Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Miniblonde mais personne ne te traite de PUte faut arrêté !!! j'ai relus les poste et franchement je sais pas ou t'as vu sa !

bref..je peux comprendre ta réaction car on a souvent du mal à être objectif sur sa propre situation ... et donc quand quelqun qui n'a rien à voire dans notre histoire ( et qui n'est même pas un ami ) te dis les chose que dans le fond ( bien dans le fond ) tu sais sa fait mal ..et sa fait chiez !

Mais malheureusement Miniblonde tout ce qui a été dit est vrai ! un homme qui n'embrasse pas sa veux dire quelquechose ... si il ne le fait pas c'est qu'il ne met pas ses sentiment dedans ( et rien à voire avec si oui ou non vous sortez ensemble ) et je sais même si je te connais pas que dans ton coeur tu voulais qu'il t'emrasse mais tu t'invente des excuse car les excuse font moin mal et sa t'évite de voire une vérité qui te mettrait toi dans la position du faible ( .. je ne t'insulte pas .. ok )

pour ce qui est de ces promesse , de ses caresse ou de ses trucs .. tu verras quand tu sera un peu plus vielle ou que tu auras plus d'experience qu'un homme ( même le plus merveilleux) est souvent très lâche et n'est pas super ami avec la vérité ( comme nous les femme somme des chieuse , compliquée , jalouse et hystérique ..je parle pour moi ;) bref ne prend pas à 100 pour cent ce qu'il te dit miniblonde car les mot c'est facile mais c'est les actes qui compte ..

il te dit j'ai envie de me remettre avec toi .. alors pourquoi il le fait pas .. il te dit on va au ciné pourquoi il t'apelle pas dès le lendemain ou le soir même .. crois moi miniblonde si ce garcon était vraiment amoureux il ferait des pied et des mains pour te voire , te parler etc...

je te le dis car comme tout les filles j'ai été moi aussi une miniblonde qui croiyait que parce que un garçon lui disait sur l'oreiller à quel point il la trouvait jolie et qu'il souhaitait se remettre avec elle ..qu'il le ferait ..et je me suis bien souvent rendu compte que non ..

ON ne te juge pas miniblonde , on t'aide ..on te conseille car nous même nous avons été dans ta situation ..et c'est pour sa que sa m'étonnerais que une fille de ce forume t'ai traité de pute ..car finalement nous savons par quoi tu passe et ce que tu pense ..

voil$

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous remercie de m'aider de me conseiller et tout ça ... mais ça m'a mise furieuse, déja que j'étais pas bien, d'entendre des choses dur, et on ne m'a pas dit "pute" mais de me faire payer, c'est pareil pour moi , le voir de cette façon c'est pas cool....

Je me dis que les sentiments changent ...c'est vrai , et avec tous ce qu'il y a eu je peux comprendre qu'il ne sais pas ou alors c'est un gros menteur... On s'est tellement insulté de tout les noms ect il y a un mois que c'est pas facile! et je le dis franchement , j'avais envi d'etre pret de lui mais je n'attendais pas qu'il m'embrasse, en repartant avec ma voiture je n'ai même pas pensé a ça ... je vous le jure ! mais je ressens l'envi d'etre près de lui, je souriais bêtement en pensant au bon moment de la soirée ...( pas de l'histoire de fesse biensur)

Comme ca fait une semaine que je l'ai bloqué sur msn et qu'aujourd'hui ca aurait fait 11mois j'ai décidé de le débloquer pour voir s'il allait me parler ou m'écrire un message ... je m'y attendais pas et là il vient me parler de manière super détachée "Yop ca biche?". J'ai envie de dire que je suis assez fière de moi car personnellement c'est ce genre de langage que j'emploie avec une personne quand quelque chose me fait chier. Enfin bon je ne vais rien dire ! Si ca se trouve il vient juste comme ca. Surtout qu'on a pas la même manière de penser les choses. Seulement je ne sais pas quoi lui répondre pour paraitre détacher sans être froide. Je pense juste que j'ai largement le temps de vous le demander histoire qu'il poireaute un peu. Je suis occupée merde! lol

Bon personne ne m'a répondu alors je l'ai fait poireauté 10minutes avant de répondre "oé et toi?", ce à quoi il a répondu "ué je regarde la finale de masterchef. quoi de neuf?" au taquet. J'ai bien pris mon temps pour répondre. En plus c'est bien spontané car j'ai pleins de pages ouvertes ... J'ai donc répondu "A c'est la finale? Rien de spécial je suis pas mal occupée en ce moment" et là il me fait " A oué? bien bien qu'est-ce qui t'occupes". Ces réponses sont un peu froides je trouve mais j'ai pas vraiment envie qu'on discute grandement non plus. Ca fait pas trop froid de mon côté?

Personne veut m'aider ? Je lui ai dit que ce qui m'occupait c'était "les cours/ dossiers à rendre et que je sors pas mal". Sur ce il m'a demandé ce que j'ai fait de beau comme sorties. Je lui aidt week-end avec des amis, recherche de stage, vu des amis de fac etc. Il a dit "dac dac c'est cool" puis plus rien. Après j'étais au tél. J'aurais envie de dire quelque chose mais je crois que c'est mieux de ne rien dire non ?

S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez :s ? Est-ce que j'ai parlé correctement ? Je devrais dire quelque chose? Lui demander des nouvelles de lui ?

Non, ne pas lui demander de ses nouvelles...

Déjà parce que ça lui montrera qu'il n'est pas indispensable, et aussi, moi, je ne lui demande jamais rien à mon ex, je ne veux pas être au courant de ce qu'elle peut bien faire... J'ai peur à ce niveau.

Je ne vois pas de soucis dans ce que tu lui as dit.

Il te reparle pour vos 11 mois donc ? Et ça faisait combien de temps que tu n'avais pas eu de contact avec lui ?

Ok donc ca va j'ai bien fait. ET dois-je lui dire au revoir en partant ?

Il me reparle le jour où ca aurait fait 11mois mais je sais absolument pas si il se souvient de ca. J'étais en SR depuis une semaine.

Pfff... ex tente de me manipuler. Il me contacte souvent (mails, sms...) pour se plaindre que je ne lui parle pas, refuse de le voir... et puis quand je lui répond (enfin !), il fait des sous-entendus pour faire croire que c'est moi qui lui court après et qu'il est occupé, qu'il a des rendez-vous ceci cela alors que je ne lui ai rien demandé. Que je réponds évasivement, platement et... quand j'ai le temps (et ça ça l'agace profondément). Franchement, je ne sais pas à quoi il joue mais il me donne l'impression de vouloir jouer à qui pisse le plus loin parce que je suis en SR. Il se sent mis de côté et du coup essaye de faire la même chose. C'est vraiment nul de sa part.

Hum... après, il y a des mecs, même amoureux, qui oublient ce genre de date... donc n'y prête pas trop attention.

Dis lui au revoir oui, avec un petit smiley qui sourit en prime, essaie de mettre fin à la conversation la première :)

Tu verras, tu te sentiras bien après.

Oué enfin lui je doute même qu'il soi amoiureux. C'était peut-être juste pour vérifier la situation, si je commençais à l'oublier. Va savoir avec les emcs 8-)

Ok merci pour les conseils Sadness ! C'est pas bête ! Je savais aps trop en fait car mon ex ex copain avait la facheuse tendance de faire des SR, le briser pour me parler et ensuite ne plus répondre et se déconnecter et personnellement ca me blessait baucoup et je lui faisais la gueule après. Je trouve donc que c'est pas neutre.

Voilà donc je lui ai dit "Je vais dormir ! Bonne nuit :) " et il a répondu " Dac ! bonne nuit !". Voilà rien de spécial :p

Zorote : Je ne sais pas mais peut-être que tu devrais éviter de lui répondre pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il revienne sans faire ce genre de choses ?

Je suis d'accord avec toi. Je ne lui réponds quasiment jamais, ce qui l'énerve au plus haut point. Parfois, je me dis "ha, un sms, je vais y répondre dans trois jours" et entre temps, il s'est plaint deux fois que je le niais... :roll: Et du coup, là pour une fois je lui réponds et bam, il en rajoute pour essayer de me faire réagir (parce que tout cela ce n'est que du test). Je suis en train de passer en reconquête (ça il ne le sait pas encore) car je me sens assez forte et sûre de moi pour y aller. Et lui essaye de tester, pour savoir si je vais lui poser des questions etc. Il se fourre le doigt dans l'oeil, sa pseudo-vie ne m'intéresse pas.

Te concernant, je rejoins sadness. Ne pas trop donner tout de suite. Laisser du mystère.

Et lui essaye de tester, pour savoir si je vais lui poser des questions etc. Il se fourre le doigt dans l'oeil, sa pseudo-vie ne m'intéresse pas.

:lol:

Comment tu l'enchaines !

Tu réponds 3 jours après ? haha abusé, moi je réponds au pire le lendemain si le SMS est du soir !

Mais tu as totalement raison, il a voulu casser ? et bien qu'il assume et qu'il constate ce que ça fait !

Bonjour miniblonde, bjr à toutes d'ailleurs lol

Tu sais comme je te l'ai dis si tu estime avoir bien agis, tant mieux, et effectivement tu es libre de mener ta vie comme bon te semble.

Comme te l'a dis Natou, c'est pour t'aider, mm si et je le comprends certains mots peuvent te paraître dur.

Pour l'histoire de la pute, je ne pense pas que tu aies été traiter de pute, ce qui à été relever c'est qu'une pute ça se paie, et oui une pute on l'a paie, on la saute et on ne l'embrasse pas.

Bref ce que tu ne comprends pas, c'est que ton ex ce n'est pas une question de "il ne s'est peu être pas ou il en est" si ça aurait été le cas, par respect pour toi (quoi que je doute qu'il sache ce qu'est le respect) il ne t'aurais pas proposé d'aller chez toi en sachant ce que ça impliquait !

Alors prenons l'option il s'est senti emballé, te revoir lui a fait de l'effet, les sentiments sont remontés à la surface ... mais putain tu penses vraiment qu'un mec qui kiffe une nana aurait eut la présence d'esprit de lui sortir "je ne t'embrasse pas blabla" ??????? bien sûr que nous il n'aurait pas pu se contrôler, quitte à se dire après "putain j'ai déconné j'aurais pas du, je ne sais pas ou j'en suis"

Mais non toi ton ex, te sauter ne lui pose aucuns problèmes, par contre t'embrasser "ho non" c'est trop engagent :evil: mais punaise tu trouves pas que ça cloche bon sang ????

Il t'a dit cela justement pour poser ses barrières à LUI !

Bref j'espère pour toi, que quoi qu'il arrive, tu ne vas pas replonger profondément, et que tu garderas à l'esprit que tu as fais cela "parce que ça t'a fais du bien" et que tu ne vas pas te sentir encore une fois comme une merde, en te disant mille fois "putain quelle conne j'aurais jamais du, en fait il ne voulait que mon cul"

Sincèrement j'espère pour toi que tu fais la part des choses comme tu le dis, parce que le réveil risque de faire mal, très mal.

non mais sérieux ???

Vous trouvez ça normal qu'un mec me propose d'aller au ciné, on tombe d'accord sur le jour, on rigole par texto sur la possibilité que je lui sanglote dans les bras toute l'après-midi d'hier.

Et qu'il est 18h et que je n'ai toujours pas de news pour savoir où et quand on se retrouve...

Il ne me plait pas assez pour que je laisse courir. Je pense qu'il va se prendre un petit message bien senti dans les dents d'ici peu de temps...

:-Uzi

Hello,

Alors ciné ou message bien senti concernant potentiel next ?

Hello,

Alors ciné ou message bien senti concernant potentiel next ?

Hello Lola !

Alors coup de fil de next vers 19h45, moi glaciale.... :D

Il s'est pris une soufflante bien sentie, je lui ai dit direct que de me laisser dans l'incertitude sur le fait qu'on allait se voir, c'était hors de question, que vue l'heure, le ciné, c'était loupé, que j'avais du boulot et que je ne supportais pas qu'on me laisse dans le vent comme ça.

Il en est resté un peu bouche-bé je crois... :lol:

Il était tout penaud, m'a dit qu'il était désolé, qu'il savait que je travaillais tard et qu'il ne voulait pas me déranger au boulot, qu'il ferait attention une prochaine fois, qu'il était vraiment désolé...

8-)

Bon finalement, je me suis calmée et j'ai accepté qu'il vienne me prendre en voiture pour aller au ciné...

Petite soirée sympathique. Des petits bisous, il m'a pris la main pendant le film, m'a proposé d'aller diner et n'a pas insisté quand je lui ai dit qu'il était déjà tard (minuit), j'étais vraiment crevée... Il m'a raccompagné chez moi, n'a pas essayé de monter mais m'a longuement embrassé.

Je vais n'être là aucun soir à part mercredi (et encore en coup de vent) la semaine prochaine. Il était tout déçu de l'apprendre...

Il est hyper prévenant et gentil, on a plein de choses à se dire, je me sens très à l'aise avec lui. Mais je ne suis pas sûre qu'il me plaise...

Ceci dit, je ne veux pas lui fermer la porte trop vite, il a beaucoup de choses pour lui ce garçon.

Sinon... Ça y est ! J'ai posé ma démission... Je suis très soulagée...

Je l'ai annoncé à mon chef par téléphone. Je pensais lui dire en direct mais il m'a prévenu ce matin qu'il ne serait finalement pas au bureau aujourd'hui... Comme je ne dois pas le voir avant au moins 10 jours, j'ai décidé de lui dire au téléphone.

Il va s'arranger pour être dispo lundi en fin d'après-midi pour qu'on se voit et qu'on en discute.

Ceci dit, même s'il n'est vraiment pas ravi que je parte, il a l'air de prendre les choses intelligemment... Un gros poids en moins !!!!

Dans quelques semaines, j'aurais retrouvé un rythme de travail normal !!! Coool !!!! :-Party