Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Bonjour Marjotte,

Stp garde en tête ton état d'esprit et l'objectif que tu avais avant que ton ex te recontacte.

ça ne veut pas dire de ne pas le calculé, mais n'interprète pas, garde les pieds sur terre, ne t'enflamme pas, les ex souvent font des faux retour, quand il sente qu'on leur échappe, j'ai l'impression que c'est presque instinctif :?

Bn vu comment tu lui as répondu, deux chose, ou il s'est senti rassuré, ton mail sonnait comme un "Adieu" et tu as direct accepté de le voir, et il risque de re disparaître, et là tu vas devoir être costaud.

Ou ça lui a fait un électrochoc, et il s'est rendu compte qu'il te voulait encore, et ça tu le sera en fonction de son attitude.

Hello Lola,

Merci de me répondre, là je suis un peu paumée et j'avoue que ça me fait du bien d'avoir des avis.

J'ai été très surprise qu'il m'appelle. Mon message était vraiment un au revoir et vraiment je n'attendais pas de réponses.

D'ailleurs, hier, je me suis sentie sereine comme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée.

Quand le téléphone a sonné et que j'ai vu que c'était lui, j'ai failli ne pas répondre. Je l'ai regardé droit dans l'écran et j'ai finalement décroché juste avant qu'il ne bascule sur la messagerie.

Il est clair que de l'entendre ça m'a fait tout drôle... Ça faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas entendu sa voix.

Durant la conversation, je n'ai pas été demandeuse. Je lui ai dit que je n'attendais pas qu'il m'appelle. C'est lui qui m'a dit qu'il fallait qu'on se voit, qu'on discute de vive voix, qu'il voulait venir me voir ce we (on habite à presque 400 km l'un de l'autre maintenant), qu'on avait encore des choses à découvrir l'un de l'autre, qu'il me rappellerai à une heure plus décente etc...

Moi je suis restée très neutre, plaçant un vague "ok" de temps en temps.

Il sait que je viens le we du 11. Je ne le rappellerai pas. Il sait que je viens, s'il veut me voir, il saura m'appeler. De la même manière, s'il veut venir le we prochain, je ne vais pas lui fermer la porte au nez mais je ne le relancerai pas.

Mais c'est clair que son coup de fil a pas mal fissuré le travail que j'ai fait sur moi ces derniers temps et ma sérénité et mon envie d'avancer sont nettement moins fortes qu'hier...

Donc, on est d'accord ? Je ne bouge pas ?

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très honnêtement, c'est un peu confus.

Je ne veux pas revivre les mois qui viennent de s'écouler.

Mais j'ai tellement cru au fait qu'il pouvait être la personne avec laquelle j'allais avancer et construire des choses que j'ai du mal à me défaire de cette idée.

Je pense que je suis encore amoureuse de lui, profondément. Mais je ne veux plus me retrouver dans le schéma de souffrance dans lequel je suis depuis quelques mois.

Hello Lola,

Merci de me répondre, là je suis un peu paumée et j'avoue que ça me fait du bien d'avoir des avis.

J'ai été très surprise qu'il m'appelle. Mon message était vraiment un au revoir et vraiment je n'attendais pas de réponses.

D'ailleurs, hier, je me suis sentie sereine comme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée.

Quand le téléphone a sonné et que j'ai vu que c'était lui, j'ai failli ne pas répondre. Je l'ai regardé droit dans l'écran et j'ai finalement décroché juste avant qu'il ne bascule sur la messagerie.

Il est clair que de l'entendre ça m'a fait tout drôle... Ça faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas entendu sa voix.

Durant la conversation, je n'ai pas été demandeuse. Je lui ai dit que je n'attendais pas qu'il m'appelle. C'est lui qui m'a dit qu'il fallait qu'on se voit, qu'on discute de vive voix, qu'il voulait venir me voir ce we (on habite à presque 400 km l'un de l'autre maintenant), qu'on avait encore des choses à découvrir l'un de l'autre, qu'il me rappellerai à une heure plus décente etc...

Moi je suis restée très neutre, plaçant un vague "ok" de temps en temps.

Il sait que je viens le we du 11. Je ne le rappellerai pas. Il sait que je viens, s'il veut me voir, il saura m'appeler. De la même manière, s'il veut venir le we prochain, je ne vais pas lui fermer la porte au nez mais je ne le relancerai pas.

Mais c'est clair que son coup de fil a pas mal fissuré le travail que j'ai fait sur moi ces derniers temps et ma sérénité et mon envie d'avancer sont nettement moins fortes qu'hier...

Donc, on est d'accord ? Je ne bouge pas ?

Oui on est d'accord tu ne bouges pas.

J'imagine bien que ça a chamboulé l'état d'esprit dans le quel tu étais :?

Tu ne vas pas lui fermer la porte s'il veut venir, tu le reçois et tu verras.

Par contre garde bien en tête qu'un homme qui te veut, il fera tout pour t'avoir, et si tt début de conquête ou reconquête passe par des mots, il faut très vite qu'elle soit suivi d'actes, ben oui les mots ça va 5 min ;)

Tu verras bien, mais là laisse le faire, il t'a dit qu'il t'appellerait, qu'il viendrait, laisse le faire.

Oui on est d'accord tu ne bouges pas.

J'imagine bien que ça a chamboulé l'état d'esprit dans le quel tu étais :?

Tu ne vas pas lui fermer la porte s'il veut venir, tu le reçois et tu verras.

Par contre garde bien en tête qu'un homme qui te veut, il fera tout pour t'avoir, et si tt début de conquête ou reconquête passe par des mots, il faut très vite qu'elle soit suivi d'actes, ben oui les mots ça va 5 min ;)

Tu verras bien, mais là laisse le faire, il t'a dit qu'il t'appellerait, qu'il viendrait, laisse le faire.

Merci de tes conseils lola, conseils que je trouve en général assez avisés. ;)

Oui, ça a chamboulé mon état d'esprit, je ne vais pas le nier. Mais en même temps, je veux rester déterminée à avancer (même si c'est pas évident, c'est la lutte entre le petit diable et le petit ange)

Effectivement, mon message d'au revoir lui a d'autant plus fait un électrochoc qu'il était sincère. Donc, s'il ne veut pas accepter cet au revoir, il va devoir se bouger pour me convaincre.

Besoin de ton avis aussi Geckette

La méchante est de retours ;)

Pour Revienlà .. peut être est til sincère .. finalement

Audioboard..et ben mince t'es retombé ..bon ben tu verras

a tous ! ce que j'ai put remarquer sur ce site après l'avoir lut et relut..c'est que finalement sans vous en rendre compte votre ex deviens votre tout , votre sourire , vos pleurs , vous ne vivez que pour cette personne ( la plupart pas tous..avant que j'aille trent email d'insulte )

apprenez à vivre pour vous et vous verrez que déjà là les choses changeront

pour Marjotte ..peut être je me suis emporté mais c'est que j'avais pas apprécié tes premier emails m'accusant de vouloir te mettre mal ..perso .. je te connais pas et c'est pas mon but et je m'en fiche que tu sois mal ou bien ! et je connais pas ton ex .. de toute façon je pense que toi et moi on a pas le même genre de caractère pas que le mien est mieux que le tiens on est juste différente et sa match pas ..

et je ne ferais plus aucun commentaire sur ta relation avec ton ex.

voilà .