Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

je crois que c'est la période des super-connards !!!

allez voir mes derniers message sur mon post "la révolution est en marche : changement de stratégie".

peu être bien, il y a une épidémie :lol:

Mon ex après avoir fait le canard la semaine dernière pendant trois jr, pas de nouvelles depuis ben oui bibi n'a pas cavalé lol !

Et ce midi que vois je texto de Monsieur " salut juste pour savoir si tu vas bien bisou" réponse "salut juste pour te dire je vais bien" :lol:

Je vais lire ton post ;)

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revienlà,

Visiblement tu es dans ta période toc, c'est à dire c'est toi la vilaine sorcière et lui le malheureux, et pour te conforté dans cela, tu trouve tout et n'importe quoi comme prétextes, tu me parle de ton CDI pour te reconstruire et faire un travail en profondeur sur toi c'est juste :shock: :shock:

Quand je te parle de travail en profondeur, je te parle par exemple, chercher le pourquoi du comment tu ne pleures jamais, le pourquoi du comment quand tu avais ton homme tu lui faisais la misère (c'est toi qui le dis) et maintenant que tu ne la plus tu cavales après, le pourquoi du comment tu n'arrives pas à "imposer" ton homme à tes parents après 6 ans de relation, bref tout plein de choses en fait, et je penses tant que tu ne chercheras pas les réponses à tout cela, tu ne pourras pas avancer.

oui tu as raison pour ce travail en profondeur. Je pensais que tu parlais du travail sur soi qu'on doit faire pendant le SR.

Sinon j'ai repondu à son sms "je ne pense pas que j'aurais le temps avant mon depart" et il m'a repondu "ok tiens moi au courant et on verra bien".

Pour le pourquoi du comment de toutes les questions que tu me poses, je connais bien évidemment les reponses malheureusement. c'est très très compliqué. J'ai fait une auto analyse, j'ai lu des bouquins sur la psychologie et je pense savoir d'où vient tout cela (mon education, mes traditions, les pressions que je subi ...). Cet homme etait en quelque sorte ma bouffé d'oxygène. Il faisait tout pour moi. C'était la seule personne qui me donnait une confiance en moi fabuleuse. J'aimerais faire un travail sur moi en profondeur comme tu dis et bizarrement je pense que ce travail passera par lui. Je n'ai pas reussi à l'imposer dans ma famille (par crainte) et e me dis que si on est fort et qu'on vainct nos craintes, on coupera enfin le cordon...

Malheureusement dans notre histoire, il n'y avait pas que deux caractère mais vraiment tout nous differenciait. La seule chose qu'on avait c'étai notre amour. L'environnement externe pesait sur nous et me rendait monstrueuse. Lui, moins car il vivait au jour le jour et ne se souciait pas trop de l'avenir. Il demandait juste à vivre heureux avec moi mais ne se lançait pas pour les projets (appart, mariage ...)

L'amour est plus fort que tout ...

En reponse à mon message nonchalant au sujet de son invitation au resto, Monsieur vient de me laisser un message glacial sur mon répondeur, précisant qu'il ne peut plus le resto dans la semaine (il devait être en vacances mais il bosse finalement) et que de toute façon, c'était juste pour me rendre mes affaires "parce que je trouvais ça +sympa que devant ta porte".

Meme son "salut"de fin de message etait polaire, sa voix avait changé dites donc ^__^

CONNARD!!!

Un resto pour te rendre tes affaires!! hahaha laisse moi rire! il est gonflé! Mr voulait simplement te voir et il est frustré de s'être pris "un vent".

que comptes-tu faire?

J'attends vos suggestions. Je suis un peu triste

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

En reponse à mon message nonchalant au sujet de son invitation au resto, Monsieur vient de me laisser un message glacial sur mon répondeur, précisant qu'il ne peut plus le resto dans la semaine (il devait être en vacances mais il bosse finalement) et que de toute façon, c'était juste pour me rendre mes affaires "parce que je trouvais ça +sympa que devant ta porte".

Meme son "salut"de fin de message etait polaire, sa voix avait changé dites donc ^__^

CONNARD!!!

Un resto pour te rendre tes affaires!! hahaha laisse moi rire! il est gonflé! Mr voulait simplement te voir et il est frustré de s'être pris "un vent".

que comptes-tu faire?

Tu aurais preferé accepté le resto?

Qu'est ce qui te rend triste? Le message froid ou bien de ne plus avoir de resto en vue?

Je reflechis à ce que tu peux faire et te dis. Même si je suis la plus pourrie dans les conseillère lol. libre à toi de ne pas m'ecouter lol

Revienlà,

Savoir le pourquoi du comment , ne suffit pas, alors certes c'est bien mais ça ne suffit pas.

Je suis pas la nana qui croyait qu'une thérapie pouvait vraiment aider, après avoir saboter mon histoire de 13 ans (quelque part je ne regrettes pas) et d'avoir vécu coup sur coup deux relation (courte durée) totalement identique av deux homme totalement différent, je me suis rendu à l'évidence, oui je me doutais bien quel était mon problème, mais non je n'avais pas les clés pour me sortir de mon schéma, et donc après ex (le dernier dont je parle ici) j'ai décidé de consulté, oui j'ai eus confirmation de mon problème, mais la thérapie ma donnée les clés pour m'en sortir, parfois je repars dans mes travers, mais je ressaisie rapidement, parce que je sais comment pensé dans ces moment là.

Il faisait tout pour moi. C'était la seule personne qui me donnait une confiance en moi fabuleuse. J'aimerais faire un travail sur moi en profondeur comme tu dis et bizarrement je pense que ce travail passera par lui. Je n'ai pas reussi à l'imposer dans ma famille (par crainte) et e me dis que si on est fort et qu'on vainct nos craintes, on coupera enfin le cordon...

Aucune personne ne doit être celle qui te donne confiance en toi, mise à part toi mm !

Concernant le fait que tu penses que ton travail passera par lui, tu fais une énorme erreur de pensé comme cela, ça voudrait dire que s'il venait à disparaitre jamais ce travail tu ne pourras le faire ?

Ce travail passe par toi mm, et uniquement toi.

Ha ces p***** de rechute :twisted: c'est dingue comment un simple contact peu faire basculé.

Bon moi je te propose de faire un reset, de te repositionné mentalement parlant, à l'avant contact de ton ex, et de te remettre dans l'état d'esprit dans lequel tu étais.

Alors oui pas évident, parce que ce contact a eut lieu, mais Coline, garde bien en tête, qu'un homme qui te veut vraiment, qui t'aime sincèrement, ne se contentera pas de faire mumuse av toi, il reviendra concrètement vers toi, les actes Colines, oublies les paroles !

Allez ça va allez mieux ;)

petite baisse de moral, j'ai la trouille du déménagement, partir seule ... ça m'arrive de temp en temps ... es ce que la bas je trouverai quelqu'un , es ce que je vais m'amuser,me faire des amis, ne pas pleurer, m'épanouir.. ne pas me sentir seule ...oulala j'ai la trouille, j'en ai marre de penser a mon ex encore même si ça va dans l'ensemble ...

Bonsoir,

je vais pas trop bien ce soir, je crois que je n'arrive pas à gérer le SR... En faite je ne sais même pas si c'est ça... finalement je ne sais pas ce que j'ai lol ça doit être juste une baisse de moral parce que je me sens seule...

Rahh la la la ces ex et ces montagnes russes... :roll:

Je crois que je veux que ça aille plus vite lol pourtant il y a des détails encourageant mais pour l'instant ce ne sont que des paroles, pas des actes et je ne veux pas tomber dans l'interprétation de ces détails... :(

bonsoir à tous !

Je passe en coup de vent, je vais me coucher, suis crevée.

Mon entretien s'est très bien passé, je pense avoir une proposition d'ici la fin de la semaine.

Ce serait vraiment cool.

Sinon, je me sens beaucoup mieux et tellement plus sereine.

Je suis repartie en mode drague à fond... 8-)

Bon courage à tous...

@ miniblonde, je comprends que l'inconnu te fasse peur mais si tu penses que ca peut te faire du bien alors tente!!

@ aude, c'est normal les baisses de moral. Moi ca m'arrivait tous les matins au boulot dans les debuts de la rupture car les coups de fils quotidiens me manquaient. Maintenant les coups de fils me manquent plus. Ensuite il y a eu les wwekends où j'etais bad de chez bad! Et maintenant c'est juste ponctuel. Les montagnes russes s'espacent avec le temps. Mais je sais que c dure et que ca fait maaaal!!!! Tiens bon Aude. Quels sont les details encourageants?

@ marjotte, bravo pr ton entretien! C cool que tu sois sereine! En route pr ta new life et ne regarde pas en arrière tant que tu n'as pas atteint ton but! Bon courage!!