miniblonde8 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 durée de l'appel 2 minutes 06 pour vous dire que j'ai fait vraiment court lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 au début il m'a encore demandé ce que je faisais !! j'ai pas menti j'ai dit que je bossais sur mon ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Hello miniblondeHé ho arrête de te poser mille et une question quand au comportement de ton ex.Moi je le trouve super clair, il te dit clairement "ça sert à rien de se remettre ensemble car je pars dans 7 mois mais j'aime bien te voir"Je suis peu être débile, mais ça me parait clair, ça veut dire, nous deux en couple c'est mort, mais on peut passé du bon temps ensemble, traduire "plan cul"Ton problème miniblonde, c'est en tant que nana amoureuse tu te contente du minimum syndiqué, et lui n'étant pas débile, sait ce qu'est un minimum syndiqué, quelque texto, quelque appels, et se voir de temps en temps, et effectivement ça fonctionne à merveille, tu as l'air ravi, et tu décortiques tous ses faits et geste, jusqu'à voir la durée de son appel à la seconde prêt :o Tu te contente du minimum, jusqu'à devoir précisé que c'est lui qui a payé les course mais :lol: tu lui sert de taco apparemment puisque tu vas jusqu'à à aller le chercher, à le ramener si jai bien compris, tu lui donne ton cul (excuse l'expression mais bon...) et il faudrait en plus que tu sois sa maman et que tu lui paie la bouffe ??!! mais heureusement que c'est lui qui à payé les courses !!!!!!!Miniblonde ce mec te kifferait vraiment, il ne te demanderait pas ce que tu fais un samedi soir à minuit, non il t'aurait proposé de passé la soirée av toi, et tiens pourquoi pas ce fameux ciné que vous deviez faire par exemple ??!! Ses texto de merde "tu fais quoi blablabla" c'est uniquement pour que tu crois "ho il pense à moi "Punaise quand je te lis je me demande vraiment, qu'est qui fait que tu restes attaché à un mec qui t'a traité comme de la merde, c'est fou à te lire ou dirait que tu as oublié tout ce qu'il t'a fait, que tu aies encore des sentiments ça je peux le comprendre, mais punaise faire comme si il ne t'avait jamais fait ce qu'il t'a fait c'est juste :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour tout le monde !J'espère que ça va. Moi, ça va, Je pars en déplacement pro pour 3 jours et ça me fait bien ch***... Mais c'est bientôt fini ! A moi, bientôt, le boulot plus cool... 8-) Petit we sympatoche.J'ai revu mon next hier soir. Je crois que je peux vraiment l'appeler Next parce qu'il commence à me plaire.Il est venu à la maison, on a diné et passé une excellente soirée à parler et se câliner.On est resté très sages alors qu'on avait très envie de ne pas l'être. Mais "on a tout le temps". ;)C'est très bon tout ça...Miniblonde, si je n'ai qu'un conseil à donner, trouve-toi un next, ça fait beaucoup beaucoup de bien !Je peux pas dire que je suis guérie de mon ex et s'il débarquait devant moi, les yeux pleins d'amour, je ne sais pas ce que je ferai...Mais aujourd'hui, j'ai pu constater que je pensais plus à mon next qu'à mon ex. :) Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Hello MarjotteHa ben ça fait plaisirs de te lire ;) Pour le taff juste un peu de patience et ça sera :-Ban Concernant next, ben bien souvent quand il y a un ex dans notre petite tête on a du mal à s'investir dans une histoire, du moins à voir que next n'est pas si mal du tout, puis av le temps on se surprend à penser de plus en plus à next qu'à ex. Je peux pas dire que je suis guérie de mon ex et s'il débarquait devant moi, les yeux pleins d'amour, je ne sais pas ce que je ferai...Mais aujourd'hui, j'ai pu constater que je pensais plus à mon next qu'à mon ex. :) c'est pas évident, lors ce que j'ai revu ex il y a de ça 1 mois environ, ça m'a fait quelque chose, il m'a fait pas de ses regrets blablabla, il a été se "confier" à mon amie lui a sorti les mm conneries, franchement ça m'a quand mm déstabilisé, il n'avait jamais parler comme cela et encore moins à une amie à moi, la dernière fois qu'il m'a appeler, il à été vicieux, il l'a fait de l'hôpital aux urgences, il accompagnait un membre de sa famille, que je connais, je sais que ce n'était pas anodins de m'appeler à ce moment, il savait parfaitement que en temps normal je l'aurait rappelé pour avoir des nouvelles, pendant quelques jrs j'ai hésité, et puis je me suis dis non tant pis quitte à passer pour une sauvage je ne prendrais pas de nouvelles, j'ai préféré m'abstenir, je savais que quelque part ct lui donné "carte verte" pour me recontacter, comme si de rien était, mais voilà il y a next, et next n'est pas mal du tout, je commence vraiment à le kiffé l'animal lol !Si un jour ct situation se présente à toi, et que tu es bien av next, réfléchi bien, mm si ça peut être très tentant, dis toi que si ça n'a pas été plus loin av ex c'est peu être parce que ça ne devait pas aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 hello Lola,Je sais qu'il faut commencer à aller mieux pour envisager un next dans la plupart des cas.Moi, j'ai surtout papillonné, j'avais besoin de noyer mon chagrin dans les bras de quelqu'un.Pas forcément très cool, mais j'ai toujours été honnête avec les garçons que j'ai rencontrés.Avec ce next, les choses vont tout en douceur. Mon discours vis à vis de lui évolue aussi.Je suis passé de "j'aime bien parler avec lui mais il ne me plait pas" à 'il est pas si mal en fait". ;)En fin de semaine, je suis de retour dans mon ancienne ville pour un we prolongé, occas de revoir mes amis. Mon ex sait que je viens ce we là, je lui ai dit au téléphone la dernière fois. Je ne vais pas l'appeler ni lui envoyer de message pour qu'on se voit. Si lui le fait, je pense que je ne refuserai pas de le voir. Ne serait-ce que pour ne pas avoir de regrets et de "et si..." après !Mais ce qui sûr, c'est que j'ai vraiment l'impression de sortir du tunnel, ma démission au boulot y est pour beaucoup, c'est sûr mais ce petit next a aussi une bonne influence là dessus... :) Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 lol, monsieur M que je ne vois quasi plus et ne me donne plus de nouvelles vient de me proposer de partir en vacances avec lui... :shock: Sont trop bizarres les mecs, a-t-il senti que j'étais plus du tout derrière lui ? :lol: Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 lol, monsieur M que je ne vois quasi plus et ne me donne plus de nouvelles vient de me proposer de partir en vacances avec lui... :shock: Sont trop bizarres les mecs, a-t-il senti que j'étais plus du tout derrière lui ? :lol: Monsieur M c'est Monsieur ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Hello miniblondeHé ho arrête de te poser mille et une question quand au comportement de ton ex.Moi je le trouve super clair, il te dit clairement "ça sert à rien de se remettre ensemble car je pars dans 7 mois mais j'aime bien te voir"Je suis peu être débile, mais ça me parait clair, ça veut dire, nous deux en couple c'est mort, mais on peut passé du bon temps ensemble, traduire "plan cul"Ton problème miniblonde, c'est en tant que nana amoureuse tu te contente du minimum syndiqué, et lui n'étant pas débile, sait ce qu'est un minimum syndiqué, quelque texto, quelque appels, et se voir de temps en temps, et effectivement ça fonctionne à merveille, tu as l'air ravi, et tu décortiques tous ses faits et geste, jusqu'à voir la durée de son appel à la seconde prêt :o Tu te contente du minimum, jusqu'à devoir précisé que c'est lui qui a payé les course mais :lol: tu lui sert de taco apparemment puisque tu vas jusqu'à à aller le chercher, à le ramener si jai bien compris, tu lui donne ton cul (excuse l'expression mais bon...) et il faudrait en plus que tu sois sa maman et que tu lui paie la bouffe ??!! mais heureusement que c'est lui qui à payé les courses !!!!!!!Miniblonde ce mec te kifferait vraiment, il ne te demanderait pas ce que tu fais un samedi soir à minuit, non il t'aurait proposé de passé la soirée av toi, et tiens pourquoi pas ce fameux ciné que vous deviez faire par exemple ??!! Ses texto de merde "tu fais quoi blablabla" c'est uniquement pour que tu crois "ho il pense à moi "Punaise quand je te lis je me demande vraiment, qu'est qui fait que tu restes attaché à un mec qui t'a traité comme de la merde, c'est fou à te lire ou dirait que tu as oublié tout ce qu'il t'a fait, que tu aies encore des sentiments ça je peux le comprendre, mais punaise faire comme si il ne t'avait jamais fait ce qu'il t'a fait c'est juste :shock: :shock: :shock: Coucou lola, je me pose beaucoup de question oui.Déja pour l'appel c'est moi qui ai décidé de raccrocher aussi vite. Après voila on a fait des bêtises le soir en sortant de boite cest tout. La il m'appel pas pour que je lui offre mon cul comme tu dis mais pour aller manger avec moi. Je trouve ça étrange qu'il veuille me voir aussi souvent. Enfaite quand je l'ai ramener la premiére fois c'était parce que on sortait de boite et qu'il était venu avec une autre voiture que le sienne et que moi j'avais ma voiture. Et il fait du covoiturage pour aller a la fac du coup je suis allé le chercher parce que c'était sur ma route du retour du boulot. On parle de son départ défois, il a peur de s'attaché beaucoup plus a moi en me voyant mais il le fait quand même. Il partirait peut etre que 5 mois, on en a discuté et peut etre que je viendrai en vacance chez lui la bas en plein milieu...a voir, je suis perdue je l'avoue et peut etre que ça ne me fait pas réfléchir comme il le faudrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 lol, monsieur M que je ne vois quasi plus et ne me donne plus de nouvelles vient de me proposer de partir en vacances avec lui... :shock: Sont trop bizarres les mecs, a-t-il senti que j'étais plus du tout derrière lui ? :lol: Monsieur M c'est Monsieur ex ?Lol, non mais je comprends que tu sois perdue...Monsieur M est un garçon avec qui j'ai eu une aventure le mois dernier.il avait soudainement dit qu'il n'avait plus de libido mais m'avait dit qu'il voulait qu'on continue à se voir car il m'aime beaucoup (ce que je crois vrai). On s'est vu un peu puis ça m'a saoulé alors j'ai pris mes distances mais sans refuser de lui répondre quand il m'appelait non plus. Puis j'ai rencontré mon next. Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour Miniblonde, On parle de son départ défois, il a peur de s'attaché beaucoup plus a moi en me voyant mais il le fait quand même. Il partirait peut etre que 5 mois, on en a discuté et peut etre que je viendrai en vacance chez lui la bas en plein milieu...a voir, je suis perdue je l'avoue et peut etre que ça ne me fait pas réfléchir comme il le faudrait... mais Miniblonde, jusqu'à présent ce mec n'a mm pas été assez attaché à toi pour te respecté, et là il aurait peur de s'attacher ???Miniblonde, tu pense vraiment que ton ex va t'appeler et te dire "on baise ce soir" non mais franchement Miniblonde... lorsque vous vous êtes vu il ne ta pas appeler en te disant "j'ai envi de te sauter blabla" non il est passé par la disquette d'aller en boite, et ensuite s'est invité chez toi, ça me semble logique bon sang :evil: et là ben il va t'endormir av un ou deux pseudo rdv pour mangé, pour au final te sauter !Miniblonde, il te proposerait une petite soirée, resto, puis ciné, ballade, un truc basique, et te quitterait av un "soirée sympa" je pourrais comprendre que ça te perturbe, mais là, il y a rien, nada, kedal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Monsieur M c'est Monsieur ex ?Lol, non mais je comprends que tu sois perdue...Monsieur M est un garçon avec qui j'ai eu une aventure le mois dernier.il avait soudainement dit qu'il n'avait plus de libido mais m'avait dit qu'il voulait qu'on continue à se voir car il m'aime beaucoup (ce que je crois vrai). On s'est vu un peu puis ça m'a saoulé alors j'ai pris mes distances mais sans refuser de lui répondre quand il m'appelait non plus. Puis j'ai rencontré mon next.Ok effectivement j'avais raté ct épisode, mais dis moi tu es une vrai croqueuse hommes toi :lol: :lol: (je plaisante bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Ok effectivement j'avais raté ct épisode, mais dis moi tu es une vrai croqueuse hommes toi :lol: :lol: (je plaisante bien entendu) :lol: J'avoue que j'ai pas mal papillonné dernièrement, une façon d'avancer je pense... ;)Et qu'est-ce que j'y peux si je suis une fatale ? 8-) (attends, je change de chaussettes, celles-ci sont trop serrées tout d'un coup)... Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'avoue que j'ai pas mal papillonné dernièrement, une façon d'avancer je pense... ;)Et qu'est-ce que j'y peux si je suis une fatale ? 8-) (attends, je change de chaussettes, celles-ci sont trop serrées tout d'un coup)... Comme on dit il n'y a pas de mal à se faire du bien :D et tant pis pour les ex !parlant d'ex texto today " coucou si je prends pas de nvl toi tu n'en prends pas?"Il est pas mimi lui, c'est marrant avant qu'on se croise il en prenait plus des nvl depuis un moment, alors mm si je lui avait dis clairement de ne plus me contacter, il aurait du me harceler :lol: :lol: bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 je pense qu'il y a vraiment une part d'eux qui sentent quand tu commences à aller mieux... :shock: Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés