Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Bah ecoute Marjotte, ce n'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu. Au moins tu peux continuer sur ta lancée. Sinon c cool que tu ais Mr M et Mr C dans ta vie! L'un d'eux est-il un next?

Continue à aller de l'avant!

Moi je suis un peu deg que beaucoup du forum ont arreté de me parler depuis que je vais mieux mais bon je ne vais pas les forcer.

Sinon aujourdhui j'ai fait estheticienne l'apres-midi, shopping (fringues + places de concert) et resto avec une amie le soir. Je vais donc bien dodo!!

Bonne nuit a vous!!

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir c'est LE grand soir, grosse soirée avec mes copines et l'ex... on s'est disputé hier .. je lui ai di que j'éspére qu'il ne viens pas avec moi pour que je le fasse rentrer, il s'est vexé m'a dis que si c'est pour dire ça il rentre de son coté, qu'il est pas en galère et qu'il m'appèle pas pour ça .. finalement il s'est calmé et on rentre ensemble ! je stress mais bon ilo y aura mes copines ( 6) donc elles seront la pour moi...j'ai peur !!

Bah ecoute Marjotte, ce n'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu. Au moins tu peux continuer sur ta lancée. Sinon c cool que tu ais Mr M et Mr C dans ta vie! L'un d'eux est-il un next?

Continue à aller de l'avant!

Hello Revienla !

Je ne suis pas sûre que ça soit pas plus mal. Il a juste remis de la confusion dans ma tête et le voir m'aurait sans doute permis de la régler.

Enfin, je continue sur ma lancée. Mais c'est sûr qu'il a un peu ébranlé ce que j'avais construit...

Bonne journée

ça ne vas pas du tout pour moi aujourd'hui...

Je sais que ça ne sert à rien de repenser au passé mais je n'arrête pas de me dire que si il avait dit ce qu'il avait sur le cœur avant plutôt que d'attendre le ras le bol...

Je trouve ça triste que ça se termine comme ça et que je souffre autant juste pour ça

Coucou tous,

Voilà... Hier je me suis connecté sur MSN et 5sec plus tard, pouf la voilà qui se connecte (elle est souvent en hors ligne) et me fais "Salut!"..

Ca faisait 1 mois et une semaine que nous nous n'étions pas parlé, juste avant qu'elle déménage...

Je la bloquais sur MSN sauf de temps en temps pour un peu lui montrer que je peux être là sans lui parler... ça a du la démanger... bref...

Je me sens pas top aujourd'hui car je reste sur ma faim et j'essaye (à tort) de comprendre pkoi elle est venue me parler et d'interpréter des phrases...

Elle ma dit qu'elle préférait savoir que j'aille bien plutot que de ne pas avoir de nouvelles. Elle a eu plusieurs petites remarques qu'elle n'avais pas eu depuis la rupture... des conneries je sais... mais des petits smileys clin d'oeil, des "c gentil", une ou deux allusisons à notre passé... Elle a plus parlé que moi, elle a certes bcp de nouveau dans sa vie mais bon ça change d'il y a un mois où c'est moi qui suis venu au contact...

Quand je lui ai demandé si ça allait, elle m'a dit "oui super, je suis contente d'etre rentrée à paris", car c'est la première fois depuis son départ qu'elle repassait ici. Je ne lui ai pas proposé de la voir, elle non plus. C'est moi qui suit parti en premier "bon je vais te laisser" ai je dit.

Voilà, maintenant que mon SR est cassé, j'attend le prochain épisode... Que cherchait-elle ? Avoir des nouvelles tout simplement ? Espérer que je lui propose de boire un verre sans qu'il y ai d'ambiguité ? Se dire "merde, ça fait 1 mois qu'il me parle pas, que fait il !?"....

A côté de ça, j'ai perçu (encore en interprétant) des signes bidon...

-elle met une photo que j'ai prise d'elle en photo msn

-elle met a jour son statut msn alors qu'elle le fait jamais genre pour dire qu'elle est à Paris

Si vous pouvez me donner vos petits avis, ça me ferait plaisir

A bientot

Hier j'ai vu mon ex. Il a vraiment insisté. On a discuté et s'est mis à me faire des declarartion. Il m'a embrassé... Son telephone sonnait mais il n'a pas repondu. C'etait sa next. J'ai fait comme si je n'avais rien vu.

Aujourd'hui il m'a appelé et m'a dit qu'hier sa next lui a fait une grosse crise de jalousie par rapport a moi. Dès qu'elle entend mon nom elle pete un plomb. Elle ne sait pas qu'il m'a vu. Il se sont bien pris la tete hier apparement. Il lui a dit qu'il etait lassé, que leur relation etait trop plate. Il m'a dit qu'il voulait la quitter.

Enfin bon je n'ai pas trop fait attention a tous ca. Là je prends l'avion dans 3h alors je pense a mon voyage. Hate d'y etre. L'ex m'a appelé 2 fois pour me dire bon voyage.

Bon les amis je vais enfin souffler et me reposer apres ces 6 mois de deprime. Je ne vais penser a rien. Loin de tout. Loin de lui. Loin du boulot. Loin de ma famille. Vous allez me manquer.

Merci encore pr tout!!

A bientot!!

L'amour est plus fort que tout ...

Hier j'ai vu mon ex. Il a vraiment insisté. On a discuté et s'est mis à me faire des declarartion. Il m'a embrassé... Son telephone sonnait mais il n'a pas repondu. C'etait sa next. J'ai fait comme si je n'avais rien vu.

Aujourd'hui il m'a appelé et m'a dit qu'hier sa next lui a fait une grosse crise de jalousie par rapport a moi. Dès qu'elle entend mon nom elle pete un plomb. Elle ne sait pas qu'il m'a vu. Il se sont bien pris la tete hier apparement. Il lui a dit qu'il etait lassé, que leur relation etait trop plate. Il m'a dit qu'il voulait la quitter.

Enfin bon je n'ai pas trop fait attention a tous ca. Là je prends l'avion dans 3h alors je pense a mon voyage. Hate d'y etre. L'ex m'a appelé 2 fois pour me dire bon voyage.

Bon les amis je vais enfin souffler et me reposer apres ces 6 mois de deprime. Je ne vais penser a rien. Loin de tout. Loin de lui. Loin du boulot. Loin de ma famille. Vous allez me manquer.

Merci encore pr tout!!

A bientot!!

tu es un FATAL ;) du moin tu le deviens bravo jolie REVIENLA !!!! et amuse toi au bresil dans mon continent !!!! bizzz ma jolie !!