audioboard Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 En fait elle s'est barré de la maison quelques jours, pour revenir apresct tres tendu au retour, et la communication ne passait plus . pour moi ct fini On a fait chambre a part et c t toujours tendu, jusque jour ou je pouvais plus supporter la situation et je lui ai dit j'arette Il ya quelque jours, elle m'a avoué etre dsl que notre relation ait pas marché Hier soir elle me dit qu'elle arrive pas a me vider de sa tete, car elle essaie de refaire une autre relation mais elle n'y arrive pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 En fait elle s'est barré de la maison quelques jours, pour revenir apresct tres tendu au retour, et la communication ne passait plus . pour moi ct fini On a fait chambre a part et c t toujours tendu, jusque jour ou je pouvais plus supporter la situation et je lui ai dit j'arette Il ya quelque jours, elle m'a avoué etre dsl que notre relation ait pas marché Hier soir elle me dit qu'elle arrive pas a me vider de sa tete, car elle essaie de refaire une autre relation mais elle n'y arrive pas . Ok autant pour moi, donc si tu es sur ce site c'est que c'est toi qui veut la récupéré non ? et c'est là que je comprends pas trop :? Tu lui as dis "on arrête" à toi de faire le nécessaire si tu veux la récupéré non ? excuse moi mais il y a tellement d'histoire que parfois pas évident de suivre.Après si tu te retrouves ici c'est que ça n'est pas si simple que cela, tu lui as déjà fais savoir clairement que tu voulais te remettre av ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Clairement non, pas clairement j'ose pas le lui demander car je ne sais pas comment m'y prendrecar si je l'ai au telephone elle essaie d'abreger au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Non lola, je parle de l'an dernier quand c'etait lui le largué. Car l'an dernier je l'avais largué et il m'a couru après pendant 5 mois (larmes, fleurs au boulot...) sauf que moi j'attendais qq chose de precis de sa part. Ha ok, pour le coup le "la roue tourne" est complètement adapté à ta situation :? Malheureusement certaines personnes, quand elles savent qu'elles ont le "pouvoir" sur la relation, elles en abusent et bien souvent quand la situation se retourne, que l'autre prend du galon, la personne qui avait le pouvoir se retrouve à faire la carpette :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Clairement non, pas clairement j'ose pas le lui demander car je ne sais pas comment m'y prendrecar si je l'ai au telephone elle essaie d'abreger au plus vite Ben de ce que tu me dis là, c'est toi qui l'a quitté, visiblement elle te tend des perches, et visiblement ta envies de la récupéré.Pourquoi ne pas lui proposé un rdv en lui disant que tu as des choses à lui dire, tu lui dis ce que tu ressent, le fait que tu veuilles te remettre av et tu vois ce qu'elle te dit.Si elle te dis je sais pas blablabla, ben tu rentres en SR, et tu laisses faire le temps non ?Au moins tu n'auras pas de regret en te disant "j'aurais du lui dire ça quand elle ma dit ça, j'aurais due faire ceci ou cela..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu as raison Lola, dans mon cas c'est un big effet boomerang!! et je le reconnais!Bon je vais vous raconter qq chose. J'attendais ce soir pour vous raconter.Mon ex m'a relancé pour le théatre. Je lui ai dit que je ne pouvais pas, que j'avais un truc à faire mais qu'on pouvais aller voir un spectacle comique après (pestacle que j'ai choisi). Il m'a dit oui tout content. Il m'a invité au resto après. Et hier je l'ai donc vu. Il m'a dit tout ce qu'il avait sur le coeur, ses craintes, m'a dit qu'il n'aimait pas sa next, que certes tout était plus simple avec elle mais qu'il sait qu'il va se lasser. Il m'a dit qu'il aimerait la quitter mais qu'elle avait bcp de souci en ce moment (père atteint d'une maladie grave et elle etant malade aussi), il ne savait pas comment s'y prendre. Qu'il m'aimait et qu'il aimerait vraiment retourner avec moi. Qu'il avait des craintes par rapport à mon comportement et par rapport à nos familles trop différentes qui nous mettent la pression (on est tous les deux respecteux de nos parents, on ne veut pas leur faire de mal alors on a longtemps subi et patienté). Il m'a dit qu'il veut mettre de l'ordre dans ses idées et trouver une solution car c'est moi qu'il aime. On s'est dit qu'on allait prendre le temps de la reflexion en reparler à mon retour de vacances.A la fin de la soirée, il m'a remercier et m'a dit qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas passé un aussi bon moment.Je ne sais pas ce que ça va donner mais au moins je me sens sereine et prête à partir en vacances. Mais je continue à voir des garçons et suis prète à flirter au Brésil si l'occasion se présente. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Lola crois tu vraiment que je peux lui proposer ca alors qu'hier soir elle me dit , que malgré le fait qu'elle essait de refaire sa vie , je suis toujours dans sa tete ? Si je l'apelle elle peut ne pas decrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Lola crois tu vraiment que je peux lui proposer ca alors qu'hier soir elle me dit , que malgré le fait qu'elle essait de refaire sa vie , je suis toujours dans sa tete ? Si je l'apelle elle peut ne pas decrocher Si tu veux la récupérer. Dis lui clairement. Dis lui que tu l'aimes, que vous avez encore des choses à vivre ensemble et que tu es près à faire des efforts pour que ça se passe mieux. Dis lui ce qui te drangeait chez elle et propose lui un nouveau départ. C'est peut-être ce qu'elle attends après son annonce de quitter Paris. Et si elle te dis non, tu te fous en SR. Mais tente le tout pour le tout avant car parfois on perd du temps pour rien. Surtout si tu es le largueur. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Revienla , ton message m'a rassuréJ'ai pas osé l'apeller, car hier soir elle m'a dit qu'elle était souffrantejuste un mail ou je lui dit texto, qu'avant qu'elle parte, que j'aurai voulu la voir , et que j'ai des choses a lui dire, rester evasif mais bon je n'ai pas trop d'espoir apres tout ce qui s'est passé . Carpe DIem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Lola crois tu vraiment que je peux lui proposer ca alors qu'hier soir elle me dit , que malgré le fait qu'elle essait de refaire sa vie , je suis toujours dans sa tete ? Si je l'apelle elle peut ne pas decrocher Si tu veux la récupérer. Dis lui clairement. Dis lui que tu l'aimes, que vous avez encore des choses à vivre ensemble et que tu es près à faire des efforts pour que ça se passe mieux. Dis lui ce qui te drangeait chez elle et propose lui un nouveau départ. C'est peut-être ce qu'elle attends après son annonce de quitter Paris. Et si elle te dis non, tu te fous en SR. Mais tente le tout pour le tout avant car parfois on perd du temps pour rien. Surtout si tu es le largueur. :-1 audio ... ENFIN moi je tenterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Revienla , ton message m'a rassuréJ'ai pas osé l'apeller, car hier soir elle m'a dit qu'elle était souffrantejuste un mail ou je lui dit texto, qu'avant qu'elle parte, que j'aurai voulu la voir , et que j'ai des choses a lui dire, rester evasif mais bon je n'ai pas trop d'espoir apres tout ce qui s'est passé . Carpe DIem Je ne suis peut-etre pas la meilleure conseillère mais essaie et dis nous en des nouvelles. Je souhaite vraiment que ça marche!Bon courage. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Carpe Diem , mais la connaissant elle va reflechir et prendre son tempsMais je peux pas lui en empecher, mais cette fuite pour plus me voir et garder les souvenirs , je sais pas ce que ca veut dire clairement . Apres tout c moi qui suit le largueur donc je m'en veux aussi beaucoup bien que dans un couple c 50/50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obvious Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir, j'ai un petit problème avec une fille en fait...Mini résumé : On s'était avoué nos sentiments et tout le tralalala il y a quelques mois, puis elle m'a envoyé chier quelques semaines après en rentrant de vac', on s'est très très peu parlé entre temps, et là depuis genre une semaine ou deux on a recommencé à se parler.Elle me parle d'elle, tout se passe bien, et comme j'ai un caractère un peu bizarre j'aime bien faire des sous entendu à propos des filles, et elle elle me montrait des photos de ses copines !Puis d'un coup bam ! elle a explosé et à dit que j'étais lourd et chiant et qu'elle en a marre alors qu'à la base, c'est elle qui me parle de ces copines (elle m'a dit que si c'est pour la rendre jalouse c'est raté etc) :lol:Je me sens vraiment coupable de rien du tout !Je pense que je vais arrêter de lui parler pendant un moment ? D'autre conseils ? Moi qui pensait la revoir avec un pote, elle m'a fait peur d'éclater comme ça O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 bon, je sais vous allez tous me huer mais je viens d'écrire à mon ex.J'en avais besoin.Je lui ai mis que j'avais bien compris que notre rupture était définitive. Mais que je voulais juste qu'il sache que j'avais été sincère, que j'avais du mal à tourner la page bien que j'étais très entourée, que j'y avais vraiment cru à notre histoire.Je lui dit que ce message n'a pas de but en soi, juste le besoin de lui dire qu'il était toujours quelqu'un de très important pour moi, une façon de mettre un point final à tout ça.Je lui souhaite ensuite beaucoup de bonheur.C'est tout. Je pense que c'est ma manière de commencer l'abdication. Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Est ce que dans le cas d'une reprise de contacts genre "Salut ça va" sur MSN, il faut avoir l'attitude:1) "Oui ça va" et répondre aux questions gentiment2) "Oui ça va et toi" et poser quelques questions égalementJe dis ça au cas où je serais confronté à ce recontactage là vu qu'il y a eu bcp de changements de son côté (boulot, appart..) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés