Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu couches avec lui et il veut même pas t'embrasser après?

y a rien qui te choque? :shock:

t'as lu mon lien?

Je vais aller lire ton lien

J'avais pas envi de l'embrasser non plu, il m'a proposé d'aller au ciné donc ce n'est pas que pour le cul je pense ... puis le matin je lui ai fait comprendre que on était pas ensemble que pour l'instant je me sentais pas capable de m'engager, mais on était bien c'était bizarre d'ailleur, pas comme avant. C'est lui qui m'a dit qu'on se reverrait

euh... je crois que j'ai envie de te gifler Miniblonde...

tiens, un peu de lecture http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex-f13/topic13413.html

..... je suis d'acc.

Coline a très bien relevé la différence miniblonde .. t'as jamais vu pretty woman!! .. ( enfin je pars un peu en live ) mais là sa veux clairement dire qu'il voulait que b... et qu'il a eu ce qu'il voulait ..

dommage ..

Quels sont exactement les chances qu'un ex revienne ?

J'ai démarre un SR parce que je me rend très bien compte que ca ne sert à rien de communiquer comme de simples amis. L'un comme l'autre ca me fait mal. Là c'est assez dur mais je veux tenir. Le problème c'est qu'à ce stade j'ai pas mal de petites lueurs d'espoirs et j'aimerais éviter de me prendre une claque dans la gueule ...

Il m'a quitté au bout de 10mois de relation en me disant en gros qu'il n'avait plus vraiment de sentiments et que c'était trop dur d'aller plus loin. La rupture a été douloureuse. Même s'il ne vient pas me parler, avant mon SR, il répondait toujours à mes questions (sauf quan il s'agissait de nos ruptures où il répondait masi s'énervait = mes 2-3 interdits que j'ai commi). Pour lui, rien ne nous empêche d'être ami. En tout cas il n'a pas eu 'lair de vouloir me sortir de sa vie en tant qu'ami. Du coup je me dis qu'il n'y a aucune chance de récupérer un ex comme ca ...

Vous en pensez quoi ?

Au passage, je tiens à préciser que je suis pas encore sûre de moi ...

Quels sont exactement les chances qu'un ex revienne ?

J'ai démarre un SR parce que je me rend très bien compte que ca ne sert à rien de communiquer comme de simples amis. L'un comme l'autre ca me fait mal. Là c'est assez dur mais je veux tenir. Le problème c'est qu'à ce stade j'ai pas mal de petites lueurs d'espoirs et j'aimerais éviter de me prendre une claque dans la gueule ...

Il m'a quitté au bout de 10mois de relation en me disant en gros qu'il n'avait plus vraiment de sentiments et que c'était trop dur d'aller plus loin. La rupture a été douloureuse. Même s'il ne vient pas me parler, avant mon SR, il répondait toujours à mes questions (sauf quan il s'agissait de nos ruptures où il répondait masi s'énervait = mes 2-3 interdits que j'ai commi). Pour lui, rien ne nous empêche d'être ami. En tout cas il n'a pas eu 'lair de vouloir me sortir de sa vie en tant qu'ami. Du coup je me dis qu'il n'y a aucune chance de récupérer un ex comme ca ...

Vous en pensez quoi ?

Au passage, je tiens à préciser que je suis pas encore sûre de moi ...

Comment ça tu n'es pas encore sure de toi ?

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Bonjour miniblonde :twisted: :twisted:

Alors là je dis :-1 :-Bra et bien évidemment je dis cela à ton ex !

Punaise il arrive à te sauter, av le luxe de refusé de t'embrasser en partant ! ton ex c'est the best ! respect !

En gros il a juste eut à te dire "ce soir je te saute" et toi bha "ok chéri pas de souci"

Mais le pire c'est que tu crois visiblement ce que tu écris, et tu es persuadé que ce n'était pas que sexuel :shock: :shock:

Sans vouloir te vexer ou être méchante, je dis tant qu'il y aura des nanas comme toi prête à se rabaisser comme tu le fais, ben il y aura des mecs comme ton ex, en mm temps ils ont raison, pourquoi ils s'en priveraient ?!

Tu sais pourquoi il ne t'a pas embrasser ?! tout simplement pour te faire comprendre que justement toi et lui ce n'était que du SEXE ! histoire que tu ne t'enflammes pas trop !

Pour le coup, si ça devait en rester là, inutile de crié au scandale "le salaud m'a sauter et plus rien" parce que sur ce coup là ton ex à bien fait de se faire plaisir.

P.S: le coup de "dés qu'on est rentré dans la boite j'ai perdu mes amies de vu, du coup j'ai été boire ma conso av mon ex, mais juste lol tes amies tu les as perdu de vue parce que ça t'arrangeait de les perdre de vu...

Bref tu as vraiment merder sur ce coup.

Bonjour miniblonde :twisted: :twisted:

Alors là je dis :-1 :-Bra et bien évidemment je dis cela à ton ex !

Punaise il arrive à te sauter, av le luxe de refusé de t'embrasser en partant ! ton ex c'est the best ! respect !

En gros il a juste eut à te dire "ce soir je te saute" et toi bha "ok chéri pas de souci"

Mais le pire c'est que tu crois visiblement ce que tu écris, et tu es persuadé que ce n'était pas que sexuel :shock: :shock:

Sans vouloir te vexer ou être méchante, je dis tant qu'il y aura des nanas comme toi prête à se rabaisser comme tu le fais, ben il y aura des mecs comme ton ex, en mm temps ils ont raison, pourquoi ils s'en priveraient ?!

Tu sais pourquoi il ne t'a pas embrasser ?! tout simplement pour te faire comprendre que justement toi et lui ce n'était que du SEXE ! histoire que tu ne t'enflammes pas trop !

Pour le coup, si ça devait en rester là, inutile de crié au scandale "le salaud m'a sauter et plus rien" parce que sur ce coup là ton ex à bien fait de se faire plaisir.

P.S: le coup de "dés qu'on est rentré dans la boite j'ai perdu mes amies de vu, du coup j'ai été boire ma conso av mon ex, mais juste lol tes amies tu les as perdu de vue parce que ça t'arrangeait de les perdre de vu...

Bref tu as vraiment merder sur ce coup.

WOW lola !!! :-Party :-1 :-Bra

de là venait mon conseil de ne pas aller ..mais bon quand on aime se faire du mal .. ben pourquoi s'en priver :)

tu couches avec lui et il veut même pas t'embrasser après?

y a rien qui te choque? :shock:

t'as lu mon lien?

Je vais aller lire ton lien

J'avais pas envi de l'embrasser non plu, il m'a proposé d'aller au ciné donc ce n'est pas que pour le cul je pense ... puis le matin je lui ai fait comprendre que on était pas ensemble que pour l'instant je me sentais pas capable de m'engager, mais on était bien c'était bizarre d'ailleur, pas comme avant. C'est lui qui m'a dit qu'on se reverrait

Miniblonde ..mens toi à toi même mais le coup de j'avais pas envie de l'embrasser non plsu .. heuu étant fille et sachant comment on est je en crois pas un traitre mot ..

moi ce qui me fait de la peine, c'est qu'on a bien vu cet été comme tu étais mal, à attendre à côté de ton téléphone qu'il sonne, et tu viens de tout gâcher...

C'est clair, autant je peux comprendre qu'on touche le fond (av des limites hein) pour un mec, mais la touché le fond, commencer à se relever, et retoucher le fond, et pour le coup je dis volontairement, perso je peux pas comprendre, punaise le mec a juste eut à dire "je rentre av toi" en langage mec "je te saute ce soir" et ça a suffit !

Moi faux qu'on m'explique comment on peut avoir aussi peu de respect pour sois même, après l'ordure qu'il a été av toi miniblonde, c'est juste pas compréhensible !

Rien à ajouter, Coline, Lola, et natou ont tout dit...

Miniblonde... ressaisis toi, ou fais toi payer !

Parce que là, ton ex se fout royalement de ta gueule...

Bon allez jte baise pour le moment, et quand je t'embrasserai t'inquiètes pas ça voudra dire que c'est important...

Oh bah oui... Non seulement il te saute, mais en plus il te fait attendre un truc qui n'arrivera peut être jamais...

Et toi tu gobes tout... J'ai envie de dire bien joué l'ex... Mais il serait temps de voir un peu clair !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.