coline Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Audio, c'est le début de ton histoire que j'ai pas réussi à retrouver... t'as un lien, ou tu me fait un résumé? (circonstances de la rupture, notamment) Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Voila le début de mon histoireT'inquiettes pas ya marqué fb921 en pseudo mais c bien moi http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic13152.html?hilit=etat%20des%20lieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Hé ben je pensais qu'il yaurait plus de conseils ce soir Je vais pas bien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 en fait je comprends pas très bien je crois... j'ai pas tout lu (je reçois pas mal de mp, faut dire) mais j'ai pas trouvé le contexte, son âge, (le tien je le connais), et le contexte de la rupture.difficile donc de donner un avis pertinent.si tu peux faire un résumé, stp Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Coline je tiens pas à me taper tout le résumé, je suis désolé car deja assez dur de se confier dans un forum, j'espere que tu comprendras En gros j'ai 38 elle en a 31 .Raison de la separation : jalousie de sa partEN gros c moi qui l'ai quitté car je n'en pouvais plus de ses jalousies a repetition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Marjotte, qu'est-ce que tu lui as écrit comme message, si je peux te demander? Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Y a un truc ki me tracasse même si c'est un peu loin mtn et que je ne peux pas faire grand-chose maintenant: et si c'est moi qui l'est poussé a arrêter de vouloir me voir, vu qu'il me dit "enfin c'est a toi de voir"? Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Marjotte, qu'est-ce que tu lui as écrit comme message, si je peux te demander?Je lui ai écrit un message d'au revoir.Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que mon objectif n'était vraiment pas de le faire réagir et je ne m'attendais pas à ce qu'il rappelle, j'ai été réellement surprise en voyant mon téléphone sonner et en voyant que c'était lui.Je lui disais que je ne lui écrivait parce qu'il était grand temps pour moi d'avancer, que ça n'était pas pour qu'on se remette ensemble, que j'avais bien compris que la distance était trop un problème même si je n'étais pas sûre que ce ce soit la seule raison ou la raison principale de notre rupture mais que finalement ça n'avait pas d'importance.Je lui disais que j'avais été toujours sincère dans notre histoire et qu'aussi surprenant que ça pouvait paraître vu comme elle avait été courte j'avais du mal à tourner la page. Et que pourtant je sortais, je voyais des gens, j'avais du succès.Je lui disais que je continuais de penser que c'était rare de rencontrer quelqu'un avec qui on avait autant de points communs et d'envies communes mais que je m'étais peut être monté un film toute seule.Et je finissais par lui dire que ce message n'avait pas de but en soi, juste le besoin de lui dire qu'il était toujours très important pour moi, que c'était une manière de mettre un point final à tout ça. et que je lui souhaitais vraiment beaucoup de bonheur.Ca a été très douloureux à écrire mais au final, ça m'a vraiment soulagé et permis d'avancer... Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Encore et toujours des cauchemards. Toutes les nuits des cauchemards et reveils en sursaut...La journée ça va mieux qu'avant mais la nuit c'est la cata. Audioboard, je ne sais pas ce que tu attends comme conseil mais je pense qu'on en a donné. Moi je t'ai conseillé de ne plus bouger maintenant. La balle est dans son camp. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Revienla , je bouge pasj'ai eu assez de conseils je te l'accorde, et j'ai decide de plus lui accorder d'importance Car c'est une menteuse et en plus de ca jalouse, j'ai pu le verifier hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Revienla , je bouge pasj'ai eu assez de conseils je te l'accorde, et j'ai decide de plus lui accorder d'importance Car c'est une menteuse et en plus de ca jalouse, j'ai pu le verifier hier soir Tu as pu verifier quoi hier soir?Et puis si elle ment pr te rendre jaloux et qu'elle manifeste de la jalousie c'est qu'elle tient encore a toi. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 revienlà c'est pas walt disney...depuis quand la jalousie est une preuve d'amour ?!???? c'est juste 1. ûn manque de confiance en sois 2. et un gros égoïsmeje connais des couple super ensemble ou ni l'un ni lautre sont jaloux sa fait d'eux quoi ..des gens qui s'aiment pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Revienla , je bouge pasj'ai eu assez de conseils je te l'accorde, et j'ai decide de plus lui accorder d'importance Car c'est une menteuse et en plus de ca jalouse, j'ai pu le verifier hier soir jusqu'à quand ?.. sérieusement vous voulez quoi dans la vie être malheureux à attendre une personne qui vous aime pas ? ou être heureux entouré de gens positif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Encore et toujours des cauchemards. Toutes les nuits des cauchemards et reveils en sursaut...La journée ça va mieux qu'avant mais la nuit c'est la cata. Bonjour Revienlà,Heureusement que tu te sens mieux, que le fait d'avoir vu ton ex t'a apaiser :roll: des cauchemards tt les nuits, tu as l'air d'aller vachement mieux :( Tu pourras dire tant que tu veux que tu te sens mieux, que le fait de le voir blabla, ton subconscience lui tu peux pas le berner, penses y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 revienlà c'est pas walt disney...depuis quand la jalousie est une preuve d'amour ?!???? c'est juste 1. ûn manque de confiance en sois 2. et un gros égoïsme :-1 je rajoute en 3. de la possessivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés