Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

C cool vous avez plein de choses de prevu!!

Moi ce soir a la maison :(

Demain shopping de derniere minute pour les vacances. + preparatifs des vacances et ptetre soiree avec une amie.

Dimanche surement ciné avec une amie l'aprem. Le soir EX veut me voir mais j'ai pas dit oui.

Et lundi soir avion pr Brazillllll

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaargh ! Grosse alerte rouge de mon côté !

Trois semaines de SR et il me demande d'en rendre compte. Il veut savoir à quoi rime mon silence. Là, Sr, mais cela appelle une réponse (la première en fait).

Je fais quoi ? La réponse suggérée par Alexander : "je vais bien, je suis occupée, je te recontacte plus tard" ? Vos avis/conseils sont les bienvenus...

En effet, j'attends quelques conseils avant.

Sinon, je pensais tout doucement préparer la reconquête (j'hésitasis entre attendre encore un peu ou la démarrer doucement).

En gros, son message disait :

"J'ai un week-end très rempli. Mais cependant je ne comprends pas comment tu fais pour concilier "une possible amitié" (cf. lettre d'Alexander) et l'absence de contact que tu mets entre nous. Je souhaiterais une explication." Avec un bisou et une signature.

Donc, est-ce que je laisse traîner un peu la situation : "ai bien reçu, suis occupée. Te contacte plus tard (cf. message au-dessus)" ou est-ce que je m'en sers comme tremplin vers la reconquête ? Du style (à AMELIORER, j'en suis consciente) : "Ai bien compris ton message implicite. Là, je suis assez prise mais je te recontacte dès que j'ai plus de temps pour qu'on se voie." ou un truc du genre et là je laisse traîner avant de prendre contact ?

En fait, en écrivant cela ici, je me dis que la première solution est la meilleure (ne pas proposer encore de se voir) car il va se demander si je vais l'appeler ou pas alors que la seconde le rassure (ouais, elle veut bien me voir).

@ mini blonde

moi j'ai une super idée !!! VAS Y PAS !!!

sa c'est se faire du mal gratuitement jeune fille ! car si tu crois qu'il va pas aller draguer ou faire son playb devant toi c'est te mettre le doigt dans l'oeil

mais bon si tu veux souffrire vas y et fais toi plaisir !!!

je suis désolée mais j'adhère pas à sa ..

rester croch à un mec qui t'as montré par A plus B le connard que c'est , et en plus être celle qui court quand monsieur siffle je trouve sa triste

TU MéRITE MIEUX !!!

Mais même si je ne vais pas avec lui a une table avec une amie et ses potes je comptai allé a cette soirée ... donc voila si je ne vais pas a sa table je vais quand même le croiser .. En plus il y a un autre ex avec qui je suis résté un an ...les deux plus important de ma vie mais lui je ne l'aime plu .. il y aura tout le monde ! olala je stress .... c'est dincgue je croyai qu'il ne me ferai plu rien ... je n'en voulai plu, ni voir sa tête ...je pense même a comment je vais m'habiller pour le faire baver... avec quel ami je vais discuter devant lui pour le rendre jaloux ... je vous dis dans quel etat de stress je suis la ... :shock: :(

Hello Coline !

Alors les petites news... Ben pas grand chose en fait.

Mon ex n'est pas venu ce we, mais je ne l'attendais pas. Je n'ai jamais vraiment cru qu'il viendrait j'ai juste été surprise qu'il en exprime l'envie. Donc plutôt bon moral.

Il ne m'a pas redonné de signes de vie non plus (appel, message) mais c'était prévisible, il est retourné dans sa caverne. Moi, je me remets en SR. Mais l'objectif n'est pas de le faire bouger mais bien d'avancer...

Hier, j'ai passé la soirée chez Monsieur M. J'ai loupé le dernier bus donc je suis restée dormir chez lui. Et quand je dis dormir, je veux dire dormir. Cette fois, pas de 'je te prends dans mes bras' ou quoi que ce soit, une vague bise pour se dire bonjour et une vague bise pour se dire au revoir. Mais c'est pas grave, je suis un peu frustrée mais j'ai bien conscience que ça n'est pas à cause de lui mais bien que je n'ai plus ma dose de câlins...

Ce soir, petit concert avec Monsieur C... Cool !