Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Marjotte je ne vais pas te huer car moi meme je pense que tout le monde va me huer. J'aimerais etre nee sans sentiment. Ca aurait pu m'eviter bcp de choses. Moi au bout de 6 mois je me dis qu'il faut que j'arrete de souffrir. Le voir m'a fait du bien malgré tout. Et la semaine prochaine je me dis que je vais passer de bonnes vacances pour rattraper le carnage de mes vacances de cet été :(
L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marjotte je ne vais pas te huer car moi meme je pense que tout le monde va me huer. J'aimerais etre nee sans sentiment. Ca aurait pu m'eviter bcp de choses. Moi au bout de 6 mois je me dis qu'il faut que j'arrete de souffrir. Le voir m'a fait du bien malgré tout. Et la semaine prochaine je me dis que je vais passer de bonnes vacances pour rattraper le carnage de mes vacances de cet été :(

Hello revienla,

Ce message, je l'ai écrit dans les larmes parce qu'il n'appelle aucune réponse.

Pour m'aider à tourner la page, j'avais besoin de mettre un point final. C'est ce que j'ai fait.

Je ne l'ai pas fait pour le reconquérir ou le culpabiliser ou je ne sais quoi. Je sais qu'il ne me répondra pas. Il n'y avait d'ailleurs rien à répondre.

Mais pour avancer, j'avais besoin de formaliser ce que je ressens. Dans un premier temps, j'ai pensé à ne pas lui envoyer, juste lui écrire pour me soulager. Mais pour réellement rendre cette fin concrète, j'avais besoin de savoir qu'il le lirait.

Voilà, c'est chose faite.

Demain, j'ai un entretien pour changer de boulot, entretien qui a de grandes chances de déboucher sur quelque chose d'intéressant, je pense.

L'idée, c'est de repartir.

On ne revient jamais en arrière dans le temps. Il faut avancer. Je vais m'y employer. Même si c'est douloureux.

Tu sais Marjotte je pense la meme chose que toi. Il y a un moment où il faut mettre une fin a toutes ces souffrances. Car mine de rien en jouant un jeu, on reste en attente. Si tu n'attends rien apres ce mail et bien tant mieux et regarde en avant. Moi je me dis que je n'ai plus rien a perdre j'ai trop souffert. Je ne vais pas l'attendre eternellement. Je pense qu'au bout d'un certains moment il faut faire ce qu'on a envie de faire et se liberer de cette frustration. Au pire on se prend une claque et soit on souffre encore plus soit au contraire ca nous aide a avancer. Mais etre en attente et se contenir c'est pire que tout. Moi aussi je cherche un nouveau job. Je reve d'une nouvelle vie. Je veux reussir a tourner la page de tous ces mois de souffrance et en ecrire une autre avec ou sans lui...

Bon courage pour ton entretien!

Revienla , ton message m'a rassuré

J'ai pas osé l'apeller, car hier soir elle m'a dit qu'elle était souffrante

juste un mail ou je lui dit texto, qu'avant qu'elle parte, que j'aurai voulu la voir , et que j'ai des choses a lui dire, rester evasif

mais bon je n'ai pas trop d'espoir apres tout ce qui s'est passé . Carpe DIem

Bonjour audioboard,

Perso je pense que tu as bien fais, maintenant tu ne bouges plus, tu la laisse te contacter, et si elle te demande de quoi tu veux lui parler, tu lui dis que tu préfère le faire de vive voix, mais que si elle ne veux pas tu comprends et que tu ne vas pas la supplier.

Si elle te dit qu'il faut qu'elle réfléchisse tu lui dis ok pas de soucis tiens moi au courant, et tu ne bouges PLUS, si elle te contact pour un truc bidon style "salut ça va" et qu'elle ignore ta proposition tu ne réponds pas.

Maintenant tu lui as fais un proposition, donc tu attends une réponse, le reste ne t'intéresse pas.

Par contre si elle te réponds un non catégorique tu lui réponds ok, et tu rentres en SR et tu continue ta vie.

Bon courage à toi.

Bonjour Marjotte,

Si tu as envoyé ce msg, vraiment sans attendre de retour, sans que ce soit une bouteille à la mer, tu as bien fais.

Si pour toi symboliquement il fallait que tu le fasses pour pouvoir poursuivre ton chemin très bien.

Maintenant, j'espère vraiment que tu ne vas pas guetter ta boite mail comme une dingue en attendant une réponse, et j'espère que si tu n'as pas de réponse cela ne va pas t'enfoncer un peu plus.

Bon courage

Mon ex a essayé de m'appeler ce matin mais je dormais. Au reveil j'ai vu cet appel en absence et un sms: "Slt ça va je voulais savoir c quel jour que tu pars exactement je voulais te souhaite un bon voyage avant que tu parte tiens moi o courant"

J'ai repondu : " ca va merci. Je pars le 1er nov".

Bonjour Marjotte,

Si tu as envoyé ce msg, vraiment sans attendre de retour, sans que ce soit une bouteille à la mer, tu as bien fais.

Si pour toi symboliquement il fallait que tu le fasses pour pouvoir poursuivre ton chemin très bien.

Maintenant, j'espère vraiment que tu ne vas pas guetter ta boite mail comme une dingue en attendant une réponse, et j'espère que si tu n'as pas de réponse cela ne va pas t'enfoncer un peu plus.

Bon courage

Hello Lola,

Très franchement, je me suis demandé si je ne me montais pas un bateau à moi-même et s'il ne s'agissait pas d'une bouteille à la mer comme tu dis si bien.

Je ne crois pas. J'ai beaucoup pleuré en écrivant ce message et j'ai beaucoup pleuré hier soir. Car je pense que c'était vraiment pour moi le moment d'avancer et que ce point final n'était pas facile à poser.

Aujourd'hui, je me sens plus sereine. J'ai encore beaucoup de tristesse mais plus le sentiment d'être en attente. Je sais qu'il ne me répondra pas, d'ailleurs, c'était un message qui vraiment n'appelait pas de réponses.

J'ai vraiment envie d'avancer. Je suis quelqu'un qui ne peut pas aller de l'avant si je ne dis pas les choses. Maintenant que je lui ai dit ce que j'avais à lui dire, je peux regarder cette histoire droit dans les yeux et poursuivre mon chemin. Ça va être douloureux pendant un bon moment je pense mais je sais qu'un jour je regarderai tout ça avec tendresse et sérénité.

Et aujourd'hui, je veux me concentrer sur mon entretien de ce soir. s'il pouvait être l'opportunité de quitter mon boulot qui m'épuise physiquement et nerveusement, ça serait aussi un grand pas dans ma reconstruction ! ;)

Ok Marjotte donc tu as bien fais.

Et je te souhaite vraiment de passé à autre chose.

S'il est bien normal d'avoir du mal à passer à autre chose, il arrive un moment, il faut se reprendre en main, reprendre sa vie en main et accepter les choses.

Et comme je le dis tjr, si un jour tu dois de nouveau être av lui ça se fera, et si ça ne se fait pas c'est que...

Bonne chance pour ton entretient et bon courage pour la suite, mm si comme tu le dis il y aura des moments difficiles ça en vaut la peine.

Bravo Marjotte, au moins tu t'es libérée de cette frustration que tu contenait. Et ca fait un bien fou.

Concentre toi sur ton entretien.

Mon ex vient de m'envoyer : "Faudrai qu on se voit avant que tu parte"

Qu'en pensez-vous?

Bonjour Revienlà,

Perso j'hésite entre foutage de gueule ou foutage de gueule ?! et là je ne parle pas de ton ex mais de toi envers nous.

Autant tu n'est pas obligé de suivre nos conseils, autant tu es libre de faire ce que bon te semble, d'ailleurs c'est peu être de ct façon que tu récupèreras ton ex un jour qui sait...

mais stp arrête de nous demander nos avis, quand au final tu fais ce que bon te semble, je le redis c'est ton droit, et je te dis cela sans colère, mais à ce moment là ne nous demande pas nos avis, au final tu n'en tiens pas vraiment compte, ou plutôt tu prendras en compte ce qui te conviens.

Donc en gros tu devrais continué à écrire ton histoire puisque visiblement tu en as besoin et que cela te fais du bien, mais nous demander conseil je ne vois pas trop l'intérêt.

Mine de quand une personne te réponds, c'est de son temps qu'elle te donne, elle réfléchie à ce qu'elle va écrire, aux conseils qu'elle va te donné, pour que tu te sente mieux, et au final tu t'en fou royal, ct histoire de théâtre, ha oui excuse tu n'as pas été au théâtre mais voir un spectacle lol, c'est la même, tout le monde t'a déconseillé d'y allé et qu'à tu fais...

Bref, reste dans ta position d'attente, laisse ton ex te sortir de belles paroles, pendant qu'il saute sa next, au moins tu as le mérite de faire une personne heureuse ton EX.

Je me suis inscrite ici pour recuperer mon ex. Donc je vais essayé de le faire. 6 mois que je galère à souffrir. cette sortie m'a fait du bien même si on ne se remet pas ensemble. Au moins je partirais tranquille en vacances. Ca a un peu regonfler mon ego que j'avais perdu depuis bien longtemps.

Et à force d'envoyer bouler les ex quand ils font un pas et bien on souffre et ils ne reviennent pas! il y a un moment où il faut savoir s'ouvrir et c'est ce que j'ai appris. cette sortie m'a fait du bien et c'est tout ce que j'en retiens.

je ne me fout pas de votre gueule, je ne suis pas un robot.

Je demande des conseils comme tout le monde ici, et je raconte TOUT ici, quitte à me prendre les foudres. C'est un choix que j'ai fait: Etre transparente sur ce forum.

Ce qui est dommage sur ce forum c'e'st qu'on soutient que les gens qui vont dans notre sens. Les autres sont considéré comme des faibles et donc ininteressants. J'ai l'impression que le seul conseille donné à chaque fois c'est "fais un SR" mais le SR ne peut pas durer eternellement car quoi qu'on en dise, on reste en attente. Dans un couple on est deux et dans une rupture, les deux ont des tords. Donc moi aussi je sais que je lui ai fait bcp de mal à cet homme. Je ne joue pas la nunuche quand je le vois, j'ai toujours mon caractère et il le voit.

Et là, c'est lui qui vient de me relancer pour me voir alors que je l'ai vu dimanche!

Ne serait-ce pas le début d'une reconquête?

Il faut que je me lance quitte à me prendre une claque. Mais je ne veux plus souffrir, j'ai trop souffert.

Avec cette histoire et le boulot, les vacances tombent TRES TRES TRES bien.

Moi je ne cesserais de vous remercier pour votre soutien, votre temps et je compends que ça puisse vous agacer quand je fais pas TOUS ce que vous conseillez. Car je fait certaines choses que vous conseillez, et même bcp!

Si vous ne voulez plus me repondre, je comprendrais...

Je n'ai pas repondu à son sms car je ne sais pas quoi repondre.