Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Quels sont exactement les chances qu'un ex revienne ?

J'ai démarre un SR parce que je me rend très bien compte que ca ne sert à rien de communiquer comme de simples amis. L'un comme l'autre ca me fait mal. Là c'est assez dur mais je veux tenir. Le problème c'est qu'à ce stade j'ai pas mal de petites lueurs d'espoirs et j'aimerais éviter de me prendre une claque dans la gueule ...

Il m'a quitté au bout de 10mois de relation en me disant en gros qu'il n'avait plus vraiment de sentiments et que c'était trop dur d'aller plus loin. La rupture a été douloureuse. Même s'il ne vient pas me parler, avant mon SR, il répondait toujours à mes questions (sauf quan il s'agissait de nos ruptures où il répondait masi s'énervait = mes 2-3 interdits que j'ai commi). Pour lui, rien ne nous empêche d'être ami. En tout cas il n'a pas eu 'lair de vouloir me sortir de sa vie en tant qu'ami. Du coup je me dis qu'il n'y a aucune chance de récupérer un ex comme ca ...

Vous en pensez quoi ?

Au passage, je tiens à préciser que je suis pas encore sûre de moi ...

Comment ça tu n'es pas encore sure de toi ?

Pas sûr d'avoir la patience qu'il revienne vers moi, ni sûre qu'il mérite que ca recommence, ni sûre que ca fonctionnerait ... ou que je serais de nouvau aloureuse. Je ne sais pas en fait si e manque est lié à l'amour ou ou à la dpéendance.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quels sont exactement les chances qu'un ex revienne ?

J'ai démarre un SR parce que je me rend très bien compte que ca ne sert à rien de communiquer comme de simples amis. L'un comme l'autre ca me fait mal. Là c'est assez dur mais je veux tenir. Le problème c'est qu'à ce stade j'ai pas mal de petites lueurs d'espoirs et j'aimerais éviter de me prendre une claque dans la gueule ...

Il m'a quitté au bout de 10mois de relation en me disant en gros qu'il n'avait plus vraiment de sentiments et que c'était trop dur d'aller plus loin. La rupture a été douloureuse. Même s'il ne vient pas me parler, avant mon SR, il répondait toujours à mes questions (sauf quan il s'agissait de nos ruptures où il répondait masi s'énervait = mes 2-3 interdits que j'ai commi). Pour lui, rien ne nous empêche d'être ami. En tout cas il n'a pas eu 'lair de vouloir me sortir de sa vie en tant qu'ami. Du coup je me dis qu'il n'y a aucune chance de récupérer un ex comme ca ...

Vous en pensez quoi ?

Au passage, je tiens à préciser que je suis pas encore sûre de moi ...

Comment ça tu n'es pas encore sure de toi ?

Pas sûr d'avoir la patience qu'il revienne vers moi, ni sûre qu'il mérite que ca recommence, ni sûre que ca fonctionnerait ... ou que je serais de nouvau aloureuse. Je ne sais pas en fait si e manque est lié à l'amour ou ou à la dpéendance.

alors ne le fait pas .. pourquoi perdre ton temps pour quchose en quoi finalement tu n'y crois peut être pas.

J'ai du mal a croire qu'il puisse être comme ça... et pour le coup non je n'ai pas fais expret de perdre mes amies parce que il a deux portes dans la boite avant de prendre sa carte, la porte de ceux qui passent d'abord au vestiaire et ceux qui n'ont pas besoin d'y passer, donc jusque la je ne pense pas etre une menteuse et me trouver des excuses pour perdre mes amies dans une soirée de plus de 2000 personnes. Ce qui est bizarre c'est que quand je le vois et que ej suis avec lui ça me fait rien mais quand je suis chez moi, ou n'importe sans lui ou j'ai l'impression d'avoir des sentiments. Il me disait qu'il était bien et qu'il se disait défois que ce serai bien de se remettre avec moi ..et puis on s'entendait bien a la soirée alors j'ai bien voulu qu'il vienne avec moi ramener mes amies , rester avec moi la nuit et le ramener le lendemain. Voila jdois etre méga conne alors a vous entendre parler :-Bam il m'a proposé ciné a la fin de la semaine, quand je vous dis que je ne voulais pas l'embrasser , j'aurais pas refusé mais dans ma tête c'est pas possible de me mettre en couple officiellement , il me faudrait du temps pour faire ça, mais de moi même j'avais pas l'envi de l'embrasser quand il est parti

et je ne pense devoir me faire payer comme une pute ou quoi que ce soi merci

Bonjour a tous/toutes,

Apres 9semaines sans le voir (j'ai refusé deux fois de le voir le mois dernier)et jouant la carte de la distante et détacher (ya que lui qui venait prendre des news et 13jours de S.R strict), Mr EX se manifeste et m'envoy un texto pour qu'il me donne le chèque des impots alors qu'il peut tres bien l'envoyais enfin bon je sais pas quoi lui repondre comme message pour paraitre distante mais pas froide nen plus ?! Vous avez une idée??!d'habitude j'y arrive mais je bloque je sais pas pourquoi :s

voici son texto:"Slt sava?Di moi je serai sur bordo soi demain ou vendredi c pr te donner le cheque"

J'hésité a une reponse comme celle ci:"Je vais bien merci(j'hésite a mettre le "et toi?")Pas de soucis je te tient au courant demain pour vendredi.++"vous en penser quoi?Merci d'avance pour vos reponse bon courage a tous bisou

Bonjour a tous/toutes,

Apres 9semaines sans le voir (j'ai refusé deux fois de le voir le mois dernier)et jouant la carte de la distante et détacher (ya que lui qui venait prendre des news et 13jours de S.R strict), Mr EX se manifeste et m'envoy un texto pour qu'il me donne le chèque des impots alors qu'il peut tres bien l'envoyais enfin bon je sais pas quoi lui repondre comme message pour paraitre distante mais pas froide nen plus ?! Vous avez une idée??!d'habitude j'y arrive mais je bloque je sais pas pourquoi :s

voici son texto:"Slt sava?Di moi je serai sur bordo soi demain ou vendredi c pr te donner le cheque"

J'hésité a une reponse comme celle ci:"Je vais bien merci(j'hésite a mettre le "et toi?")Pas de soucis je te tient au courant demain pour vendredi.++"vous en penser quoi?Merci d'avance pour vos reponse bon courage a tous bisou

Non pas de ca va et toi... quand on demande ca va dans un texto ou une conversation, on répond "oui", mais franchement on s'en fout.

Donc réponds simplement "Ok merci, jte tiens au courant pour demain ou vendredi"

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

hééééééééééééé !!!

J'ai eu ma proposition d'embauche !!! 8-) :-Ban :-Party

bon, les choses sérieuses commencent... Maintenant va falloir négocier ferme pour faire sauter la clause de non-concurrence sur mon contrat actuel et ça, c'est pas gagné...

Sinon, petit cinoche avec mon next potentiel (les petits mouchoirs, histoire que je lui pleure dans les bras) demain soir...

Pas de nouvelles de mon ex, mais comme disent les italiens : Chi se ne frega ?

(Pour qui ça a de l'importance ?) ;)

@ Marjotte je te félicite et te souhaite bonne chance pour la suite avec ton next et surtt ton nouveau travaille. :-Bra

@ Gekette merci pour ta reponse mais au finale j'ai pas eu besoin au final jai pas rep pendant deux heures et mr EX s'est enflamé m'as renvoyé deux texto en disant quil étai la demain matin et que qi je voulait pas lui repondre que je devait lui dire etc...il m'as tel alors je lui ai repondus que je répondais quand je voulais et si je voulais.De plus que demain je pensé pas etre dispo mais que je le tenais au courant demain.Apres il ma prit la tete avec le passé etc...qu'il avait des regret etc...je te passe des détail sa sen lembrouille a plané alors je lui ai repondu que sil voulait parlé du passé c'était sans moi que moi j'avais pas de regret que j'avancer sans me prendre la tete.La suite plus tard car a l'heure ou je vous écrit il me cherche encore moi et les disputes pfff bon courage a tous

Bonjour miniblonde,

Heu pour commencer ce n'est pas le fait de te traiter de menteuse ou pas, c'est juste si toi tu veux te voilé la face libre à toi, moi je te dis sur 5 copines si ta réussi à perdre les 5 de vue c'est parce que tu l'as bien voulu, bizarrement ce n'est pas ton ex que tu as perdu de vu, ha ok c'est parce que vous étiez les deux seuls à passer par la porte X et les autre par la porte Y, 2000 personnes tu dis, mais ça t'a pas empêcher de retrouver ton ex plusieurs fois dans la soirée pour danser av, bref le problème n'est pas là.

Miniblonde on connait le comportement de ton ex, via ce que tu racontes de lui, et tu te sens offusqué qu'on ne comprenne pas comment un mec qui t'a traité comme une MERDE arrive en un claquement de doigt à te sauter, av le luxe de refusé de t'embrasser après t'avoir sauter, hé ho ici la terre, tu aurais voulu qu'on cautionne ton comportement ? qu'on te dise, whouaaaaaaaa tu as assuré ?

Après si toi tu trouves avoir bien fais, ben tant mieux, c'est le principal non ?

Je dis juste, quand on se fait traiter comme tu l'as été par ton ex c'est à dire comme une merde, et qu'on en redemande, ben on assume.

Quant au fait de vouloir embrasser, mais si je comprend bien, tu peux niquer av un mec pour le fun, sans rien en attendre, puisque que tu dis ne pas être prête pour un truc officiel, mais niquer pour niquer, pour pas av un autre ? tu en as plein des mecs dispo pour des plans culs !

Bref si tu penses avoir bien fait c'est l'essentiel.

hééééééééééééé !!!

bon, les choses sérieuses commencent... Maintenant va falloir négocier ferme pour faire sauter la clause de non-concurrence sur mon contrat actuel et ça, c'est pas gagné...

Sinon, petit cinoche avec mon next potentiel (les petits mouchoirs, histoire que je lui pleure dans les bras) demain soir...

Hello Marjotte,

Ben en voilà une bonne nouvelle ;)

Ciné avec potentiel next, et en plus tu fais dans la stratégie :mrgreen:

Concernant ton ex ... :twisted:

et moi je ne suis même pas sûre que quand tu dis "je ne suis pas prête pour quelquechose d'officiel", tu sois sincère avec toi même...

Bonjour Coline,

Ben on est deux à le penser, elle a pleuré pendant des mois pour lui, elle était dans tous ses états en sachant qu'elle allait le voir, elle accepte de passé la nuit av, mais elle n'est pas prête :-Liar :-Liar mais bon je pense qu'elle peut se rassuré, lui je ne pense pas qu'il veuille quelque chose d'officiel non plus, donc si il peut faire d'elle son plan cul, jusqu'à son départ à l'étranger, il va pas s'en privé !

hééééééééééééé !!!

Nouveau travail, petit film avec next, et SR tenu avec EX. J'ai envie de dire c'est une affaire qui roule, Bravo !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Hello Marjotte,

Nouveau travail, petit film avec next, et SR tenu avec EX. J'ai envie de dire c'est une affaire qui roule, Bravo !

Merci les filles ! :)

lol, oui la stratégie de la larme... Pas sûre, mais bon ! :D

Dommage que je ne sois pas totalement convaincue que ce "next" me plaise vraiment.

enfin, je sais au moins qu'il est sympa et qu'on trouve plein de choses à se dire, c'est déjà ça. Après, on verra bien.

Quant au boulot, je ne fêterai ça que quand j'aurai la confirmation que ma boite actuelle lève sa clause de non-concurrence... Et là, ce sera Champagne !!! :-Party

Quant à mon ex, c'est un gros nase qui ne sait pas ce qu'il perd, tant pis pour lui !

Hello Marjotte,

Merci les filles ! :)

lol, oui la stratégie de la larme... Pas sûre, mais bon ! :D

Dommage que je ne sois pas totalement convaincue que ce "next" me plaise vraiment.

enfin, je sais au moins qu'il est sympa et qu'on trouve plein de choses à se dire, c'est déjà ça. Après, on verra bien.

Quant au boulot, je ne fêterai ça que quand j'aurai la confirmation que ma boite actuelle lève sa clause de non-concurrence... Et là, ce sera Champagne !!! :-Party

Quant à mon ex, c'est un gros nase qui ne sait pas ce qu'il perd, tant pis pour lui !

Je sais que j'avais dis que je ne me mêlerais pas ..

mais il faut savoir accepter quand on a fait des erreurs et la mienne a été .. je t'ai trop vite jugé et mal jugé .

tu réagis exactement comment bcp devrait le faire et tu met des priorité la ou elle doit être

Bravo .