je sais pas pourquoi ..mais je sais que c'est lui ..car il fait ressortire en moi le meilleur ..et la vie est si simple..rien n'est compliqué..je sais qu'il est mon épaule..

bizzz les filles !

Felicitation Natouuuuuu!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle! Ca fait plaisir!!! Je vous souhaite tt plein de bonheur!!

Moi j'ai vu mon ex ce soir. On s'est fait un resto. Il a insisté pour me voir et ne voulais plus rentrer chez lui. Je n'ai pas du tout evoqué sa next. Je lui ai montrer mes photos de vacances. Il a vu mon bronzage. On a passé une bonne soiree et je suis rentré. Il m'a fait plein plein de compliments. C'est bizarre mais j'ai moins cette fougue de le reconquerir. Je me sens vraiment plus sereine.

[quote="revienla"]Felicitation Natouuuuuu!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle! Ca fait plaisir!!! Je vous souhaite tt plein de bonheur!!

Moi j'ai vu mon ex ce soir. On s'est fait un resto. Il a insisté pour me voir et ne voulais plus rentrer chez lui. Je n'ai pas du tout evoqué sa next. Je lui ai montrer mes photos de vacances. Il a vu mon bronzage. On a passé une bonne soiree et je suis rentré. Il m'a fait plein plein de compliments. C'est bizarre mais j'ai moins cette fougue de le reconquerir. Je me sens vraiment plus sereine.[/quote]

Coucou Revienla

Tu gères ;)

[quote="revienla"]Felicitation Natouuuuuu!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle! Ca fait plaisir!!! Je vous souhaite tt plein de bonheur!!

Moi j'ai vu mon ex ce soir. On s'est fait un resto. Il a insisté pour me voir et ne voulais plus rentrer chez lui. Je n'ai pas du tout evoqué sa next. Je lui ai montrer mes photos de vacances. Il a vu mon bronzage. On a passé une bonne soiree et je suis rentré. Il m'a fait plein plein de compliments. C'est bizarre mais j'ai moins cette fougue de le reconquerir. Je me sens vraiment plus sereine.[/quote]
Merci :) tu vois je l'ai jamais dis ..mais quand mon ex m'a quitté ..j'ai crut que plus rien ne me referais vivre cet amour .. et mon espaniol est arrivé et m' montré que l'amour ne signifiait souffrire ou pleurer ..que l'amour pouvait être beau et que personne n'allait m'abandonner :)

Alros tu vois revienlà si ton ex et toi vous ne revenez pas ensemble crois moi que l'homme de ta vie est qupart et qu'il aimera tout en toi , ton côté chieuse comme ton côté attendrissante ¨!

alors continue a faire comme tu le fais :)

[quote="Kosni"]bon bah pr moi je sais que c'est fini. je ne sais meme plus si je laime. G fait ttes les betises quon peut faire si on se place dans une optique de reconquete, mais je n'étais pas en reconquete. par contre je sais qu'on est amis mtn. Mais le reste c'est foutu et il reste plus rien[/quote] Merci les filles :) ... suis sur mon nuage ..surtout que nous deux au début c'était compliqué .. j'ai faillis tout arrêté à cause que j'aimais encore mon ex ( et oui madame conseil .. a aussi fait bcp de connerie jajaj )
je l'aime si fort ..mais je l'aime d'un amour sain :) ..

Les filles je vais passer un peu moin ici :) mais je vous souhaite pleins de bonheur ! je sais que vous serez les star de votre vie :) et que personne ne vous prendra la vedette !!! :)

et continuer à rendre les hommes dingue !!
bizzzzzzzzz

[quote="revienla"]Merci Miniblonde.
Pas mal de rebondissements dans mes histoires... Faut que je poste tout ça. Mais bcp ne sont plus là et ont decroché.[/quote]
Moi j'ai pas décroché, je post pas a chaque fois mais je regarde ton évolution et j'ai envi d'en savoir plus ! je sais pas si tu as vu la mienne, la cata alors que j'allais si bien , boh :cry:
Si certain ne sont plu la c'est bon signe ;) il sont passé a autre chose, vont mieux ! moi aussi quand j'allais mieux l'année derniére je suis partie comme mes copines jrmiste qui m'ont suivi et avec qui j'ai beaucoup ri, j'ai encore quelques contacte avec elles :)

Oui je suis contente de savoir que certaines vont mieux. J'espere la meme chose pour tout le monde. En tout cas heureusement que ce site existe.

Alors moi depuis mon retour de vacances, mon ex m'appelle tous les jours. On s'est vu ce soir et on a passé toute la soiree ensemble. Il m'a dit qu'il voulait qu'on se redonne une chance qu'il m'aimait toujours. Il m'a avoué qu'il avait largué sa next pendant que j'etais en vacances car il ne ressentait plus rien pour elle. On s'est embrassé tendrement pendant un tres long moment. On s'est dit qu'on allait prendre notre temps et ne pas se mettre la pression. Donc pour l'instant j'en suis là mais je ne suis pas prete à poster dans "j'ai enfin recuperer mon ex" car rien n'est encore sûr!

[quote="revienla"]Oui je suis contente de savoir que certaines vont mieux. J'espere la meme chose pour tout le monde. En tout cas heureusement que ce site existe.

Alors moi depuis mon retour de vacances, mon ex m'appelle tous les jours. On s'est vu ce soir et on a passé toute la soiree ensemble. Il m'a dit qu'il voulait qu'on se redonne une chance qu'il m'aimait toujours. Il m'a avoué qu'il avait largué sa next pendant que j'etais en vacances car il ne ressentait plus rien pour elle. On s'est embrassé tendrement pendant un tres long moment. On s'est dit qu'on allait prendre notre temps et ne pas se mettre la pression. Donc pour l'instant j'en suis là mais je ne suis pas prete à poster dans "j'ai enfin recuperer mon ex" car rien n'est encore sûr![/quote]

Courage Revienla, tu es sur le bon chemin, tiens bon ;)

[quote]Merci les filles :) ... suis sur mon nuage ..surtout que nous deux au début c'était compliqué .. j'ai faillis tout arrêté à cause que j'aimais encore mon ex ( et oui madame conseil .. a aussi fait bcp de connerie jajaj )
je l'aime si fort ..mais je l'aime d'un amour sain :) ..

Les filles je vais passer un peu moin ici :) mais je vous souhaite pleins de bonheur ! je sais que vous serez les star de votre vie :) et que personne ne vous prendra la vedette !!! :)

et continuer à rendre les hommes dingue !!
bizzzzzzzzz [/quote]
Hello Natou,

ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles ;)

Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur !

Tu as failli tout arrêter parce que tu aimais encore ton ex, mais tu as choisi ton next, et c'est en cela que tu as été forte, ton bonheur tu le dois qu'à toi mm, tu t'aies donné les moyens d'être heureuse et tu l'es.

Pleins de bonnes choses à toi pour la suite.

[quote][quote="Marjotte"]lol, c'est au tour de monsieur C. de me relancer...
Toutes mes touches de ces derniers temps, quoi !!!

Manque plus que mon ex !!! :lol:

M'en fous, je vois next ce soir. Comme je rentrais tard, il vient chez moi avec le diner qu'il a cuisiné... C'est pas trop chou !

Revienla, bien joué d'avoir dit non pour ce soir ! T'es pas à sa dispo, nanméo !!! 8-)
Et on continue de croiser les doigts pour l'entretien...[/quote]
[/quote]
Bonjour Marjotte,

Hé ben comme quoi tu dois plutôt leur laisser de bons souvenirs :D

Bon et next bon cuisinier ou pas ?

[quote][quote="miniblonde8"][quote="revienla"]Merci Miniblonde.
Pas mal de rebondissements dans mes histoires... Faut que je poste tout ça. Mais bcp ne sont plus là et ont decroché.[/quote]
Moi j'ai pas décroché, je post pas a chaque fois mais je regarde ton évolution et j'ai envi d'en savoir plus ! je sais pas si tu as vu la mienne, la cata alors que j'allais si bien , boh :cry:
Si certain ne sont plu la c'est bon signe ;) il sont passé a autre chose, vont mieux ! moi aussi quand j'allais mieux l'année derniére je suis partie comme mes copines jrmiste qui m'ont suivi et avec qui j'ai beaucoup ri, j'ai encore quelques contacte avec elles :)[/quote]
[/quote]
Bonjour Miniblonde,

Tu vas devoir faire un petit "reset" et essayé de retrouver l'état d'esprit dans le quel tu étais, pas facile, mais pas impossible.
Tu comprends mieux pourquoi certains t'avais déconseillé d'aller à cette soirée :(

Bon courage.

[quote][quote="revienla"]Oui je suis contente de savoir que certaines vont mieux. J'espere la meme chose pour tout le monde. En tout cas heureusement que ce site existe.

Alors moi depuis mon retour de vacances, mon ex m'appelle tous les jours. On s'est vu ce soir et on a passé toute la soiree ensemble. Il m'a dit qu'il voulait qu'on se redonne une chance qu'il m'aimait toujours. Il m'a avoué qu'il avait largué sa next pendant que j'etais en vacances car il ne ressentait plus rien pour elle. On s'est embrassé tendrement pendant un tres long moment. On s'est dit qu'on allait prendre notre temps et ne pas se mettre la pression. Donc pour l'instant j'en suis là mais je ne suis pas prete à poster dans "j'ai enfin recuperer mon ex" car rien n'est encore sûr![/quote]
[/quote]
Olà Revienlà,

tu as ramené un peu de chaleur du Brésil dans tes valises :D

En ce qui concerne ton histoire, perso je n'interviens plus car je pense que tu as choisi d'agir en ton âme et conscience et peu importe ce qui te sera dit ici.
Et peu être que tu as raison, visiblement les choses se passe comme tu le veux :)
Mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop (je ne te dis pas que tu ment hé hé) mais je sais pas, bref que les choses continue à avancer comme tu l'espères.

[quote="lola94"] Olà Revienlà,

tu as ramené un peu de chaleur du Brésil dans tes valises :D

En ce qui concerne ton histoire, perso je n'interviens plus car je pense que tu as choisi d'agir en ton âme et conscience et peu importe ce qui te sera dit ici.
Et peu être que tu as raison, visiblement les choses se passe comme tu le veux :)
Mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop (je ne te dis pas que tu ment hé hé) mais je sais pas, bref que les choses continue à avancer comme tu l'espères.[/quote]

Salut Lola!
Je sais que tu n'interviens plus comme bcp d'ailleurs... Je ne vous en veux pas.
sinon les vacances c'était GENIAL !!!!

sinon pour vous donner des nouvelles de ma situtaions:

Il est soit-disant plus motivé que jamais mais je le sens un peu bizarre :(.
En fait je crois que j'ai du mal à lui faire confiance. c'ets bizarre c'est comme si qq chose s'était cassé. Et maintenant c'est elle qui fait des recherches sur moi :shock: je ne vais pas réussir à me sortir de ce merdier!! Un vrai pot de colle cette nana!! Elle a reussi à trouvé le nom de ma meilleure amie et à voir que ma meilleur amie était amie avec son ex sur facebook (encore une de mes missions Colombo lol. j'avais demandé il y a qq mois à ma best friend de demander l'ex de la pouffe en ami pour que je puisse voir sa photo. Et la pouffe vient de griller ça ce weekend et en a parlé à son ex qui a envoyé un message assassin à mon amie! Mon amie a calmé les esprits et l'ex a repondu "c'est dommage que mon nom circule dans une histoire qui grâce à Dieu appartient à mon passé". En gros il remercie Dieu que la pouffe fasse partie de son passé?

Enfin bref, elle l'a appelé hier et moi ça me bouffe. Je sais qu'il ne la voit plus mais je deviens parano :( Et le pire c'est que depuis hier je n'ai PLUS DU TOUT accès à son facebook!!

Sinon depuis que nous nous somme rabiboché, je fais un max d'effots. On part surement en weekend samedi prochain. j'espère sincèrement qu'il fera aussi des efforts car sinon je serai vraiment mais vraiment déçue :(

Je vais essayé de moins y penser et prendre ça à la cool. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

En fait le SR c'est dur mais j'ai l'impression que le plus dur reste à venir!!

[quote="revienla"] En fait je crois que j'ai du mal à lui faire confiance. c'ets bizarre c'est comme si qq chose s'était cassé.[/quote] ça c'est normal, oui, quelque chose s'est cassé: votre ancienne histoire, c'est une nouvelle que vous devez vivre maintenant
[quote]Et maintenant c'est elle qui fait des recherches sur moi :shock: je ne vais pas réussir à me sortir de ce merdier!! Un vrai pot de colle cette nana!!

Enfin bref, elle l'a appelé hier et moi ça me bouffe.[/quote]
hé, ho, je t'adore, mais là, t'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin? :lol: :lol: :lol:
tu veux que je te rafraichisse la mémoire?
[quote]( Et le pire c'est que depuis hier je n'ai PLUS DU TOUT accès à son facebook!![/quote] ça c'est très bien petite curieuse: elle n'existe pas on t'as dit :-Bam

allez, comme tu l'as écrit, prends les choses à la cool, mais effectivement le plus dur reste à venir

[quote="coline"]et oui, il ne faut surtout pas qu'il se retrouve dans la relation "d'avant".[/quote] oui il me l'a repproché deja car je lui ai fait une crise hier pour une broutille! Mais je vais me calmer ouhhh zeeeen! lol

en tout cas il me trouve plus calme qu'avant.

Je vais reprendre de mon brillant.

Je ne vais plus l'appeler... à lui de le faire.

[quote="lola94"]
Bonjour Marjotte,

Hé ben comme quoi tu dois plutôt leur laisser de bons souvenirs :D

Bon et next bon cuisinier ou pas ?[/quote]
Hey Lola !
Normal, je suis une fatale, non ? :lol: 8-) :lol:

Bon sinon mon next, carrément bon cuisiner, il s'était déchiré : verrines de mousse de chèvre sur lit de saumon mariné au citron, gratin de poireaux au jambon et à la béchamel et moelleux au chocolat et coeur coulant de caramel avec crème anglaise...
Fait maison s'il vous plait !
J'ai un peu halluciné... Il avait aussi amené une bougie, c'était trop mignon.

J'ai encore passé la soirée avec lui hier soir, c'était super. On s'entend vraiment très bien, on a plein de choses à se dire, on rigole, il prend soin de moi, s'intéresse [u]vraiment[/u] et j'ai aussi eu maintenant l'occasion de constater qu'au lit, c'est plutôt très très bon aussi... ;)
J'avoue que je commence à vraiment me détendre et aussi me dire qu'il est plutôt génial ce garçon...
Ex est très très loin... Il peut revenir maintenant, mon canapé-lit du salon est prêt à l'accueillir ! :)

Marjotte !!!!! mais tu es une SUPER FATALE !! c'est un truc de dingue!!
Et puis le dîner avait l'air juste succulent! je m'en lèche les babines!!

Mon Mr "ex/actuel" vient de m'appeler, il sortait de chez le medecin. Il a hâte de partir en weekend avec moi et était tout doux au téléphone ...

J'espère que je ne me trompe pas.

Et puis je m'en fiche, je vis le moment present sans trop me prendre la tête et continuet ma tite vie...

hello Revienla !
Fatale, je sais pas, je crois juste que j'ai eu de la chance et la bonne idée de me laisser vivre ces derniers temps sans pression et ça, les hommes le sentent !

Pour ton mister, le mot d'ordre c'est "pas de pression" justement !!!
Halte à l'interprétation excessive de ces moindres dires, halte aux angoisses sans raison valable !
Le tout, c'est de prendre ce qu'on te donne sans se poser 10 000 questions, je pense...
(d'ailleurs, ceci est valable pour tout le monde ! ;))

Laisse toi vivre, tu verras bien. Et finalement, la peur n'évite pas le danger, non ?
Être vigilante, c'est bien, paranoïaque, non !!!

Marjotte,

Visiblement oui tu es FATALE ;)

ha oui effectivement il s'est donné pour le repas Mister next, ça fait plaisir !

Concernant le canapé-lit du salon pour ex, tu es bien gentille, au mieux le balcon au pire la cave :lol: :lol:

Profites Marjotte c'est que du bon, la même pour moi plus le temps passe et plus je me dis pas mal du tout mon next ;)

[quote="lola94"]Marjotte,

Visiblement oui tu es FATALE ;)

ha oui effectivement il s'est donné pour le repas Mister next, ça fait plaisir !

Concernant le canapé-lit du salon pour ex, tu es bien gentille, au mieux le balcon au pire la cave :lol: :lol:

Profites Marjotte c'est que du bon, la même pour moi plus le temps passe et plus je me dis pas mal du tout mon next ;)[/quote]
Merci miss ! 8-)
Ça fait du bien de se retrouver de nouveau entourée de petits nuages roses.. :D
Oui, il s'était carrément donné du mal, en fait, c'est là où je me rends compte que j'ai rien perdu.
Jamais aucun de mes exs ne m'avait traité comme ça. Il me chouchoute, me câline, m'écoute. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi à l'écoute.
Bon, je te rassure, je m'occupe aussi de lui, ça n'est pas à sens unique.

concernant le canapé-lit, il pleut quand même beaucoup, donc le balcon pas cool...
Mais rien ne dit que s'il veut occuper le canapé, je ne sois pas dans la chambre avec mon next.... :lol: :lol:

Tu ne nous parles pas beaucoup de ton next, ça fait longtemps que tu le vois ?

[quote]Merci miss ! 8-)
Ça fait du bien de se retrouver de nouveau entourée de petits nuages roses.. :D
Oui, il s'était carrément donné du mal, en fait, c'est là où je me rends compte que j'ai rien perdu.
Jamais aucun de mes exs ne m'avait traité comme ça. Il me chouchoute, me câline, m'écoute. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi à l'écoute.
Bon, je te rassure, je m'occupe aussi de lui, ça n'est pas à sens unique.

concernant le canapé-lit, il pleut quand même beaucoup, donc le balcon pas cool...
Mais rien ne dit que s'il veut occuper le canapé, je ne sois pas dans la chambre avec mon next.... :lol: :lol:

Tu ne nous parles pas beaucoup de ton next, ça fait longtemps que tu le vois ? [/quote]
Bonjour Marjotte,

Alos next, je l'ai rencontré ct été en vacances, j'ai fais 2000 bornes pour rencontrer un next qui habite à 15 bornes de chez moi, comme quoi la vie parfois...

Et comme toi j'ai rarement été aussi chouchouté par un homme, parfois je me dis que c'est trop bon pour durée :? mais bon je savoure l'instant présent :D il est vraiment trop chou, mais bon je lui dis pas, histoire qu'il pas des ailes :lol: :lol: voilà

il y a quelques fatales ici :lol:

Mon ex m'a appelé cet après midi, il voulait de mes nouvelles et il voulait que l'on se voie dans la semaine. Je lui ai répondu qu'on verra. Et il m'a dit qu'il a souhaitait l'anniversaire d'une amie de mon côté... alors qu'il ne pouvait pas la blairer :o je ne sais pas pourquoi il a tenu à me le dire... Il me reprochait en rigolant que c'était difficile de me contacté et que je semblais être très occupé... j'imagine que c'est le but recherché pour le moment : qu'il se rend compte que j'ai une vie en dehors de lui...

Mais mon problème c'est que je dois rester vague ne pas trop lui en dire sur moi et mes occupation mais je ne sais pas si je m'en sors lol. Quand il m'a demandé ce que j'ai fait ce week-end j'ai répondu "oh, j'ai vadrouillé" ou quand il me dit alors quoi de neuf depuis tout ce temps (ça ne faisait que deux semaines que l'on se s'est pas parlé) alors je lui réponds "je sors avec des amis..." bref je ne sais pas si c'est convainquant

Bonjour Aude,

Je trouve que tu t'en sorts plutôt pas mal ;)

Il dit qu'il est difficile de te contacté, ça lui montre bien que tu n'est pas là comme un toutou en attente de son appel ;)

Concernant ton "oh j'ai vadrouillé" c'est bien, ça veut rien dire et tout dire lol, en gros tu réponds à sa question et en mm temps tu lui fais comprendre qu'il n'a pas à tout savoir de tes faits et gestes.

Reste mystérieuse, lui en donné un peu mais pas trop ;)

:shock: cette nuit, j'ai rêvé que mon ex m'appelait...
Alors que j'étais bien calée à dormir dans les bras de mon next... :?

Dans mon rêve, mon téléphone sonnait et je voyais que c'était lui qui appelait. Ça ne me faisait pas plaisir. Je décrochais un peu agacée et là il avait sa petite voix qui me demandait comment j'allais. Je lui demandais ce qu'il voulait et là, il me répondait qu'il voulait me proposer de partir en vacances avec lui !!! :shock:
Je lui répondais que j'avais pas le temps de lui parler et je raccrochais...

Ce matin, je ne savais plus très bien si c'était un rêve ou la réalité...

Sinon, de très mauvaises nouvelles sont arrivées question boulot, hier... Ça me préoccupe beaucoup... Je vais trouver une solution mais je sais que je suis repartie pour quelques temps un peu galère...
Mon next est adorable toujours, il a toujours le mot qu'il faut, c'est étonnant.
Il part ce soir pour 5 jours... Il va me manquer ! Qui l'aurait cru au départ ? ;)

[quote="Marjotte"]:shock: cette nuit, j'ai rêvé que mon ex m'appelait...
Alors que j'étais bien calée à dormir dans les bras de mon next... :?

Dans mon rêve, mon téléphone sonnait et je voyais que c'était lui qui appelait. Ça ne me faisait pas plaisir. Je décrochais un peu agacée et là il avait sa petite voix qui me demandait comment j'allais. Je lui demandais ce qu'il voulait et là, il me répondait qu'il voulait me proposer de partir en vacances avec lui !!! :shock:
Je lui répondais que j'avais pas le temps de lui parler et je raccrochais...

Ce matin, je ne savais plus très bien si c'était un rêve ou la réalité...

Sinon, de très mauvaises nouvelles sont arrivées question boulot, hier... Ça me préoccupe beaucoup... Je vais trouver une solution mais je sais que je suis repartie pour quelques temps un peu galère...
Mon next est adorable toujours, il a toujours le mot qu'il faut, c'est étonnant.
Il part ce soir pour 5 jours... Il va me manquer ! Qui l'aurait cru au départ ? ;)[/quote]
ma belle c'est normal que tu pense encore à ton ex inconsciemment .. j'avais pareil au début je pensais à mon ex pendant que j'étais avec mon ex.. c'était horrible je savais plus ce que je voulais ce que je ressentais..et ensuite plus tu avanceras et plus ton next deviendra le seul dans ton coeur et ta tête :)

j'éspère que le boulot c'est pas si horrible !!

biz nat

Bon je sens que Mr se la pète de plus en plus.
J'ai fait des efforts mais lui en fait de moins en moins. Il se prend limite pour un roi.
Où peut-etre que je suis trop en attente de vivre une relation ideale des le depart. Je n'ai pas changé sur certaines choses comme mon impatience.
Je lui ai envoyé un sms bien explicatif. Il m'eneeeeeerve!! P*tain de bordel je hais l'amour!!!!!!!!!!!!
Je ne vais plus l'appeler. Je le deteste.

zen Revienla !!! Respiiiiiire.... ;)

Natou, merci de ton petit mot. T'inquiète, je ne suis pas perturbée par ce rêve, ça m'a juste paru bizarre de rêver de lui, je ne sais pas pourquoi maintenant... Peut être parce que la relation que j'ai avec mon Next est tout doucement en train de se mettre en place en quelque chose d'assez sérieux avec beaucoup beaucoup de communication...

Concernant mon boulot, c'est assez sérieux... Il va falloir que je prenne des décisions rapides...

Merci miss.
C'est très tendu. J'en suis à discuter avec mon cousin qui est avocat avant de leur répondre par mail. J'espère que les choses vont s'apaiser parce que là on est dans un engrenage qui pourrait finir devant un juge...
Mon next est incroyable. Ça fait 2 semaines et demi qu'on se connait et il est d'une écoute et d'une présence exceptionnelle. Il m'écoute, me rassure, m'encourage.
Il est absent depuis hier pour quelques jours. On s'appelle plusieurs fois par jour (j'ai besoin d'être entourée, je craque un peu, surtout aujourd'hui).

[quote][quote="Marjotte"]Merci miss.
C'est très tendu. J'en suis à discuter avec mon cousin qui est avocat avant de leur répondre par mail. J'espère que les choses vont s'apaiser parce que là on est dans un engrenage qui pourrait finir devant un juge...
Mon next est incroyable. Ça fait 2 semaines et demi qu'on se connait et il est d'une écoute et d'une présence exceptionnelle. Il m'écoute, me rassure, m'encourage.
Il est absent depuis hier pour quelques jours. On s'appelle plusieurs fois par jour (j'ai besoin d'être entourée, je craque un peu, surtout aujourd'hui).[/quote]
[/quote]
Hello Marjotte,

J'espère vraiment que ça va s'arranger côté taff :?
Concernant next, il a l'air d'avoir pas mal de qualités le petit ;)
ça fait tjr du bien d'être entourée quand on en a besoin.

[quote="lola94"] Hello Marjotte,

J'espère vraiment que ça va s'arranger côté taff :?
Concernant next, il a l'air d'avoir pas mal de qualités le petit ;)
ça fait tjr du bien d'être entourée quand on en a besoin.[/quote]
Hello Lola, oui, question taff, c'est très très chaud. Je n'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça.
La bonne nouvelle, c'est que je suis en pleine démission, donc dans 2 semaines max, ce sera terminé, faut que je tienne le coup jusque là.
Mais j'ai une chance folle d'être entourée comme je le suis, ça c'est sûr et pas seulement par mon next... :)